Règles du forum
Publier une réponse

Angus, l'interview, sa retraite ?

02 Août 2016, 05:07

"C'est difficile de communiquer."

Tels sont les premiers mots d'Angus Young dans sa toute récente interview à Rolling Stone. Ceux qui croient qu'un éclair de lucidité ou qu'une prise de conscience tardive réveille enfin le cadet des Young en seront pour leurs frais. Angus ne fait là qu'évoquer la teneur des contacts qu'il essaie d'établir avec son frère Malcolm.
S'il confirme par ailleurs la retraite de Cliff, annoncée dès le début du Rock Or Bust Tour, il ne s'avance pas sur son propre avenir ou celui du groupe, malgré l'espoir suscité par le titre de l'article. Rien de neuf non plus concernant Brian, son départ ou son très hypothétique retour. C'est difficile de communiquer...

http://www.rollingstone.com/music/featu ... ng-w432078

Re: Angus, l'interview, sa retraite ?

02 Août 2016, 07:17

Bah, c'est déjà apaisant comme article. Il ne ferme rien, au mieux on comprend qu'il lui faut trouver un rythmique solide, il l'a déjà non ? Et pas la peine de le ressusciter celui là.... Mais laisser planer des doutes c'est produire aussi de la curiosité...Comme beaucoup d'événements depuis 2013, et si suite il y a, c'est déjà planifié surtout l'identité du nouveau vocaliste recruté en février....

Re: Angus, l'interview, sa retraite ?

02 Août 2016, 08:44

BIGNOZ a écrit: si suite il y a, c'est déjà planifié surtout l'identité du nouveau vocaliste recruté en février....

D'accord.

Re: Angus, l'interview, sa retraite ?

02 Août 2016, 08:52

Je terminerai juste que le Angus que je n'ai que sur des vidéos sur le net me parait en avoir étonnamment sous la basket, reste juste peut-être une bande de petits jeunes pour le faire sortir de sa zone de confort en studio, le tout avec un producteur motivant. Devrait aller faire un tour du côté des pays nordiques, dans les terres des Hellacopters et autres Impérial State Electric...

Re: Angus, l'interview, sa retraite ?

02 Août 2016, 10:53

Qu'il en est encore sous le pied ne justifie qu'il continue l'aventure AC/DC. Autant en 1980 il y avait des raisons de poursuivre, mais là j'en vois plus trop. Vu sa popularité il pourrait se créer un Angus Young Band ou Angus Young Project (peu importe le nom qu'il lui donnera) jouer du AC/DC et voir même élargir un peu son répertoire et surtout revenir jouer dans des salles à taille humaine. Pour la postérité il aurait fallu donner un coup d'arrêt à AC/DC quand le groupe ressemblait encore un peu à quelque chose.

Re: Angus, l'interview, sa retraite ?

02 Août 2016, 12:08

il a toujours dit qu'il souhaitait faire un album de blues, alors...
personnellement , je n'ai aucune envie de le voir arrêter de jouer....et pis le neveu tient plutôt bien la route, alors...
cela dit , c'est vrai que c'est une grosse remise en question pour lui, mais tant qu'il jouera je serai là.. :/:
alors bon...Angus, please keep playin' !!

Re: Angus, l'interview, sa retraite ?

02 Août 2016, 13:02

Does Axl sound more like Brian or the late Bon Scott?
He's more in the Bon style – the rock & roll character. And he's got his own folksy humor. He's pretty quick with a quip. Axl has different vocal ranges. You can hear him one way in a Bon song. Then he can flip and do Brian, the higher register.

Ca suffit à éclairer ma journée ... voir ma semaine :mrgreen:
Aller un ptit album de blues Axl/Angus/Keith and Co et tout le monde sera content (suffit qu'il appelle ca Axl/DStones :roll: )

Re: Angus, l'interview, sa retraite ?

02 Août 2016, 13:05

Garbage Man a écrit:Pour la postérité il aurait fallu donner un coup d'arrêt à AC/DC quand le groupe ressemblait encore un peu à quelque chose.


Axl Rose a bien fait marcher les Gun's pendant des années, alors qu'il était le seul membre originel ... :mrgreen:

:arrow:

Re: Angus, l'interview, sa retraite ?

02 Août 2016, 13:28

Impossible de dire si Angus ca vontinuer sur la franchise AC/DC mais le groupe, lui, n'existe plus.

Je serais vraiment curieux d'entendre le lutin dans un autre registre ! Je suis certain qu'il a encore beaucoup de choses à montrer.

Re: Angus, l'interview, sa retraite ?

02 Août 2016, 13:38

Angus nous a prouvé par tout les moyens, ces dernières années, que rien ni personne, ne l'arrêtera !
Il continuera à faire du AC/DC jusqu'au bout du bout, il ne lâchera jamais AC/DC, et le fera vivre le plus longtemps possible !

J'espère seulement que ce sera mieux que sur cette tournée... mais d'un coté je ne vois pas comment on peut faire pire ! Cette fois Phil est out, Brian est out, Cliff est out. Au moins c'est clair ! Il peut refaire un groupe avec de vrais choix personnels, pas comme sur cette tournée dans l'urgence et la précipitation... ( c'est la première fois de ma vie que j'arrête une tournée d'AC/DC après 3 concerts, revendus mes places etc etc )

La retraite je n'y crois pas une seconde !!! Mais Angus, fais toi plaisir, fais ton AC/DC à ta façon, avec tes choix, tes idées et ta passion :/:

Re: Angus, l'interview, sa retraite ?

02 Août 2016, 14:04

Oui enfin à lire son itw, je pense pas qu'il regrette pour le moins du monde d'avoir pris Axl ...

Re: Angus, l'interview, sa retraite ?

02 Août 2016, 14:12

of course Sam ;)

Mais Stevie est le seul choix pris dans le calme et la réflexion ( à mon sens ) mais je peut me tromper complètement ! L'avenir de l'écolier en culotte courte nous le dira ;)

Re: Angus, l'interview, sa retraite ?

02 Août 2016, 14:56

Allez Angus, un album de blues avec Keith en guest

Re: Angus, l'interview, sa retraite ?

02 Août 2016, 16:47

Il a toujours avoué être un grand fan des "King", pourquoi pas un album avec Kerry King ?

Re: Angus, l'interview, sa retraite ?

02 Août 2016, 16:49

Angus vas y aller un pied après l’autre, finir cette tournée, un break et redémarrer avec un nouveau lin up (inclus Stevie) :/:
La scène c’est sa came il en fera toute sa vie, on le reverra certainement dans des configurations de salle à taille plus humaines, 7000 à 10'000 places, les stades c’est derrière maintenant.
:punk:
Publier une réponse