Accéder au contenu

L'avenir d'AC/DC ?

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
angus974
 
Messages: 469
Inscrit le: 31 Oct 2008, 19:39
Localisation: reunion

Re: ACDC est mort, vive ACDC !

Messagepar angus974 » 08 Juil 2016, 21:14

Exit Malcolm, Phil, Brian et Cliff ( en 2 ans !!!! )
Cette fois, " This is the end " et c' 'est bien comme ça. ça suffit.
Angus range ton costume et passe à autre chose.

Merci, merci mille fois, les boys, pour le bonheur que vous m'avez donné.

Avatar de l’utilisateur
BIGNOZ
 
Messages: 1334
Inscrit le: 28 Mars 2006, 13:47
Localisation: MONTPELLIER

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar BIGNOZ » 09 Juil 2016, 08:45

Allons, AC/DC est la chose d'Angus, ROB c 'est lui qui est aux commandes. Maintenant deux mois de pause, les départs probables et prévus en interne de la section rythmique ayant du être gérés et les remplaçants préemptés pour la suite. Angus qui apparait comme un diable sorti d'une boite dans un concert des Guns, et Paf, ça devient du AC/DC. L'écolier en costume avec le cousin et 3 nouveaux pour réciter le catalogue ça sera toujours du AC/DC. Sans compter les surprise s dans le casting...
STRATOCASTER

Avatar de l’utilisateur
Riffraff
 
Messages: 946
Inscrit le: 05 Fév 2004, 18:36
Localisation: Marne La Vallée

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar Riffraff » 09 Juil 2016, 09:46

AC/DC pour moi, c'est terminé avec le départ de Brian, alors Cliff en moins ça confirme juste que le groupe n'existe plus.
J'ai "apprécié " le concert de werchter cette année mais je n'ai pas réussi à me dire que j'étais à un concert d'ACDC. Je préférerais qu'ils arrêtent, comme nous tous ici(ou presque), mais ce n'est pas à nous de décider. Alors nous verrons bien, mais AC/DC fait pire que les Stones la.
La tournée 2016 c'est la tournée de trop. Pas physiquement ni musicalement, mais pour le nom du groupe qui ne ressemble plus à rien désormais sans Cliff, Brian. Et encore je suis gentil, je n'ai pas parlé de Phil et Malcolm (c'est digéré pour eux lol).
Riff Raff

Avatar de l’utilisateur
theblues
 
Messages: 551
Inscrit le: 16 Sep 2005, 07:28
Localisation: strasbourg

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar theblues » 09 Juil 2016, 11:12

Riffraff a écrit:La tournée 2016 c'est la tournée de trop. Pas physiquement ni musicalement, mais pour le nom du groupe qui ne ressemble plus à rien désormais sans Cliff, Brian. Et encore je suis gentil, je n'ai pas parlé de Phil et Malcolm (c'est digéré pour eux lol).


AC/DC c'est la famille Young, Cliff,Brian ou Phil c'est 0% du nom.
Si Angus a le feu vert de la famille Young, "il ne détient pas 100% de l'entreprise AC/DC" il refondra le groupe,
Et comme il dit, il ne va pas s'arrête après tous les sacrifices qu'il a fait........
c'est pas le matos qui fait le guitariste, c'est l'inverse .

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar krychtov » 09 Juil 2016, 14:36

Avant cette annonce de Cliff, j'avais encore des doutes, cette fois ci, c'est évident, Angus est bien décidé à continuer AC/DC.
Si Cliff savait qu'Angus attendait la fin de la tournée pour annoncer la fin du groupe, il n'aurait rien dit avant, là il vient de nous confirmer qu'il quitte le bateau qu'il sait continuer à naviguer.

Pour moi c'est limpide !

Maintenant sous quelle forme, là je m'attends à tout !!! Le nom AC/DC semble ne plus dépendre que d'Angus omnipotent, et vu que depuis le départ du brain c'est un peu portnawak, je sens qu'on a pas fini de se marrer !!!
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
Vincent1982
 
Messages: 1238
Inscrit le: 21 Déc 2012, 19:18
Localisation: Lyon

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar Vincent1982 » 09 Juil 2016, 16:10

krychtov a écrit:Avant cette annonce de Cliff, j'avais encore des doutes, cette fois ci, c'est évident, Angus est bien décidé à continuer AC/DC.
Si Cliff savait qu'Angus attendait la fin de la tournée pour annoncer la fin du groupe, il n'aurait rien dit avant, là il vient de nous confirmer qu'il quitte le bateau qu'il sait continuer à naviguer.

Pour moi c'est limpide !

Maintenant sous quelle forme, là je m'attends à tout !!! Le nom AC/DC semble ne plus dépendre que d'Angus omnipotent, et vu que depuis le départ du brain c'est un peu portnawak, je sens qu'on a pas fini de se marrer !!!


En lisant Cliff, j'ai fais la même analyse direct !

C'est limpide comme une tasse de thé sans sa goutte de lait.... ;)
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

GodOfRock76
 
Messages: 590
Inscrit le: 26 Août 2008, 01:06

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar GodOfRock76 » 09 Juil 2016, 17:44

Angus ne rangera sûrement pas son costume malgré tout ce qui se passe. C'est plutôt à ceux qui n'aime pas la tournure que prends AC/DC de passer à autre chose.

Il faut le voir ainsi : AC/DC n'est plus un groupe mais le surnom d'Angus. Je crois que c'est mieux comme ça.
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar bluebell » 09 Juil 2016, 18:45

krychtov a écrit:je sens qu'on a pas fini de se marrer
.

Si ça t'amuse...je suis heureux pour toi. JE SUIS CALME. AAAAAAAH.
Toquey si gauses

SILICIUM
 
Messages: 848
Inscrit le: 11 Août 2005, 21:50
Localisation: PARIS

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar SILICIUM » 09 Juil 2016, 20:16

:D
Je voudrais juste dire (mais sans méchanceté) qu'Angus sais mieux que vous tous réuni ce que veut dire AC/DC, dans les compo, le style de jeu et la scène. Il l'a bâtit de A à Z avec Malcolm dont il connaissait mieux que quiconque les subtilité de jeu. Il a sacrifié plein de choses et s'est battu plus que quiconque pour bâtir ce nom, ce son et cette image. Malcolm est parti donc Angus gère la baraque et pour moi c'est 100 % normal. Je suis très heureux qu'il continue, comme il le dit c'est toute sa vie, et ça tombe très bien pour moi car ça a bien rempli la mienne.
Plein de gens se sont acharnés quant ils ont continué après Bon, et finalement ça a fait des milliers d'heureux.
Ce positionnement ne m'empêche pas non plus d'être critique sur des points qui m'ont vraiment déçu et peinés, sur le plan étique ou musicale.
Je souhaite plein de bonheur à Angus (ce qui est le minimum compte tenu de ce qu'il m'a apporté) :punk: :punk: :punk:
En revanche j'aimerai vraiment un AC/DC avec un chanteur à la voix surpuissante :hb: :hb: :hb: :hb: :hb: :wink: , style Brian Johnson, car à mon goût la voix d'Axl n'est pas assez puissante. :mrgreen: :hair: :hair: :/: :/:
Image

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar krychtov » 09 Juil 2016, 21:21

bluebell a écrit:
krychtov a écrit:je sens qu'on a pas fini de se marrer
.

Si ça t'amuse...je suis heureux pour toi. JE SUIS CALME. AAAAAAAH.


surtout quand je lis ce genre d'exagération ! :mrgreen:
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

GodOfRock76
 
Messages: 590
Inscrit le: 26 Août 2008, 01:06

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar GodOfRock76 » 10 Juil 2016, 05:38

Je pense à ça : Si Angus a engagé Axl à titre de chanteur remplaçant pour finir la tournée actuelle stipulant qu'elle ne peut pas s'appeler Rock Or Bust et faire ainsi Bust suite au départ de Brian, j'imagine qu'il en sera ainsi pour Cliff.

Si je me fie à la même logique : Angus refusera que Rock Or Bust soit le dernier album pour ne pas faire Bust comme carrière finale de AC/DC. Avec ou sans Cliff et/ou Brian, il y aura donc un successeur à Rock Or Bust même s'il doit refaire le band au grand complet.
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar Jul' » 10 Juil 2016, 09:22

Sissi impératrice !

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3356
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar Ballbreaker73 » 10 Juil 2016, 09:47

GodOfRock76 a écrit:Je pense à ça [...]
Si je me fie à la même logique [...]


S'il te plait, ne pense plus et ne te fie plus. Autant pour toi que pour nous.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar samcdc » 10 Juil 2016, 09:55

qui a encore donné à manger à Ballbreaker73 après minuit ? :evil: :mrgreen:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Handysize
 
Messages: 20
Inscrit le: 22 Mai 2015, 07:46

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar Handysize » 11 Juil 2016, 11:50

Respect moi je dis:

“Losing Malcolm, the thing with Phil and now with Brian, it’s a changed animal. I feel in my gut it’s the right thing.”

On croirait un fan, un vrai. Quel respect pour le mythe et le culte. Quel altruisme (il sous-entend que AC/DC ce n’est pas lui qui fait le groupe, s’il a un peu raison, c’est quand même grandiose de le dire, s’il n’est pas indispensable musicalement, il fait tout de même partie des meubles, de l’image, du culte, de l’Histoire).

Espérons que Angus changera de nom ou s’appellera au pire ‘Angus of AC/DC’ car continuer à garder le nom ça serait du ‘brandism’ odieux…

Chapeau Cliff!

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 74 invités

cron