Accéder au contenu

Londres, 4 juin 2016, Olympic Stadium

Avatar de l’utilisateur
The King5934
 
Messages: 226
Inscrit le: 13 Fév 2011, 15:45
Localisation: Grand Nord

Re: Londres, 4 juin 2016, Olympic Stadium

Messagepar The King5934 » 07 Juin 2016, 09:09

Pour une fois je vais faire court...

Passons rapidement sur le show, Angus a été dantesque, le groupe au top, le son excellent, Axl était davantage en voix...un show en UK c'est incomparable, grosse ambiance dans la fosse dès le 1er titre, un Riff Raff dément, les pieds qui ne touchent plus terre...et une présence féminine importante (ouais les anglaises sont des rockeuses, qu'on se le dise) avec des nanas déchainés participant activement aux pogos...un must!

Mais surtout je retiendrai un week-end de folie avec de vrais potes...on s'est rencontré autour d'une passion commune: AC/DC...de là est née une amitié vraie, profonde, sincère...et ça ça vaut tout l'or du monde.
Je chérissais AC/DC pour sa musique, je les chéris encore davantage aujourd'hui pour avoir permis ces rencontres.

Ce week-end, on a eu à nouveau 15 ans :mrgreen: et ça aussi ça vaut tout l'or du monde.

Bises les potos :/:
Blackice: "King est une vraie gonzesse. Il est devant une billetterie comme une meuf dans une bijouterie"

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Londres, 4 juin 2016, Olympic Stadium

Messagepar samcdc » 07 Juin 2016, 09:46

If You Want Blood avec un super son/image (et sans plantage de Stevie :mrgreen: ) : https://www.youtube.com/watch?v=WCp0H8bxsg4
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1988
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: Londres, 4 juin 2016, Olympic Stadium

Messagepar caraibes46 » 07 Juin 2016, 10:53

Axl est très bon sur cette version . Magnifique morceau , putain de groupe !!! :hair:
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Londres, 4 juin 2016, Olympic Stadium

Messagepar bluebell » 07 Juin 2016, 11:29

The King5934 a écrit:les pieds qui ne touchent plus terre


Il y a des vérités qui seront bonnes à dire. Je crois que je vais faire une review . Bientôt, tout le monde saura.
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
marsouin
 
Messages: 271
Inscrit le: 11 Juin 2010, 16:14
Localisation: en bas de la rue à gauche

Re: Londres, 4 juin 2016, Olympic Stadium

Messagepar marsouin » 07 Juin 2016, 12:25

Il y a des vérités qui seront bonnes à dire. Je crois que je vais faire une review . Bientôt, tout le monde saura.



" Car, lorsque tes jugements s’exercent sur la terre, Les habitants du monde apprennent la justice. "
Esaïe 26 : 8


" Depuis le temps que je patiente ... "


Enfin une review en vue du Dieu Bluebell . Un saint dessein .
" La liberté , c'est d' avoir le droit de se tromper. " Brel .

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Londres, 4 juin 2016, Olympic Stadium

Messagepar Jul' » 07 Juin 2016, 13:23

Boltonskin et King : :clap: :clap: :clap:

Rien de spécial à ajouter.... je devrais me lancer dans une review de 15 pages si je devais tout conter et y ajouter mon ressenti, alors que tout se résume en génial, unique, merci.

Un before au Crobar puis au bar dit "de la blonde" : avec les nouveaux (Julien, YYS) et les habituels cinglés (tags, bolton, tata, king, godown et malcolm), à refaire le monde, à partager nos vécus, nos expériences... morceaux choisis :

- Nous on va à Dusseldorf !
- Ta gueule !

- Moi j'étais au Circus krone !
- Mytho !

- J'aime bien Axl !
- Connard !

- J'aime pas Axl !
- Frustré !

Puis passé minuit retour à l'appartement dans un bus sans fin... (j'ai le sentiment qu'on a mis 2h pour faire 5 kms... :mrgreen: )

Le jour du concert, tourisme, café, resto mexicain en vue du concert du soir (le pet restant fort utile pour se dégager d'une étreinte un peu trop virile), achat de béret "Refuse & Resist" pour toute la team (sauf Bolton qui faisait son difficile - plus intéressé par des figurines "cosmocats" qu'autre chose). Bières, Hard Rock Café, bières. Direction le stade à 16h. On y a retrouvé ol et la miss qui nous ont sympathiquement accueilli alors même que nous étions résignés à nous taper une grosse queue pour espérer rentrer dans le stade. (oui je sais). Ouverture des portes à 17H. Direction Cliff... bonne position, pas trop loin de la scène, milieu de l'avancée, nickel, on reste là, on va pas bouger, parce que sinon on verra pas Chris.... c'est promis ? Promis ! nan parce que l'autre fois on a dit ça et au final on était à la barrière... nan nan, juré ! Là où j'ai commencé à douter c'est quand un mec à 5 mètres devant nous levait son iPad et que Tags, un peu agacé a murmuré un faible mais néanmoins audible...... "celui-là, d'entrée de jeu il dégage".... putain le sanglier comment il est coriace... Eric78 nous rejoint puis bluebell arrive avec toute sa famille, on a tout juste le temps de caler la caravane que déjà ol nous annonce qu'il recule de quelques rangs parce que si nous on avance que lui il recule.... bref on a qu'à se retrouver à la fin. OK.

Première partie : Je fais la gueule. Là j'en peux plus, Tyler (19h30, pourquoi ?) m'énerve. J'en profite pour converser avec Bluebell qui bouffe à tous les rateliers et qui est aux anges. Il me dégoûte. D'autant que toutes les 5 minutes la clochette bleue nous rappelle qu'on se déshydrate : "je boirais bien une bière moi" "tu crois que j'ai le temps de chercher une bière là ?" "quelqu'un est allé chercher des bières ?" "c'est combien la bière ?" "vous savez comment on calcule l'aire d'une sphère ?"....

20H15 : "on bouge pas hein... nan mais parce que sinon Chris on risque de...." BAM !!!! avancée de 5 mètres (0 à 100 en 1,2 sec), main sur la barrière latérale, bras levés,"yeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" l'étau se ressert ! (mon corps est prêt à libérer la bombe mexicaine (z'avez suivi ?) mais je l'en empêche... on gardera ça pour tags... ce sera son dessert...). Le guest est super fort, il fait le boulot (il chante) mais je ne peux toujours pas le voir ! Pépère Angus est comme d'habitude bluffant. Comment fait-il ? C'est magique. Je connais les titres par coeur, mais Dirty deeds, Back in black me foutent encore des frissons de dingues ! ça tronçonne sévère, ça tabasse !!!!!!!! Given the dog dantesque !!!!! Je me repose sur You Shook me (Oh les jolis petits seins !) et TNT. Les copains sont pas loin tags, Bolton et King. Godown et Tata sont partis plus en avant encore. Bluebell est en transe... quand un mec parle de concerts de 88 avec les poils qui se hérissent, c'est forcément un mec bien. La set list se déroule et bordel que c'est bon (d'autant plus bon que comme à Berne, la voix du guest n'est pas en avant). On ne pense à rien et on profite. For those, BOUM, c'est terminé. Il est clair que pour moi, c'est le meilleur concert 2016 auquel j'ai pu assister.
Photo de famille, twatwane est là aussi... (presque) toute la team réunie, rincée, le sourire aux lèvres (sauf Bolton qui a la banane). Direction sortie du stade, on croise les "allemands", embrassades....
Direction le pub de Maiden (Cart and Horses) pour boire une dernière petite bière... on paume la famille Cloche bleue (merde !!!!! :( ), on salue les copains qui prennent le métro, ol et Camille qui partent à la recherche d'un resto.... arrivé sur place je me lie d'amitié avec la Guinness, je me rends compte que je suis capable de danser sur du "Bon Jovi" tout en hurlant les paroles ! (Godown fera de même avec Nirvana !!)... pour la suite, je vous renvoie à la review de Bolton. Je crois que nous avons passé une fin de soirée irréelle. A rire, à chanter, à danser, à rire, à voyager dans le temps, à rire, à chanter et à se rehydrater (putain elle torche c'te bière !)... comme King, j'avais 15 ans (parfois moins :mrgreen: ).

MERCI les amis. Nous formons désormais une bien belle famille !

Next stop Aarhus.

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
BOLTONSKIN
 
Messages: 441
Inscrit le: 15 Juil 2014, 21:08
Localisation: Vulcano aera

Re: Londres, 4 juin 2016, Olympic Stadium

Messagepar BOLTONSKIN » 07 Juin 2016, 13:49

C'est là que l'on se rend compte qu'on oublie des détails croustillants dans ces moments-là ! :mrgreen:

Danke, Mister Jul' :D

:/:
"Mais qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" - Don Salluste.

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Londres, 4 juin 2016, Olympic Stadium

Messagepar Jul' » 07 Juin 2016, 14:08

:clap:

On va quand même pas tout raconter ! :mrgreen: :mrgreen:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Londres, 4 juin 2016, Olympic Stadium

Messagepar Jeff 59 » 07 Juin 2016, 14:31

Belle review Jul' 8)

Ah !! Londres, ma première visite en 77-78, le Marquee historique sur Wardour Street et les bières anglaises :mrgreen: (je m’égare du sujet )

:punk:
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
Julienf
 
Messages: 20
Inscrit le: 25 Mai 2016, 12:58

Re: Londres, 4 juin 2016, Olympic Stadium

Messagepar Julienf » 07 Juin 2016, 14:57

Sympa d'avoir pu mettre des visages sur les pseudos :brr: Je n'ai malheureusement pas pu discuter avec tout le monde, mais la soirée de vendredi a été bien cool.

C'était mon premier concert et le seul que je ferai avec le guest, mais je suis loin d'avoir été déçu. Je ne vais pas relancer le débat pour ou contre Axl, je comprends parfaitement que l'on ne puisse pas y adhérer, mais il a apporté un vrai plus au groupe, c'est indéniable. J'espère fortement qu'ils sauront garder cet élan positif quand Brian sera de retour (les dernières news à ce sujet donnent beaucoup d'espoir).

Sur scène j'ai vu des mecs prendre plaisir à jouer et un Angus phénoménal. Quel bonheur !!
Autour de moi les gens souriaient, dansaient, sautaient, buvaient bien sûr, une vraie fête. Plaisir partagé de mon côté, j'ai eu ma petite dose de frissons et toujours cette boule au ventre dès les premiers accords de For Those About to Rock. J'adore ce titre, mais il signe la fin du show et ne faisant qu'une seule date par leg, j'ai toujours l'impression de ne pas en avoir assez profité. Surtout qu'on ne sait jamais quand sera le prochain et s'il y en aura un…

Bref, contrat rempli pour les boys ! Certes les tribunes n'étaient pas des plus remplies, en toute honnêteté j'avais moi-même hésité à demander le remboursement de mes billets, mais finalement je n'ai absolument pas regretté le moindre pound.

Et pour couronner le tout, le lendemain je suis tombé sur un vinyle de High Voltage sorti en 1976 au Canada £7… Acheté !

Avatar de l’utilisateur
Phil77
 
Messages: 303
Inscrit le: 12 Juil 2009, 09:34
Localisation: Nancy

Re: Londres, 4 juin 2016, Olympic Stadium

Messagepar Phil77 » 07 Juin 2016, 15:21

Jul' a écrit:Le jour du concert, tourisme, café, resto mexicain en vue du concert du soir (le pet restant fort utile pour se dégager d'une étreinte un peu trop virile)


Avec une entame pareille, t'aurais beau dire que Cliff nous tape un solo à la Paco Jastorius entre un She's Got Balls venu d'on ne sait où et Two's Up qu'on s'en taperait. LA on entre dans de la grande review. AC/DC ? Du secondaire. Il est question de survie et de loi du plus fort.

Jul' a écrit:l'étau se ressert ! (mon corps est prêt à libérer la bombe mexicaine (z'avez suivi ?) mais je l'en empêche... on gardera ça pour tags... ce sera son dessert...)


Tags, l'air insouciant, s'approche de Jul'. Ce dernier le regarde comme pour lui annoncer son futur mariage avec Lana Del Rey, les yeux remplis d'étoiles... C'est alors qu'une senteur parfumée vient à monter au museau de Tags, décontenancé, les larmes commençant à couler sur ses joues. Le subterfuge fut parfait, Tags se mit à terre afin de penser à ses erreurs passées et son amitié désormais bafouée entre lui et Jul'. Le Powerage Man, voulant se faire pardonner, prit le petit Tags dans ses bras pour lui glisser dans l'oreille cette douce phrase: "Attends de voir ce que je te réserve sur Riff Raff mon chou..."



Plus sérieusement, belles reviews de vos parts, n'accentuant que mon regret de n'avoir fait aucune date sur ce Rock or Bust Tour mais avec le sentiment d'avoir quand même voyagé avec vous aux quatre coins de l'Europe. Merci. :/:
Image

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: Londres, 4 juin 2016, Olympic Stadium

Messagepar sydney76 » 07 Juin 2016, 15:50

Image
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Londres, 4 juin 2016, Olympic Stadium

Messagepar samcdc » 07 Juin 2016, 16:04

Phil77 a écrit:Tags, l'air insouciant, s'approche de Jul'. Ce dernier le regarde comme pour lui annoncer son futur mariage avec Lana Del Rey, les yeux remplis d'étoiles...

Décidemment Axl lui aura tout pris !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image
Image
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
The King5934
 
Messages: 226
Inscrit le: 13 Fév 2011, 15:45
Localisation: Grand Nord

Re: Londres, 4 juin 2016, Olympic Stadium

Messagepar The King5934 » 07 Juin 2016, 16:15

Alors ça c'est vache...putain Jul, ça va? :cry: :mrgreen:
Blackice: "King est une vraie gonzesse. Il est devant une billetterie comme une meuf dans une bijouterie"

Avatar de l’utilisateur
ol
 
Messages: 457
Inscrit le: 03 Fév 2005, 21:05
Localisation: Sud Ouest

Re: Londres, 4 juin 2016, Olympic Stadium

Messagepar ol » 07 Juin 2016, 16:36

Que de belles review les amis!!

Quand Jul' avance
Cam et ol' recule
Ah ce que c'est bon quand on se congratule :mrgreen:

Image
AC/DC : les quatres premières lettres de mon alphabet

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 19 invités