Accéder au contenu

Koritni - "Long Overdue" le 14 Avril 2023

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
lirewire
 
Messages: 90
Inscrit le: 03 Fév 2015, 08:30
Localisation: Chateaurenard (Bouches du Rhone)

Re: Koritni - Nouvel album en Mai 2015

Messagepar lirewire » 23 Mai 2015, 07:39

Oui j'ai aussi ce précieux album avec d'excellents morceaux qui déchirent ,je écoute encore régulièrement :wink:

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: Koritni - Nouvel album en Mai 2015

Messagepar sydney76 » 10 Juin 2015, 11:12

Alors ce nouvel album de Koritni ? Très plaisant, directe et entraînant, à l'image des livraisons précédentes du groupe.
Un son clair et pêchu, parfois un peu trop propre peut être, avec un chanteur très en voix, on tient là les arguments de base :mrgreen: J'apprécie vraiment les intonations lancinantes et sudistes de Lex, qui me renvoient à mes vieux vinyles des années 70... Lex me rappelle toujours Burton Cummings, chanteur du groupe canadien The Guess Who, que j'adore...

Ma préférence va au morceau d'ouverture "Horns up", bien sympatoche, "Night Goes on for Days" au refrain simple mais marquant, "Seal the Deal" hyper vitaminé avec Vivi Brusco et Farid Medjane présents sur 3 morceaux, "The Mississippi Delta" bien bastringue (et très réussi) et "Waking up the Neighbours" très AC/DC. Je suis moins convaincu par "Little Man" et "Carousel", là je pense à Mister Big :mrgreen:

Ah j'oubliais "Water Of Life" avec le revenant John Coghlan, aux choeurs soignés.

Un très bon album donc, qui ravira les amateurs d'un rock direct et sans fioriture. Recommandé.
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
BIGNOZ
 
Messages: 1334
Inscrit le: 28 Mars 2006, 13:47
Localisation: MONTPELLIER

Re: Koritni - Nouvel album en Mai 2015

Messagepar BIGNOZ » 18 Juin 2015, 09:31

Suis tombé chez ZEGUT sur le HORNS UP hier soir en bagnole, à la suite d'un DEF LEPPARD quelque peu suranné, j'ai soudainement monté le son ! Excellente prod, du grain dans les grattes, choeurs puissants mais pas trop, juste le solo un poil chargé, mais excellent globalement.
STRATOCASTER

Avatar de l’utilisateur
Duduss
 
Messages: 16
Inscrit le: 10 Avr 2009, 12:49
Localisation: Désertines (Allier)

Re: Koritni - Nouvel album en Mai 2015

Messagepar Duduss » 13 Fév 2016, 17:13

Un groupe que j'ai découvert totalement par hasard au Hellfest 2012 et dont je suis devenu grand fan. Le dernier album est excellent et dans la même lignée. Sa voix est toujours géniale !

Savez-vous quand la tournée en France est prévue car ça va faire un an que l'album est sorti et il me semble qu'il n'a pas encore commencé une "vraie" tournée (passage à Paris fin 2015 mais ce doit être tout) ?

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Koritni - Nouvel album en Mai 2015

Messagepar samcdc » 21 Mai 2016, 22:39

Duduss a écrit:Un groupe que j'ai découvert totalement par hasard au Hellfest 2012 et dont je suis devenu grand fan. Le dernier album est excellent et dans la même lignée. Sa voix est toujours géniale !

Savez-vous quand la tournée en France est prévue car ça va faire un an que l'album est sorti et il me semble qu'il n'a pas encore commencé une "vraie" tournée (passage à Paris fin 2015 mais ce doit être tout) ?


Oh mon Dieu un post que j ai raté .. dsl Duduss. Il y aura une tournée quand leur manager se sortira les doigts du cul et arrêtera de passer ses journées à flooder sur ce forum tout en cherchant des photos de chat :roll: :mrgreen:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
SuperMAnu44
 
Messages: 191
Inscrit le: 10 Juil 2010, 19:52

Re: Koritni - Nouvel album en Mai 2015

Messagepar SuperMAnu44 » 22 Mai 2016, 10:19

Aller action !!!!
Parcequ'ici on les adore ! !!
.....It's a long way to the top if you wanna Rock n' Roll !......

Avatar de l’utilisateur
lardax
 
Messages: 193
Inscrit le: 19 Déc 2006, 14:00

Re: Koritni - Nouvel album en Mai 2015

Messagepar lardax » 22 Mai 2016, 12:14

Pourvu que ce fameux manager ne remplace pas Lex par axl ça ira.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Koritni - Nouvel album en Mai 2015

Messagepar Judge Dan » 22 Mai 2016, 15:53

lardax a écrit:Pourvu que ce fameux manager ne remplace pas Lex par axl ça ira.

Joli !! :D
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Duduss
 
Messages: 16
Inscrit le: 10 Avr 2009, 12:49
Localisation: Désertines (Allier)

Re: Koritni - Nouvel album en Mai 2015

Messagepar Duduss » 29 Mai 2016, 17:03

samcdc a écrit:
Duduss a écrit:Un groupe que j'ai découvert totalement par hasard au Hellfest 2012 et dont je suis devenu grand fan. Le dernier album est excellent et dans la même lignée. Sa voix est toujours géniale !

Savez-vous quand la tournée en France est prévue car ça va faire un an que l'album est sorti et il me semble qu'il n'a pas encore commencé une "vraie" tournée (passage à Paris fin 2015 mais ce doit être tout) ?


Oh mon Dieu un post que j ai raté .. dsl Duduss. Il y aura une tournée quand leur manager se sortira les doigts du cul et arrêtera de passer ses journées à flooder sur ce forum tout en cherchant des photos de chat :roll: :mrgreen:


Excuse moi samcdc :wink:
Dois je en conclure que tu es le manager de Koritni ? Et fan d'ACDC de surcroix ?

En tout cas j'attends impatiemment leur tournée en France ! Et je souhaite une longue vie à ce groupe, à fort potentiel ! :hair:

Avatar de l’utilisateur
Duduss
 
Messages: 16
Inscrit le: 10 Avr 2009, 12:49
Localisation: Désertines (Allier)

Re: Koritni - Nouvel album en Mai 2015

Messagepar Duduss » 17 Oct 2016, 18:37

Alors ? Des nouvelles d'une tournée ?
J'ai eu l info d un prochain album prévu.

Mais il n'y aura pas de tournée pour cet excellent album ?

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Koritni - Nouvel album le 31 Aout 2018

Messagepar samcdc » 05 Juil 2018, 14:40

Sortie le 31 Aout 2018 :
Image
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
gibsonboy
 
Messages: 1690
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:06
Localisation: Strasbourg...

Re: Koritni - Nouvel album le 31 Aout 2018

Messagepar gibsonboy » 05 Juil 2018, 15:34

J'ai hâte :hb: :hb: :wink: et une tournée???? 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
lardax
 
Messages: 193
Inscrit le: 19 Déc 2006, 14:00

Re: Koritni - Nouvel album le 31 Aout 2018

Messagepar lardax » 06 Juil 2018, 07:11

Vu la pochette Ils auraient pu l'appeler rolling dice, un petit clin d' oeil aux paroles de live wire.

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Koritni - Nouvel album le 31 Aout 2018

Messagepar samcdc » 06 Juil 2018, 10:22

Il y a déjà un titre qui s'appelle Roll The Dice sur Game Of Fools :mrgreen: (et "give me the sound of a rolling dice" pour Marseilles des Angels)
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
lardax
 
Messages: 193
Inscrit le: 19 Déc 2006, 14:00

Re: Koritni - Nouvel album le 31 Aout 2018

Messagepar lardax » 06 Juil 2018, 13:30

J'avais oublié qu'il y avait déjà beaucoup de rolling dice, donc ça roule :D

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 63 invités