Règles du forum
Publier une réponse

Vienne, 19 mai 2016, Ernst Happel Stadium

10 Mai 2016, 16:05

Image

Carnet de Route :
http://www.highwaytoacdc.com/index.php?articleid=3384

////////////

Forumeurs présents :

blackice - tags_07

Re: Vienne, 19 mai 2016, Ernst Happel Stadium

18 Mai 2016, 21:48

Demain soir :/:

Image

Re: Vienne, 19 mai 2016, Ernst Happel Stadium

18 Mai 2016, 22:01

C'est reparti, en amoureux avec mon petit sanglier, avant de rejoindre d'autres zinzins à Prague :twisted: !

A noter une expo temporaire (peinture) sur AC/DC au Mall de Vienne Mitte : http://www.wienmitte-themall.at/news-events/acdc

Re: Vienne, 19 mai 2016, Ernst Happel Stadium

19 Mai 2016, 19:32

Un lien vers le site du peintre de l'expo AC/DC

http://martinsonnleitner.jimdo.com/ac-dc/

Re: Vienne, 19 mai 2016, Ernst Happel Stadium

19 Mai 2016, 19:53

Blackice, tags, on pense à vous !!!!!!

Jul'.

Re: Vienne, 19 mai 2016, Ernst Happel Stadium

19 Mai 2016, 21:04

Hey debout le gars ! Pas mal.
Franchement c'est un peu dommage il aurait du prendre sa trottinette pendant les concerts précédent... Histoire de bouger un peu -_-"

Re: Vienne, 19 mai 2016, Ernst Happel Stadium

19 Mai 2016, 21:41

Image

Re: Vienne, 19 mai 2016, Ernst Happel Stadium

19 Mai 2016, 22:47

Il va même jusqu au bout de l'avancée ! :hb:

Image

"If you want Blood" avec Stevie qui oublie de jouer au début :mrgreen: : https://www.youtube.com/watch?v=uOeWUdvzUxo

Re: Vienne, 19 mai 2016, Ernst Happel Stadium

19 Mai 2016, 23:04

J'entends pas ça moi ... Plutôt Chris qui commence les battements sur les toms plus tôt que sur l'interprétation classique ...

Re: Vienne, 19 mai 2016, Ernst Happel Stadium

19 Mai 2016, 23:11

LOL ... franchement les gars ! On entends Chris + Angus + Cliff qui partent ensemble à 0 secondes (on entend meme la fin du dernier charley pour lancer le titre) ... ensuite c'est normalement le riff de Stevie (qui soit oublie de riffer; soit a un probleme technique). Il y a aucun problème du coté de Slade la dessus, juste les 4 qui se recallent ensemble après le faux départ de Stevie !
Dernière édition par samcdc le 19 Mai 2016, 23:26, édité 2 fois au total.

Re: Vienne, 19 mai 2016, Ernst Happel Stadium

19 Mai 2016, 23:12

De plus en plus du foutage de gueule quand même ...

En à peine trois jour il passe de "je passe tout le concert assis" à "je fais tout le concert debout et je marche sur toute la scène ..." Faut quand même pas nous prendre pour des cons ...

Angus dont le jeu est de plus en plus brouillon, Stevie qui plante par deux fois if you want blood (bon ça peut arriver ... sauf qu'avec malcolm ça ne serait jamais arrivé) et le slade dont le jeu est toujours insupportable à entendre ...

Plus ça va, plus tout ça me gonfle et me déçoit ... le nouveau AC/DC c'est définitivement plus ce que c'était et ça ne sera plus jamais la qualité qu'ils ont été ...

Re: Vienne, 19 mai 2016, Ernst Happel Stadium

19 Mai 2016, 23:13

malcolmyoung a écrit:En à peine trois jour il passe de "je passe tout le concert assis" à "je fais tout le concert debout et je marche sur toute la scène ..." Faut quand même pas nous prendre pour des cons ...


Vu certains commentaires; en fait il aurait pas tort pourtant :roll:

PS : il a encore passé quelques rare moments assis comme on peut le voir sur des vidéos du show ... je pense que d'ici la première date allemande le siège ne sera même plus sur scène.
Dernière édition par samcdc le 19 Mai 2016, 23:25, édité 2 fois au total.

Re: Vienne, 19 mai 2016, Ernst Happel Stadium

19 Mai 2016, 23:24

malcolmyoung a écrit:De plus en plus du foutage de gueule quand même ...

En à peine trois jour il passe de "je passe tout le concert assis" à "je fais tout le concert debout et je marche sur toute la scène ..." Faut quand même pas nous prendre pour des cons ...

Angus dont le jeu est de plus en plus brouillon, Stevie qui plante par deux fois if you want blood (bon ça peut arriver ... sauf qu'avec malcolm ça ne serait jamais arrivé) et le slade dont le jeu est toujours insupportable à entendre ...

Plus ça va, plus tout ça me gonfle et me déçoit ... le nouveau AC/DC c'est définitivement plus ce que c'était et ça ne sera plus jamais la qualité qu'ils ont été ...


Jenny , where is Brian ? Brian and Malcolm are going to the bus stop .
Dernière édition par caraibes46 le 20 Mai 2016, 01:52, édité 2 fois au total.

Re: Vienne, 19 mai 2016, Ernst Happel Stadium

19 Mai 2016, 23:25

caraibes46 a écrit: Where is Brian ? Brian and Malcolm are going to the bus stop !! :mrgreen:


J aurais dit dans le Tchou Tchou Train :D

Une meilleure qualité de vidéo pour If You Want Blood : https://www.youtube.com/watch?v=AgZRddLBwvw
Hormis le ptit plantage au début, je trouve que ca le fait grave ! Et quel plaisir de voir Angus partir en live comme tjs à 3'45 :hb:
Dernière édition par samcdc le 19 Mai 2016, 23:30, édité 1 fois au total.

Re: Vienne, 19 mai 2016, Ernst Happel Stadium

19 Mai 2016, 23:29

Moi aussi je suis plus déçu que je ne le croyais jusque là par Stevie. S'il emploie à peu près les mêmes techniques de jeu que son illustre oncle, ce n'est pas dans le même esprit et il n'y a rien de particulier dans ses rythmiques, rien de ce qui rendait celles de Malcolm incroyables et d'ailleurs difficile à décrire.

Je trouve Stevie beaucoup moins concentré sur ce qu'il joue que Malcolm. Celui-ci, les yeux fermés, baissés, on voyait qu'il cherchait son jeu au plus profond. Stevie, j'ai l'impression de voir un gosse qui s'amuse. Je ne sais plus quel ingé son ou autre disait en 88 de lui qu'il était moins fiable que Malcolm mais c'est vrai. Et l'ensemble s'en ressent.
Publier une réponse