Accéder au contenu

Simple question

Shannen
 
Messages: 562
Inscrit le: 25 Avr 2014, 08:21

Simple question

Messagepar Shannen » 14 Mai 2016, 15:27

Je ne savais pas trop où poser la question qui va suivre. Elle ne correspond à aucune date précise et concerne bon nombre de personnes sur ce site.
Supposons que l'arrivée d'Axl Rose (aussi temporaire puisse-t-elle être) fût annoncée avant la mise en vente des billets. En d'autres termes: sortie de Rock or Bust>> annonce du retrait de Brian>> annonce de l'arrivée d'Axl>> mise en vente des places de concert.....

La question est donc: En ce cas de figure, auriez-vous quand même fait l'acquisition de billet de concert?

Partant du principe que selon les régions géographiques, les mises en vente sont toujours décalées, deux options sont envisageables:

-la tournée commence par chez vous, et aucune vidéo de quel ordre que ce soit est visible sur le net
-la tournée commence, et avant la date où vous pouvez massacrer votre touche f5, des vidéos des premiers gigs de la tournée sont en ligne
Dernière édition par Shannen le 14 Mai 2016, 15:57, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Garbage Man
 
Messages: 809
Inscrit le: 11 Mai 2011, 23:30

Re: Simple question

Messagepar Garbage Man » 14 Mai 2016, 15:46

En gros tu imagines le scénario où Axl aurait intégré le groupe en même temps que Chris ? Le remplacement aussi rapide de deux membres auraient été encore bien moins accepté qu'aujourd'hui.
En ce qui me concerne ma position aurait été la même que celle que j'ai actuellement. J'aurai donc fait l'impasse sur la tournée Rock or Bust.

Avatar de l’utilisateur
Pierre G
 
Messages: 185
Inscrit le: 18 Mars 2016, 18:45
Localisation: Nantes

Re: Simple question

Messagepar Pierre G » 14 Mai 2016, 16:46

Je pense que ta question est sans fin, car avec des si, on aurait sorti Bon Scott de la voiture et on l'aurais tous ramené chez soi... (on aurais aussi sorti la serpillère et la bassine)...

le truc tourne en boucle, c'est peut etre une thérapie de groupe pour certains, mais bon, moi, je pense que tout le monde doit trouver son compte en plaisir en concert ou devant un bon album du groupe...

aprés, le but d'un forum, c'est pas de devenir un musée, ou tout est figé, donc, débattre, échanger, c'est aussi un moyen de donner vie à un groupe.
30/06/96, Lyon - 31/10/2000, Paris - 22/06/01, SDF, Paris - 27/02/09, Bercy,Paris - 31/03/09, Barcelone - 12/06/09, SDF, Paris - 18/06/10, SDF, Paris - 23/05/15, SDF, Paris

roro34
 
Messages: 124
Inscrit le: 16 Jan 2009, 08:07

Re: Simple question

Messagepar roro34 » 14 Mai 2016, 18:49

On va pas refaire l'histoire, la situation est déjà assez compliquée comme ça :mrgreen:


Retour vers Rock Or Bust World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 36 invités