Accéder au contenu

Paris, Stade de France, 23 mai 2015

Avatar de l’utilisateur
Vincent1982
 
Messages: 1238
Inscrit le: 21 Déc 2012, 19:18
Localisation: Lyon

Re: Paris, Stade de France, 23 mai 2015

Messagepar Vincent1982 » 17 Oct 2015, 14:45

TI TAN a écrit:résultat : annonce désactivée !!


YES !!!

:clap:
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

Avatar de l’utilisateur
Hutchinson
 
Messages: 519
Inscrit le: 11 Avr 2009, 13:18
Localisation: Sion (Suisse)

Re: Paris, Stade de France, 23 mai 2015

Messagepar Hutchinson » 17 Oct 2015, 17:47

Je viens de recevoir un mail comme quoi mon signalement avait été pris en compte et l'annonce supprimée du site :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Garbage Man
 
Messages: 809
Inscrit le: 11 Mai 2011, 23:30

Re: Paris, Stade de France, 23 mai 2015

Messagepar Garbage Man » 17 Oct 2015, 18:09

Le film de riffraff est disponible sur torrent411. Est-ce que tu es à l'origine de l'upload ?

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1301
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: Paris, Stade de France, 23 mai 2015

Messagepar TofVW » 17 Oct 2015, 22:56

J'ai aussi reçu le mail de Leboncoin qui me dit que l'annonce a été supprimée. :hb:

Garbage Man a écrit:Le film de riffraff est disponible sur torrent411. Est-ce que tu es à l'origine de l'upload ?

Celui-là oui, c'est bien lui qui l'a uploadé (regarde dans les commentaires :wink: ).
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Avatar de l’utilisateur
Riffraff
 
Messages: 946
Inscrit le: 05 Fév 2004, 18:36
Localisation: Marne La Vallée

Re: Paris, Stade de France, 23 mai 2015

Messagepar Riffraff » 18 Oct 2015, 09:01

Merci à tous pour la désactivation de l'annonce. J'ai vu qu'il y en avait une autre. De toute façon, on n'arrivera pas à tout arrêter.

J'ai uploadé la vidéo sur dimeadozen, t411 et YouTube.
Riff Raff

Avatar de l’utilisateur
jedi27930
 
Messages: 631
Inscrit le: 11 Mai 2004, 07:52
Localisation: Tatooïne

Re: Paris, Stade de France, 23 mai 2015

Messagepar jedi27930 » 18 Oct 2015, 20:26

Merci en tout cas RiffRaff pour ce film et sa mise à disposition pour nous, super boulot, ça fait plaisir de pouvoir se replonger dans ce concert 8)
- Seville 01/06 -

Avatar de l’utilisateur
H2ACDC.com
 
Messages: 489
Inscrit le: 05 Fév 2004, 01:27

Re: Paris, Stade de France, 23 mai 2015

Messagepar H2ACDC.com » 22 Oct 2015, 19:20

Stade de France 2015 : retour sur une soirée magique !

Il y a 5 mois déjà, les 23 et 26 mai 2015, AC/DC enflammait à deux reprises un Stade de France plein comme un œuf.
H2AC-DC.COM a eu le plaisir de disposer d'un pass photos lors du premier show, et notre ami Yud (merci !) a ainsi pu laisser libre cours à son talent de photographe lors des 3 premiers morceaux interprétés par les boys.
Ces 150 clichés exclusifs sont à la hauteur de la performance scénique du groupe. On y retrouve parfaitement restitués l'énergie et le plaisir communicatif délivrés par Angus, Brian, Cliff, Stevie et Chris.
Nous vous laissons juger par vous-mêmes !


Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1794
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: Paris, Stade de France, 23 mai 2015

Messagepar Madi » 22 Oct 2015, 19:53

J'attendais ces photos avec impatience ! Merci H2, Merci Yud ! :/:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Avatar de l’utilisateur
Vincent1982
 
Messages: 1238
Inscrit le: 21 Déc 2012, 19:18
Localisation: Lyon

Re: Paris, Stade de France, 23 mai 2015

Messagepar Vincent1982 » 23 Oct 2015, 19:06

Pour continuer dans les photos, de très beaux clichés ici :

http://www.matninatstudio.com/fullscreen/acdc/
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

Avatar de l’utilisateur
gretsch-men
 
Messages: 13
Inscrit le: 10 Mars 2016, 12:53

Re: Paris, Stade de France, 23 mai 2015

Messagepar gretsch-men » 10 Mars 2016, 14:13

Salut les gars,
après avoir regarder pendant plusieurs années le site ou forum, ayant perdu mon ancien pseudo, je me suis lancé avec un nouveau pseudo.
enfin bref je me lance dans la revue du concert, je sais c'est un peu tard mais j'ai envie de vous parler de cette expérience enrichissante..

Jour de vente des billets:
je me leve a 6H, gros stress pour la vente et je sèche les cours ce jeudi là, je me connecte a tout les sites de billet, la fnac.. etc. sur tout les sites je suis bien placé dans la file d'attente.. j'attend (je crois que c'était 10H) un quart d'heure avant le début de la mise en vente de billets, mon ordinateur bug.. je le rallume en toute vitesse mais pas lui.. je vous laisse imaginer. Il se rallume juste a 5 min avant la mise en vente.. comment vous dire le stress que j'ai.. je me re-connecte sur different site et je vois le numéro que je suis dans la salle d'attente.. je commence a pleurer moi qui me suit lever vachement tôt et tout mes espoirs perdu à cause de mon ordi qui a planté.. j'arrive au moment de choisir mes billets.. malheureusement toutes les places en pelouse or vendu.. les places en tribunes vachement loin et haut dans le stade.. Mon rêve s'était envolé.. me faisant un gout amer et une nervosité à plus en pouvoir.. sachant que c'était sans doute leur dernière tournée et qu'en 2010 je m'était pété le bras au rugby..

Jour de noël :
on se retrouve tous en famille en ce beau jour.. ma soeur et mon frère me regardaient d'un oeil un peu malicieux pendant l'apéro.. et je les voie qui s'avancent avec un carton.. j'ouvre le carton, je vois des boules de papier journal que je mets trois heures à enlever.. ficelle.. je me dis quelle connerie ils m'ont acheter encore.. je vois au fond du carton une lettre verte.. j'ouvre, je reconnais le signe RTL.. Et je vois le logo d'AC/DC.. Comment vous dire que c'était difficile de retenir mes larmes devant tout le monde... 2 places, une pour mon meilleur pote et moi.

J-1:
Ça y est la pression monte, étant de Cahors une ville à 100 bornes de Toulouse, on a plus de 6h de route à faire.. on part.. Mon beauf, ma soeur, un pote et moi.
mon beauf et ma soeur, allant voir le match du PSG qui se jouait le même jour qui était le match du titre. On part, ça y est. Juste à 1H de paris, une célèbre voiture (qui a dans sa pub une célèbre chanson de Queen qui fait : ta ta ta TATATATATA ) nous indique sur sa jauge 2 barres encore 160 km d'autonomie, on se dit on est large.. celle ci a 40 kilomètres se met a clignoter sans aucune barre sur la jauge.. et a ce moment là on a des pertes d'accélération.. Remorquage et tout pour panne d'essence.. et une belle facture.. On arrive exténuer, plus de deux heures de l'heure initiale d'arrivée à l'appart hôtel..

Jour J:
AH le grand jour!! je me lève vachement tôt après une courte nuit, je prend mon sac, les places, mon Powerage au cas où on est le temps d'aller au Georges V. Tous ensemble on va se balader dans Paris, on profite du beau temps de cette journée.. Arrive 15H30, et je me dis qu'on ferait mieux d'aller prendre le métro et le RER pour aller à saint Denis. N'étant pas de Paris, on se repère facilement grâce aux personnes ayant un tee-shirt grimé AC/DC.. on arrive a la plaine, n'ayant pas bu depuis fort longtemps et avec la chaleur du RER on boit une bière à la buvette après le portique de ce dernier au rythme de l'album Black Ice (bah..). je décide de prendre une boutique pour prendre un programme du ROCK OR BUST TOUR.
On se dit d'aller au portail, une queue longue était déjà la mais qui passe vite.. Notre tour tout excité, le coeur qui bat a trois milles.. Je passe le billet sur le laser, je passe.. je suis a la fouille traditionnelle.. je me retourne, je vois mon pote qui est à la traine qui parle avec le type qui s'occupe de surveiller.. je me dit : " OH put****.." Je retourne sur mes pas, son ticket ne passe pas car celui ci a déjà été passé.. comment vous dire.. J'ai pété un plomb.. la voiture qui est tombé en rade à cause d'une jauge et en gros que les places on été grugé.. bref.. je vous passe les détails que j'ai balancé au type.. le seul moyen me dit il: est une place au marché noir pour mon pote.. on en trouve une à une charmante mademoiselle que je paie car j'étais le seul à avoir de l'argent sur moi.. 30 euros.. on a eu du c**... bref il se retrouve a l'autre bout du stade mais pas mal placé.
je rentre dans le stade tout se passe bien, j'arrive à mon rang et devant ma place.. celle-ci est occupé par un gars.. et qui en plus d'être occupé et ANGLAIS.. je sors mon merveilleux accent anglais du sud ouest pour lui expliquer mon problème.. on va voir le type qui s'occupe de placer et on lui dit.. le type était tellement submergé par les types qui arrivaient que celui ci me dit : "beh écoute t'as cas te placer là". Je me retrouve gagnant peut être 20 rangs plus bas et pile en face la scène par rapport où je devais être placer.. Pour une fois la chance me sourit..
Les sound checker arrivent sur scène, essaient la guitare d'Angus et de Stevie.. les types sont plus applaudis que les groupes de 1ere partie..
des types passent pour vendre des bouchons.. j'ai plus un rond.. J'ai soif.. J'ai faim.. Ça y est 20H30, l'intro est lancée.. je vois le type qui est à coté de moi qui met ses bouchons.. je comprend pas car les groupe de la 1 ere partie ont eu un son assez bas et écoutable.. le premier riff de rock or bust.. et je prend une GIFFLE. outch, qu'est ce que c'est bon! les morceaux s'enchaînent parfaitement.. seul accroc,
Play Ball :aucune ambiance sur cette musique c'était impressionnant alors que sur l'album elle est très entrainante.
Dirty Deeds : "a special song for you" mais qui fait toujours son effet.
High Voltage : quel délice.. bien blues et la SG sunburst..
Rock'n'Roll Train : chanson que je deteste.. Mais en live.. Ouch quel puissance..
Baptism by fire : chanson puissante, Brian a eu un problème de micro il me semble à la fin
Sin city : ce break un délice et brian qui prend son pied..
Mes oreilles commencent à souffrir... surtout sur let there be rock..
For those arrive et les derniers coups de canon retentissent ça y est, j'ai plus de jambes à force de bouger ma jambe droite à la Malcolm.. Mes oreilles... Mais quel ambiance et quel feu..
Ces mecs ont a peu près tous la soixantaine.. Mais quelle énergie et quelle ambiance.. Surtout pour un dépucelage auditif..
Dernière édition par gretsch-men le 10 Mars 2016, 15:51, édité 2 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
anthofender
 
Messages: 256
Inscrit le: 26 Jan 2015, 21:26

Re: Paris, Stade de France, 23 mai 2015

Messagepar anthofender » 10 Mars 2016, 14:58

Hummm ça sent la jeunesse par ici, je suis plutot jeune aussi (20 ans) :wink:
Belle review, merci :D

Comme toi le premier riff de Rock or Bust avec Angus qui arrive sur scene.... aie aie aie la GROSSE GROSSE claque, le coup de poingt. Je passe mon temps à regarder toutes les videos de Rock or Bust du Sdf 23 Mai 2015, meme encore aujourd'hui. Je suis aussi allé les voir à Wembley mais c'était pas la même chose... La première fois... Le dépucelage dans beaucoup de sens du terme, sauf celui au quel vous pensez :mrgreen: :mrgreen:
Ayant commencé la guitare électrique, un amis me dit "ouais il y a un groupe sympatique que tu devrais écouter, ils s'appellent AC/DC ou un truc dans le genre"
Youtube -> ACDC -> AC/DC Back in Black live Donington
Et là.... THUNDERSTRUCK

Avatar de l’utilisateur
gretsch-men
 
Messages: 13
Inscrit le: 10 Mars 2016, 12:53

Re: Paris, Stade de France, 23 mai 2015

Messagepar gretsch-men » 10 Mars 2016, 15:49

anthofender a écrit:Hummm ça sent la jeunesse par ici, je suis plutot jeune aussi (20 ans) :wink:
Belle review, merci :D

Comme toi le premier riff de Rock or Bust avec Angus qui arrive sur scene.... aie aie aie la GROSSE GROSSE claque, le coup de poingt. Je passe mon temps à regarder toutes les videos de Rock or Bust du Sdf 23 Mai 2015, meme encore aujourd'hui. Je suis aussi allé les voir à Wembley mais c'était pas la même chose... La première fois... Le dépucelage dans beaucoup de sens du terme, sauf celui au quel vous pensez :mrgreen: :mrgreen:


Oui 20 ans aussi ! :P
C'est clair le premier DAMDAMDAM.. m'a fait mal..
Je t'avoue que j'attendais de voir AC/DC pour me faire dépuceler auditivement.. et je regrette pas y'aurai pas eu meilleur compagnon.. :slurp:

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1301
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: Paris, Stade de France, 23 mai 2015

Messagepar TofVW » 10 Mars 2016, 17:14

Je rejoins le club des 20 ans, pour mon dépucelage musical sur AC/DC. Sauf que c'était au Galaxy d'Amnéville il y a... 16 ans!!! :o
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Avatar de l’utilisateur
Joey_18
 
Messages: 228
Inscrit le: 09 Sep 2014, 13:03

Re: Paris, Stade de France, 23 mai 2015

Messagepar Joey_18 » 11 Mars 2016, 11:35

Ah merci Gretsch-men, que c'est bon de se remémorer ça. Ca me fait une étrange sensation de déja vu, tu as vecu a peu de choses prés ce que j'avais vécu sur la tournée précédente :shock:

2009, j'avais 20 ans, j'ai fait le meme coup que ton frere et ta soeur, mais pour mon beau-pere (larme a l'oeil lui aussi ^^). Comme leurs concerts sont en general en mai/juin ba partiel de math le lendemain du concert a 8h a toulouse, épique :mrgreen:
En 2010 j'avais séché l'IUT avec comme seul motif : "concert ACDC" :mrgreen: Parti avec ma vieille 106 qui n'a plus jamais été la même après ce long trajet (la pauvre)

Et, surtout, le souvenir du putain de coup d'adrénaline au premier coup de guitare d'Angus. Une submersion par le son qui surgit en une demi-seconde. Ce bruit résonne encore dans ma tete. :hair:

J'espere que d'autre gens vivront ça cette année (notamment car j'ai reussi a ce qu'on soit 7 potes cette fois, dont 4 "dépucelages" ^^ ) ... si la tournée n'est pas annulée, car c'est tellement puissant comme moment. :/:
Roock N' Roooooooll ! Ain't noooise pollutioooonnnnn ! Roock N' Rooooooll ! Ain't gonna die !
SDF 2009/2010/2015
Arnhem 2015
Marseille 2016
oh uuuui !

Sebastien
 
Messages: 1038
Inscrit le: 27 Déc 2014, 12:35
Localisation: Liege Belgique

Re: Paris, Stade de France, 23 mai 2015

Messagepar Sebastien » 23 Mai 2016, 09:00

1 an déjà pour ce concert ! :/: :/: :/:
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 25 invités