Accéder au contenu

Accept

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2372
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Re: ACCEPT !

Messagepar stephs66 » 16 Juin 2015, 20:54

kayoleo a écrit:serai présent à Grenoble of course


je sais pas si je pourrai venir, pas vu Accept depuis ......... 1983, mine de rien .
C'était bien UDO l'année dernière, hein Lionel, surtout le rappel ...

Avatar de l’utilisateur
the nightprowler
 
Messages: 1151
Inscrit le: 27 Nov 2006, 20:00
Localisation: toulouse

Re: ACCEPT !

Messagepar the nightprowler » 16 Juin 2015, 21:01

Je les avais vu à Brest sur cette tournée 86 mais je ne retrouve plus mon "beau" billet. Y avait pas foule d'ailleurs.
Je vais les revoir dans 1 mois en Allemagne au Bang Your Head et ça ne m'enthousiasme pas plus que ça. Bizarrement, depuis le concert du Bataclan en 2012, je n'échappe plus à ACCEPT. Ils passent partout ou je suis. :D
Image

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: ACCEPT !

Messagepar Judge Dan » 04 Oct 2015, 21:14

J'ai hésité à poster dans le sujet "Vannes à 3 balles" car je pense que cette prestation y a toute sa place :




Au cœur de l'inépuisable veine du grotesque creusée depuis des années par Manowar, Udo, que je vénère autant que les Hommes de Guerre, a décidé lui aussi d'entamer une course vers le fond de la mine.
Dans le genre, "ils massacrent trente ans de carrière, pourquoi pas moi ?", il avait presque atteint son but avec ses clips réalisés dans le même esprit d'à propos que ceux d'AC/DC.
Aujourd'hui, dans un dernier et louable effort, on nous annonce qu'il y est parvenu avec l'aide de son inséparable Doro, toujours présente lorsqu'il s'agit de ridiculiser notre brave métalleux en crooner à deux balles :




"Deutsche Qualität" qu'ils disaient...
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
oursonteigneux
 
Messages: 689
Inscrit le: 07 Fév 2013, 08:44
Localisation: Thiais

Re: ACCEPT !

Messagepar oursonteigneux » 04 Oct 2015, 21:28

Tout d'abord: merci Judge Dan! Cela te donne-t-il autant envie de laver la bagnole que quand Manowar avait défiguré Kings Of Metal?

C'est très pénible à voir et surtout à entendre? Limite gênant.. Je ne connais pas du tout Accept ou l'oeuvre de Udo. Est-ce qu'il a toujours chanté comme ça ou c'est une terrible dégradation de la voix?

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: ACCEPT !

Messagepar Judge Dan » 04 Oct 2015, 21:50

Il chante plus grave qu'avant (l'épaississement des cordes vocales de ce sexagénaire, qui plus est gros fumeur, suivant la même courbe que l'élargissement de son tour de taille*), mais il a toujours plus ou moins grogné comme ça, c'est ce qui constitue sa personnalité vocale.
Quant à ma voiture, le déluge de samedi s'en est chargé. J'ai donc dégusté ce UDO "tranquillement", à la maison.




*@ à the nightprowler : tu m'accorderas que ça faisait longtemps que je n'avais pas abordé ce sujet.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: ACCEPT !

Messagepar blackice » 04 Oct 2015, 22:19

Ha ben dis donc !!! Quand même !!! Il ré édite son exploit passé où il s'était essayé sur un chant de noêl il me semble ...

La première vidéo : juste ça colle pas du tout du tout ... lors des parties symphoniques d'Accept, ç'était OK mais là :brr: ...

La deuxième vidéo : les fans de Scorpions seront contents. C'est également moche. Doro toujours aussi belle ;-) :mrgreen:

Petit rappel : https://www.youtube.com/watch?v=rFODXWPCXdA
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
Scottux
 
Messages: 608
Inscrit le: 02 Sep 2014, 12:30
Localisation: Dans le Var à gauche de mon ampli

Re: ACCEPT !

Messagepar Scottux » 04 Oct 2015, 22:29

blackice a écrit:Petit rappel : https://www.youtube.com/watch?v=rFODXWPCXdA

Pas la peine, je m'en souviens comme si c'était hier. Une vraie claque quand cet album est sorti. :)
Le Balls to the wall dans la foulée, également très bon.

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3356
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: ACCEPT !

Messagepar Ballbreaker73 » 04 Oct 2015, 23:01

Le temps n'épargne rien, ni personne...

blackice a écrit:Doro toujours aussi belle ;-) :mrgreen:


... ni la vue de blackice. :lol:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
iangillan
 
Messages: 1154
Inscrit le: 21 Oct 2008, 21:28
Localisation: 33

Re: ACCEPT !

Messagepar iangillan » 05 Oct 2015, 07:34

Judge Dan a écrit:
"Deutsche Qualität" qu'ils disaient...


Ils ont dû trafficoter les cordes vocales (et le bon goût) pour gruger sur les normes de qualité.
Whether I'm drunk or dead -- I really ain't too sure ...

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1794
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: ACCEPT !

Messagepar Madi » 05 Oct 2015, 20:58

Certainement, j'ai tenu 30 secondes pour chaque titre.. on repassera pour la Deutche Qualität !
Ce qu'ils font c'est ce que font les artistes de variétés qui reprennent du hard rock ... ça ne va pas, ça ne colle pas.
Laissons à chacun son type de musique au lieu d'ennuyer tous "les" publics.
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1988
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: ACCEPT !

Messagepar caraibes46 » 05 Oct 2015, 22:42

C'est le Monsieur qui chantait Fast as a shark , ça craint !!! :shock:
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: ACCEPT !

Messagepar Judge Dan » 08 Oct 2015, 14:04

Et le Monsieur vient de déclarer qu'il n’interpréterait plus jamais de la vie des chansons d'Accept parce qu'il avait assez de bons titres d'U.D.O. pour faire un super concert. Ce en quoi, je l'approuve grandement... bien qu'il se cogne de mon avis comme de son premier treillis.
Avant de bien vite ajouter qu'il tournerait en 2016 sous le nom de Dirkschneider en ne reprenant que des titres d'Accept. :lol: Mais ce sera la dernière fois, qu'on se le dise !

Bon, ça, c'est fait.

Maintenant, allons voir où en sont les dossiers "retraite de Kiss", "je ne chanterai plus jamais avec Anthrax de Joe Belladona", "nous ne tournerons jamais de clips d'AC/DC", "tournée d'adieu de Scorpions", "c'est la der des der pour moi d'Ozzy","c'est la dernière fois que vous me voyez sur scène de Paul Di' Anno", "nous ne vendrons jamais notre musique sur Internet et encore moins morceau par morceau d'AC/DC encore", "dernière tournée en salle de Judas Priest"... et j'en oublie certainement.

Allez Udo, fais-toi plaisir, mets un gros logo "ACCEPT" sur tes affiches maintenant que le groupe a de nouveau du succès, chante ce que tu veux sans t'excuser et prends un peu de monnaie au passage, t'en as bien le droit après tout !
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Re: ACCEPT !

Messagepar ConanleMoloch » 08 Oct 2015, 14:17

Judge Dan a écrit:Maintenant, allons voir où en sont les dossiers "retraite de Kiss", "je ne chanterai plus jamais avec Anthrax de Joe Belladona", "nous ne tournerons jamais de clips d'AC/DC", "tournée d'adieu de Scorpions", "c'est la der des der pour moi d'Ozzy","c'est la dernière fois que vous me voyez sur scène de Paul Di' Anno", "nous ne vendrons jamais notre musique sur Internet et encore moins morceau par morceau d'AC/DC encore", "dernière tournée en salle de Judas Priest"... et j'en oublie certainement.


Joli résumé ;)
J'aimerais bien voir Accept avec UDO une fois, mais je trouve que le nouveau line-up est vraiment bon, ils marchent bien en salle et en festival, je vois pas trop quel intérêt ils auraient à faire ça...
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Avatar de l’utilisateur
oursonteigneux
 
Messages: 689
Inscrit le: 07 Fév 2013, 08:44
Localisation: Thiais

Re: ACCEPT !

Messagepar oursonteigneux » 08 Oct 2015, 14:22

Je crois me souvenir que Lynyrd Skynyrd et Status Quo avait fait une tournée d'adieux...dans les années 80...ils en sont où? :? Le pot de départ est passé? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: ACCEPT !

Messagepar Judge Dan » 08 Oct 2015, 18:33

J'allais oublier le "je ne veux plus voir ce connard de David, nous avons vraiment progressé avec Sammy" de cher Ed' VH...

Ceci dit, perso, je n'ai plus envie de revoir Udo avec Accept. C'est égoïste, mais j'ai donné : c'était bien, puis moins bien, puis pas terrible. Là, ils sont chacun dans leurs registres respectifs, et ça roule.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 61 invités