Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: ACCEPT !

29 Déc 2014, 08:13

blackice a écrit:Peut-être l'explication de la joie de vivre de Franck lors de cette tournée ... sur le site d'Accept, ils se séparent "en toute amitié" :mrgreen:


C'est exactement ce que j'ai pensé ironiquement hier soir et que j'avais stipulé dans ma review du concert de Toulouse !

Re: ACCEPT !

29 Déc 2014, 12:44

soundroots a écrit:
TofVW a écrit:Herman & Stefan quittent le groupe... je vais me pendre...

T'as de la place ?

Judge Dan a écrit:Bref, s'ils préfèrent jouer devant 10 personnes en Biélorussie avec écrit en gros "ex Accept" sur leurs affiches, c'est leur problème.

On est bien d'accord ! Bon maintenant , on est pas dans les petits papiers, mais ...Fait chier.


Vraiment affligeant :(

Re: ACCEPT !

31 Déc 2014, 13:39

Quelques précisions sur Radio Metal... comme plusieurs d'entre nous le supputions, la créativité d'Herman était "bloquée" chez Accept, tout est géré par Wolf et Peter.

Re: ACCEPT !

31 Déc 2014, 14:16

Euh apparemment, il n'est pas le seul !!

http://www.acceptworldwide.com/2014/12/ ... s-friends/

Re: ACCEPT !

31 Déc 2014, 15:47

très dommage car je pense que la mainmise de Wolf et Peter fait un peu tourner le groupe en rond ... pas en live mais en terme de compos ... le dernier opus, si quelques titres sont très bons, n'est pas au niveau des 2 précédents ... et les idées des 2 qui se barrent auraient peut-être amené du sang frais !

Re: ACCEPT !

31 Déc 2014, 15:52

"We are parting as friends" qu'ils disaient... :lol:
Sinon, décidément, la "honte" est à la mode en ce moment. Même si dans ce cas précis le mec a certainement dit "it's a shame" dans le sens "c'est décevant..."

Such a shaâame... Elle était jolie cette chanson... :)

Re: ACCEPT !

01 Fév 2015, 16:10

Judge Dan a écrit:Such a shaâame... Elle était jolie cette chanson... :)


Pendant que le Djuge n'avait pas encore définit son orientation ... musicale, d'autres avaient déjà fait leur choix :mrgreen:

Image

Image

Re: ACCEPT !

23 Fév 2015, 23:34

Accept à Marseille le 24 juillet au Moulin.

Re: ACCEPT !

11 Juin 2015, 19:01

Le groupe est de retour à Paris le 8 décembre au Bataclan! :punk:

Re: ACCEPT !

11 Juin 2015, 20:16

TofVW a écrit:Le groupe est de retour à Paris le 8 décembre au Bataclan! :punk:


et à Grenoble le 10 ... faut tout faire ici :mrgreen:

Re: ACCEPT !

11 Juin 2015, 20:19

Yep, rendez-vous utiles un peu...

Bon Accept se lance dans une tournée française qui ne dit pas encore son nom dirait-on ?

Re: ACCEPT !

11 Juin 2015, 20:26

Bon et où encore !!!!!

Re: ACCEPT !

12 Juin 2015, 16:34

serai présent à Grenoble of course

Re: ACCEPT !

16 Juin 2015, 19:15

Pour les frontaliers, ACCEPT sera à Saarbrücken (Allemagne) au Garage vendredi 11 decembre 2015 :punk:

Re: ACCEPT !

16 Juin 2015, 20:41

blackice a écrit:
Judge Dan a écrit:Such a shaâame... Elle était jolie cette chanson... :)


Pendant que le Djuge n'avait pas encore définit son orientation ... musicale, d'autres avaient déjà fait leur choix :mrgreen:

Image

Image


Quelle belle claque le concert parisien de cette tournée ... Ratt devait faire la première partie au départ ... On n'a rien perdu au change !
Publier une réponse