Accéder au contenu

HighwayToACDC.com

le forum de la communauté francophone AC/DC

Echange de billets

Orserty

Re: Echange de billets

Messagepar Orserty » 11 Mai 2015, 17:59

Bonjour à tous,

Comme beaucoup, j'aimerais échanger ma place du 23 contre une place pour le 26.
Il s'agit d'une place de catégorie 1, bloc c4. (il s'agit d'un billet cartonné)
Je cherche donc une place en tribune, en pelouse ou, soyons fous, en pelouse or :twisted:
Merci

Jul'
Staff H2ACDC

Messagepar Jul' » 12 Mai 2015, 17:31

(j'ai) 2 places pour le concert de ZURICH 07 JUIN FOSSE

que je souhaite échanger CONTRE

(je veux) 2 places pour le concert de ZURICH 07 JUIN TRIBUNE (belles places de préférence)

Je paierai la différence de prix en fonction du prix affiché sur le billet.

Echange de billets cartonnés uniquement.
Echange possible sur place le jour du concert ou le 05 juin ou avant...

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

TNTBAMBS

Messagepar TNTBAMBS » 12 Mai 2015, 22:24

Bonsoir;

J'échange 2 places pelouse OR du 26 MAI porte R secteur OUEST, contre 2 places pelouse OR du 23 MAI peu importe le secteur.

OU BIEN

J'échange 2 places Secteur EST PORTE G BLOC G4 23 MAI contre 2 pelouse OR 23 MAI

(Billets cartonnés SVP)

Bonne soirée
Rock'n'roll forever

ludomai59

Messagepar ludomai59 » 13 Mai 2015, 07:36

Bonjour,

Afin d'être avec mes amis, j'échange une place Secteur Sud Porte A contre une place Pelouse pour le concert du 23 mai 2015.

Merci de m'envoyer un MP si vous êtes intéressé.

soizvanille

Messagepar soizvanille » 13 Mai 2015, 12:39

échange pour le concert du 23 mai Billet Secteur Sud Porte A Bloc A9 contre billet Secteur Sud Porte A Tribune inter Bloc A12 pour etre tous ensemble .merci

BF10

Messagepar BF10 » 13 Mai 2015, 22:49

BF10 a écrit:On est à 3 semaines du jour fatidique et je cherche toujours à échange mes 2 PELOR du 23 mai contre 2 tribunes bien placées :lol:

Toujours d'actualité HELP ME :D

yoyofou

Messagepar yoyofou » 14 Mai 2015, 13:22

:: Passez par les messages privés s'il vous plaît. :: JD ::

donbakras

Messagepar donbakras » 14 Mai 2015, 22:56

donbakras a écrit:
donbakras a écrit:Bonjour,

J'ai 2 pelouse Or pour le Mardi 26 Mai. Billets cartonnés.
Je souhaite les échanger contre 2 billets du 23 Mai (Pelouse, Pelouse OR ou catégorie 1 acceptés).

Si quelqu'un souhaite faire l'échange, n’hésitez-pas :-)

Toujours d'actualité ;-)

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 15 Mai 2015, 07:27

Machin qui cite Machin qui recite Machin et qui rajoute "Up" ou "Toujours d'actualité"... 1/ C'est illisible. 2/ Ça fait peur au lecteur qui se dit "si le mec n'a toujours pas réussi à faire sa transaction, c'est qu'il y a une merde quelque part..." Je l'ai expliqué plein de fois... Il faut juste prendre deux minutes pour refaire une annonce propre, claire, avec un peu de couleur éventuellement. Ça vaut le coup... Mais non, rien à fout', vous vous obstinez. Tant pis pour vos gueules après tout :D .
By chilling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

aurora

Messagepar aurora » 16 Mai 2015, 07:31

aurora a écrit:Bonjour,
J'ai 2 billets pour mon cheri et moi mais pas à coté donc j'échange un des 2 pour une place proche de l'autre... :(
- soit un billet Sud Porte Z tribune basse bloc Z1 Rang 02 Place 14
- soit un billet Sud Porte A tribune Inter Bloc A9 Rang 37 place 10
Donc si vous avez un billet proche d'une des 2 places en echange!! merci! :D

TOUJOURS D'ACTUALITE!!!!

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 16 Mai 2015, 07:37

aurora a écrit:
aurora a écrit:Bonjour,
J'ai 2 billets pour mon cheri et moi mais pas à coté donc j'échange un des 2 pour une place proche de l'autre... :(
- soit un billet Sud Porte Z tribune basse bloc Z1 Rang 02 Place 14
- soit un billet Sud Porte A tribune Inter Bloc A9 Rang 37 place 10
Donc si vous avez un billet proche d'une des 2 places en echange!! merci! :D

TOUJOURS D'ACTUALITE!!!!

UP !!!

:lol:
http://www.rueduteeshirt.com/cachedImag ... 0xH600.png

DaKine666

Messagepar DaKine666 » 16 Mai 2015, 11:00

:( Désolé je n'avait pas vu ce petit post après le mien, vous auriez du me le signalé en MP, j'aurais rectifié de suite, mais oui c'est vrai que ça peut paraitre confus, mais de ce que je peux lire, certain en 2 ligne oublis de donner le prix, la date, ou simplement la zone de la ou des places, et pas mal d'entre eux ne se sont même pas présenté je suis sur ! mais quand on doit rassemblé des personne avec des enfants on se doit d'expliquer ce que l'on veut avec toutes les possibilités que l'on propose ou accepte ! malgré ça et le manque de temps dù a mon taf j'ai réussi a trouvé 2 places en Z11 (ici) à l'achat et cote/cote ! (reçu ce matin ! merci a cebast) je vais donc proposé mes 2 places en A6 dans la rubrique vente ! .... dans une courte annonce ... c'est promis !!! :lol:
en attendant je vais (on va) passer la semaine la plus longue !!! 7jours !! argh

Judge Dan a écrit:
DaKine666 a écrit:bonjour échange toujours d'actualité au 19/04/2015 :cry: trop dur de trouver ! plizzzzze

Ton message est incompréhensible, personne ne prend le temps de le lire au complet, simplifie, va à l'essentiel, j'échange ça contre ça... :wink:

Et puis, désolé de te le dire, mais ça vaut aussi pour de nombreux nouveaux inscrits : vous débarquez ici quasiment la veille du concert, juste pour faire votre transaction, on ne vous connait pas, alors ça n'aide pas, forcément... Enfin, bon courage et bonne chance :wink: !

Gandalf13

Messagepar Gandalf13 » 17 Mai 2015, 09:04

Bonjour à tous les fans,

Suite à un désistement de derniere minute d'un membre du forum, j'ai un echange à proposer pour le samedi.

Pour le SAMEDI 23 mai, J'AI 1 pelouse OR OUEST porte R billet physique et 2 pelouse OR EST porte G billets digitick.

Je VOUDRAIS en priorité echanger MES deux pelor EST contre deux OUEST, pour etre avec tous les amis.
Au pire j'echange la OUEST contre une EST.

Je peux changer les noms sur les billets digitick par encore imprimés, et inversement si on echange des billets dématerialisés je veux mes noms dessus pour eviter toutes mauvaises surprises à l'entrée au cas où, venant avec un mineur ils seront peut etre plus regardant. :wink:

Echange en mains propres uniquement, sur Marseille avant le vendredi 22 mai, ou sur Paris intramuros le vendredi apres 16h ou le samedi quelques heures avant le live, pour ne pas avoir de mauvaises surprises une fois au stade.

Reponse en mp.
Merci au cas où pour votre aide.

SuperMAnu44

Messagepar SuperMAnu44 » 17 Mai 2015, 09:18

Il semblerait.....mais à confirmer tout de même que d'après les premiers retours que nous ayons, les deux Pelor soient en communication, en bref que l'on puisse passer d'un côté à l'autre....contrairement à la dernière tournée... :wink:
.....It's a long way to the top if you wanna Rock n' Roll !......

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 17 Mai 2015, 09:45

Y en a encore beaucoup qui débarquent d'un long voyage à travers l'espace cette semaine ? :lol: Entre RockFred qui nous annonce la première partie hier et toi mon cher Manu qui évoque ce que Samcdc nous a confirmé depuis quelques jours, j'ai l'impression qu'une faille spatio-temporelle s'est ouverte sur le forum :wink:

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour