Accéder au contenu

AC/DC et la France : le livre

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: AC/DC et la France : le livre

Messagepar Jul' » 20 Fév 2015, 21:26

Je laisse Phil répondre, mais nous avons rencontré Chris Slade en février 2011 et à l'époque, il se demandait d'où venait cette rumeur infondée. :wink:
http://www.highwaytoacdc.com/index.php?articleid=942

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

SOULTRIPPER
 
Messages: 121
Inscrit le: 17 Avr 2014, 17:35

Re: AC/DC et la France : le livre

Messagepar SOULTRIPPER » 20 Fév 2015, 22:17

Merci Jul'. En effet, je viens de relire ses commentaires. A savoir si même Chris se doit de rester discret sur le dossier ou si il s'agit effectivement d'une fable.

Reste que de toutes façons, nous avons peu de choses à reprocher à la fidélité de Cliff, et même à lui reprocher tout court depuis son intronisation :?

Avatar de l’utilisateur
Phillageat
 
Messages: 402
Inscrit le: 28 Sep 2007, 10:48

Re: AC/DC et la France : le livre

Messagepar Phillageat » 20 Fév 2015, 22:59

Fable. Ainsi que l'a confirmé Chris. Une rumeur urbaine, comme souvent.
Image

SOULTRIPPER
 
Messages: 121
Inscrit le: 17 Avr 2014, 17:35

Re: AC/DC et la France : le livre

Messagepar SOULTRIPPER » 20 Fév 2015, 23:40

Merci Phil, je m'en doutais un peu. Fallait bien qu'un imbécile émette un doute sur la longévité rare et exemplaire d'un mec tel que Cliff, sur le pont, sans histoires ni faux pas depuis 38 berges.

Après il aurait pu s'agir d'un souci de santé ou de famille. Mais Cliff est ainsi, Hard As A Rock.

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: AC/DC et la France : le livre

Messagepar TI TAN » 23 Fév 2015, 07:40

Yes, I'm BACK !

Après quelques semaines de rupture de stock, le livre "AC/DC Tours de France 1976-2014" est de nouveau disponible dans toutes les bonnes librairies, sur amazon.fr et fnac.com

L'édition spéciale dédicacée et agrémentée d'une affichette rare du concert du Stadium 1978 est également disponible sur le site http://www.acdclelivre.fr


Image
Image

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2372
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Re: AC/DC et la France : le livre

Messagepar stephs66 » 23 Fév 2015, 16:04

C'est indécent de demander en public combien d'exemplaire se sont écoulés à ce jour ...???
Merci . :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Phillageat
 
Messages: 402
Inscrit le: 28 Sep 2007, 10:48

Re: AC/DC et la France : le livre

Messagepar Phillageat » 23 Fév 2015, 18:54

stephs66 a écrit:C'est indécent de demander en public combien d'exemplaire se sont écoulés à ce jour ...???
Merci . :mrgreen:


Non, ce n'est pas indécent. Mais nous ne pouvons te donner de réponse précise car les chiffres de ventes (en librairies) mettent un certain temps à remonter. Tout ce que nous pouvons dire, c'est que le livre se vend bien puisque de nombreux magasins étaient en rupture ces dernières semaines et qu'un troisième tirage vient d'arriver en librairies et sur les sites de vente par correspondance.
Image

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2372
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Re: AC/DC et la France : le livre

Messagepar stephs66 » 23 Fév 2015, 19:00

Merci pour ta réponse et bravo pour les ventes, c'est mérité au centuple ...!!!

Avatar de l’utilisateur
JaxT
 
Messages: 182
Inscrit le: 22 Nov 2014, 14:52
Localisation: Nice

Re: AC/DC et la France : le livre

Messagepar JaxT » 24 Fév 2015, 09:26

J'avais pris ça en photo mais j'avais oublié de le poster.
Un encart sur Tours de France dans le magazine mensuel de la ville de Nice. J'ai halluciné quand j'ai vu ça et tellement fier !

Du coup je me suis dis "Il faut que je poste ça sur H2ACDC !" :lol:

Bravo, c'est très mérité, ce bouquin est une tuerie.

Image

victor
 
Messages: 197
Inscrit le: 12 Juil 2007, 14:45

Re: AC/DC et la France : le livre

Messagepar victor » 24 Fév 2015, 16:49


Avatar de l’utilisateur
angus
 
Messages: 642
Inscrit le: 05 Fév 2004, 20:00
Localisation: Belfort

Re: AC/DC et la France : le livre

Messagepar angus » 25 Fév 2015, 14:54

recu ce midi !! i'm happy man !!! en + deux de mes photos y sont et mon nom en remerciement !! Pu..N quel ouvrage !! beau, magnifique !!

Avatar de l’utilisateur
afterthegoldrush
 
Messages: 148
Inscrit le: 15 Nov 2014, 19:47

Re: AC/DC et la France : le livre

Messagepar afterthegoldrush » 28 Fév 2015, 20:17

Ben voilà, fini...

J'ai pour ma part, particulièrement apprécié les années 81/88, celles où ac/dc était finalement moins populaire.
L'enregistrement chaotique de FTATR, le studio miraval, les sosies sur who made who...
Vraiment chouette !

Un régal, merci :punk:
Hey Hey my my, rocknroll will never die

MC66
 
Messages: 584
Inscrit le: 15 Oct 2008, 00:49
Localisation: France

Re: AC/DC et la France : le livre

Messagepar MC66 » 08 Mars 2015, 00:24

Oui, c'est vrai, á partir de 1982, passé la folie de Back in black, et jusqu'en 88 avec Who made who et le retour de la "popularité", il n'y avait plus que les "purs et durs", et on n'en était pas plus malheureux; la qualité plutot que la quantité 8)
Paris le Bourget 82/Paris POPB 84/Bruxelles 86/Paris le Zénith 88/Paris POPB-Vincennes-Hasselt 91/Milan-Paris POPBx2 96/Paris POPBx2 2000/Paris SDF-Turin 2001/Paris POPBx2-SDF 2009/Paris SDF 2010/Paris SDF 2015/ACDC rules!!

Sebastien
 
Messages: 1038
Inscrit le: 27 Déc 2014, 12:35
Localisation: Liege Belgique

Re: AC/DC et la France : le livre

Messagepar Sebastien » 08 Mars 2015, 10:34

J'ai reçu ce bouquin jeudi,et j'en suis...a la moitié.
Je tiens juste à féliciter les protagonistes de cet ouvrage qui est d'une richesse incroyable.
C'est un ami qui tient une petite bibliothèque communale qui l'a commandé. Il veut par ce fait "instruire" le plus grand nombre d'abonnés sur ce qu'est réellement le groupe. Je trouve sa démarche de bonne augure.
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

Avatar de l’utilisateur
acdtru
 
Messages: 1160
Inscrit le: 25 Avr 2004, 18:48
Localisation: Nantes

Re: AC/DC et la France : le livre

Messagepar acdtru » 27 Mars 2015, 17:15

Hello à vous, fans d'AC/DC !!!

A l'approche des concerts du groupe au Stade de France les 23 et 26 mai prochain, nous tenons à vous prévenir qu'il nous reste encore quelques exemplaires de la version spéciale du livre "AC/DC Tours de France 1976-2014" (signée par les auteurs et agrémentée de l'affiche du Stadium 1978).
Attention, ce sont les derniers exemplaires, il n'y aura pas de retirage complémentaire !

Si vous voulez faire vos gammes avant les concerts au Stade de France, ne traînez pas et commandez-le dès maintenant !

http://acdclelivre.fr/

Encore un grand MERCI pour tous vos messages d'encouragement :hb: !


Ce qu'ils en pensent :
« Je dis souvent que nous avons les meilleurs fans au monde, mais vous, les Français, vous êtes encore un cran au-dessus ! » (ANGUS YOUNG – AC/DC)

« C’est un ouvrage hyper complet. Tous les tickets, tous les concerts qu’on a faits... C’est juste IN-CRO-YA-BLE ! » (BRIAN JOHNSON – AC/DC)

« Ce livre est fantastique ! Bien joué ! » (STEVIE YOUNG – AC/DC)

« Une véritable bible pour la postérité ! » (NONO – TRUST)

Image

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 87 invités