Accéder au contenu

Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres...

Avatar de l’utilisateur
H2ACDC.com
 
Messages: 489
Inscrit le: 05 Fév 2004, 01:27

Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres...

Messagepar H2ACDC.com » 17 Déc 2014, 11:31

Parce que plus on est de fous... plus on rit... et moins cher c'est, faites part ici de vos bons plans en tous genres pour les dates de la tournée Rock or Bust.

Vous avez une voiture mais pas de toit sur place ? Vous ne vous rendez pas au concert mais connaissez de très bons plans dans le secteur ? Vous souhaitez partager un moment avec d'autres personnes du forum se rendant au concert ?

Faites tourner ici la communauté H2ac-dc.com à plein régime ! :/: :wink:

roro34
 
Messages: 124
Inscrit le: 16 Jan 2009, 08:07

Re: Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres

Messagepar roro34 » 17 Déc 2014, 16:19

Je vais tenter l'aventure barcelonaise seul, je ne sais pas encore ou je dors... alors si certains d'entre vous veulent passer la nuit dans un bar après le concert, et parlent un peu espagnol ça m'arrangerait :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
wallace63
 
Messages: 334
Inscrit le: 13 Déc 2014, 16:03

Re: Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres

Messagepar wallace63 » 17 Déc 2014, 19:24

roro 34, demain j'essaye de choper une place pour barcelone. On peut y aller ensemble. je te tiens au jus. mais pour ce qui est de parler espagnol..on est mal barrés!

golgot
 
Messages: 142
Inscrit le: 21 Déc 2009, 05:46

Re: Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres

Messagepar golgot » 17 Déc 2014, 19:50

x
Dernière édition par golgot le 27 Fév 2016, 08:53, édité 1 fois au total.

roro34
 
Messages: 124
Inscrit le: 16 Jan 2009, 08:07

Re: Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres

Messagepar roro34 » 17 Déc 2014, 20:33

attendons déjà d'avoir des places :mrgreen:
Vous etes de quel département ?

Naniv
 
Messages: 49
Inscrit le: 16 Déc 2014, 08:09

Re: Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres

Messagepar Naniv » 17 Déc 2014, 20:35

Si l'un d'entre vous m'offre une place, je fais le traducteur pendant tout le voyage, et le larbin porteur de bières :mrgreen:
Plus sérieusement, j'en serai s'il reste des places après la mise en vente de la potentielle 2de date française.

roro34
 
Messages: 124
Inscrit le: 16 Jan 2009, 08:07

Re: Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres

Messagepar roro34 » 17 Déc 2014, 20:37

Naniv a écrit:Si l'un d'entre vous m'offre une place, je fais le traducteur pendant tout le voyage, et le larbin porteur de bières :mrgreen:
Plus sérieusement, j'en serai s'il reste des places après la mise en vente de la potentielle 2de date française.


Je peux déjà te dire que tu n'en sera pas alors, sauf au marché noir

Avatar de l’utilisateur
Yoyo
 
Messages: 216
Inscrit le: 06 Nov 2013, 14:11
Localisation: Bordeaux

Re: Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres

Messagepar Yoyo » 17 Déc 2014, 20:44

4 de plus si tout va bien aussi! Et nous non plus, no hablamos bien el español!
Par contre, on pourra se filer rencart là bas, ça sera toujours sympa de se retrouver et faire connaissance! :hb:
Angus Young: "That boy's got the devil in his fingers and the blues in her soul"

dokkenfanatic
 
Messages: 29
Inscrit le: 05 Mars 2009, 09:22

Re: Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres

Messagepar dokkenfanatic » 17 Déc 2014, 21:00

POur ceux que le voyage a Glasgow interresse, il y a un ryanair de bruxelles à 86 euros l'aller retour
Il faut simplement aller jusque edimbourg, qui n'est qu'a quelques lieues de Glasgow

Pour moi c'est booké, ainsi que Arnhem en hollande. je passerai par la Belgique en venant de Dunkerque, donc si quelqu'un souhaite un covoiturage....

Avec plaisir
the first european dokken website and the largest collection in the world : www.dokkenfanatic.com

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres

Messagepar Jul' » 17 Déc 2014, 21:02

Teuh teuh teuh teuh teuh les gars.... yoyo, roro, golgot et toute la clique là...

C'est quoi ce bazar là ? Qui qu'a mis ça là et qu'a pas nettoyé hein ? Nan mais quoi des clopes, des canettes.... ça va aller ? Ce topic c'est un topic où on échange des idées, pas un topic on se tape le bout de gras sur le coin du comptoir !

ça va pour cette fois, mais la prochaine fois, ça risque de gueuler !

Allez hop, on revient au sujet. dokkenfanatic a tout compris. On prend exemple !

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres

Messagepar Judge Dan » 18 Déc 2014, 15:25

Jul' a écrit:Qui qu'a mis ça là et qu'a pas nettoyé hein ?

Qui qu'a mis ça là pis qu'a pas balayé... 8)

XXXTu as oublié le Copyright Bob du Grand Huit. :mrgreen: Jul'. XXX
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Stanley
 
Messages: 358
Inscrit le: 14 Mai 2011, 14:38
Localisation: Occitanie

Re: Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres

Messagepar Stanley » 18 Déc 2014, 17:58

Je vis à Paris avec ma compagne, on peut donc éventuellement recevoir chez nous après le SDF du 23/06. En revanche, c'est un F1bis : tout le monde dans le salon :wink: ! Réponses en MP pour éviter d'encombrer inutilement le topic.

Naniv
 
Messages: 49
Inscrit le: 16 Déc 2014, 08:09

Re: Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres

Messagepar Naniv » 18 Déc 2014, 22:04

Je conseille à ceux qui iront voir le groupe en Europe à 2 personnes mini d'essayer d'avoir des "appart-hotel".
C'est généralement moins cher que l'hôtel et il y a possibilité de couper les frais en plusieurs.
Sinon, le site voyages SNCF propose des formules "vol+hôtel" qui valent le détour, c'est selon les dates de réservation et les destinations.

Avatar de l’utilisateur
arnukem
Staff H2ACDC
 
Messages: 5045
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:04
Localisation: Montpellier

Re: Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres

Messagepar arnukem » 18 Déc 2014, 22:09

Dans les pays anglo saxon y'a aussi les auberges de jeunesse / dortoir à genre 20eur la nuit et souvent bien situées. De toute façon on y débarque à minuit minimum après le concert pour dégager à 6 du matin pour reprendre son vol/train donc bon.. Et puis on fait parfois des rencontres marrantes.
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Avatar de l’utilisateur
Stanley
 
Messages: 358
Inscrit le: 14 Mai 2011, 14:38
Localisation: Occitanie

Re: Hébergement, co-voiturage, bons plans divers, rencontres

Messagepar Stanley » 18 Déc 2014, 22:19

Sauf erreur de ma part, les auberges de jeunesse sont gérées par une association européenne imposant une adhésion préalable...
Il y a aussi l'option "couchsurfing" qui permet de se faire héberger gratos pour une nuit (il existe des sites dédiés à la recherche de couchsurfing dans plusieurs pays européens). Ou la location d'une chambre chez l'habitant (en général autour de 15/20€)... Mais encore faut-il trouver des gens disposés à vous recevoir en pleine nuit dans divers états :wink: ! Il y en a, cependant...

Suivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 27 invités