Accéder au contenu

Uniforme

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
Ted
 
Messages: 13
Inscrit le: 09 Juin 2008, 11:35
Localisation: Lille

Uniforme

Messagepar Ted » 09 Jan 2013, 18:55

On sait tous qu'Angus à opter pour l'uniforme d'écolier comme tenue de scène alors qu'il avait essayer pas mal de tenue (Zorro, Gorille, Superman)...
mais est-ce que quelqu'un sait à partir de quelle date il à définitivement opter pour ce costume??
Keep On Rockin' In The Parlour

Avatar de l’utilisateur
RockerMax
 
Messages: 842
Inscrit le: 05 Sep 2008, 18:42

Re: Uniforme

Messagepar RockerMax » 09 Jan 2013, 22:25

Je ne pense pas qu'on puisse dire quand il a réellement opté pour l'uniforme, il le porte depuis le début.
Si je ne me trompe pas, les seuls moments où l'on a pu voir Angus avec un déguisement c'est durant les show tv donc juste pour le fun.

On parle souvent de l'uniforme et des déguisements mais on oublie qu'après tout il passe la moitié de son temps torse nu en concert. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Uniforme

Messagepar TI TAN » 10 Jan 2013, 07:56

Première apparition avec le school boy : http://highwaytoacdc.com/index.php?articleid=1023

les autres costumes ne furent que rarement utilisé en 74 et 75 ( surtout utilisé pour des passages tv ), puis disparition totale dès leur départ pour l'uk début 76
Image

Avatar de l’utilisateur
clitorax
 
Messages: 935
Inscrit le: 09 Sep 2004, 20:40

Re: Uniforme

Messagepar clitorax » 11 Jan 2013, 16:25

putain les mecs, une vraie mine d'information.....mieux que wikipedia....

Avatar de l’utilisateur
RockerMax
 
Messages: 842
Inscrit le: 05 Sep 2008, 18:42

Re: Uniforme

Messagepar RockerMax » 11 Jan 2013, 17:19

clitorax a écrit:putain les mecs, une vraie mine d'information.....mieux que wikipedia....


Encore heureux, wikipedia n'est écrit que par quelques personnes qui ont le courage de venir écrire des articles.
Alors qu'H2AC/DC c'est une vrai équipe de fans professionnels. :/:

Avatar de l’utilisateur
Ted
 
Messages: 13
Inscrit le: 09 Juin 2008, 11:35
Localisation: Lille

Re: Uniforme

Messagepar Ted » 12 Jan 2013, 22:09

Merci pour les réponses. Vous assurez un max! Thanks a lot!!
Keep On Rockin' In The Parlour

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Uniforme

Messagepar TI TAN » 07 Juin 2018, 19:49

Léger déterrage ; niveau couleur des costumes d'écolier ,
les couleurs assez sobre style marron ont été surtout porté entre 77 et 85 puis les couleurs un peu plus criardes sont apparues jusqu'au " Rock or Bust Tour " ou là la couleur était de mise différente à chaque concert , mais quand je dis "apparues" il vaudrait mieux dire "réapparues" car déjà entre 74 et 76 Angus portait régulièrement des costumes bleu, noir , blanc, violet, rouge et même vert.
Image

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Uniforme

Messagepar Jul' » 07 Juin 2018, 21:26

TI TAN a écrit:Léger déterrage ; niveau couleur des costumes d'écolier ,
les couleurs assez sobre style marron ont été surtout porté entre 77 et 85 puis les couleurs un peu plus criardes sont apparues jusqu'au " Rock or Bust Tour " ou là la couleur était de mise différente à chaque concert , mais quand je dis "apparues" il vaudrait mieux dire "réapparues" car déjà entre 74 et 76 Angus portait régulièrement des costumes bleu, noir , blanc, violet, rouge et même vert.


Toi, si tu déterres un topic de la sorte, c'est que t'as quelque chose à nous dire... petit cachotier... :mrgreen:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Uniforme

Messagepar Judge Dan » 08 Juin 2018, 13:19

Jul' a pris pour nom papal Innocent XIV :D
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.


Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] and 56 invités