Accéder au contenu

Mötley Crüe

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
vaijuju
 
Messages: 1162
Inscrit le: 08 Mai 2008, 20:06
Localisation: caen

Re: Motley Crue

Messagepar vaijuju » 18 Fév 2012, 23:44

the nightprowler a écrit:Hé Juju, on pourra se voir au HF alors?!?! :D



J'ai le pass mais j'irai pour le samedi et le dimanche..on se reconctera début juin!
http://vhfrance.activebb.net/portal.htm
(VAN HALEN) forum sur VH, 1er site francophone

Mon Purple Haze (1987)
http://www.youtube.com/watch?v=qrGlhsJPxJ8

ACDC 1981-Scorpions 1982-David Lee Roth 1988--The Darkness 2003-Steve Vai 2001/07-Deep Purple 2009

Avatar de l’utilisateur
Rockfan
 
Messages: 719
Inscrit le: 12 Août 2008, 10:58
Localisation: Reims

Re: Motley Crue

Messagepar Rockfan » 19 Fév 2012, 01:20

Pareil que gugusyoung. C'était soit eux, soit Sabbath. J'avais opté pour Sabbath, mais maintenant le choix est vite fait.

Avatar de l’utilisateur
gugusyoung
 
Messages: 449
Inscrit le: 23 Sep 2009, 11:57
Localisation: Endor (Bordure extérieure)

Re: Motley Crue

Messagepar gugusyoung » 21 Fév 2012, 19:26

Slash apparemment confirmé avec Motley sur les dates Allemandes
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.

Avatar de l’utilisateur
the nightprowler
 
Messages: 1151
Inscrit le: 27 Nov 2006, 20:00
Localisation: toulouse

Re: Motley Crue

Messagepar the nightprowler » 21 Fév 2012, 19:33

On aura peut être Slash parmi les Friends d'Ozzy au Hellfest alors, vu que Motley et Ozzy joue le même jour. Le panard serait qu'il soit carrément ajouté à l'affiche.
Image

Totof
 
Messages: 58
Inscrit le: 09 Mars 2004, 17:36

Re: Motley Crue

Messagepar Totof » 26 Fév 2012, 19:38

Je m y suis pris trop tard pour la billetterie et je cherche 2 billets en carre d or.

Si jamais vous en avez 2 je vous les rachète !!

Merci à vous
FOR THOSE ABOUT TO AC/DC I SALUTE YOU

Avatar de l’utilisateur
gugusyoung
 
Messages: 449
Inscrit le: 23 Sep 2009, 11:57
Localisation: Endor (Bordure extérieure)

Re: Motley Crue

Messagepar gugusyoung » 26 Fév 2012, 23:53

Le Crüe est en studio :punk:

Been in the recording studio cutting new Motley Crue with the guys.We are recording at Tommy's studio ( which is insane ) and James Micheal is producing.We laid down the bass and drums yesterday and Mick Mars comes in today to blast the guitars.Then Vince is coming in next week to do his vocals....Havent been in the studio in a few years with the guys and it feel's like magic...Hard to explain what it sounds like other than just straight out sexy...maybe throw some dirt and sarcasm on top too..

Who wants some?

#NewCRUE (Posted By Nikki Sixx)
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.

Avatar de l’utilisateur
vaijuju
 
Messages: 1162
Inscrit le: 08 Mai 2008, 20:06
Localisation: caen

Re: Motley Crue

Messagepar vaijuju » 19 Mai 2012, 13:34

Un copain vend 2 places en places pour le concert du 19 JUin au Zénith de Paris
"Je m'y prend un peu tard, mais j'ai 2 places pour Mötley qui me restent sur les bras étant donné que je vais les voir en Finlande.

Il s'agit de places en fosses, si quelqu'un est intéressé je les vends prix normal voir moins cher"
http://vhfrance.activebb.net/portal.htm
(VAN HALEN) forum sur VH, 1er site francophone

Mon Purple Haze (1987)
http://www.youtube.com/watch?v=qrGlhsJPxJ8

ACDC 1981-Scorpions 1982-David Lee Roth 1988--The Darkness 2003-Steve Vai 2001/07-Deep Purple 2009

Avatar de l’utilisateur
BéGé
 
Messages: 518
Inscrit le: 14 Oct 2007, 18:25
Localisation: Lille

Re: Motley Crue

Messagepar BéGé » 19 Juin 2012, 14:17

Étant un grand fan de Glam Rock, le passage des pionniers du genre était alors un rendez-vous immanquable !

J'arrive au Zénith vers 20h00, pas trop pressé de voir la première partie, mais là je vois débarquer une ombre que je semble reconnaitre, "Mais ... c'est Lex de Koritni ?!?? ce n'était pas eux d'annoncé." Et pourtant si, c'est bien Koritni qui assure la première partie ce soir (Lex expliquera qu'un des membres du groupe initialement prévu a eu des problèmes de famille). Alors après les avoir loupé en 2010 à Lille, au Hellfest 2012 et entendu de trop loin en attendant les Scorp' à Nancy le 2 juin. C'est avec un grand plaisir que je découvre enfin Koritni en Live. Et ils ont assuré un très bon set !

En attendant Mötley, 2 titres de Black Sabbath raisonnent dans la salle, et je repense à la date annoncée puis annulée de Bercy pour le lendemain de ce soir. Enfin, 21h30 et les lumières s'éteignent, et le public se fait entendre pour accueillir Sixx & Co. Et voilà que débarque Wild Side, très bonne entrée du groupe, ce Mick Mars sera excellent tout au long de la soirée, j'suis en admiration devant ce mec. Les morceaux s'enchaînent plutôt rapidement, et j'ai l'impression que le public est plus que réceptif ce soir, motivé à en prendre plein la tête, et le Crüe a de quoi dans ses sacoches pour nous satisfaire : Saints of Los Angeles, Shout At the Devil, Looks That Kill aaaaahh cette putain d'intro de Mick est jouissive et le dantesque Primal Scream.
Et voilà le moment tant attendu, le solo de Tommy Lee. Bien sur pas pour son jeu, parce que franchement son solo a surtout été couvert par une bande son Techno/Dance bien dégueu ... Enfin, c'est surtout pour le Roller-Coaster bien sûr, le Tommy assure son solo arnaché à sa batterie avec des rotations à 360°, on est obligé d'être admiratif. Un des meilleurs éléments scéniques que j'ai pu voir. Au milieu de son solo, Tommy choisi quelqu'un du public pour prendre place à côté de lui sur son roller-coaster, et il choisi le seul jeune qui doit s'appeler dans Jean Claude dans la salle ... Et entendre "Jean Claude" prononcé avec l'accent américain c'est tout simplement Magnifique, et provoque rires quand Tommy crie son prénom durant le solo.
Et on termine avec les indispensables Dr Feelgood, Home Sweet Home (Trop, MAIS trop Guimauve) et Kickstart My Heart. Le groupe n'a donné aucun temps-mort sans Rappel. Un show un poil trop court tout de même, à peine 1h20. Mais ils ont assuré un set très énergique, et le son était bien balancé, la guitare n'était pas du tout brouillon et heureusement, Mick a donné une très bonne prestation, malgré les soucis qu'on lui connait, je trouve qu'il dégage un charisme incroyable sur scène. Ensuite Vince Neil, sa voix c'est "J'adore ou je déteste", moi j'adore cette voix super haut-perchée, et hier soir il l'a bien tenu. Et pour Nikki et Tommy (voir son solo), je n'ai pas trop prêté attention à eux, (mis à part quand Nikki devait courir pour suivre son micro balançoire) , trop subjugué par Neil et surtout Mick !

Mon avis est très subjectif, parce que je rencontrais hier l'un mes groupes préférés pour la Première fois, donc les détails négatifs je crois que ma mémoire les a tout simplement supprimé durant la nuit.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Motley Crue

Messagepar Judge Dan » 19 Juin 2012, 16:37

Merci pour ces impressions Bégé.

Question à laquelle vous devez être habitués : y avait du monde ?
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
BéGé
 
Messages: 518
Inscrit le: 14 Oct 2007, 18:25
Localisation: Lille

Re: Motley Crue

Messagepar BéGé » 19 Juin 2012, 17:25

Le zénith n'était pas dans sa grande capacité, les rideaux étaient tirés. Mais la fosse était quasi pleine, et les gradins dispos étaient très bien garnis.
Le Crüe attire encore les foules !

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Motley Crue

Messagepar Judge Dan » 19 Juin 2012, 20:15

4000 personnes alors ? C'est pas mal... Peut-être que Drouot leur fera faire une petite tournée française un de ces jours. J'aimerais bien, en tout cas.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
gugusyoung
 
Messages: 449
Inscrit le: 23 Sep 2009, 11:57
Localisation: Endor (Bordure extérieure)

Re: Motley Crue

Messagepar gugusyoung » 19 Juin 2012, 20:35

A mon tour !

7h52 je prend le train de Nimes avec un pote direction la capitale et c'est partie pour une journée métal !
Quoi de mieux pour se préparer au grand carnaval des horreurs et d'écouter les oeuvres d'idoles que de se remplir l'esprit des oeuvres d'une autre de ses idole ? Direction donc l'exposition Burton pour un voyage onirique au pays du cauchemar !

Mais bien décider a en prendre le plus possible dans la tronche nous nous rendons au Zenith a 16h. Il y a peu de monde, quelque glameux de mauvais gouts finissent de se peinturlurer, on passe donc le temps en parlant concert avec quelques vieux briscards rescapés de l'ère 80
18h30 les portes ouvrent, hop prise de position a la barrière juste devant le micro de Mick ! Lucky !

Nous faisant la connaissance d'un Italien, d'un Limougeauds habitué au concert des affreux bariolés, et d'une ravissante glameuse a jupe en cuir ( :twisted: ) qui nous apprend que Black Veil Bride, le groupe d'ouverture, ne jouera pas, le grand-père du chanteur étant décédé le soir d'avant (RIP), et que Koritni les remplaces.
Je ne les connaissaient que de review vue sur le forum mais notre ami de Limoge nous en vente les mérites, tout en nous mettants en garde contre les problèmes d'oreilles, étant si proche de la big baffle de Mick qu'on pouvait la toucher et sentir les vibrations de ses dive bombs
Et en effet le constat après Koritni, vraiment de bonne humeur et énergique, se fait, tout un concert de Motley jouant encore plus LOUD, pas possible sans protection, nous improvisons donc avec quelques mouchoirs :mrgreen:
Comme Bégé petit pincement au moment de Sabbath Bloody Sabbath

ET PUIS BOOM ! ils sont la ! Et boom la compression au barrière ( précisons que je faisais la ma première fosse ! \m/)
Je ne reviendrai pas sur la set list, mais plutôt su la puissance du truc. Un mur de son s'abat sur nous, un vague de fan aussi, c'est que c'est un sport d'être a la barrière !
Un groupe visiblement heureux de l'accueil, et hop une tape dans la main de Vince ! et hop un "Hi Jean-claude" avec un Tommy rigolards, et hop une salutation du chapeau avec grimace malicieuse de la part de Mick Mars quand je lui fais signe que je veux son bottleneck, et hop du faux sang plein le visage amoureusement craché par Nikki, une demande désespéré au vigile mort de rire pour qu'il prenne mes lunettes en voyant arriver un seau de chantier remplie de faux sang ! et hop un sceau tout autant rempli de bonheur que de riff pour moi.

Je retrouve chanceusement mon ami Limougeaud a la sortie , ce dernier s'étant prit la quasi totalité d'un seau sur la tête, l'italien pour qu'il m'envoie les superbes photos qu'il a prise (j'essaierai dans mettre)
J'aperçois au loin les quelques slameurs de la soirée (3) pas méchant pour un sous, y'en a même un qui a fait un câlin au vigile a la réception ^^, les 2 filles que Nikki a fait monter sur scène pour dancer, et tout un tas de bonhomme en rouge
Bref un pur moment avec un pur groupe et des pur fans

ET pour continuer pourquoi ne as aller manger au James Hetfeeld's Pub ?

Sur ceux, :hair:
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Motley Crue

Messagepar Judge Dan » 20 Juin 2012, 06:43

En voilà du commentaire enthousiaste :) Ça change des réserves émises après le passage du groupe à Clisson. Merci gugusyoung.

Mais, quand tu prends un seau de liquide rouge sur la tête, ça se passe comment dans le métro ensuite ? :D
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
gugusyoung
 
Messages: 449
Inscrit le: 23 Sep 2009, 11:57
Localisation: Endor (Bordure extérieure)

Re: Motley Crue

Messagepar gugusyoung » 20 Juin 2012, 09:26

Entre les vieux qui te regardent choqués (faut dire qu'on s'amusais a dire bien fort que on avait pris part a une véritable bataille et que c'était bien fun :mrgreen: ), les "agents de maintient de l'ordre public" qui te dévisage et les signes complices quand on croise des compatriotes, c'est assez grisant 8)
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Motley Crue

Messagepar Judge Dan » 22 Août 2013, 17:57

C'est la mode en ce moment...

http://www.theoaklandpress.com/articles ... 018521.txt

Pour ceux qui ne comprennent pas, Vince Neil annonce la retraite vers 2014/2015.
Pas de stress, y a Point S : le "almost certainly" laisse évidemment la porte ouverte à un beau retournement de veste à la Kiss/Scorpions/Judas Priest... Font chier tous ces vieux cons à se faire supplier "allez une dernière fois, pitié" pour faire monter les cachets. Jouez, pis c'est tout, nom de Dieu !
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 44 invités