Accéder au contenu

Je sais, j'ai honte, mais j'avoue ...

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1301
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: Je sais, j'ai honte, mais j'avoue ...

Messagepar TofVW » 30 Mars 2012, 21:11

Franchement, j'ai eu du mal à me décider, car j'adore les 2. Mais je vote pour Abba.
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Avatar de l’utilisateur
sandrine
 
Messages: 555
Inscrit le: 19 Juin 2009, 20:54
Localisation: Ivry sur Seine

Re: Je sais, j'ai honte, mais j'avoue ...

Messagepar sandrine » 30 Mars 2012, 21:56

Ce topic part vraiment dans tous les sens!! :lol:
" Ne pas chercher l'eau,chercher la soif ! "

Avatar de l’utilisateur
iangillan
 
Messages: 1154
Inscrit le: 21 Oct 2008, 21:28
Localisation: 33

Re: Je sais, j'ai honte, mais j'avoue ...

Messagepar iangillan » 30 Mars 2012, 23:12

sandrine a écrit:Ce topic part vraiment dans tous les sens!! :lol:


J'en déduis scientifiquement que tu préfères Boney M à Abba.

J'ajoute que ma fille cadette adore le pain noir.

Comment ça, dans tous les sens ?
Whether I'm drunk or dead -- I really ain't too sure ...

Avatar de l’utilisateur
arnukem
Staff H2ACDC
 
Messages: 5045
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:04
Localisation: Montpellier

Re: Je sais, j'ai honte, mais j'avoue ...

Messagepar arnukem » 31 Mars 2012, 08:17

Très bon post mais par contre je suis d'accord avec BB73, il est je pense important de dissocier la chanson ou le groupe que l'on aime par affection, nostalgie, souvenirs d'une époque etc.. de la vraie grosse daube bien assumée.

Avoir aimé les Spice Girls à son adolescence est assez naturel au final mais nous, ce qu'on veut c'est du lourd. C'est du Judge qui, à 30 balais, fait des danses indous sous sa douche en murmurant Frozen.
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Avatar de l’utilisateur
sandrine
 
Messages: 555
Inscrit le: 19 Juin 2009, 20:54
Localisation: Ivry sur Seine

Re: Je sais, j'ai honte, mais j'avoue ...

Messagepar sandrine » 31 Mars 2012, 08:43

En ces temps incertains je me doit d'accomplir mon devoir de citoyenne,je vote donc pour ABBA...mais au second tour!

Parce qu'au premier tour je voterai pour la galette de riz. :hb:
" Ne pas chercher l'eau,chercher la soif ! "

FFA
 
Messages: 415
Inscrit le: 15 Nov 2010, 15:07

Re: Je sais, j'ai honte, mais j'avoue ...

Messagepar FFA » 31 Mars 2012, 11:44

Hi!

Boney M rules!
Abba sucks!

http://www.youtube.com/watch?v=kvDMlk3kSYg

Quant à Ottawan.......
.............

Avatar de l’utilisateur
night shadow
 
Messages: 1731
Inscrit le: 15 Oct 2008, 10:31

Re: Je sais, j'ai honte, mais j'avoue ...

Messagepar night shadow » 01 Avr 2012, 15:19

iangillan a écrit:... que j'adore "Video Games" de Lana del Rey. C'est la meilleure chanson que j'aie entendue depuis longtemps (dans le genre).

Suis-je seul à être atteint par cette maladie honteuse ? Ou suis-je un djihadiste solitaire de la soupe pop ?
J'attends l'intervention du GIGN du forum dans ma salle de bains, je ne me laisserai pas prendre vivant ....

(désolé, je n'ai pas pu m'empêcher de faire un peu d'humour noir, j'espère que personne ne s'en offusquera)


Non tu n'es pas seul. Perso j'adore "Blue Jeans", excellent morceau, écoute le si tu peux :wink:

Oui j'aime Marilyn Manson et Lana del Rey et j'assume. D'ailleurs ça tombe bien, il paraît qu'ils sont en couple. :lol:
Image

GibsontheRocker
 
Messages: 463
Inscrit le: 11 Nov 2008, 17:36
Localisation: Centre

Re: Je sais, j'ai honte, mais j'avoue ...

Messagepar GibsontheRocker » 01 Avr 2012, 17:16

Bonne idée ce topic !

Pour mon 16ème anniversaire j'avais demandé à mon père de m'acheter l'album American Idiot de Green Day parce que, à l'époque, j'adorais le hit "Blvd of Broken Dreams" que j'entendais souvent à la radio. J'ai écouté cet album toutes les semaines pendant au moins 4 mois, avant de faire un exposé d'une heure en anglais sur le groupe et cet album. Quand j'ai appris à un pote fan de Led Zep' et de rock des années 60'/70' en général que j'avais fait un exposé sur Green Day, il n'a pas caché sa déception... Surtout que je commençais à écouter du AC/DC, mais sans trop connaître le groupe. C'était un mois avant que je n'achète mon premier album des Boys: l'album Back In Black.

J'aime bien Anything Goes... et ce depuis la première écoute !

A part ça :

- J'adore ABBA, beaucoup plus que Boney M (hormis leur classique "Rasputin" et sa super mélodie, le reste j'accroche moins).
- Comme vaijuju, j'ai un faible pour Michel Delpech ("Le Chasseur" => magnifique chanson !) mais j'ajoute aussi Joe Dassin.
- Il m'arrive d'éprouver du plaisir à écouter certaines chansons de notre Johnny national.
- Je kiffe le tube des Supremes "Stop In The Name Of Love" et je l'assume complètement.

Voilà... c'est dit. Maintenant je peux adresser ma réclamation : il faudrait que le Staff joue le jeu aussi. Allez quoi, un peu de courage les gars !
I got a burnin' feeling
Deep inside of me
It's yearning
But I'm gonna set it free

Avatar de l’utilisateur
iangillan
 
Messages: 1154
Inscrit le: 21 Oct 2008, 21:28
Localisation: 33

Re: Je sais, j'ai honte, mais j'avoue ...

Messagepar iangillan » 01 Avr 2012, 18:19

night shadow a écrit:Non tu n'es pas seul. Perso j'adore "Blue Jeans", excellent morceau, écoute le si tu peux :wink:


Absolument d'accord, c'est le second super titre de l'album !

Quant à Boney M, réécoutez Sunny !!!! Cela dit, c'est vrai que passés les 4-5 titres-phare (Daddy Cool, Rasputin etc), ça devient vite pénible !
Whether I'm drunk or dead -- I really ain't too sure ...

Avatar de l’utilisateur
gugusyoung
 
Messages: 449
Inscrit le: 23 Sep 2009, 11:57
Localisation: Endor (Bordure extérieure)

Re: Je sais, j'ai honte, mais j'avoue ...

Messagepar gugusyoung » 01 Avr 2012, 22:14

Je trouve les titres pré-cité un poil fade, pour moi les perles de son album son sans conteste Off To The Races et Dark Paradise
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Re: Je sais, j'ai honte, mais j'avoue ...

Messagepar krychtov » 02 Avr 2012, 09:38

Quand on y réfléchi un tantinet, pourquoi devrait on avoir honte d'aimer tel ou tel artiste ?
Ce snobisme faussement élitiste hardeux qui nous enferme dans des codes musicaux, capillaires, gestuels et vestimentaires éculés : reconnaissons qu'on a pas évolué depuis des lustres !

Assumons, ça donnera moins de taf aux vendeurs de thérapies !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
night shadow
 
Messages: 1731
Inscrit le: 15 Oct 2008, 10:31

Re: Je sais, j'ai honte, mais j'avoue ...

Messagepar night shadow » 02 Avr 2012, 18:16

Exactement Krychtov, moi je n'ai aucune honte, j'assume totalement mes goûts.
Image

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1301
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: Je sais, j'ai honte, mais j'avoue ...

Messagepar TofVW » 05 Avr 2012, 19:10

arnukem a écrit:Très bon post mais par contre je suis d'accord avec BB73, il est je pense important de dissocier la chanson ou le groupe que l'on aime par affection, nostalgie, souvenirs d'une époque etc.. de la vraie grosse daube bien assumée.

Avoir aimé les Spice Girls à son adolescence est assez naturel au final mais nous, ce qu'on veut c'est du lourd. C'est du Judge qui, à 30 balais, fait des danses indous sous sa douche en murmurant Frozen.

Bah j'ai dit que je suis ultra-fan d'Aqua, que te faut-il de plus?
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Avatar de l’utilisateur
7.th
 
Messages: 787
Inscrit le: 11 Oct 2008, 14:09

Re: Je sais, j'ai honte, mais j'avoue ...

Messagepar 7.th » 05 Avr 2012, 19:40

TofVW a écrit:Bah j'ai dit que je suis ultra-fan d'Aqua, que te faut-il de plus?


Une douche et une danse hindoue.
@ +

AC/DC est éternel.

Avatar de l’utilisateur
Covered In Black
 
Messages: 549
Inscrit le: 07 Nov 2008, 13:34
Localisation: Marseille

Re: Je sais, j'ai honte, mais j'avoue ...

Messagepar Covered In Black » 13 Avr 2012, 23:17

Je dois avouer que je préfère les groupes cités dans ce topic à ceux qui sont actuellement épinglés dans la première page de la partie "Autres Groupes" du forum.
Pourquoi avoir honte d'écouter de l'Eurodance, de l'Italo Disco ou de la variétoche française, tant que c'est bien produit, efficace, que ça tombe au bon moment pour faire un tube? Il faut savoir reconnaître un morceau ou un groupe quand il est bon!
Allez, je retourne me faire un petit Katy Perry (à moins que ce ne soit un Daho...)

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 65 invités

cron