Accéder au contenu

Reprises / Cover / Tribute band AC/DC

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
omfleury
 
Messages: 27
Inscrit le: 20 Juin 2008, 17:25

Re: [ Cover / Tribute band AC/DC ] C'est ici !

Messagepar omfleury » 26 Fév 2012, 01:51

Et pour etre complet, un extrait du DVD War Machines tourné le 18 fev dernier
http://youtu.be/gDf4Ofvn2ow

Quand a nous, nous retournons au Pacific le 21 avril

Au plaisir de vous y croiser :-)
Raff (War Machines)

PS : Merci Eric pour ton petit report et Madi on se voit a Nice vendredi alors !

omfleury
 
Messages: 27
Inscrit le: 20 Juin 2008, 17:25

Re: [ Cover / Tribute band AC/DC ] C'est ici !

Messagepar omfleury » 26 Fév 2012, 13:31

Au fait Eric, ton petit bout c'est lui qu'on voit a 1'42 de la video ?
http://youtu.be/U5r0Hf4Enng

Avatar de l’utilisateur
LTBReric
 
Messages: 12
Inscrit le: 26 Oct 2008, 18:35

Re: [ Cover / Tribute band AC/DC ] C'est ici !

Messagepar LTBReric » 26 Fév 2012, 17:44

Bonjour,
Oui, c'est lui, il est super content, maintenant son leitmotiv est 'c"est quand qu'on y retourne!"
Si ça tenait qu'a moi et moins de route, tous les samedi, ça me rappelle vraiment les boites ou je trainais quand j'étais (un peu) plus jeune.

omfleury
 
Messages: 27
Inscrit le: 20 Juin 2008, 17:25

Re: [ Cover / Tribute band AC/DC ] C'est ici !

Messagepar omfleury » 26 Fév 2012, 23:00

Notre DVD sera pret d'ici peu, si tu veut on peut t'en faire un et te l'envoyer avec un pti mot pour ton fils ... (gratuit biensur)
Si ca lui fait plaisir :-)

JackL
 
Messages: 55
Inscrit le: 20 Juin 2010, 12:47

Re: [ Cover / Tribute band AC/DC ] C'est ici !

Messagepar JackL » 27 Fév 2012, 09:30

Salut les Wars !! Question... A quelle heure commence le concert de Nice ? Et en quelle place jouez vous ? On finit a 22h... Serait-ce trop tard ? SInon on s'arrange...

Merci et a vendredi a nice ;)

omfleury
 
Messages: 27
Inscrit le: 20 Juin 2008, 17:25

Re: [ Cover / Tribute band AC/DC ] C'est ici !

Messagepar omfleury » 27 Fév 2012, 18:44

Le concert commence vers 19h30 avec tribute Telephone, puis Led Zep puis Trust, nous jouons aux alentours de 23h

A vendredi ! :-)

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1794
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: [ Cover / Tribute band AC/DC ] C'est ici !

Messagepar Madi » 28 Fév 2012, 20:57

omfleury a écrit:Le concert commence vers 19h30 avec tribute Telephone, puis Led Zep puis Trust, nous jouons aux alentours de 23h

A vendredi ! :-)



omfleury a écrit: PS : ..... et Madi on se voit a Nice vendredi alors !



Ca ne sera pas pour cette fois ci ... ni pour War Machine, ni pour Pulse le 6 mars prochain à Valbonne (Tribute to Pink Floyd) Tribute dont j'ai parlé dans un autre topic .... et pourtant, j'avais bien noté ça dans mon agenda :wink:

Mais ce qui est sur, c'est que je ferai tout pour venir la prochaine fois lorsque vous passerez à Nice !

Et surtout, tenez nous au courant ici ou ailleurs :wink: de vos prochaines dates de concerts ! Et puis, on attend vos reviews avec impatience ! Que ce soit du côté public, ou du côté scène :wink:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Avatar de l’utilisateur
Marianne
 
Messages: 16
Inscrit le: 12 Oct 2011, 15:44
Localisation: Savoie

Re: [ Cover / Tribute band AC/DC ] C'est ici !

Messagepar Marianne » 29 Fév 2012, 17:26

blackice a écrit:Petit lien pour le concert de High Voltage à Thones demain ... font pas les choses à moitié, les savoyards ... savent accueillir le touriste, eux :mrgreen:

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=3336552461957&set=o.152613621512469&type=1&theater

L'affiche est sympa également : http://www.facebook.com/photo.php?fbid=3013970597612&set=o.152613621512469&type=1&permPage=1


Présente !!!
High Voltage très bien, comme au Brin de Zinc, mais cette fois avec une grande salle et des lights, je suis même repartie avec mon petit gobelet High Voltage.... Fan de base.... Mais je persiste : quel dommage qu'ils ne fassent que la période Bon Scott, je suis frustrée !
Concernant Led Zep, le chanteur assure vraiment niveau voix. Du coup je retourne les voir début avril au Bourget du Lac, ils passent avec un autre tribute (to The Who).
Dommage BlackIce, t'as loupé une excellente soirée !
Marianne
Rock and roll ain't noise pollution !

omfleury
 
Messages: 27
Inscrit le: 20 Juin 2008, 17:25

Re: [ Cover / Tribute band AC/DC ] C'est ici !

Messagepar omfleury » 06 Mars 2012, 16:46

Salut a tous !
Voici une toute petite video (1 h 15 min) de notre dernier concert à Nice vendredi dernier.
http://youtu.be/tBFR4e0vWCI

Amicalement
Raff (War Machines)

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1794
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: [ Cover / Tribute band AC/DC ] C'est ici !

Messagepar Madi » 08 Mars 2012, 20:12

Merci pour ton lien Raff ! Je l'ai visionné l'autre soir pour savoir ce que j'avais loupé à 2 pas de chez moi :wink:
Je te trouve délirant, j'ai bien aimé ce que j'ai vu mais j'ai un petit bémol à émettre ... Plus haut certains forumeurs étaient ravis de voir en live des morceaux qu'on n'a pas l'habitude de voir, c'est donc dans cet esprit là que j'ai visionné ton lien ... mais j'ai été un peu déçue de voir que les titres joués étaient sensiblement les mêmes que ceux que l'on a vu dans les tournées ... arf je crois que je vais attendre encore longtemps un "Touch too Much" en live :mrgreen:

Mais le principal c'est que le public ait aimé et que vous vous soyez éclatés !

Ca fait toujours plaisir de voir des groupes reprendre les titres de notre groupe préféré :wink:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Avatar de l’utilisateur
clitorax
 
Messages: 935
Inscrit le: 09 Sep 2004, 20:40

Re: [ Cover / Tribute band AC/DC ] C'est ici !

Messagepar clitorax » 08 Mars 2012, 20:53

Si tu veux voir un touch too much en live, ça se passe le 6 Avril au servan's Café à Vannes (56) avec HEATSEEKER.

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: [ Cover / Tribute band AC/DC ] C'est ici !

Messagepar blackice » 08 Mars 2012, 21:29

clitorax a écrit:Si tu veux voir un touch too much en live, ça se passe le 6 Avril au servan's Café à Vannes (56) avec HEATSEEKER.


Nice - Vannes = 1256 kms :brr:
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1794
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: [ Cover / Tribute band AC/DC ] C'est ici !

Messagepar Madi » 09 Mars 2012, 23:15

Voilà ..Blackice a répondu pour moi ! :mrgreen:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

omfleury
 
Messages: 27
Inscrit le: 20 Juin 2008, 17:25

Re: [ Cover / Tribute band AC/DC ] C'est ici !

Messagepar omfleury » 10 Mars 2012, 14:03

Merci Madi !
Pour ce qui est des morceaux plus rare oui on fait Touch Too much ainsi que d'autre jamais joué par les boys en live (Beating Around the Bush, par exemple) mais sur des sets courts (1h) on privilégie les "gros" morceaux. Notre set evolue avec le temps tu verra sur notre site www.warmacines .fr dans la rubrique "playlist" les différents morceaux que l'on a pu jouer depuis le début ...

Amitiés
Raff

Avatar de l’utilisateur
sebdunord59
 
Messages: 276
Inscrit le: 17 Avr 2007, 08:32
Localisation: Bruay la Buissiere

Re: [ Cover / Tribute band AC/DC ] C'est ici !

Messagepar sebdunord59 » 17 Mars 2012, 10:02

Rosie Never Stops sera en concert ce soir au pacific rock a cergy avec the real nelly hollson en ouverture ..
a ce soir peut être .. :punk:

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 54 invités