Accéder au contenu

Slash en première partie à Nice et Paris !

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Slash en première partie à Nice et Paris !

Messagepar Jul' » 23 Juin 2010, 14:38

"Cette chanson est trop coool", "celle-là elle défonce"... ça va 5 minutes...

Topic nettoyé.

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Slash en première partie à Nice et Paris !

Messagepar Jul' » 24 Juin 2010, 16:33

Ce qui me restera longtemps en mémoire, c'est l'humilité de Slash et de Kennedy.

Slash a largement de quoi casser la baraque et se la jouer intouchable, il n'en est rien. Mieux encore, le gars qui l'accompagne au chant durant cette tournée, Myles Kennedy a le physique du beau gosse qui peut se la péter, pourrait se la jouer Axl Rose Revival "j'vous crache à la gueule et vous ignore" ou encore "je suis avec Slash et je vous emmerde"... pire encore, il aurait pu nous refaire le coup de Killing Machine !!! :mrgreen: ... nan, là je vais un peu loin... Bref, ce mec a su rester HUMBLE, souriant autant à Nice qu'à Paris... tranquille, je fais plaisir au public et je m'éclate.

C'est propre, net, classe et ça envoie. Un grand souvenir de première partie d'AC/DC !! Chapeau bas messieurs !

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Hutchinson
 
Messages: 519
Inscrit le: 11 Avr 2009, 13:18
Localisation: Sion (Suisse)

Re: Slash en première partie à Nice et Paris !

Messagepar Hutchinson » 24 Juin 2010, 16:53

Entièrement d'accord. Et pour ceux que ça intéresse, Rue89 se met à parler d'autre chose que du foot :
http://www.rue89.com/2010/06/24/twitter ... age-156265
Slash est interviewé rapidement, c'est intéressant cet article par rapport aux débats que l'on a sur le forum je trouve.

Avatar de l’utilisateur
Bryan
 
Messages: 33
Inscrit le: 24 Fév 2009, 15:13
Localisation: Paris

Re: Slash en première partie à Nice et Paris !

Messagepar Bryan » 30 Juin 2010, 18:58

Une petite vidéo que j'ai prise lors du stade de france, il s'agit de la dernière jouée il me semble.
http://www.youtube.com/watch?v=5keHQmpPVxk
For Those About To Rock We Salute You Paris !
@ Bercy 27/02/09.
@ Stade de France 12/06/09
@ Stade de France 18/06/10

Avatar de l’utilisateur
the nightprowler
 
Messages: 1151
Inscrit le: 27 Nov 2006, 20:00
Localisation: toulouse

Re: Slash en première partie à Nice et Paris !

Messagepar the nightprowler » 03 Juil 2010, 18:41

Jul' a écrit:Ce qui me restera longtemps en mémoire, c'est l'humilité de Slash et de Kennedy.

Slash a largement de quoi casser la baraque et se la jouer intouchable, il n'en est rien. Mieux encore, le gars qui l'accompagne au chant durant cette tournée, Myles Kennedy a le physique du beau gosse qui peut se la péter, pourrait se la jouer Axl Rose Revival "j'vous crache à la gueule et vous ignore" ou encore "je suis avec Slash et je vous emmerde"... pire encore, il aurait pu nous refaire le coup de Killing Machine !!! :mrgreen: ... nan, là je vais un peu loin... Bref, ce mec a su rester HUMBLE, souriant autant à Nice qu'à Paris... tranquille, je fais plaisir au public et je m'éclate.

C'est propre, net, classe et ça envoie. Un grand souvenir de première partie d'AC/DC !! Chapeau bas messieurs !

Jul'.

100% d'accord avec Jul. Et puis Kennedy a 100 fois plus de classe que l'Axl de mes 2. J'espère que son union avec Slash va perdurer.
Image

Avatar de l’utilisateur
Hutchinson
 
Messages: 519
Inscrit le: 11 Avr 2009, 13:18
Localisation: Sion (Suisse)

Re: Slash en première partie à Nice et Paris !

Messagepar Hutchinson » 03 Juil 2010, 19:22

Le coup de Killing Machine? Lequel?

Avatar de l’utilisateur
Pantarell
 
Messages: 24
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:16

Re: Slash en première partie à Nice et Paris !

Messagepar Pantarell » 05 Juil 2010, 12:17

Jul' a écrit:Ce qui me restera longtemps en mémoire, c'est l'humilité de Slash et de Kennedy.

Slash a largement de quoi casser la baraque et se la jouer intouchable, il n'en est rien. Mieux encore, le gars qui l'accompagne au chant durant cette tournée, Myles Kennedy a le physique du beau gosse qui peut se la péter, pourrait se la jouer Axl Rose Revival "j'vous crache à la gueule et vous ignore" ou encore "je suis avec Slash et je vous emmerde"... pire encore, il aurait pu nous refaire le coup de Killing Machine !!! :mrgreen: ... nan, là je vais un peu loin... Bref, ce mec a su rester HUMBLE, souriant autant à Nice qu'à Paris... tranquille, je fais plaisir au public et je m'éclate.

C'est propre, net, classe et ça envoie. Un grand souvenir de première partie d'AC/DC !! Chapeau bas messieurs !

Jul'.


Je suis d'accord avec toi. Mon guitariste est allé le voir au bataclan le dimanche suivant et nous avons bien évidemment repparlé des shows. Ce qui m'a dérouté à certains moments, c'est l'intonation de la voix de Myles. J'avais parfois l'impréssion d'entendre Axl.
YOU SEE US COMIN'

FlooYoung
 
Messages: 2
Inscrit le: 29 Août 2010, 16:32

Re: Slash en première partie à Nice et Paris !

Messagepar FlooYoung » 29 Août 2010, 19:44

C'est clair slash joue bien , c'est un grand guitariste mais a coté de ANGUS ce n'est rien mais c 'était un peu lourd a la fin d'attendre enfin AC/DC venir sur scène et ce qui ma éclater c'est le premier groupe qui est venue jouer en première partie quand j'ai entendue la voix du chanteur j'ai ECLATE DE RIRE :lol:

Avatar de l’utilisateur
angus
 
Messages: 642
Inscrit le: 05 Fév 2004, 20:00
Localisation: Belfort

Re: Slash en première partie à Nice et Paris !

Messagepar angus » 30 Août 2010, 17:49

au SDF

Image

Image

à Nice

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
angus54
 
Messages: 152
Inscrit le: 26 Oct 2008, 12:28

Re: Slash en première partie à Nice et Paris !

Messagepar angus54 » 30 Août 2010, 18:55

FlooYoung a écrit:C'est clair slash joue bien , c'est un grand guitariste mais a coté de ANGUS ce n'est rien
:shock:

D'accord pour dire que la musique d'AC/DC est plus entrainante que celle de Slash, mais que Angus est meilleur y''a de la marge ! slash est plus technique que Angus, y'a aucun doute la dessus

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Re: Slash en première partie à Nice et Paris !

Messagepar krychtov » 30 Août 2010, 18:59

et c'est qui de Slash ou d'Angus qui a la plus grosse ? :roll:
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
angus54
 
Messages: 152
Inscrit le: 26 Oct 2008, 12:28

Re: Slash en première partie à Nice et Paris !

Messagepar angus54 » 30 Août 2010, 19:02

krychtov a écrit:et c'est qui de Slash ou d'Angus qui a la plus grosse ? :roll:


C'est moins interessant que de comparer leur musique, surtout pour entendre dire que Slash n'est rien à côté d'angus

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Re: Slash en première partie à Nice et Paris !

Messagepar krychtov » 30 Août 2010, 19:04

c'est sur que tes affirmations non argumentées, c'est vachement passionnant !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
Yohan
 
Messages: 21
Inscrit le: 18 Déc 2009, 10:16
Localisation: Grenoble

Re: Slash en première partie à Nice et Paris !

Messagepar Yohan » 31 Août 2010, 16:16

angus54 a écrit:
krychtov a écrit:et c'est qui de Slash ou d'Angus qui a la plus grosse ? :roll:


C'est moins interessant que de comparer leur musique, surtout pour entendre dire que Slash n'est rien à côté d'angus


Je suis également d'accord pour dire que Slash est peut-être plus technique qu'Angus, attention je ne parle pas de talent, je parle plus de style. Ils sont très différents là dessus, et il est vrai que Slash laisse paraitre une certaine technique qu'on voit rarement chez d'autres.
A part ça, je vois pas quel est l'intérêt de casser de suite quelqu'un qui dit ce qu'il pense.
Stade de France - 12/06/2009
Nice - 15/06/2010

Précédent

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 41 invités