Accéder au contenu

Ozzy Osbourne

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Etienne Wilkens
 
Messages: 794
Inscrit le: 16 Sep 2008, 17:53
Localisation: Pau

Re: Ozzy Osbourne

Messagepar Etienne Wilkens » 11 Mai 2010, 22:08

Moi en tous cas je prend ma place demain car c'est pas une legende du rock que je vais voir pour sa legende mais un artiste que j'aime enormement et ne machons pas les mots dont je suis un fan absolue (et comme en plus j'aime la pop les balades sirupeuse qu'il nous pond ne me derangent pas le moins du monde, loin de là).

Je sais que je risque d'etre decu, si le concetr du Graspop etait genial d'autres sur la même tournée l'etaient beaucoup moins. Mais je prend le risque. J'aime Ozzy pour l'ensemble de sa carriere.
Prochains concerts :
...

Avatar de l’utilisateur
Fastalain
 
Messages: 888
Inscrit le: 09 Avr 2007, 10:28
Localisation: 9one

Re: Ozzy Osbourne

Messagepar Fastalain » 11 Mai 2010, 22:20

Bon concert alors :wink:
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Etienne Wilkens
 
Messages: 794
Inscrit le: 16 Sep 2008, 17:53
Localisation: Pau

Re: Ozzy Osbourne

Messagepar Etienne Wilkens » 12 Mai 2010, 09:06

Bon ben je la prendrai plus tard ma place, Aerosmith à bel et bien explosé mon decouvert et bloqué ma carte :oops:

Mais bon, je ne pense pas que la demande soit enorme, dici un mois je retente :wink:
Dernière édition par Etienne Wilkens le 12 Mai 2010, 11:16, édité 1 fois au total.
Prochains concerts :
...

Avatar de l’utilisateur
phill2007
 
Messages: 620
Inscrit le: 20 Mai 2007, 18:21

Re: Ozzy Osbourne

Messagepar phill2007 » 12 Mai 2010, 10:10

Je viens de regarder pour les places, ça va de 56€ à 84€. Le problème c'est qu'on ne sait pas quelle catégorie correspond à quel placement. Comment voulez-vous acheter une place si vous savez pas où elle est. :?
marlène a écrit:t'es mignon :D

Avatar de l’utilisateur
Etienne Wilkens
 
Messages: 794
Inscrit le: 16 Sep 2008, 17:53
Localisation: Pau

Re: Ozzy Osbourne

Messagepar Etienne Wilkens » 12 Mai 2010, 11:16

phill2007 a écrit:Je viens de regarder pour les places, ça va de 56€ à 84€. Le problème c'est qu'on ne sait pas quelle catégorie correspond à quel placement. Comment voulez-vous acheter une place si vous savez pas où elle est. :?


56 balcon, 67 je crois c'est la fosse et 84 les gradins, c'est detaillé sur le site fnac.com et le site de bercy
Prochains concerts :
...

Avatar de l’utilisateur
phill2007
 
Messages: 620
Inscrit le: 20 Mai 2007, 18:21

Re: Ozzy Osbourne

Messagepar phill2007 » 12 Mai 2010, 11:22

Ok, merci. C'était sur GDP que ça n'était pas marqué, il faut en fait réserver un billet pour voir sa place.
marlène a écrit:t'es mignon :D

Avatar de l’utilisateur
Zeugma
 
Messages: 531
Inscrit le: 18 Oct 2008, 17:35

Re: Ozzy Osbourne

Messagepar Zeugma » 12 Mai 2010, 17:51

Etienne Wilkens a écrit:Moi en tous cas je prend ma place demain car c'est pas une legende du rock que je vais voir pour sa legende mais un artiste que j'aime enormement et ne machons pas les mots dont je suis un fan absolue (et comme en plus j'aime la pop les balades sirupeuse qu'il nous pond ne me derangent pas le moins du monde, loin de là).

Je sais que je risque d'etre decu, si le concetr du Graspop etait genial d'autres sur la même tournée l'etaient beaucoup moins. Mais je prend le risque. J'aime Ozzy pour l'ensemble de sa carriere.


Surtout que vu la brutalité de "Scream", les balades sirupeuses vont être bien amorties !
"Don't take drugs, give it to me !"

Avatar de l’utilisateur
gugusyoung
 
Messages: 449
Inscrit le: 23 Sep 2009, 11:57
Localisation: Endor (Bordure extérieure)

Re: Ozzy Osbourne

Messagepar gugusyoung » 18 Juin 2010, 19:33

Étant sortie chez nos cousin germain aujourd'hui , l'album peut être écouter sur youtube , enjoy :wink:
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.

Avatar de l’utilisateur
Etienne Wilkens
 
Messages: 794
Inscrit le: 16 Sep 2008, 17:53
Localisation: Pau

Re: Ozzy Osbourne

Messagepar Etienne Wilkens » 18 Juin 2010, 19:59

gugusyoung a écrit:Étant sortie chez nos cousin germain aujourd'hui , l'album peut être écouter sur youtube , enjoy :wink:


Ca fait une semaine qu'il est en ecoute sur le myspace d'Ozzy (= tres bonne qualité audio).
Album moderne, original et de tres bonne qualité, je redoutais le jeu "shreder moderne" de Gus G et au final l'homme se controle, les solos sont bons et assez court avec une forte influence de Zakk Wylde parfois.
Pas le meilleur disque d'Ozzy mais vraiment un bon disque. Jvais me l'acheter pour la voiture ca c'est sur.
En esperant une date en Espagne, je pourrais pas aller à Paris le 20 septembre, reprise de la fac :evil:
Prochains concerts :
...

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Ozzy Osbourne

Messagepar Judge Dan » 04 Juil 2010, 07:35

Le Ozz' a trouvé le moyen de se débarrasser des cameramen amateurs !

Hier à la Roundhouse de Londres. Hâte d'avoir les échos de mon neveu et du beau-frère présents sur place.
http://www.youtube.com/user/robward8#p/u/0/V0ZGPbK-GWU à 4:38
Dernière édition par Judge Dan le 04 Juil 2010, 13:39, édité 1 fois au total.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Etienne Wilkens
 
Messages: 794
Inscrit le: 16 Sep 2008, 17:53
Localisation: Pau

Re: Ozzy Osbourne

Messagepar Etienne Wilkens » 04 Juil 2010, 12:18

Putain, quand je vois ca même s'il n'y a plus Zakk et qu'Ozzy est hyper statique jsuis quand même degouté de ne pas pouvoir me rendre à Bercy le 20 septembre. J'espere que le Ozzman reviendra en Europe l'été 2011.
Prochains concerts :
...

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Ozzy Osbourne

Messagepar Judge Dan » 05 Juil 2010, 09:47

Commentaire reçu par mail de mon beau-frère, qui n'est pas un Metalhead fanatique, je précise.

"On était au deuxième rang au centre donc juste en face du prince of darkness... Les Blacks Spiders et The Sword avaient un peu chauffé la salle avant l'arrivée du phénomène, c'est vraiment le mot qui convient, je dois avouer que je ne m'attendais pas à ça, les dernières images que j'avais de lui provenant du show télé Osbourne Family... Dès son arrivée sur scène l'ambience s'est transformée, il ne fait pourtant pas de choses extraordinaires mais il y a qqchose qui passe...
Je confirme le 1er seau au bout de 10 mn, ensuite il en a balancé plein d'autres, on lui en a même apporté 3 à un moment, j'ai pu planquer l'appareil photo de justesse, mais je pense qu'il y a eu pas mal d'iphones "coulés".
Le nouveau guitariste est pas mal, look y compris, pour la présence il lui faudra un peu de temps pour la comparaison avec Zakk W, mais bien, bien. Bassiste OK, le batteur est excellent, vraiment...

Ozzy, l'age se fait sentir, mais on sent qu'il adore ça, se retrouver là avec qq centaines de jeunes et ...beaucoup moins jeunes à faire son show, au début les bouteilles d'évian sport (...) volent et c'est ensuite seau après seau, je dirais qu'après 3h sans boire j'ai apprécié le premier.... Il les balance tout seul et a l'air en super forme pour son age, il court à droite, à gauche, semble parfois un peu hésiter sur la prochaine pitrerie ou harrangue... il m'a fait l'impression de s'amuser autant, sinon plus, que le public....

Au final presque 2h sur scène - en présence de Sharon SVP - ce qui est extraordianire pour iTunes, l'an passé chaque groupe ne passait guère plus de 45 mn, je me demande s'il n'ont pas fait des "règlages" pour la tournée... On a commencé avec le 1er groupe vers 19H00 pour sortir ver 23H00, retour vers 01H30 du matin à la maison et...sensation que je n'avais plus eue depuis 20 ans... bourdonnement terrible dans les oreilles...

Pas de pb, je ne regrette vraiment pas d'y être allé, on a pris plein de photos mais le pb avec les numériques, surtout d'entrée de gamme c'est qu'il faut une super lumière pour que le rendu soit valable, il n'y en a que qq-unes qui sont clean. J'ai été très déçu de constater que les gens qui prennaient des photos avec leur ipod avaient de meilleurs résultats que moi avec mon Panasonic Lumix, pas une merde qd même, le prochain investissement sera donc un appareil décent pour mieux immortaliser de tels moments.

J'irai définitivement le voir en concert si l'occasion se représente un jour."


Review du neveu (un ado comme vous bande de morveux :) )

Hier soir été vraiment incroyable! Les deux groupes Black Spiders et The Sword été vraiment bon, mais Ozzy et sa bande sont vraiment un cran au dessus. Ozzy y prenait plein de plaisir, Gus G. a fait de super solos et Tommy Clufeto aussi, 10-15 mn de solo de batterie! Je n'ai pas encore trouver la set-list compléte, mais il y avait Bark at the Moon, Crazy Train, Shot in the Dark, Mr. Crowley, Shot in the Dark et Paranoid pour conclure. Ambiance de folie, on été tout devant, avec des vrais hardcore complet avec piercings et tatouages!!
Vraiment un super concert!

Et la vidéo qui va bien :
http://www.youtube.com/watch?v=9U8dN6pAPXo

Alors Étienne, t'es sûr que tu viens pas ?? :D
Dernière édition par Judge Dan le 05 Juil 2010, 12:45, édité 1 fois au total.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Etienne Wilkens
 
Messages: 794
Inscrit le: 16 Sep 2008, 17:53
Localisation: Pau

Re: Ozzy Osbourne

Messagepar Etienne Wilkens » 05 Juil 2010, 11:02

C'est vraiment pas gentil Judge :wink: , j'ai la haine, mais le 20 j'ai ma rentré de fac à Pau, je peux pas rater ca. J'espere qu'Ozzy reviendra pour une tournée des festivals ou en salle en 2011. Super review de ton beau frere en tous cas, vraiment.
Prochains concerts :
...

Avatar de l’utilisateur
Zeugma
 
Messages: 531
Inscrit le: 18 Oct 2008, 17:35

Re: Ozzy Osbourne

Messagepar Zeugma » 05 Juil 2010, 16:06

C'est la fac, tu ne peux pas louper ta rentrée, tu le DOIS.
"Don't take drugs, give it to me !"

Avatar de l’utilisateur
Tonton Mick
 
Messages: 17
Inscrit le: 09 Sep 2010, 19:51
Localisation: Far beyond the west

Re: Ozzy Osbourne

Messagepar Tonton Mick » 09 Sep 2010, 19:59

Bonjour à tous

Je suis nouveau sur ce site et vous contacte car j'ai 2 places à vendre pour le concert d'Ozzy du lundi 20 septembre 2010 à Bercy. Je ne peux pas y aller car malheureusement je travaille tôt le lendemain et cela me ferait passer quasi une nuit blanche!
Achetées 184 euros cédées à 100 euros. Ce sont des places gradin sur le coté.
Contactez moi par mail si vous êtes intéressés, on peut fonctionner via la poste, j'habite à Lorient (56)

Sinon je suis l'adm du site Malmsteen france et vous y êtes les bienvenues, beaucoup d'infos, une bio de 30 pages et tutti quanti, ya de quoi lire pour les fans!
http://baroqueandloud.fr-bb.com/index.forum

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 43 invités