Accéder au contenu

Nice, Stade Charles Ehrmann, 15 juin 2010 [CDR]

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Devotion
 
Messages: 70
Inscrit le: 26 Fév 2009, 14:44

Re: Nice, Stade Charles Ehrmann, 15 juin 2010 [CDR]

Messagepar Devotion » 16 Juin 2010, 17:16


Avatar de l’utilisateur
Gunbab
 
Messages: 1041
Inscrit le: 25 Août 2008, 17:42

Re: Nice, Stade Charles Ehrmann, 15 juin 2010 [CDR]

Messagepar Gunbab » 16 Juin 2010, 17:19

Superbe Devotion ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
sid
 
Messages: 11
Inscrit le: 19 Oct 2008, 17:42
Localisation: orange

Re: Nice, Stade Charles Ehrmann, 15 juin 2010 [CDR]

Messagepar sid » 16 Juin 2010, 17:29

roro34 a écrit:mention spéciale aux beaufs de la pelouse or qui s'enfade quand ils se font bousculer ou qui veulent pas te laisser passer pour aller dans le pogo, sale gros

ha ha, je cois savoir de qui tu veux parler le gros qui était pas loin de moi et qui s'est énervé pour un petit pogo, l'aurait mieux fait de rester chez lui dans ses pantoufles, pour le concert 1ere partie bof a part le batteur qui s'est mis minable et qui m'a surement arracher le peu qui me rester du tympan gauche, slash je ne connaissais pas bonne surprise musicalemnet parlant.
les boy's ils assurent rien à redire le show d'angus sur let there be rock sous la pluie....brian qui joue avec le public et je passe sur le reste, anthologique, dés la fin du concert tu te dis , a quand la prochaine, bon l'organisation je vais pas revenir sur le retour (6h00 pour faire 300 bornes) le concert fait oublier tout le reste et franchement toute la merde autour ne fait que renforcer le sentiment de plaisir quand on repense au 2h00 de spectacle.
Hasta la Victoria Siempré...

roro34
 
Messages: 124
Inscrit le: 16 Jan 2009, 08:07

Re: Nice, Stade Charles Ehrmann, 15 juin 2010 [CDR]

Messagepar roro34 » 16 Juin 2010, 17:32

XXX Flood. Jul'. XXX

Avatar de l’utilisateur
the nightprowler
 
Messages: 1151
Inscrit le: 27 Nov 2006, 20:00
Localisation: toulouse

Re: Nice, Stade Charles Ehrmann, 15 juin 2010 [CDR]

Messagepar the nightprowler » 16 Juin 2010, 17:33

Je me doutais bien que j'avais pas vu le même concert que la plupart des forumeurs qui ont et vont poster des chroniques dythirambiques.
Le concert n'était pas mauvais loin de là mais je me suis pratiquement ennuyé jusqu'à Shoot.
Problème de retour pour Brian qui m'a paru bien souvent en free style. Problème de sons qui tournait en permanence du coté des gradins ( la guitare d'Angus était parfois inaudible). Angus a fait son concert comme d'habitude mais j'ai pas toujours trouvé ses interventions très précises. Je garderai en mémoire Let There be Rock qui reste encore et toujours le GRAND moment.
Sinon ambiance moyenne et organisation..... :mrgreen:
Une pelor immense ( 15/20 000 places ?!?!?) dans laquelle tu pouvais te retrouver à 70 mètres de la scène!!!! Arnaque pure !!!!!

De toute façon, je suis arrivé au concert énervé et ça a dû jouer sur mon état d'esprit. Figurez vous que j'ai réussi l'exploit de perdre mes 2 tickets en pelor entre l'hotel ( qui était à 3km du stade) et ....le premier carrefour ( qui était à 300 m de l'hotel)!!!!!!
:clap: Sous vos aplaudissement!!!!!!
Image

Avatar de l’utilisateur
angus
 
Messages: 642
Inscrit le: 05 Fév 2004, 20:00
Localisation: Belfort

Re: Nice, Stade Charles Ehrmann, 15 juin 2010 [CDR]

Messagepar angus » 16 Juin 2010, 17:34

ce concert fut terrible, un des meileurs que j'ai vu de leur part !!! Angus a bravé les intemperies, il fut grandiose !!


Image

Image

Image

weeeeeeeee saluuuuuuuuutttttt youuuuuuuuuuuuuuuuuu

Image

Image

Image

Image
Dernière édition par angus le 16 Juin 2010, 17:56, édité 6 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Fanfan
 
Messages: 109
Inscrit le: 18 Déc 2005, 11:44
Localisation: Clermont Ferrand

Re: Nice, Stade Charles Ehrmann, 15 juin 2010 [CDR]

Messagepar Fanfan » 16 Juin 2010, 17:36

Mr Devotion un seul mot pour tes photos : B R A V O !!!
Donington84-Lyon84-Bercy91-Bercy96-Lyon96-Bercy2000-SDF2001-SDF2009-

bassrock
 
Messages: 2
Inscrit le: 16 Juin 2010, 16:46

Re: Nice, Stade Charles Ehrmann, 15 juin 2010 [CDR]

Messagepar bassrock » 16 Juin 2010, 17:45

Désolès je me répéte comment on fait pour insérer des photos qu'on a prise ?

XXX Tout est là : http://www.imageshack.us/ :wink: Jul'. XXX

Avatar de l’utilisateur
tags_07
 
Messages: 185
Inscrit le: 16 Nov 2008, 17:35
Localisation: Ardèche

Re: Nice, Stade Charles Ehrmann, 15 juin 2010 [CDR]

Messagepar tags_07 » 16 Juin 2010, 17:46

T’as tenue parole pour la review Pec, chapeau bas...

Sinon quoi dire de plus, a part de bonnes rencontres avec les membres du forum, salutations à vous tous et spécialement à krychtov qui est super sympa, abordable,… (Voilà c’est fait :lol: :wink: …)

Concernant les premières parties, ben on a eu droit à du très mauvais (mais comique), à du très bon et même un bonheur ultime lors du solo de Mr Slash (à la fin sur Paradise City) juste en face de moi :brr: !!!! Que de souvenir de la période des guns….

Puis arrive ACDC et encore que dire qu’ils ont encore fait un putain de show, malgré la pluie, rien n’a été enlevé ou a merder (à part l’écran géant sur le final qui commencé à donner des signes de faiblesse mais là je chipote…). Petit moment de panique et de peur sur DDDDC, lorsque j’ai vue Brian débouler sur la passerelle en courant pour faire « chanter » Angus (c’est vrai il été un peu à la bourre, bon sur terrain sec pas de souci mais sur terrain humide….), mais heureusement le strike n’a pas eu lieu !!

Et spécial dédicace à la DDE sur l’autoroute pour les soit disant travaux… 1H00 de bouchon… Par contre respect à tout les pompier que j’ai vu défiler (en sens inverse) sur le retour…

PS : krychtov tu nous la montre ta fameuse lettre que tu dois envoyer à GDP par rapport à Slash… :mrgreen: :mrgreen:

Mamertino
 
Messages: 17
Inscrit le: 14 Juin 2009, 14:24

Re: Nice, Stade Charles Ehrmann, 15 juin 2010 [CDR]

Messagepar Mamertino » 16 Juin 2010, 17:47

Superbes photos Dévotion... BRAVO

Avatar de l’utilisateur
Valynfgir
 
Messages: 21
Inscrit le: 13 Oct 2008, 11:13

Re: Nice, Stade Charles Ehrmann, 15 juin 2010 [CDR]

Messagepar Valynfgir » 16 Juin 2010, 18:00

Très beaux clichés Devotion :)
Look at my horse !

flyingangus83
 
Messages: 18
Inscrit le: 13 Oct 2008, 19:42
Localisation: toulon 83

Re: Nice, Stade Charles Ehrmann, 15 juin 2010 [CDR]

Messagepar flyingangus83 » 16 Juin 2010, 18:36

je les ai vu la premiere fois a bercy le 25 fevrier,ouaaaa !!!!!! sa decoiffe grave,un pur plaisir

hier c'etait different, pas de photos a prendre donc libre de me concentrer sur le concert, nous etions au centre de la pelouse normale contre les barrieres,grosses seances de pogotages ,tans pis pour les pieds des fifilles a coté :mrgreen:

les gens autour bras tendu sa a crié chanté sauté,etc..., bref grosse ambiance,un regal !!!

la pelouse or vue de notre emplacement a bien bougé,les tribunes aussi, avec les battements de pieds vers la fin,on a cru que sa allait tomber :mrgreen:

sinon brian excellentissime,angus comme un poisson dans l'eau :mrgreen: ,le trio infernal toujours a block comme dab

merci a la pluie qui a bien rafraichi :hair:

entre bercy et nice j'ai adoré nice,tres gros delires de la part d" ARTISTES" faisant "le" metier a fond, peu importe les conditions dantesque de cette soirée

j'espere que se sera pas la derniere tournée, pas envie d'y penser

merci les gars :hair: :hair:

ps: conditions difficile sur le retour vers toulon, une caisse arreté perpendiculaire aux voies decirculations sur l'autoroute, c'etait chaud, pensées a tout les sinistrés de la region paca

Avatar de l’utilisateur
Hutchinson
 
Messages: 519
Inscrit le: 11 Avr 2009, 13:18
Localisation: Sion (Suisse)

Re: Nice, Stade Charles Ehrmann, 15 juin 2010 [CDR]

Messagepar Hutchinson » 16 Juin 2010, 18:38

Vous aussi vous avez cru que Brian allait s'en mettre une lors de son sprint jusqu'à la corde de la cloche, au moment de prendre le petit virage à la sortie de l'avancée?

Avatar de l’utilisateur
Lox1966
 
Messages: 249
Inscrit le: 29 Jan 2006, 08:38
Localisation: Vertou

Re: Nice, Stade Charles Ehrmann, 15 juin 2010 [CDR]

Messagepar Lox1966 » 16 Juin 2010, 18:40

decibel a écrit:Vu les conditions ce concert était tout simplement excellent.
Je n'ai pas vu Killing Machine mais Slash a assuré, seul en bout de passerelle à genoux pour finir son set sous la pluie... chapeau l'artiste.
Le groupe aux 4 lettres magiques était au top, la voix de Brian carrément transformée par rapport à Bucarest. Angus fidèle à lui-même quelle santé. Le reste du groupe au top également.
Le camescope a pris la flotte, apparemment quelques vidéos exploitables mais pas de photos, la carte mémoire n'a pas l'air étanche.
J'ai rencontré des suisses, pas mal d'italiens et des roumaines... Ah non celles-ci étaient au pied de l'hôtel, c'est bien organisé à Nice je trouve !
Au retour du concert en passant devant les navettes retour pour prendre la file un gendarme me demande si je veux monter dans celle-ci. Bah oui. Pas d'attende merci à lui, c'est ce qui s'appel tomber au bon moment.

Ce matin 6.30 à la gare. Pas de train ! Il y a eu des éboulements de terrains et la circulation reprendra on ne sait pas quand... Louer une voiture me tente pas trop, ça sert à rien on me dit que l'autoroute est bloquée aussi... Direction l'aéroport direct, par chance j'ai une place et l'avion décolle dans 1/2 heure. Je suis en ce moment à la gare de Paris pour prendre mon train... Que va t-il se passer dans l'heure qui suit...
Une petite pensée pour tous les fans encore coincés à Nice. Je viens de me faire rembourser le trajet Nice Paris et le guichetier m'a dit que la circulation ne reprendrai que jeudi.

Concert MÉ MO RA BLE !!!


T'inquiète pas décibel, j'ai réussi à capter tout le show en HD !!
Ma place en gradin ne me plaisait pas, aussi je me suis placé tout en haut du stade face à la scène
appuyé sur une rambarde pour la stabilité de la caméra.
Je me souviendrai longtemps de ce concert, caché dans un sac poubelle avec ma caméra pour éviter
la pluie !!
Malgré les inconvénients de la pluie j'ai super apprécié ce show !!!
Super d'avoir pu rencontrer Jul', Loïc31, Titan, Pierre...que je saluent au passage :wink:
Je te dois un coup Loïc !!...

Un screenshot de "High Voltage" tiré de ma "bande vidéo":

Image

et un moment de plaisir pour nous tous:

Image :brr:

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Nice, Stade Charles Ehrmann, 15 juin 2010 [CDR]

Messagepar TI TAN » 16 Juin 2010, 18:44

Je plussoie tes dires Lox " high quality r'n'roll "
Image

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 40 invités