Accéder au contenu

Elle est quand même bien haute...

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Avatar de l’utilisateur
hussard
 
Messages: 141
Inscrit le: 28 Jan 2009, 19:35
Localisation: anjou

Re: Elle est quand même bien haute...

Messagepar hussard » 28 Mai 2010, 18:30

j'imagine le fan qui attend depuis le matin 8h ....pour être devant une bâche noir de plus de 2 m de haut :shock: :?
EIRKA je suis d'accord avec toi question relation public/groupe .... parceque là c'est limite grotesque
le fan que je suis préfaire regarder le dvd du circus krone et là tu te dit que c'est un groupe de folie quand il est proche de son public
en juin je serai au hellfest les scènes sont à la bonne hauteur pour voir ce qui ce passe dessus :slurp:
let there be rock

jluc
 
Messages: 774
Inscrit le: 23 Mai 2008, 14:18

Re: Elle est quand même bien haute...

Messagepar jluc » 28 Mai 2010, 18:32

sauf que depuis la dernière tournée européenne, la scène a changé, pas sur une date mais sur toutes les dates donc toutes les scènes qu'ils utilisent ont été modifiées. Donc en France elle sera haute!
Et à Sofia et Udine, c'était dans des stades et c'est en Europe jusqu'à preuve du contraire et pas y'a un an,...et la scène était haute...donc en France elle sera haute!



"ouais mais et si la grand-mère d'Angus scie les pieds de la scène à la lime à ongle parce qu'elle aime bien la France, on aura une scène plus basse juste rien que pour nous en exclusivité... "
"Et si...."
"et y'a encore un espoir...."



La scène est définitivement haute, c'est comme ça y'a aucun espoir que ce soit différent et c'est pas 25 pages qui y changeront quelque chose...(a la rigueur essayez une pétition facebook écrite en langage sms, on sait jamais...).
Je préfère encore les sujets ou ça demande comment on pisse dans la foule, au moins c'est drôle à lire!

Ah et encore un détail, le fait que ça coupe la fosse en deux, c'est la longueur de la passerelle, pas sa hauteur....merde je vais encore en faire déprimer 50 qui on des problèmes d'orientation dans l'espace...
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !

bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...

Avatar de l’utilisateur
Angus_Cosme
 
Messages: 76
Inscrit le: 27 Fév 2009, 00:28

Re: Elle est quand même bien haute...

Messagepar Angus_Cosme » 28 Mai 2010, 19:05

Personne ne t'a obligé à te lire les 3 pages du topic..
Si on va voir par la, quel interet de poster 50 pages sur un évènement dont on connait déjà tous les recoins, tel que le 18 juin prochain??
M*rde un forum c'est fait pour ça, alors ok sur le fait que ce soit structuré, mais faut pas abuser non plus..

jluc
 
Messages: 774
Inscrit le: 23 Mai 2008, 14:18

Re: Elle est quand même bien haute...

Messagepar jluc » 28 Mai 2010, 19:19

débattre oui, mais de là à lire des argumentations bancales du type "c'est pour les autres mais pas pour nous" ou illogiques du genre "y'en a qu'une qui est comme ça, avec un peu de chance on aura la seconde scène" comme si ils s'amusaient un soir sur deux en haut, l'autre en bas, ou encore des trucs faux du genre "c'est que pour les endroits bizarres" alors qu'il suffit de lire le carnet de route (pardon de trouver ça plus intéressant que les pleurnicheries sur une passerelle) pour savoir que Udine et Sofia étaient en stades...ou une liste ou chaque membre du forum dit l'un après l'autre "fait chier c'est haut"...ça rime pas a grand chose.
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !

bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...

Avatar de l’utilisateur
Angus_Cosme
 
Messages: 76
Inscrit le: 27 Fév 2009, 00:28

Re: Elle est quand même bien haute...

Messagepar Angus_Cosme » 28 Mai 2010, 19:28

Tu penses que les boys foutent une scène haute pour se fendre la poire? Quel interet tu pense que ca peut avoir?? C'est bien pour les lieux vastes, pas comme les stades. Alors la prochaine fois, plutôt que de critiquer et de nous dire des conneries (car au passage on n'a jamais dit que NOUS N'AURIONS PAS LA SCENE HAUTE, mais j'ai dit que les stades ne requieraient pas une telle scène) essaies de réflechir à ce que disent les autres.. Sur ce, je te souhaite de ne plus t'emm*rder sur de tels topics ..

Avatar de l’utilisateur
spitch
 
Messages: 85
Inscrit le: 15 Oct 2008, 13:20
Localisation: Carquefou

Re: Elle est quand même bien haute...

Messagepar spitch » 28 Mai 2010, 19:42

jluc a écrit:débattre oui, mais de là à lire des argumentations bancales du type "c'est pour les autres mais pas pour nous" ou illogiques du genre "y'en a qu'une qui est comme ça, avec un peu de chance on aura la seconde scène" comme si ils s'amusaient un soir sur deux en haut, l'autre en bas, ou encore des trucs faux du genre "c'est que pour les endroits bizarres" alors qu'il suffit de lire le carnet de route (pardon de trouver ça plus intéressant que les pleurnicheries sur une passerelle) pour savoir que Udine et Sofia étaient en stades...ou une liste ou chaque membre du forum dit l'un après l'autre "fait chier c'est haut"...ça rime pas a grand chose.


T'as du rater un épisode, ca a déjà été dit mais je te rappelle que la scene du sdf et du velodrome était très différente. Très haute pour marseille et tres basse pour paris puisque brian tapait dans les mains du premiers rang alors OUI, l'année dernière ils utilisaient au moins deux scènes.

Là effectivement depuis leur retour en europe (ailleurs aussi) la scene est toujours haute donc effectivement il n'y a pas beaucoup d'espoir mais bon on peut toujours rêver...
bercy en fosse le 27/02
velodorme en pelor le 09/06
sdf en pelor le 12/06/09
Nice pelor le 15/06/10
SDF pelor le 18/06/10

KIkOoLoL
 
Messages: 499
Inscrit le: 20 Nov 2005, 20:26

Re: Elle est quand même bien haute...

Messagepar KIkOoLoL » 28 Mai 2010, 19:55

Bien content qu'ils aient fait le DVD avant ce changement scénique en tout cas

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Elle est quand même bien haute...

Messagepar TI TAN » 28 Mai 2010, 21:34

spitch a écrit:
jluc a écrit:débattre oui, mais de là à lire des argumentations bancales du type "c'est pour les autres mais pas pour nous" ou illogiques du genre "y'en a qu'une qui est comme ça, avec un peu de chance on aura la seconde scène" comme si ils s'amusaient un soir sur deux en haut, l'autre en bas, ou encore des trucs faux du genre "c'est que pour les endroits bizarres" alors qu'il suffit de lire le carnet de route (pardon de trouver ça plus intéressant que les pleurnicheries sur une passerelle) pour savoir que Udine et Sofia étaient en stades...ou une liste ou chaque membre du forum dit l'un après l'autre "fait chier c'est haut"...ça rime pas a grand chose.


T'as du rater un épisode, ca a déjà été dit mais je te rappelle que la scene du sdf et du velodrome était très différente. Très haute pour marseille et tres basse pour paris puisque brian tapait dans les mains du premiers rang alors OUI, l'année dernière ils utilisaient au moins deux scènes.

Là effectivement depuis leur retour en europe (ailleurs aussi) la scene est toujours haute donc effectivement il n'y a pas beaucoup d'espoir mais bon on peut toujours rêver...


on fait pas tous les mêmes concerts : voici ce que certains appelle très haut :roll:

Marseille :

Image


Bien content qu'ils aient fait le DVD avant ce changement scénique en tout cas


ce changement avait déjà eu lieu et cette passerelle ( assez haute ) était déjà présente à Bueno Aires :roll:



je dis juste ça pour éviter de lire n'importe quoi
Image

fox06
 
Messages: 2
Inscrit le: 31 Jan 2010, 02:14

Re: Elle est quand même bien haute...

Messagepar fox06 » 28 Mai 2010, 21:57

s'ils nous mettent la scène haute à Nice , Brian va finir par se trouver + haut que le dernier rang des tribunes :wink:
Marseille était top en hauteur ! j'veux la même ! :hair:

Avatar de l’utilisateur
angus1994
 
Messages: 163
Inscrit le: 18 Déc 2009, 19:19

Re: Elle est quand même bien haute...

Messagepar angus1994 » 28 Mai 2010, 22:06

STOP!
La scène et le catwalk sont désormais plus hauts et le seront tres certainement pour le reste de la tournée. C'est chiant, mais c'est comme ça !
Je connais pas la raison mais ils ont pas fait ça pour nous embêter.
AC/DC :Stade De France 2009 / Stade De France 2010

Red Hot Chili Peppers : 19/10/11 @ Bercy

Scorpions : 23/11/11 @ Bercy

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Elle est quand même bien haute...

Messagepar TI TAN » 28 Mai 2010, 22:08

angus1994 a écrit:STOP!
La scène et le catwalk sont désormais plus hauts et le seront tres certainement pour le reste de la tournée. C'est chiant, mais c'est comme ça !
Je connais pas la raison mais ils ont pas fait ça pour nous embêter.


La raison :
tout simplement afin qu'Angus puisse rejoindre le centre du stade pour commencer le show :idea:
Image

Dante86
 
Messages: 167
Inscrit le: 10 Oct 2008, 13:15
Localisation: Nice

Re: Elle est quand même bien haute...

Messagepar Dante86 » 28 Mai 2010, 22:51

TI TAN a écrit:
angus1994 a écrit:STOP!
La scène et le catwalk sont désormais plus hauts et le seront tres certainement pour le reste de la tournée. C'est chiant, mais c'est comme ça !
Je connais pas la raison mais ils ont pas fait ça pour nous embêter.


La raison :
tout simplement afin qu'Angus puisse rejoindre le centre du stade pour commencer le show :idea:

Si c'est ça c'est un peu con, d'autant plus que c'est pas plus mal de rentrer au millieu de la scène comme avant (enfin ça c'est un avis personnel). Et puis je crois qu'il passait déjà sous la passerelle pour accéder à la plateforme pour le solo de let there be rock non???
Enfin c'est vrai que c'est quand même un peu incompréhensible, je serai pas en pelouse mais je comprend ceux qui ralent, c'est quand même pas génial.

Avatar de l’utilisateur
the nightprowler
 
Messages: 1151
Inscrit le: 27 Nov 2006, 20:00
Localisation: toulouse

Re: Elle est quand même bien haute...

Messagepar the nightprowler » 28 Mai 2010, 23:43

EirKa a écrit:De plus, et plusieurs d'entre vous l'ont souligné, cet entassement d'individus dont un bon nombre ne captent rien visuellement, et même d'un point de vue sonore, ne me réjouit encore moins!
On tombe dans le rentable! Ce n'est plus un concert, c'est de l'attraction!

Je ne suis pas certain que c'était pas déjà le cas quand 10 000 gus s'entassaient dans le hangar du Bourget, il y a 30 ans.
Image

Avatar de l’utilisateur
spitch
 
Messages: 85
Inscrit le: 15 Oct 2008, 13:20
Localisation: Carquefou

Re: Elle est quand même bien haute...

Messagepar spitch » 29 Mai 2010, 00:00

certes titan, marseille c'était raisonnable mais me dit pas que c'etait la meme pour paris, y'avait tout de même une différence flagrante.

marseille
http://img20.imageshack.us/i/acdcblackicetour026.jpg/

http://img526.imageshack.us/i/acdcblackicetour055.jpg/

paris

http://img190.imageshack.us/i/acdcblackicetour225.jpg/

http://img52.imageshack.us/i/acdcblackicetour181.jpg/

Tout ce que je voulais souligner c'etait la difference entre paris et marseille.

C'est vrai que je me suis emballé en ecrivant "très haut" :oops:
bercy en fosse le 27/02
velodorme en pelor le 09/06
sdf en pelor le 12/06/09
Nice pelor le 15/06/10
SDF pelor le 18/06/10

Avatar de l’utilisateur
Fastalain
 
Messages: 888
Inscrit le: 09 Avr 2007, 10:28
Localisation: 9one

Re: Elle est quand même bien haute...

Messagepar Fastalain » 29 Mai 2010, 00:51

the nightprowler a écrit:
EirKa a écrit:De plus, et plusieurs d'entre vous l'ont souligné, cet entassement d'individus dont un bon nombre ne captent rien visuellement, et même d'un point de vue sonore, ne me réjouit encore moins!
On tombe dans le rentable! Ce n'est plus un concert, c'est de l'attraction!

Je ne suis pas certain que c'était pas déjà le cas quand 10 000 gus s'entassaient dans le hangar du Bourget, il y a 30 ans.


Je peux te garantir que non, occuper les vingt premiers rangs voir plus permettait d'embrasser toute la scène sans lever la tête.
Le tout dans une qualité sonore datant de 30 piges bien meilleur qu'un certain POPB d'aujourd'hui...
Pour info c'était plutôt au minimum 15 000 gus présents ce soir-là !!

Sinon pour commenter sérieusement cette histoire de foutue passerelle, c'est tout bonnement lamentable et scandaleux.
Payer sa Pelor, se tapper dix heures de queue pour entrer en premier et se retrouver face à une bâche ou une scène haute de plus de deux mètres...Voir passer les bottes de Brian ou les pompes d'Angus c'est vraiment prendre les fans pour des cons.
Ne pas voir Phil...Etre obligé d'attendre la montée aux micros pour entrevoir Cliff et Malcolm c'est risible...

Alors oui les concerts au Bourget c'était dans un hangar, mais jusqu'à présent à travers les reviews je n'ai jamais lu de commentaires négatifs sur ces concerts passés...J'attends de voir et lire vos prochaines reviews, au lendemain des dates Françaises entre autres..


Je rejoins à regret l'avis d'EirKa !
Image

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 51 invités