Accéder au contenu

Bucarest, Piata Constitutiei, 16 mai 2010

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
KIkOoLoL
 
Messages: 499
Inscrit le: 20 Nov 2005, 20:26

Re: Bucarest, Piata Constitutiei, 16 mai 2010

Messagepar KIkOoLoL » 19 Mai 2010, 16:28

Damn quand je pense que j'ai failli rater ce topic, me voila avec le sourire (de la France d'en bas).

C'est vrai que la fosse est impressionnante, on dirait un festival, même si je pense que la qualité de la vidéo rajoute une fausse profondeur.

GibsontheRocker
 
Messages: 463
Inscrit le: 11 Nov 2008, 17:36
Localisation: Centre

Re: Bucarest, Piata Constitutiei, 16 mai 2010

Messagepar GibsontheRocker » 19 Mai 2010, 16:38

Jul' a écrit:Pourrions-nous laisser de côté les analyses de texte et nous concentrer sur le jeu d'AC/DC (Chamomilla Vulgaris 9 CH 3 x par jour - homéopathie pauvre Juliette...) ? ... ou sur le show de Bucarest dans son ensemble... :wink:

Jul'.


Merci Jul' pour ton intervention. Je suis pour la liberté d'expression, mais il faut quand même se fixer des limites !

You-Can't-Stop-AC/DC a écrit:Franchement peut être que je fais des fautes mais crois moi tu ne me connais pas, je suis surement plus haut placé que toi dans la société. Je sais pas ce que tu fais dans la vie mais tu ferais mieux de te taire car quand je vois des mec comme vous à critiquer, j'ai l'impression que vous etes tous des boeuf. C'est l'image du français moyen. [...] Je réponds plus j'ai autre chose à faire que de me mélanger avec la classe moyenne.


Suite à ce dérapage incontrôlé qui m'a vivement interpellé, j'ai envoyé un MP à You-Can't-Stop-AC/DC afin d'essayer de le ramener à la raison. Rassurez-vous, je lui ai expliqué les choses posément, mon objectif n'étant pas d'aller le titiller davantage.
Je n'attend aucune réponse de sa part, mais s'il venait à m'envoyer paître, je demanderais (conditionnel) à l'un des modérateurs de bien vouloir le remettre dans le droit chemin et avec tout le sang-froid possible.
On ne peut pas laisser un fan des Boys se mettre à l'écart des autres, et ce même s'il a du mal à faire des concessions.

XXX Peut-on enfin en rester là ? Je crois que le message est passé. MERCI ! Jul'. XXX
I got a burnin' feeling
Deep inside of me
It's yearning
But I'm gonna set it free

Avatar de l’utilisateur
decibel
 
Messages: 99
Inscrit le: 25 Oct 2008, 18:16
Localisation: Centre

Re: Bucarest, Piata Constitutiei, 16 mai 2010

Messagepar decibel » 19 Mai 2010, 18:50

KIkOoLoL a écrit:C'est vrai que la fosse est impressionnante, on dirait un festival, même si je pense que la qualité de la vidéo rajoute une fausse profondeur.


decibel a écrit:...Une fosse énorme...

Regardez ma vidéo de shoot to thrill vers 3:40 pour se rendre compte que ce n'était pas la fosse la plus gigantesque au monde mais quand même ! Je ne m'attendais pas à avoir une configuration comme celle-ci. Quand j'ai pris ma place les tribunes étaient prévues de chaque côté et puis certainement trop de demande et la configuration a changée pour accueillir le maximum de personnes. Pour notre plus grand bonheur.

Desmo81
 
Messages: 69
Inscrit le: 07 Mars 2009, 03:30

Re: Bucarest, Piata Constitutiei, 16 mai 2010

Messagepar Desmo81 » 19 Mai 2010, 20:03

Franchement quand je vois les videos de ce concert je me demande si j'ai bien fait de prendre une place pour le sdf!!!! Brian, il est sous assistance respiratoire entre les morceaux?

Quand je me souviens des commentaires de certain, il y a quelques mois, dans mon sujet sur les Stones, ca me fait bien rigoler.... Au moins Mick, il sait encore chanter... :roll:

"leurs prestations "live" m'ont paru très très approximatives... en bref, pas de quoi casser trois pattes à un canard... Les Stones sont approximatifs, oui môssieur ! Parfaitement ! Faut arrêter 5 minutes, mais quand on voit Keith se planter à répétition sur Brown Sugar ou purement et simplement arrêter de jouer parce qu'il ne suit pas.... ça fait désordre.... et je n'y vois aucun charme !!!! " Jul (05/09/2009)'

Allez Jul' fait pas la gueule... Je te taquine!!! Oui, oui, je suis un peu rancunier.... :D

Vivement le 18 tout de même!!!!

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Bucarest, Piata Constitutiei, 16 mai 2010

Messagepar Jul' » 19 Mai 2010, 20:10

ça y est, AC/DC se loupe sur 2 chansons et c'est la fin !!! Mon Dieu ! Un monstre du Rock se meurt !!!!

:lol: desmo81, si le chant de Brian ne te convient plus, tu peux laisser ta place à une personne davantage motivée... :wink:

Angus ne s'arrête pas de jouer et ne se plante pas (encore) à répétition. AC/DC n'a pas encore besoin de choristes et de cuivres pour les soutenir.
J'ai pas souvenir d'une tournée stonienne qui dure deux ans... pas contre, Jagger est irréprochable, c'est un tout à fait vrai !

Le groupe fatigue et Brian semble accuser le coup. Pas facile... à voir si tout cela se rétablit sous peu, mais - et decibel pourra sans doute témoigner de son vécu - je crois qu'AC/DC envoie toujours le pâté ! ... de là à penser qu'ils sont cuits et que tout est foutu....... faut pas pousser mémé dans les orties ! :wink:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Desmo81
 
Messages: 69
Inscrit le: 07 Mars 2009, 03:30

Re: Bucarest, Piata Constitutiei, 16 mai 2010

Messagepar Desmo81 » 19 Mai 2010, 20:29

La dernière tournée a durée de Mai 2005 à Aout 2007 mais il est vrai que c'était du au fait que Keith aime trop le noix de coco... :D

Sinon l'intro de High Voltage, le père Angus il va arriver à nous la jouer correctement avant la fin de l'été..... Allez j'arrête! :mrgreen:


De toute facon c'est du Rock N' Roll bordel! On s'en tape si c'est pas carré au millimètre! Je vais même dire que concernant AC/DC, je préfèrerai que ca le sois un peu moins.... Je leur demande juste d'avoir encore la niac et de vouloir tout bouffer en montant sur scène!!!!!

Et puis je vais pas faire mon difficile et gueuler parce qu'AC/DC à décide de continuer à tourner cet été.... J'ai prié pour ca pendant des mois.... Vu que ca sera peut être l'unique chance que j'aurai de les voir en live (raté Bercy et Sdf l'an dernier cause pas de billet puis carton en moto)!
Dernière édition par Desmo81 le 19 Mai 2010, 20:48, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
arnukem
Staff H2ACDC
 
Messages: 5045
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:04
Localisation: Montpellier

Re: Bucarest, Piata Constitutiei, 16 mai 2010

Messagepar arnukem » 19 Mai 2010, 20:29

je les ai vus en Avril, et jamais Brian ne m'avait paru aussi bon.

on en reparle après le SDF.. :P
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Bucarest, Piata Constitutiei, 16 mai 2010

Messagepar Jul' » 19 Mai 2010, 20:36

Desmo81 a écrit:La dernière tournée a durée de Mai 2005 à Aout 2007 mais il est vrai que c'était du au fait que Keith aime trop le noix de coco... :D


Sacré Keith. On y a tous cru à sa chute.... :mrgreen:

De toute facon c'est du Rock N' Roll bordel! On s'en tape si c'est pas carré au millimètre! Je vais même dire que concernant AC/DC, je préfèrerai que ca le sois un peu moins.... Je leur demande juste d'avoir encore la niac et de vouloir tout bouffer en montant sur scène!!!!!


Tout à fait ! :D

Et au final, la petite lucarne tutube à tendance à restreindre les émotions... Rien de mieux que se prendre le RNRoll train dans la gueule en "direct live" pour se rendre compte que ça envoie toujours !!! rendez-vous est pris au mois de juin. :wink:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Bucarest, Piata Constitutiei, 16 mai 2010

Messagepar TI TAN » 19 Mai 2010, 21:27

Mais tout à fait rdv le 15 ou 18 à la sortie et je dirais surement comme l'année dernière :
" Putain ils m'ont encore envoyé une putain claque dans la gueule les anciens " :/:
Image

mattsg
 
Messages: 2807
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:47

Re: Bucarest, Piata Constitutiei, 16 mai 2010

Messagepar mattsg » 19 Mai 2010, 22:20

TI TAN a écrit:Mais tout à fait rdv le 15 ou 18 à la sortie et je dirais surement comme l'année dernière :
" Putain ils m'ont encore envoyé une putain claque dans la gueule les anciens " :/:


tout à fait :D

s'il y a bien un groupe qui transmet le plaisir au sens objectif, c'est bien ac/dc.... on ne va pas bien, on apprécie, on va très bien on apprécie encore plus.

Je dis ça, j'ai du avoir un bus de "dépressifs" à Marseille l'année dernière à coté de moi, et dieu sait, qu'en cours de route à les voir, les gars étaient aux anges 8)

fritzi
 
Messages: 42
Inscrit le: 12 Oct 2009, 19:11

Re: Bucarest, Piata Constitutiei, 16 mai 2010

Messagepar fritzi » 19 Mai 2010, 22:39

Judge Dan a écrit:PS : Putain de passerelle.


Je pense qu’on y aura droit pour le reste de la tournée si Angus continue à faire son entrée sur la plateforme. Vu qu’il doit passer en dessous…

Avatar de l’utilisateur
decibel
 
Messages: 99
Inscrit le: 25 Oct 2008, 18:16
Localisation: Centre

Re: Bucarest, Piata Constitutiei, 16 mai 2010

Messagepar decibel » 20 Mai 2010, 03:06

fritzi a écrit:
Judge Dan a écrit:PS : Putain de passerelle.


Je pense qu’on y aura droit pour le reste de la tournée si Angus continue à faire son entrée sur la plateforme. Vu qu’il doit passer en dessous…


Pourtant 1 mètre 60 ça suffit... :mrgreen: :arrow:


Voilà l'intro de STT zoomée, on voit clairement qu'il y a un problème technique, heureusement Super Angus est là http://www.youtube.com/watch?v=HyGUrygiGs0
Tout comme à la fin de FTATR où Brian n'a plus de micro au moment de dire au revoir.

Brian était clairement en ton en dessous mais pas tout le temps, il me semble que parfois sa voie était mieux. Il faut dire qu'il faisait froid, qu'il y avait du vent, je grelottais avec juste mon petit sweat. Sans doute que Papy Brian n'a pas supporté le changement, la veille il y a avait facile 24 degrés.
Je ne pense pas que ce soit dû au matériel et ce groupe envoie toujours aussi bien le pâté :/:

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Bucarest, Piata Constitutiei, 16 mai 2010

Messagepar Judge Dan » 20 Mai 2010, 05:52

Cela fait trois jours que nous tremblotons d'angoisse, guettant dans un râle de Brian, un tressaillement d'Angus ou une grimace de Malcolm la fin des fins d'AC/DC.
Trois jours de posts de plus en plus morbides, d'interventions agacées de la modération tentant vaille que vaille de maintenir un temps soit peu de dignité à cette tribu en déroute.
Trois jours pendant lesquels l'antique référence aux Stones est ressortie comme la malédiction absolue.

Mais heureusement, un émissaire venant des lointaines plaines de l'Est nous a rassurés ce matin en lâchant la sentence que nous espérions tous :

"Ce groupe envoie toujours aussi bien le pâté !"

Merci, Decibel !
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
john john
 
Messages: 243
Inscrit le: 17 Nov 2008, 18:57
Localisation: antony 92

Re: Bucarest, Piata Constitutiei, 16 mai 2010

Messagepar john john » 20 Mai 2010, 09:31

XXX Messages persos à l'adresse de Can stop RNRoll ----> MP. Jul'. XXX
gardien de la paix gardien de la paix,au lieu de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre(coluche)

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: Bucarest, Piata Constitutiei, 16 mai 2010

Messagepar sydney76 » 20 Mai 2010, 16:23

Desmo81 a écrit:Franchement quand je vois les videos de ce concert je me demande si j'ai bien fait de prendre une place pour le sdf!!!! Brian, il est sous assistance respiratoire entre les morceaux?

Quand je me souviens des commentaires de certain, il y a quelques mois, dans mon sujet sur les Stones, ca me fait bien rigoler.... Au moins Mick, il sait encore chanter... :roll:

"leurs prestations "live" m'ont paru très très approximatives... en bref, pas de quoi casser trois pattes à un canard... Les Stones sont approximatifs, oui môssieur ! Parfaitement ! Faut arrêter 5 minutes, mais quand on voit Keith se planter à répétition sur Brown Sugar ou purement et simplement arrêter de jouer parce qu'il ne suit pas.... ça fait désordre.... et je n'y vois aucun charme !!!! " Jul (05/09/2009)'

Allez Jul' fait pas la gueule... Je te taquine!!! Oui, oui, je suis un peu rancunier.... :D

Vivement le 18 tout de même!!!!


Compare ce qui est comparable STP. J'y étais au SDF en 2007 pour les Stones, et tout le monde s'accorde à dire que ce fut un jour sans pour eux, dans un SDF où il y avait 50.000 personnes... Avec (plutôt sans) un Keith totalement hors du coup, qui n'a quasiment pas joué pendant les 8 premiers morceaux, incapable d'aligner un riff sur plus de 10 secondes. Triste tableau. C'est Ronnie qui soutenait la baraque, c'est dire :roll: Pour une fois, le pâle remplaçant (?) de Mick Taylor n'avait pas les bras levés en permanence pour faire coucou...

Sans les choristes, les cuivres omniprésents, Blondie Chaplin qui gratouille, et un clavier « son guitare » qui donne un peu de coffre à l'ensemble, que reste t'il ? Ah si, un bon concert tous les 4 shows, en 2007, fallait être à Lyon...

Je prie pour que jamais AC/DC en live ne devienne les Stones à la sauce 2007. Dieu merci, il y a de la marge !
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 32 invités