Accéder au contenu

Bucarest, Piata Constitutiei, 16 mai 2010

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
You-Can't-Stop-AC/DC
 
Messages: 20
Inscrit le: 03 Mai 2009, 16:06

Re: Bucarest, Piata Constitutiei, 16 mai 2010

Messagepar You-Can't-Stop-AC/DC » 18 Mai 2010, 15:32

Bonny94 a écrit:
iangillan a écrit:Oui, Malcolm, il me semble aussi ...
Indépendamment de ces petits ratés somme toute rafraichissants, je les trouve un peu bof bof. Ils doivent être lessivés, si ce n'est physiquement, du moins mentalement ... C'est sûr que jouer les 19 mêmes ou presque depuis 2 ans, ça doit finir par user :mrgreen:
D'aucuns verront dans les fausses notes du "patron" un acte manqué freudien, une protestation inconsciente contre des concerts millimètrés au point d'en être étouffants :lol:

Et Brian peine, comme sur You shook me...

Méforme passagère ? On verra le 18.


Je sais pas si rafraichissant est le mot qui convient... franchement je trouves pas qu'il y ait de quoi se réjouir. D'ailleurs ces petits plantages devraient provoquer l'effet inverse. Des pains ou une mise en place hasardeuse dans un concert où la part d'improvisation (musicale et scénique) est importante peut passer, d'autant plus si les interprétation varies d'un soir à l'autre. Mais dans un show millimétré comme ceux d'AC/DC depuis le début de la tournée Black Ice où chaque solos, riffs et gimmick scénique se répètent dans le même rituel quasi religieux tous les deux soirs, il n'y a pas la place pour ce genre de plantage.
Tout le monde dit "c'est bien ça montre au moins qu'ils sont humains" mais moi je trouve que ça montre surtout que eux même finissent par se lasser de cette routine qu'ils ont mis en place. L'âge n'est pas toujours une excuse, en début de tournée on a eu droit à un beau plantage sur Back in Black à Denver et ce n'était qu'une mise en jambe.


Voici Perfect Man, l'homme qui arrive à répéter 10 000 fois "l'abeille coule" sans se tromper.
Sinon pour répondre à toutes les critiques de la set list, je suis un ami de Malcolm et je lui ai demandé de ne pas jouer Hell Ain't A Bad Place To Be, Back In Black, Dirty Deeds done Dirt Cheap, Thunderstruck, The Jack, Hells Bells, Shoot To Thrill, You Shook Me All Night Long, TNT, Whole Lotta Rosie, Let There Be Rock, Highway To Hell et For Those About To Rock au Stade de France et de jouer des chansons de Tockyo Hotel à la place car je lui ai dit que les fans en avaient mare d'avoir tout le temps les même chansons. Il m'a répondu : "Pourquoi sont-ils fans s'ils ne sont pas heureux que nous sommes toujours en activité et qu'ils passent leurs temps à se plaindre de nous ? Ils devraient changer de groupe peut-être ?" Alors j'ai eu l'idée de leur faire jouer des chansons d'un super groupe Allemand vu que dans les année 1940 tout le monde écoutait le chancelier sans broncher. J'espère que vous êtes heureux quand même ? Ou peut être y a t-il d'autres critiques ?

Avatar de l’utilisateur
AngusYng
 
Messages: 199
Inscrit le: 28 Juil 2009, 09:20

Re: Bucarest, Piata Constitutiei, 16 mai 2010

Messagepar AngusYng » 18 Mai 2010, 15:45

Se détendre...se détendre...

On n'a pas dit qu'on était pas heureux de les revoir...mais on serait encore plus heureux avec une nouvelle setlist :D ...
Certains "vétérans" d'AC/DC ne sont pas à la première fois hein...donc de voir les boys ,reste toujours un plaisir;mais des changements se font nécessaires quand même...tourner 2 ans avec la même setlist...Mais on sera tous devant les boys cet été quand meme ... ( We <3 ac/dc )
Image

« C’est ma fierté.Tu ne peux pas te laisser aller, laisser tomber ton groupe ou tes admirateurs. Je continue tant que j’y arrive »…Brian Johnson

You-Can't-Stop-AC/DC
 
Messages: 20
Inscrit le: 03 Mai 2009, 16:06

Re: Bucarest, Piata Constitutiei, 16 mai 2010

Messagepar You-Can't-Stop-AC/DC » 18 Mai 2010, 15:55

Sinon je leur propose de jouer toutes leurs chansons qu'ils ont fait depuis le début de leur carière en une soirée ? Ca vous conviendrais ça ? De toute façon ne vous inquietez pas, parce que moi aussi j'en ai mare, j'ai beau regarder le live at Donington 100 fois, hey beh sur ce DVD ils jouent toujours les même chansons dit dont !!! Au bout de la 50eme fois que je l'ai regarder je me suis dit bon peut être que ca va changer un peu mais même pas, je suis déçu. Alors je leur ai demander de faire un DVD différent pour chaques concert lors de leur prochaine tournée en 2018 à conditions que ils change 1 chansons par soir et comme ça vous pourez achetez les 150 DVD de leur tournée avec une garantie de changement de set list complête

Avatar de l’utilisateur
Bonny94
 
Messages: 1541
Inscrit le: 04 Avr 2007, 22:06
Localisation: (94)

Re: Bucarest, Piata Constitutiei, 16 mai 2010

Messagepar Bonny94 » 18 Mai 2010, 16:05

You can't stop acdc vu ton pseudo on voit que tu bouffe du AC/DC à tous les râteliers.

C'est marrant comme toute relativisation est impossible sur ce groupe. En même temps "au royaume des aveugles les borgnes sont roi" comme dirait l'autre. Outre AC/DC j'ai des goûts assez éclectique et j'ai toujours une approche critique vis à vis des artistes ou groupes que j'apprécie. Et AC/DC ne déroge pas à cette règle, je penses que c'est l'attitude d'un vrai fan que de poser des questions qui fâche et de remettre en cause certaine chose. Alors les gogols qui scandent leur fan attitude et qui énumères tout les objets de marchandising qu'ils collectionnent sans se soucier de l'aspect primordial chez n'importe quel artiste ou groupe musical à savoir "la musique", je ne peux que vous incitez à continuer... à chaque fois vous me faite ma journée. :lol:
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

You-Can't-Stop-AC/DC
 
Messages: 20
Inscrit le: 03 Mai 2009, 16:06

Re: Bucarest, Piata Constitutiei, 16 mai 2010

Messagepar You-Can't-Stop-AC/DC » 18 Mai 2010, 16:16

Il ne faut pas tout confondre aussi. A voir les messages c'est souvent du foutage de gueule vis à vis du groupe. On peut dire des choses que l'on aime pas et expliquer pourquoi mais quand on est un vrai fan je suis désolé mais on ne "crache" pas comme ça sur son groupe favori. Moi aussi je me dit que j'aimerais bien que de temps en temps ils jouent des nouvelles chansons et qu'ils changent pleins de choses mais je vais pas ironiser sur eux parce que ce groupe représente ma vie depuis tout petit et je suis telement heureux de les savoir en activité que je vais quand même les voir même s'ils jouent les mêmes concerts car c'est quand ils auront arrêté leur carrière qu'on les regrettera tous.

Nécureuil
 
Messages: 606
Inscrit le: 16 Jan 2009, 17:54
Localisation: 89

Re: Bucarest, Piata Constitutiei, 16 mai 2010

Messagepar Nécureuil » 18 Mai 2010, 16:36

Cooool m'sieux dames ! :wink:

Attendons de voir comment se profile ce dernier leg, notamment le retour dans certains pays "phares" tel que l'Allemagne.
En espérant voir l'apparition de quelque exclus, histoire de donner à cette fin de tournée une p'tite saveur de 2001 !

Avatar de l’utilisateur
Heatseeker
 
Messages: 1412
Inscrit le: 24 Oct 2004, 21:30
Localisation: Paris

Re: Bucarest, Piata Constitutiei, 16 mai 2010

Messagepar Heatseeker » 18 Mai 2010, 17:08

Y'a cracher et cracher...

Pour moi, regretter que la Set-List soit immuable n'est pas cracher sur AC/DC, mais juste faire un constat...

C'est normal qu'après avoir craché sa thune plusieurs fois d'affilé, le fan que je suis soit plus ou moins en droit de réclamer un petit changement dans la Set-List.
Pas grand chose, mais un petit truc qui pourrait prouver que les Young pensent encore à nous, les fans.

Perso, je vais aller au SDF en traînant les pieds et en me disant que je vais me bouffer la même chose que les 3 shows auxquels j'ai assisté l'année dernière...

Sauf qu'à la fin du concert, j'aurais encore pris mon pied, comme à chaque concert des Boys!
Je me dirais qu'ils sont cons ces pépés, mais qu'ils ont quand même réussi à me faire triquer pendant 2h toujours avec les mêmes chansons.

Avatar de l’utilisateur
AngusYng
 
Messages: 199
Inscrit le: 28 Juil 2009, 09:20

Re: Bucarest, Piata Constitutiei, 16 mai 2010

Messagepar AngusYng » 18 Mai 2010, 17:21

Certains tombent dans le chauvinisme assez violemment...ou dans le fanatisme à la Tokyo Hotel...
Faut accepter les (rares) cotés négatifs du groupe...
Image

« C’est ma fierté.Tu ne peux pas te laisser aller, laisser tomber ton groupe ou tes admirateurs. Je continue tant que j’y arrive »…Brian Johnson

Avatar de l’utilisateur
the nightprowler
 
Messages: 1151
Inscrit le: 27 Nov 2006, 20:00
Localisation: toulouse

Re: Bucarest, Piata Constitutiei, 16 mai 2010

Messagepar the nightprowler » 18 Mai 2010, 17:46

You-Can't-Stop-AC/DC a écrit:Il ne faut pas tout confondre aussi. A voir les messages c'est souvent du foutage de gueule vis à vis du groupe. On peut dire des choses que l'on aime pas et expliquer pourquoi mais quand on est un vrai fan je suis désolé mais on ne "crache" pas comme ça sur son groupe favori. Moi aussi je me dit que j'aimerais bien que de temps en temps ils jouent des nouvelles chansons et qu'ils changent pleins de choses mais je vais pas ironiser sur eux parce que ce groupe représente ma vie depuis tout petit et je suis telement heureux de les savoir en activité que je vais quand même les voir même s'ils jouent les mêmes concerts car c'est quand ils auront arrêté leur carrière qu'on les regrettera tous.

Je te propose de réécrire tout ça en Français, avec l'aide de Malcolm ! :roll:
Image

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Bucarest, Piata Constitutiei, 16 mai 2010

Messagepar TI TAN » 18 Mai 2010, 18:08

Image

Image

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Taims09
 
Messages: 348
Inscrit le: 06 Déc 2008, 12:20
Localisation: Toulouse (31)

Re: Bucarest, Piata Constitutiei, 16 mai 2010

Messagepar Taims09 » 18 Mai 2010, 18:50

Voilà qui nous replace dans le sujet et aura pour mérite de calmer les discordes. Magnifiques photos TiTan, je pense que sur place, en voyant ça, on pense plus à ce genre de choses :hair: !
26/05/2010 - Pixies, Le Bikini, Toulouse
15/06/2010 - AC/DC, Stade Charles Erhmann, Nice
14/06/2012 - Guns N Roses, Le Zénith, Toulouse
25/05/2014 - Rodrigo y Gabriela, Week-End des Curiosités, Toulouse

You-Can't-Stop-AC/DC
 
Messages: 20
Inscrit le: 03 Mai 2009, 16:06

Re: Bucarest, Piata Constitutiei, 16 mai 2010

Messagepar You-Can't-Stop-AC/DC » 18 Mai 2010, 18:54

the nightprowler a écrit:
You-Can't-Stop-AC/DC a écrit:Il ne faut pas tout confondre aussi. A voir les messages c'est souvent du foutage de gueule vis à vis du groupe. On peut dire des choses que l'on aime pas et expliquer pourquoi mais quand on est un vrai fan je suis désolé mais on ne "crache" pas comme ça sur son groupe favori. Moi aussi je me dit que j'aimerais bien que de temps en temps ils jouent des nouvelles chansons et qu'ils changent pleins de choses mais je vais pas ironiser sur eux parce que ce groupe représente ma vie depuis tout petit et je suis telement heureux de les savoir en activité que je vais quand même les voir même s'ils jouent les mêmes concerts car c'est quand ils auront arrêté leur carrière qu'on les regrettera tous.

Je te propose de réécrire tout ça en Français, avec l'aide de Malcolm ! :roll:


Oh là !!! Va y cherches mes fautes ? J'ai fait une faute de frappe et une faute d'accord. Alors si t'es si malin, montre moi où tu vois d'autres fautes ? Si t'es aussi parfait, si tu fais jamais de fautes. Comme quoi t'es meilleur que AC/DC qui parfois se plantent.
Vous parlez de chauvinisme mais regardez-vous !!! Vous n'acceptez pas le fait que vous faites tous de la masturbation intellectuelle à chercher la moindre erreur des boys. Franchement comme je dis, s'ils ne jouaient plus les titres comme Highway To Hell hey bien vous seriez encore en train de vous plaindre. Arrêtez un peu, vous n'êtes jamais content, AC/DC est en France dans un mois putain, et pour la dernière fois de leur carrière alors au lieu de baver vous pouriez pas un petit peu profiter du moment car quand ils seront plus là beh qu'est ce que vous vous direz dans vos petites cervelles ? Beh merde, j'ai passé mon temps à critiquer mais pourtant j'allais quand même les voir 3 fois même si c'était le même spectacle. Moi si je puis me permettre, le 15 et le 18 juin vous allez voir la même chose que l'année dernière. Alors si vous n'êtes pas content, ne venez pas et ça laissera de la place pour ceux qui ont vraiment envie de les voir.

You-Can't-Stop-AC/DC
 
Messages: 20
Inscrit le: 03 Mai 2009, 16:06

Re: Bucarest, Piata Constitutiei, 16 mai 2010

Messagepar You-Can't-Stop-AC/DC » 18 Mai 2010, 19:03

Franchement peut être que je fais des fautes mais crois moi tu ne me connais pas, je suis surement plus haut placé que toi dans la société. Je sais pas ce que tu fais dans la vie mais tu ferais mieux de te taire car quand je vois des mec comme vous à critiquer, j'ai l'impression que vous etes tous des boeuf. C'est l'image du français moyen. A mon avis les Roumain ils critiquent pas comme vous tellement ils étaient heureux hier soir. C'est vous qui faite une belle réputation au groupe quand mon ami Yann Barthes se fous de vos gueules à Bercy. Vous faitent vraiment pitié à voir et à entendre. Je réponds plus j'ai autre chose à faire que de me mélanger avec la classe moyenne.

Avatar de l’utilisateur
Bonny94
 
Messages: 1541
Inscrit le: 04 Avr 2007, 22:06
Localisation: (94)

Re: Bucarest, Piata Constitutiei, 16 mai 2010

Messagepar Bonny94 » 18 Mai 2010, 19:11

You-Can't-Stop-AC/DC a écrit:Franchement peut être que je fais des fautes mais crois moi tu ne me connais pas, je suis surement plus haut placé que toi dans la société. Je sais pas ce que tu fais dans la vie mais tu ferais mieux de te taire car quand je vois des mec comme vous à critiquer, j'ai l'impression que vous etes tous des boeuf. C'est l'image du français moyen. A mon avis les Roumain ils critiquent pas comme vous tellement ils étaient heureux hier soir. C'est vous qui faite une belle réputation au groupe quand mon ami Yann Barthes se fous de vos gueules à Bercy. Vous faitent vraiment pitié à voir et à entendre. Je réponds plus j'ai autre chose à faire que de me mélanger avec la classe moyenne.



Image

C'est con d'avoir choisis un groupe prolo comme groupe fétiche si c'est pour dénigrer cette tranche de la population après.
Dernière édition par Bonny94 le 18 Mai 2010, 19:15, édité 1 fois au total.
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Avatar de l’utilisateur
Rock N Guns
 
Messages: 927
Inscrit le: 11 Oct 2008, 18:09
Localisation: Yvelines

Re: Bucarest, Piata Constitutiei, 16 mai 2010

Messagepar Rock N Guns » 18 Mai 2010, 19:13

On ne mélange pas les torchons et les serviettes voyons.
Rock In Peace Stephs & Olaf

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 53 invités