Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Rhino Bucket

01 Juin 2006, 21:16

Salut,

je voulais savoir si vous connaissiez Rhino Bucket , c'est un groupe rock des années 90, je croi qu'ils viennent de sortir un nouvel album.
Je l'ai découvert sur la radio I-Tunes et j'ai du télécharger leur chanssons, car je ne les trouves pas ailleur......( j'ai honte )


Si vous voulez leur site : http://www.rhinobucket.com/

02 Juin 2006, 05:35

Excellent groupe dont les 2 premiers albums sont hautement recommandés. Un paquet d'excellent morceaux avec des riffs assassins et une rythmique plombée. Certains crieront à l'hérésie et au plagiat. Pourtant ce sont d'excellents musicos et ils proposent un rock à la ACDC de très haute volée qui est dans l'esprit période Bon Scott ... et ce pas uniquement pour la voix.

A écouter aussi
> The Donnas
> The Cult - Albooooum "Electric"
> The Four Horsemen (1er Album)

Re: Rhino Bucket

07 Jan 2010, 10:01

Image

... Jul' pourrait aller nous faire un petit interview du batteur ... ça lui aérerait sa veste à patchs ! :wink:

Re: Rhino Bucket

07 Jan 2010, 10:12

krychtov a écrit:... Jul' pourrait aller nous faire un petit interview du batteur ... ça lui aérerait sa veste à patchs ! :wink:


Pas con ça.... et puis une p'tite dédicace sur Flick of the Switch... mais quand même, 5 euros pour rencontrer Simon, c'est pas donné......

Jul'.

Re: Rhino Bucket

07 Jan 2010, 14:14

Jul' a écrit:et puis une p'tite dédicace sur Flick of the Switch...
Jul'.


Redis ça pour voir ? :lol:

Re: Rhino Bucket

07 Jan 2010, 19:39

Y'en a un qui suit ! :mrgreen:

Jul'.

Re: Rhino Bucket

07 Jan 2010, 19:42

Oui , mais une petite photo et une dédicace avec Simon c'est toujours ça. car la signature de Simon , celle ci tu l'as pas Jul' :wink:

Re: Rhino Bucket

07 Jan 2010, 19:51

Sait on si Simon sera présent sur les autres dates françaises ?

Sur leur site, j'ai rien vu à ce sujet.

Re: Rhino Bucket

07 Jan 2010, 19:52

31 janv.Selestat
2 févr.Lyon
3 févr.Montpellier
4 févr.Toulouse
13 févr.Cognac
15 févr. Bordeaux
16 févr.Lorient
17 févr.Rennes
18 févr.Beauvals

Avec ou sans le bûcheron : présent à Montpellier pour moi !

Re: Rhino Bucket

07 Jan 2010, 19:52

Un petit tour à Lyon le 2 février est à prévoir, y'a moyen de passer une bonne petite soirée...

En tout cas on peut pas dire qu'ils vont chômer sur cette tournée européenne, une date par jour de pendant 2 mois ! :shock:

Re: Rhino Bucket

07 Jan 2010, 22:28

Pas de concert sur Paris ?
Dommage :?

Re: Rhino Bucket

08 Jan 2010, 06:48

Beauvais n'est pas si loin...

Re: Rhino Bucket

08 Jan 2010, 10:57

Denis a écrit:Beauvais n'est pas si loin...

ouh là là ! une heure de route ! t'es un ouf toi !

Re: Rhino Bucket

10 Jan 2010, 23:43

Une heure c'est pas la mer à boire, y'a pas de quoi pousser un ouh là là . C'est parfois plus long pour me rendre à Bercy à 20 bornes de chez moi !
A voir...

Re: Rhino Bucket

11 Jan 2010, 07:56

Présent sur la date Rennaise de mon côté !!

Vivement .... :/:
Publier une réponse