Accéder au contenu

Paris - Bercy 27/02/2009

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Avatar de l’utilisateur
Starsherif
 
Messages: 976
Inscrit le: 13 Oct 2008, 12:27
Localisation: Haute-Savoie

Re: Paris - Bercy 27/02/2009

Messagepar Starsherif » 20 Déc 2009, 17:23

En matant le DVD 2, j'ai revu le coup du rouleau de PQ qui passe pas loin de Brian sur LTBR : grand moment de débilité ! :evil:

Avatar de l’utilisateur
decibel
 
Messages: 99
Inscrit le: 25 Oct 2008, 18:16
Localisation: Centre

Re: Paris - Bercy 27/02/2009

Messagepar decibel » 20 Déc 2009, 18:09

Super boulot ! Félicitations ! Ce n'est que du bonheur !
Si quelqu'un a des vidéos de très bonnes qualité de la fosse du Stade de France comme celles utilisées sur ce DVD et qu'il veut partager échanger :arrow: MP

Avatar de l’utilisateur
School Boy
 
Messages: 130
Inscrit le: 25 Oct 2008, 13:42

Re: Paris - Bercy 27/02/2009

Messagepar School Boy » 20 Déc 2009, 18:50

Merci beaucoup pour le tuyau Marlène, sa marche !!
La qualité de l'image est 3x mieux quand c'est gravé !!
ENcore un grand merci un RIFFRAFF pour ce travail fabuleux qui nous fait revivre ce concert Magique !
Flo.
"Ainsi tu sauras pourquoi mon nom est L'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout Puissant" Pulp Fiction

Avatar de l’utilisateur
arnukem
Staff H2ACDC
 
Messages: 5045
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:04
Localisation: Montpellier

Re: Paris - Bercy 27/02/2009

Messagepar arnukem » 21 Déc 2009, 09:15

attendu d'avoir ma nouvelle installation pour visionner comme il se doit ce travail de dingue. Grand bravo à toi Riff Raff, magnifique rendu et quel boulot ! :woah: :clap:

Et bravo d'avoir gardé ça dans l'esprit from fans to fans :/: :/:
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Re: Paris - Bercy 27/02/2009

Messagepar ConanleMoloch » 21 Déc 2009, 10:54

Bon par contre j'ai un problème, je sais pas si qqu pourra m'aider : J'ai regardé les deux DVD sur mon PC (impeccable), mais lorsque j'en ai fait des copies DVD-Vidéo, ça n'a pas marché. J'ai essayé deux logiciels différents sur les deux DVD, et aucun n'est compatible, ni avec ma Xbox360, ni avec aucune de mes trois platines de salon...
Je suis le seul ?
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Avatar de l’utilisateur
Xylomid
 
Messages: 68
Inscrit le: 21 Nov 2005, 19:25

Re: Paris - Bercy 27/02/2009

Messagepar Xylomid » 21 Déc 2009, 11:12

J'ai pu graver les DVD et les lire sur xbox 360 sans soucis, t'as du juste faire une erreur de manip. Tu dois faire un "DVD Video" ou quelque chose dans le style dans le logiciel de gravure (pas DVD de données) puis tu glisse ton dossier VIDEO_TS,

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Re: Paris - Bercy 27/02/2009

Messagepar ConanleMoloch » 21 Déc 2009, 11:14

lol merci je le savais :wink: Mais voilà ça ne fonctionne toujours pas !
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Avatar de l’utilisateur
Simguss
 
Messages: 58
Inscrit le: 17 Nov 2007, 14:36

Re: Paris - Bercy 27/02/2009

Messagepar Simguss » 22 Déc 2009, 15:20

Moi je suis allé sur le lien ACDC Torrent et ensuite sa me demande de m'inscrire sur un autre truc et je sais pas si c'est payant du coup je vous demande si je me suis pas planté pour trouver le DvD. Pouvez vous me dire si c'est au bon endroit que je vais§ ! Merci d'avance!

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Paris - Bercy 27/02/2009

Messagepar blackice » 23 Déc 2009, 00:28

Simguss a écrit:Moi je suis allé sur le lien ACDC Torrent et ensuite sa me demande de m'inscrire sur un autre truc et je sais pas si c'est payant du coup je vous demande si je me suis pas planté pour trouver le DvD. Pouvez vous me dire si c'est au bon endroit que je vais§ ! Merci d'avance!


il faut s'inscrire, et c'est gratuit !
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

mattsg
 
Messages: 2807
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:47

Re: Paris - Bercy 27/02/2009

Messagepar mattsg » 23 Déc 2009, 14:53

je viens de recevoir le dvd que m'a gentillement envoyé Starshérif, et que je remercie encore (Haute Savoie power :hair: )


et bien c'est énorme le travail qu'a été fait, je félicite la prod' :clap: :hail:

très beau boulot, ça fait plaisir de revivre ça, d'autant plus que je me suis vu 8)



je suis sur let there be rock, j'en chiale tellement que c'est énorme :hb:
on aura beau avoir la même set list au sdf et Nice, je m'en fous je serai heureux quand même :twisted:
Dernière édition par mattsg le 23 Déc 2009, 15:05, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Lox1966
 
Messages: 249
Inscrit le: 29 Jan 2006, 08:38
Localisation: Vertou

Re: Paris - Bercy 27/02/2009

Messagepar Lox1966 » 23 Déc 2009, 14:58

Je suis un peu hors de propos mais si vous êtes amateur du film "Let there be rock"
en qualité phénoménale avec le son de "Bonfire", contacté maître ARFF, putain que
c'est bon...standart AVCHD mais faudra vous y faire...
Pas besoin d'attendre une sortie officiel qui sera forcément moins bonne !!
Je sais de quoi je parle, le Tokyo /81 de "Plug me in" par exemple sera pulvérisé
aux oubliettes après notre passage...dans quelques mois...c'est vrai que c'est long
mais ce sera une pièce maîtresse dans votre collection à des lustres des "moyennes"
productions Sony...
Hadopi 2: pourquoi sanctionner les particuliers quand les gros fans font mieux que
les majors pour pas un rond ?
Demandé à David Mallet et son équipe de bosser une année sur un DVD ? Pas possible !
Nous si, on vous le prouvera...avec une qualité et des traductions au top... :shock:

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Re: Paris - Bercy 27/02/2009

Messagepar ConanleMoloch » 23 Déc 2009, 18:43

Je réitère ma question : impossible de lire ces DVD après gravures multiples en DVD vidéo sur maintenant trois logiciels différents, et deux PC différents, je suis vraiment le seul ? J'en ai gravé des centaines mais là impossible, je sais pas pourquoi ! Je l'ai pris sur Dime.
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Avatar de l’utilisateur
phill2007
 
Messages: 620
Inscrit le: 20 Mai 2007, 18:21

Re: Paris - Bercy 27/02/2009

Messagepar phill2007 » 23 Déc 2009, 19:36

Moi je l'ai gravé, mais cela ne marche pas sur un lecteur DVD, seulement sur l'ordi. Étrange...
marlène a écrit:t'es mignon :D

Avatar de l’utilisateur
Simguss
 
Messages: 58
Inscrit le: 17 Nov 2007, 14:36

Re: Paris - Bercy 27/02/2009

Messagepar Simguss » 23 Déc 2009, 19:42

blackice a écrit:
Simguss a écrit:Moi je suis allé sur le lien ACDC Torrent et ensuite sa me demande de m'inscrire sur un autre truc et je sais pas si c'est payant du coup je vous demande si je me suis pas planté pour trouver le DvD. Pouvez vous me dire si c'est au bon endroit que je vais§ ! Merci d'avance!


il faut s'inscrire, et c'est gratuit !


Merci pour tout blackice !!! on se MP et je te tiens au jus :hair:

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Paris - Bercy 27/02/2009

Messagepar blackice » 23 Déc 2009, 21:40

Comme mon explication semble claire, je la poste (note aux modos : j'espère ne pas être hors la loi !) :

pour télécharger, j'ai utilisé http://www.utorrent.com/
il ne demande pas d'inscription

et pour télécharger le fichier désiré, à ensuite "ouvrir" avec utorrent, j'ai utilisé http://www.acdc-torrents.com/
là, il faut s'inscrire

et effectivement, j'ai vu quelque part (peut être sur http://www.acdc-torrents.com/) que si il demande de payer à l'inscription, c'est que tu n'es pas sur le bon site donc gaffos

le tout est assez intuitif. cependant, bien faire attention à dépasser le ratio de 0.25

lorsque tu auras téléchargé 5 Go (puis tout les 5 Go téléchargés), il va contrôler si tu en a émis au moins 1,25 Go (5 x 0.25)

donc ne charge qu'un des 2 DVD pour l'instant, sinon tu risques d'être bloqué comme beaucoup :evil: ... tu lanceras le second ensuite

Et lorsque que vous avez fini, laissez vos fichiers en lieu et place sur le disque dur et lancez souvent utorrent pour en faire profiter les copines et les copains !
Dernière édition par blackice le 03 Jan 2010, 21:12, édité 2 fois au total.
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 38 invités