Accéder au contenu

Buenos-Aires, River Plate Stadium, 2, 4 et 6 décembre 2009

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Avatar de l’utilisateur
phill2007
 
Messages: 620
Inscrit le: 20 Mai 2007, 18:21

Re: Buenos-Aires, River Plate Stadium, 2, 4 et 6 décembre 2009

Messagepar phill2007 » 20 Déc 2009, 22:37

Le mini Wall Of Death sur Rosie! :shock:

Bon c'est pas Gojira mais pour du AC/DC! Jamais vu des gens aussi content à un concert!
marlène a écrit:t'es mignon :D

Avatar de l’utilisateur
yAnGus2
 
Messages: 48
Inscrit le: 15 Oct 2008, 16:01
Localisation: 25/02 Porte G Rang 01 Place 56

Re: Buenos-Aires, River Plate Stadium, 2, 4 et 6 décembre 2009

Messagepar yAnGus2 » 22 Déc 2009, 01:44

J'aimerais la même ambiance au Stade de France le 18 Juin prochain !! :mrgreen:
On vous donne Johnny rendez nous Bonny

ACDC le 25/02/09 ! Hihi
ACDC le 18/06/10 (Fosse Or) ! MOUHAHAHAHA

Avatar de l’utilisateur
yAnGus2
 
Messages: 48
Inscrit le: 15 Oct 2008, 16:01
Localisation: 25/02 Porte G Rang 01 Place 56

Re: Buenos-Aires, River Plate Stadium, 2, 4 et 6 décembre 2009

Messagepar yAnGus2 » 22 Déc 2009, 13:30

AngusYng a écrit:
yAnGus2 a écrit:J'aimerais la même ambiance au Stade de France le 18 Juin prochain !! :mrgreen:

Les gros pogos métaleux ? :x


Non bien sûr que non, avec mon petit gabarit en fosse or en plus :shock: !! Mais regardes Highway To Hell, les Argentins chantent les premiers riff c'est magnifique :mrgreen: :/:
On vous donne Johnny rendez nous Bonny

ACDC le 25/02/09 ! Hihi
ACDC le 18/06/10 (Fosse Or) ! MOUHAHAHAHA

Avatar de l’utilisateur
superlex
 
Messages: 517
Inscrit le: 16 Juin 2005, 18:19
Localisation: le Gard

Re: Buenos-Aires, River Plate Stadium, 2, 4 et 6 décembre 2009

Messagepar superlex » 22 Déc 2009, 14:02

Les argentins sont des grands malades et gros gamins, perso je pense que le dvd va assurer.
Faudra relever le défi les gars à Nice et Paris!!
Amneville 2000, le dépucelage, SDF 2001 la grande messe, Bercy 2009 le chaos total, Nice 2010 une pluie d'enfer SDF 2015 la castagne, Marseille 2016 gnnnnnnn

Whole Lotta Monkey
 
Messages: 6
Inscrit le: 31 Déc 2009, 17:45

Re: Buenos-Aires, River Plate Stadium, 2, 4 et 6 décembre 2009

Messagepar Whole Lotta Monkey » 31 Déc 2009, 18:05

rolling_thunder a écrit:Ah ben là d'accord! :mrgreen: Mais en pelouse or, c'est tellement serré qu'il y a pas la place de faire ça :slurp: :mrgreen:

Edit : au temps pour moi, sur la 2eme vidéo ils sont en pelor apparemment... Pour une ambiance DVD c'est nickel, par contre, quel intérêt de ne même pas regarder le show et de s'amuser entre spectateurs à la place...? :roll:


ouaih quel interet, c'est bien plus interessant de pousser et transpirer comme des veaux jusqu'au point de pas pouvoir apprecier quoique ce soit, ni le spectacle ni l'energie des spectateurs autours, j'ai été deux fois a ac/dc au SdF et une fois à Bercy et c'etait tellement plus agreable a Buenos Aires que ce genre de critique est ridicule

(c'est moi qui filmait cette video btw)
http://www.youtube.com/watch?v=VMibZ_M4ChA
http://www.youtube.com/user/wholelottamonkey

Stiff Upper Lip tour : Metz, Paris SdF
RnR Train Tour : Madrid x 2, Paris Bercy, Paris SdF, Barcelona L.Companys, Bilbao, Dublin Punchestown, London Wembley, Buenos Aires x 3, Wels, Stockholm, Sevilla, Bilbo

rolling_thunder
 
Messages: 40
Inscrit le: 10 Juin 2009, 07:37

Re: Buenos-Aires, River Plate Stadium, 2, 4 et 6 décembre 2009

Messagepar rolling_thunder » 01 Jan 2010, 10:12

J'ai pas dit que bourrer comme des veaux et écraser tout le monde était une bonne chose non plus... Calmos amigo, c'est une vraie question que je me pose, car perso quand je vais voir ac/dc en concert, j'essaye de ne pas en perdre une miette :)
Mais chacun vit le concert comme il l'entend... :)

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Buenos-Aires, River Plate Stadium, 2, 4 et 6 décembre 2009

Messagepar Jul' » 01 Jan 2010, 21:15

Whole Lotta Monkey a écrit:ouaih quel interet, c'est bien plus interessant de pousser et transpirer comme des veaux jusqu'au point de pas pouvoir apprecier quoique ce soit, ni le spectacle ni l'energie des spectateurs autours, j'ai été deux fois a ac/dc au SdF et une fois à Bercy et c'etait tellement plus agreable a Buenos Aires que ce genre de critique est ridicule

(c'est moi qui filmait cette video btw)
http://www.youtube.com/watch?v=VMibZ_M4ChA


Bah franchement, à voir ta video, je préfère 1000 fois être écrasé contre la barrière, sortir avec les hanches bleues et ensanglantées que devoir subir les assauts bourrins de pogoteurs qui, selon moi toujours, ne profitent guère du show... et feraient qu'à mon tour je ne profite pas du spectacle.... bref... c'est une question d'appréciation.

Mais quoiqu'il en soit, je ne puis que saluer ton initiative d'aller en Argentine : Un public de dingues et une ambiance de folie ! :hb: :hb:

:wink:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

jluc
 
Messages: 774
Inscrit le: 23 Mai 2008, 14:18

Re: Buenos-Aires, River Plate Stadium, 2, 4 et 6 décembre 2009

Messagepar jluc » 01 Jan 2010, 22:32

+1 Jul'

En plus cette vidéo m'inquiète quand même pour le dvd....heureusement qu'il y a le montage et qu'a priori on verra plus le groupe que le public!
Non parce que là les mecs, y'en a un paquet qui tourne le dos au groupe! Entre ceux qui font le pogo et ceux qui regardent les pogoteurs, on peut se demander si sur scène derrière, il y a bien AC/DC!!!
Qu'y a t il de si intéressant dans ces bourrins plein de bière au point qu'on tourne le dos aux boys après s'être battu pour avoir des places et les avoir payé a prix d'or?
Et le groupe? Que peut se dire un Malcolm ou un Brian quand il voit le dos de ces fous alors qu'eux ils donnent tout?
Peut être effectivement que ça leur donne pas envie de se bouger pour la setlist quand ils voient ça, ni de faire un effort pour le prix des places. Toute façon les mecs s'en foutent!
Pour faire leur pogo ils ont pas besoin d'aller au concert, une bonne sono et un cd leur suffirait!
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !

bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Re: Buenos-Aires, River Plate Stadium, 2, 4 et 6 décembre 2009

Messagepar ConanleMoloch » 01 Jan 2010, 23:03

J'aime tes préjugés sur les pogoteurs :lol:
Je pense pas que la réaction des boys soit celle que tu décrives. En tout cas à leur place je préfèrerais jouer devant ce public que devant des mecs qui bouffent des hot dogs comme aux states.
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Avatar de l’utilisateur
BIGGUN
 
Messages: 73
Inscrit le: 08 Jan 2005, 22:55

Re: Buenos-Aires, River Plate Stadium, 2, 4 et 6 décembre 2009

Messagepar BIGGUN » 01 Jan 2010, 23:04

rolling_thunder a écrit:Je préfère cette version :twisted:

http://www.youtube.com/watch?v=yr8g_GxN4eA


Putain, le public à Dublin est tout simplement hallucinant :brr: :brr: :brr: !!!!!!! Quelle ambiance , Brian est à bloc, ça fait vraiment plaisir !!!!!! :wink:

Let's rock !!!!! :hair: :punk: :hb:
AC/DC, le groupe qui les termine tous !!!

Avatar de l’utilisateur
BIGGUN
 
Messages: 73
Inscrit le: 08 Jan 2005, 22:55

Re: Buenos-Aires, River Plate Stadium, 2, 4 et 6 décembre 2009

Messagepar BIGGUN » 01 Jan 2010, 23:12

Remarque les Argentins, c'est carrément le chaos !!! :brr: Respect à eux ........ perso, je paierai cher( je paye déja cher :wink: :wink: :lol: ) pour avoir la même ambiance au SDF et à Nice en juin..... On sait ce qu'il nous reste à faire !!!! 8) 8) 8)
AC/DC, le groupe qui les termine tous !!!

Whole Lotta Monkey
 
Messages: 6
Inscrit le: 31 Déc 2009, 17:45

Re: Buenos-Aires, River Plate Stadium, 2, 4 et 6 décembre 2009

Messagepar Whole Lotta Monkey » 01 Jan 2010, 23:57

jluc a écrit:+1 Jul'

Qu'y a t il de si intéressant dans ces bourrins plein de bière au point qu'on tourne le dos aux boys après s'être battu pour avoir des places et les avoir payé a prix d'or?


justement ils vendaient pas d'alcool dans le stade, et les pogos n'apparaissaient que deux ou trois fois par concert et etaient très bon enfant

à côté des mouvements de foule de Paris ou de Londres, provoqués justement EUX par des bourrins plein de bière, c'est de la rigolade
Dernière édition par Whole Lotta Monkey le 02 Jan 2010, 00:01, édité 1 fois au total.
http://www.youtube.com/user/wholelottamonkey

Stiff Upper Lip tour : Metz, Paris SdF
RnR Train Tour : Madrid x 2, Paris Bercy, Paris SdF, Barcelona L.Companys, Bilbao, Dublin Punchestown, London Wembley, Buenos Aires x 3, Wels, Stockholm, Sevilla, Bilbo

Whole Lotta Monkey
 
Messages: 6
Inscrit le: 31 Déc 2009, 17:45

Re: Buenos-Aires, River Plate Stadium, 2, 4 et 6 décembre 2009

Messagepar Whole Lotta Monkey » 02 Jan 2010, 00:00

Jul' a écrit:
Whole Lotta Monkey a écrit:Bah franchement, à voir ta video, je préfère 1000 fois être écrasé contre la barrière, sortir avec les hanches bleues et ensanglantées que devoir subir les assauts bourrins de pogoteurs qui, selon moi toujours, ne profitent guère du show... et feraient qu'à mon tour je ne profite pas du spectacle.... bref... c'est une question d'appréciation.
Jul'.


slut,
le pogo etait tres localisé et a du durer 10min a tout casser, toutes chansons cumulées, et etait pas bourrin du tout, beaucoup moins violent que les mouvements de foule à Paris, c'est ce que j'essaye de dire. Bon ça sert à rien que j'essaye d'expliquer visiblement..
http://www.youtube.com/user/wholelottamonkey

Stiff Upper Lip tour : Metz, Paris SdF
RnR Train Tour : Madrid x 2, Paris Bercy, Paris SdF, Barcelona L.Companys, Bilbao, Dublin Punchestown, London Wembley, Buenos Aires x 3, Wels, Stockholm, Sevilla, Bilbo

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Buenos-Aires, River Plate Stadium, 2, 4 et 6 décembre 2009

Messagepar Jul' » 02 Jan 2010, 10:21

Whole Lotta Monkey a écrit:
Jul' a écrit:
Whole Lotta Monkey a écrit:Bah franchement, à voir ta video, je préfère 1000 fois être écrasé contre la barrière, sortir avec les hanches bleues et ensanglantées que devoir subir les assauts bourrins de pogoteurs qui, selon moi toujours, ne profitent guère du show... et feraient qu'à mon tour je ne profite pas du spectacle.... bref... c'est une question d'appréciation.
Jul'.


slut,
le pogo etait tres localisé et a du durer 10min a tout casser, toutes chansons cumulées, et etait pas bourrin du tout, beaucoup moins violent que les mouvements de foule à Paris, c'est ce que j'essaye de dire. Bon ça sert à rien que j'essaye d'expliquer visiblement..


Monkey, Monkey, nous t'avons compris ! :D - et je respecte tes dires - Mais chacun est libre d'exprimer ce qu'il souhaite en fonction de son vécu. Ce que je voulais dire plus haut, c'est qu'à la vue de la bousculade (on va taire le mot pogo qui en choque certains ici) de Buenos Aires , je ne suis pas enthousiaste quant à ce genre de comportement. Je me vois mal apprécier le show, pris au milieu d'une telle tourmente et préfère - comme ça a été le cas à Glasgow, avoir le souffle coupé contre les barrières. Mais là encore, c'est une question de sensibilité. Enfin, loin de moi l'idée que les concerts de Buenos Aires furent gâchés par ces quelques mouvements de foule... l'ambiance devait être terrible, je n'en doute pas ! :wink:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
ACDC2THRILL
 
Messages: 1810
Inscrit le: 07 Fév 2004, 11:44
Localisation: RENNES

Re: Buenos-Aires, River Plate Stadium, 2, 4 et 6 décembre 2009

Messagepar ACDC2THRILL » 03 Jan 2010, 16:41

Ah whole lotta monkey tu es démasqué !
see you in paris buddy !
LET THERE BE AC DC !!!!!!!!!

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 51 invités