Accéder au contenu

Ozzy Osbourne

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Phil
 
Messages: 572
Inscrit le: 16 Juin 2006, 00:00

Ozzy Osbourne

Messagepar Phil » 18 Déc 2009, 18:15

Le nouvel album s'intitulera Soul Sucka et sortira courant juin 2010 avec son nouveau guitariste Gus G

http://www.classicrockmagazine.com/news ... more-27493

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Ozzy Osbourne

Messagepar Judge Dan » 19 Déc 2009, 10:08

Boudiuuu je crains le pire... si c'est dans la veine de Black Rain... Ozzy devrait se contenter maintenant de donner des shows best of de temps en temps...
Dernière édition par Judge Dan le 19 Déc 2009, 17:18, édité 1 fois au total.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Phil
 
Messages: 572
Inscrit le: 16 Juin 2006, 00:00

Re: Ozzy Osbourne

Messagepar Phil » 19 Déc 2009, 10:40

Pour ma part , j'ai trouvé Black Rain supérieur à The Ultimate Sin et Ozzmosis qui demeurent ce qu'Ozzy a fait de plus mauvais dans sa carrière.

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Re: Ozzy Osbourne

Messagepar ConanleMoloch » 19 Déc 2009, 17:01

Peut être que Gus G sera un bon remplaçant à Zakk Wylde, on sait jamais, il peut peut être composer des morceaux plus Hard que ce qu'il fait avec Firewind (qui n'est pas vraiment mauvais, mais bon c'est du metal de base avec du shred dessus, rien de passionnant).
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Avatar de l’utilisateur
gibsonboy
 
Messages: 1690
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:06
Localisation: Strasbourg...

Re: Ozzy Osbourne

Messagepar gibsonboy » 27 Déc 2009, 16:30

Phil a écrit:Pour ma part , j'ai trouvé Black Rain supérieur à The Ultimate Sin et Ozzmosis qui demeurent ce qu'Ozzy a fait de plus mauvais dans sa carrière.


Sur Ozzmosis, y avait "Perry Mason" et rien que pour ca!

Le plus mauvais lp solo du ozz, reste celui de 2001 (me souviens plus du nom, tellement il reste anecdotique) :x
Image

Avatar de l’utilisateur
Etienne Wilkens
 
Messages: 794
Inscrit le: 16 Sep 2008, 17:53
Localisation: Pau

Re: Ozzy Osbourne

Messagepar Etienne Wilkens » 27 Déc 2009, 20:06

gibsonboy a écrit:
Phil a écrit:Pour ma part , j'ai trouvé Black Rain supérieur à The Ultimate Sin et Ozzmosis qui demeurent ce qu'Ozzy a fait de plus mauvais dans sa carrière.


Sur Ozzmosis, y avait "Perry Mason" et rien que pour ca!

Le plus mauvais lp solo du ozz, reste celui de 2001 (me souviens plus du nom, tellement il reste anecdotique) :x


Je suis totalement fan d'Ozzmosis, cette ambiance sombre et cette musique plus rock que Metal, les guitares de Wylde sont sublime.

Et en effet, pour moi aussi le pire reste Down To Earth (celui de 2001 :wink: ) ou à par Get Me Through bien heavy et la belle balade Dreamer chere à MTV ca reste du tres moyen.
Prochains concerts :
...

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Ozzy Osbourne

Messagepar Judge Dan » 28 Déc 2009, 12:28

Yep ! "Down to Earth" était également une daube, je suis OK, mais j'ai au moins retenu Get Me Through comme Etienne.

Quant à "Ozzmosis", le titre Perry Mason reste l'un de mes morceaux préférés de toute la carrière d'Ozzy, Sabbath inclus.
J'aime beaucoup I Just Want You également. Le reste de l'album ne me fait pas sauter au plafond.

"The Ultimate Sin" : trois titres se détachent du lot, me concernant : The Ultimate Sin, Thank God for the Bomb, Shot in the Dark bien qu'au moins deux autres aient fasciné le public :) : Never Know Why et Killer of Giants
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
phill2007
 
Messages: 620
Inscrit le: 20 Mai 2007, 18:21

Re: Ozzy Osbourne

Messagepar phill2007 » 28 Déc 2009, 19:45

Et Secret Loser? Pourquoi je suis le seul à l'aimer celle-là?!
marlène a écrit:t'es mignon :D

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Ozzy Osbourne

Messagepar Judge Dan » 28 Déc 2009, 20:12

Je la rajoute aux titres qui fascinent le public :D Trop "pop" à mon goût...
Il n'empêche, y a une rafale de titres qu'on a tous en mémoire sur cet album, idem sur "No Rest for the Wicked" ou "No More Tears". Tandis que sur les suivants :?
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
the nightprowler
 
Messages: 1151
Inscrit le: 27 Nov 2006, 20:00
Localisation: toulouse

Re: Ozzy Osbourne

Messagepar the nightprowler » 28 Déc 2009, 20:28

Ozzy....voilà bien un type dont je n'attends plus rien depuis ....pfouuu....15 ou 20 ans. Pour moi, il s'est définitivement cramé avec The Osbournes ou il faisait vraiment pitié. Je respecte tout ce qu'il a pu apporter à la musique que j'aime et sa personnalité est vraiment désarmante mais je peux pas soutenir son coté pantin du bizness.
Image

Avatar de l’utilisateur
phill2007
 
Messages: 620
Inscrit le: 20 Mai 2007, 18:21

Re: Ozzy Osbourne

Messagepar phill2007 » 28 Déc 2009, 20:41

J'ai le malheur d'être trop jeune et de n'avoir pu regarder cette émission. Je crois que je peux sortir la corde du placard, j'ai raté trop de choses.

Ce côté Business me soule aussi, quand tu vois toutes les pubs (WOW, une marque de portable...). Enfin ça c'est à cause de Sharon....
marlène a écrit:t'es mignon :D

Avatar de l’utilisateur
Hard-as-Rock
 
Messages: 1189
Inscrit le: 23 Jan 2008, 21:01
Localisation: Nihon Seinenkan

Re: Ozzy Osbourne

Messagepar Hard-as-Rock » 29 Déc 2009, 00:49

phill2007 a écrit:J'ai le malheur d'être trop jeune et de n'avoir pu regarder cette émission. Je crois que je peux sortir la corde du placard, j'ai raté trop de choses.

Tu peux plutôt dire "bonheur", cette émission est une des choses les plus minables que j'ai pu voir à la télé de toute mon existence. Ne perd pas ton temps à essayer d'y regarder.
De plus ce fut une véritable perte de temps alors que tout le monde attendait un nouveau Black Sabbath. En tout cas heureusement que Tony est retourné voir Dio, parce qu'aujourd'hui encore il serait en train de se tourner les pouces avec Geezer...
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Avatar de l’utilisateur
phill2007
 
Messages: 620
Inscrit le: 20 Mai 2007, 18:21

Re: Ozzy Osbourne

Messagepar phill2007 » 30 Déc 2009, 16:48

Ironie, tu connais? Tu sais le truc que Joey n'a pas, le second degré quoi! :mrgreen:
marlène a écrit:t'es mignon :D

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Ozzy Osbourne

Messagepar Judge Dan » 14 Jan 2010, 09:44

Le vieux annonce une tournée de 18 mois (!!!) pour promouvoir Soul Sucka ! ... euh... une p'tite date en France m'sieur Osbourne ? On a des jolis Zénith un peu partout maintenant.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
gibsonboy
 
Messages: 1690
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:06
Localisation: Strasbourg...

Re: Ozzy Osbourne

Messagepar gibsonboy » 14 Jan 2010, 09:59

Judge Dan a écrit:Le vieux annonce une tournée de 18 mois (!!!) pour promouvoir Soul Sucka ! ... euh... une p'tite date en France m'sieur Osbourne ? On a des jolis Zénith un peu partout maintenant.



La derniere fois qu'il a tourné en France, ca date de 92!

Une date avait été annulé en décembre 95 à Paris (dommage) :x
Image

Suivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 61 invités