Accéder au contenu

Set-list des shows (2015 p. 15)

Avatar de l’utilisateur
spitch
 
Messages: 85
Inscrit le: 15 Oct 2008, 13:20
Localisation: Carquefou

Re: complainte sur la set-list des shows

Messagepar spitch » 12 Nov 2009, 17:18

Après toutes ces critiques (d'ailleurs entendu maintes et maintes fois), je retiendrais juste que pour le ballbreaker tour, ils ont fais girl got rythme, en 2001 pour le stiff upper lp tour, y'a eu up to my neck in you (si ça c'était pas une surprise !) + la surprise ultime, ride on pour le SDF. En 2003, j'en parle même pas, WNTTM, GS... et en 2009, dog eat dog.

Vous voyez bien qu'ils font des efforts, alors arrêtons de se plaindre sans arrêt, on a déjà la chance de les voir en 2009, peut-être même 2010.

Profitons point barre.
bercy en fosse le 27/02
velodorme en pelor le 09/06
sdf en pelor le 12/06/09
Nice pelor le 15/06/10
SDF pelor le 18/06/10

FrAnCoIs
 
Messages: 77
Inscrit le: 10 Fév 2009, 18:13

Re: complainte sur la set-list des shows

Messagepar FrAnCoIs » 12 Nov 2009, 17:37

spitch a écrit:Après toutes ces critiques (d'ailleurs entendu maintes et maintes fois), je retiendrais juste que pour le ballbreaker tour, ils ont fais girl got rythme, en 2001 pour le stiff upper lp tour, y'a eu up to my neck in you (si ça c'était pas une surprise !) + la surprise ultime, ride on pour le SDF. En 2003, j'en parle même pas, WNTTM, GS... et en 2009, dog eat dog.

Vous voyez bien qu'ils font des efforts, alors arrêtons de se plaindre sans arrêt, on a déjà la chance de les voir en 2009, peut-être même 2010.

Profitons point barre.


Ok je suis d'accord avec toi ils ont fait un peu d'efforts, mais franchement regarde le répertoire des boys il y a tellement de petites pépites qui n'ont jamais été exploitées ou qu'il faudrait re-exploiter, comme par exemple Rocker, Riff Raff, Let Me Put My Love Into You, Touch Too Much et j'en passe d'en d'autres...
"...we gonna give you another chance left-hand side :...sing YEEEAAAAAH!!, Bruce Dickinson, Long Beach Arena 85'

cedcedrock
 
Messages: 306
Inscrit le: 23 Juin 2009, 23:49
Localisation: le hinglé 22100

Re: complainte sur la set-list des shows

Messagepar cedcedrock » 12 Nov 2009, 17:59

que ceux qui se plaignent aille voir michelle torr en concert la ils auront du changement au moins
bercy le 24/05/1996 (2)
bordeaux 13/07/1996 (1)
bercy le 31/10/2000 (5)
sdf le 12/06/2009 (7)
sdf le 18/06/2010 (6)
sdf le 23/05/2015 (4)
sdf le 26/03/2015 (3)

Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Re: complainte sur la set-list des shows

Messagepar EirKa » 12 Nov 2009, 20:47

Hi!

spitch a écrit:Après toutes ces critiques (d'ailleurs entendu maintes et maintes fois), je retiendrais juste que pour le ballbreaker tour, ils ont fais girl got rythme, en 2001 pour le stiff upper lp tour, y'a eu up to my neck in you (si ça c'était pas une surprise !) + la surprise ultime, ride on pour le SDF. En 2003, j'en parle même pas, WNTTM, GS... et en 2009, dog eat dog.
Vous voyez bien qu'ils font des efforts, alors arrêtons de se plaindre sans arrêt, on a déjà la chance de les voir en 2009, peut-être même 2010.

Profitons point barre.


D'ici à ce qu'ils rajoutent Sin City sur la prochaine tournée européenne, et c'est l'éjaculation assurée.
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14004
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: complainte sur la set-list des shows

Messagepar TI TAN » 13 Nov 2009, 11:06

Je pense qu'Ils veulent donner le même show pour tout le monde.

en espérant quelques changements pour Bueno aires et Sydney car 3 dates d'affilées ça va faire mal.

Si des prochaines dates sont programmées pour l'année 2010 je pense que des changements auront lieux.

l'espoir fait vivre.
Image

Nécureuil
 
Messages: 606
Inscrit le: 16 Jan 2009, 17:54
Localisation: 89

Re: complainte sur la set-list des shows

Messagepar Nécureuil » 13 Nov 2009, 16:55

J'avais placé quelque espoirs dans le concert de Mexico.. D'abord en me disant que le lieu serai idéal pour un DVD, enfin y'en à d'autres ! Bueno Aires ?
Et, plus récement, que cette première incursion en Amérique Latine pourrait être l'occasion de repasser à 20 titres. Allant même jusqu'à me dire qu'un retour de Anything Goes serait capable de briser la routine, c'est dire !
Je commence à me dire qu'il vont finir comme ça. Au mieux l'année.. Au pire......

Avatar de l’utilisateur
Bonny94
 
Messages: 1541
Inscrit le: 04 Avr 2007, 22:06
Localisation: (94)

Re: complainte sur la set-list des shows

Messagepar Bonny94 » 13 Nov 2009, 17:36

Oui comme quelqu'un l'a dit précédemment le groupe agit comme des VRP. Ils vendent leur marchandise remplisse la part du contrat qui est de nous divertir mais vont pas au delà.
Tout ça manque cruellement de spontanéité et d'âme. J'espère qu'ils se rendent compte de l'image qu'ils sont en train de se trimballer depuis le début de la tournée et qu'il vont corriger le tir pour leur retour en Europe.
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Avatar de l’utilisateur
ol
 
Messages: 455
Inscrit le: 03 Fév 2005, 21:05
Localisation: Sud Ouest

Re: complainte sur la set-list des shows

Messagepar ol » 13 Nov 2009, 18:05

C'est vrai que ça devient fou cette façon de nier le temps et l'espace...
Alors j'essaye de rationaliser :
Je me souviens d'une interview d'angus Young qui disait pouvoir jouer des heures durant la même note jusqu'à la faire sonner comme il le souhaitait.
Ceci explique peut-être cela : il préfère remettre des centaines de fois sur le métier le même travail pour le perfectionner jusqu'à l'extrème plutôt que d'essayer autre chose. Je crois en fait qu'on n'imagine pas assez comment l'esprit des frères Young est fait et l'exigence de perfectionnement qui s'y trouve pour faire ce qu'est devenu ac/dc.
Reste que de l'extérieur, cela peut faire penser à de vieilles gloires qui rejoueraient sans cesse ce qui les a rendu fameux. Mais ce n'est pas ça non plus puisqu'ils jouent aussi des morceaux récents et connaissent une gloire qui ne cessent de croitre. Alors peut-être manque-t-il tout simplement un élèment pertubateur et libre qui viendrait bousculer les rouages parfaitement huilés des frères Young; mais apparemment personne ni dans le groupe ni autour n'ose le faire!
AC/DC : les quatres premières lettres de mon alphabet

Avatar de l’utilisateur
Bonny94
 
Messages: 1541
Inscrit le: 04 Avr 2007, 22:06
Localisation: (94)

Re: complainte sur la set-list des shows

Messagepar Bonny94 » 13 Nov 2009, 18:10

ol a écrit:C'est vrai que ça devient fou cette façon de nier le temps et l'espace...
Alors j'essaye de rationaliser :
Je me souviens d'une interview d'angus Young qui disait pouvoir jouer des heures durant la même note jusqu'à la faire sonner comme il le souhaitait.
Ceci explique peut-être cela : il préfère remettre des centaines de fois sur le métier le même travail pour le perfectionner jusqu'à l'extrème plutôt que d'essayer autre chose. Je crois en fait qu'on n'imagine pas assez comment l'esprit des frères Young est fait et l'exigence de perfectionnement qui s'y trouve pour faire ce qu'est devenu ac/dc.


Angus doit mettre la barre trop haute dans ses exigences alors... parce que ça fait deux dates de suite qu'ils nous flingue le solo de "For those about to Rock".
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Avatar de l’utilisateur
Covered In Black
 
Messages: 549
Inscrit le: 07 Nov 2008, 13:34
Localisation: Marseille

Re: complainte sur la set-list des shows

Messagepar Covered In Black » 14 Nov 2009, 12:52

ol a écrit: il préfère remettre des centaines de fois sur le métier le même travail pour le perfectionner jusqu'à l'extrème plutôt que d'essayer autre chose. Je crois en fait qu'on n'imagine pas assez comment l'esprit des frères Young est fait et l'exigence de perfectionnement qui s'y trouve pour faire ce qu'est devenu ac/dc.


Il serait assez donc assez sympa de sa part de nous prouver son exigeance de perfectionnement en perfectionnant jusqu'à l'extrême l'intro de Thunderstruck, parce que là, j'ai pu le voir la massacrer 3 fois en live en plus des vidéos...

Avatar de l’utilisateur
ol
 
Messages: 455
Inscrit le: 03 Fév 2005, 21:05
Localisation: Sud Ouest

Re: complainte sur la set-list des shows

Messagepar ol » 16 Nov 2009, 11:17

"flinguer"???? "massacrer"????
1) je ne savais pas qu'il y avait une intro ou un solo gravé dans le marbre et qu'il fallait respecter à la lettre (ce qui reviendrait à vouloir un changement de set-list mais une version "parfaite" et studieuse c'est-à-dire studio sur scène ??????)
2) je pensais que depuis les frères goncourt, l'art moderne, les sécessionnistes, Modigliani, Elvis, Picasso et quelques autres, ..., on ne se permettait plus de dire d'un artiste qu'il massacrait son art ou flinguait son oeuvre...
AC/DC : les quatres premières lettres de mon alphabet

Avatar de l’utilisateur
Arikado
 
Messages: 638
Inscrit le: 04 Mars 2008, 10:35
Localisation: Lyon

Re: complainte sur la set-list des shows

Messagepar Arikado » 16 Nov 2009, 13:23

Je suis désolé mais Dog Eat Dog a été joué sur le Ballbreaker Tour et pour moi ça n'est pas une surprise contrairement à des titres comme Ride On ou Up To My Neck In You.

Mais j'ai jamais compris pourquoi AC/DC n'ont jamais joué Touch Too Much en Live, c'est peut-être un de leurs meilleurs titres...
Dire Straits, The Rolling Stones, AC/DC, Pink Floyd, Robert Johnson, Muddy Waters, John Lee Hooker, Led Zeppelin, Nick Drake (...)

Avatar de l’utilisateur
Bonny94
 
Messages: 1541
Inscrit le: 04 Avr 2007, 22:06
Localisation: (94)

Re: complainte sur la set-list des shows

Messagepar Bonny94 » 16 Nov 2009, 14:55

Arikado a écrit:
Mais j'ai jamais compris pourquoi AC/DC n'ont jamais joué Touch Too Much en Live, c'est peut-être un de leurs meilleurs titres...


Peut être que tout simplement la prod' de Mutt Lange et les choeurs sont impossible à reproduire en live. Quant à un touch to much avec Brian c'est même pas la peine d'y penser.
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Avatar de l’utilisateur
highway to valéral
 
Messages: 332
Inscrit le: 24 Juil 2009, 19:50
Localisation: BEDLAAAM IN BELGIUM!

Re: complainte sur la set-list des shows

Messagepar highway to valéral » 16 Nov 2009, 15:16

Bonny94 a écrit:
Arikado a écrit:
Mais j'ai jamais compris pourquoi AC/DC n'ont jamais joué Touch Too Much en Live, c'est peut-être un de leurs meilleurs titres...


Peut être que tout simplement la prod' de Mutt Lange et les choeurs sont impossible à reproduire en live. Quant à un touch to much avec Brian c'est même pas la peine d'y penser.

je n'aimerai pas voir touch too much en live! c'est la prod de mutt lange et la voix de bon qui la mettent en valeur! alors sans prod et avec brian(+ les choeurs,qui seraient ratés :roll: ),pour moi ça n'a pas d'intérêt.
The bigger the cushion, the sweeter the pushin'
That's what I said
The looser the waistband, the deeper the quicksand
Or so I have read

My baby fits me like a flesh tuxedo
I'd like to sink her with my pink torpedo...

THIS IS SPINAL TAP!

Avatar de l’utilisateur
Riffraff
 
Messages: 946
Inscrit le: 05 Fév 2004, 18:36
Localisation: Marne La Vallée

Re: complainte sur la set-list des shows

Messagepar Riffraff » 16 Nov 2009, 20:53

Vous savez les gouts et les couleurs ne se discutent pas.
Par exemple, je supporte tres mal Touch Too Much sauf sa version sur Bonfire.

Et hop !
Riff Raff

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités