Accéder au contenu

Privilege Fan CLub AC/DC

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
lethereberock59
 
Messages: 18
Inscrit le: 19 Oct 2008, 20:50
Localisation: chez les ch'tis ( dunkerque )

Re: Privilege Fan CLub AC/DC

Messagepar lethereberock59 » 16 Juin 2009, 21:12

okok qu'est-ce que t'appelles par babioles? tu les a reçus quand?
Concert :

- Trust le 6/12/06---- Lille
- Trust le 6/11/08 ---- Lille
- Trust le 19/03/09 ---- Salon de la moto Pecquencourt
- AC/DC le 12/06/09--- Stade de France
- AC/DC le 23/06/09--- Arena Amsterdam
- AC/DC le 18/06/10--- Stade de France Paris

Avatar de l’utilisateur
fredofeedback
 
Messages: 56
Inscrit le: 29 Juin 2004, 19:43
Localisation: agen

Re: Privilege Fan CLub AC/DC

Messagepar fredofeedback » 16 Juin 2009, 21:27

ya deux badges , deux mediators et un autocollant et un genre de pendentif horrible .
je l ai depuis au moins deux mois ;
si tu vas sur ebay allemagne ya plein de mecs qui vendent le set complet et ca a du mal a partir a 1 euro , c est dire la valeur ! :mrgreen:

lethereberock59
 
Messages: 18
Inscrit le: 19 Oct 2008, 20:50
Localisation: chez les ch'tis ( dunkerque )

Re: Privilege Fan CLub AC/DC

Messagepar lethereberock59 » 16 Juin 2009, 23:06

Flood. MB.
Concert :

- Trust le 6/12/06---- Lille
- Trust le 6/11/08 ---- Lille
- Trust le 19/03/09 ---- Salon de la moto Pecquencourt
- AC/DC le 12/06/09--- Stade de France
- AC/DC le 23/06/09--- Arena Amsterdam
- AC/DC le 18/06/10--- Stade de France Paris

Avatar de l’utilisateur
jedi27930
 
Messages: 631
Inscrit le: 11 Mai 2004, 07:52
Localisation: Tatooïne

Re: Privilege Fan CLub AC/DC

Messagepar jedi27930 » 01 Sep 2009, 19:39

autre privilège du fan club : le renouvellement automatique du membership (et donc le prélèvement auto) sans qu'on ait rien demandé :evil:
ci dessous le mail que j'ai reçu ce matin. perso je me suis désinscrit direct

======================================
Greetings xxxx,
Are you ready for a good time?
Your membership at ACDC.com is scheduled to renew on 09/15/09.
We look forward to spending another electrifying year online with you as a Fan Club member of ACDC.com, where you’ll continue to enjoy:
........................
[je coupe car trop long]
..........................
= = = = = IMPORTANT BILLING INFORMATION = = = = = =
We will attempt to bill your account automatically. For uninterrupted service, please make sure your billing information is up to date. The renewal charge for your AC/DC Fan Club membership is $40.00. To update your billing information, please log into your account at ACDC.com In the event your billing information is not accurate, your ACDC.com
account will lapse and you will lose all membership privileges, including your username.
= = = = = CANCELLATION INSTRUCTIONS = = = = = = = = =
If you do not wish to continue your membership and to be automatically charged, please visit the following link to cancel your ACDC.com membership: https://myaccount.acdc.com/index.php?mo ... ncellation
- Seville 01/06 -

Avatar de l’utilisateur
Hard-as-Rock
 
Messages: 1189
Inscrit le: 23 Jan 2008, 21:01
Localisation: Nihon Seinenkan

Re: Privilege Fan CLub AC/DC

Messagepar Hard-as-Rock » 01 Sep 2009, 21:42

Quelle bande d'EN***** !!! :evil:

Déjà ils nous font payer une belle somme pour avoir juste le droit d'acheter le billet avant tout le monde (je précise que ça n'a pas marché pour moi, j'ai donc payé pour rien !!!), sans rien recevoir d'autre comme cadeau de bienvenu, ni documents, ni babioles (à côté du fan club de Dio et tout ce que j'ai reçu et réussi à avoir pour 30.-, AC/DC c'est du pipeau !!!), et il faut repayer la même chose chaque année pour recevoir la même prestation de service merdique ?!?! Et il le font automatiquement si on ne voit pas le mail ? C'est pas de l'utilisation abusive de coordonnées bancaires, ça ?

Ya pas à dire, AC/DC n'est plus quelque chose d'honnête depuis que Sony a repris le flambeau... Quelle bande de voleurs ! :grr:
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Avatar de l’utilisateur
jacky65
 
Messages: 470
Inscrit le: 26 Août 2004, 06:15
Localisation: Switzerland !

Re: Privilege Fan CLub AC/DC

Messagepar jacky65 » 02 Sep 2009, 14:58

Non c'est tout-à-fait normal !
Personne ne t'oblige à faire partie du fan club.
Lorsque tu entres dans un club, ou que tu prends un abonnement quelconque, tu dois souvent résilier 2 mois avant l'échéance si tu veux en sortir sinon tu es automatiquement membre pour l'année suivante.

Avatar de l’utilisateur
Starsherif
 
Messages: 976
Inscrit le: 13 Oct 2008, 12:27
Localisation: Haute-Savoie

Re: Privilege Fan CLub AC/DC

Messagepar Starsherif » 02 Sep 2009, 16:42

Je me suis souvent demandé s'il existait un fan-club officiel français (ou peut-être y a t'il eu ?). Quelqu'un a la réponse ?
C'est vrai avec la base de fans en France, il y aurait de quoi faire...

Avatar de l’utilisateur
BéGé
 
Messages: 518
Inscrit le: 14 Oct 2007, 18:25
Localisation: Lille

Re: Privilege Fan CLub AC/DC

Messagepar BéGé » 02 Sep 2009, 16:49

Hard-as-Rock a écrit:Quelle bande d'EN***** !!! :evil:
sans rien recevoir d'autre comme cadeau de bienvenu, ni documents, ni babioles (à côté du fan club de Dio et tout ce que j'ai reçu et réussi à avoir pour 30.-, AC/DC c'est du pipeau !!!)


Qu'est ce que t'as eu au fan club de Dio???

Avatar de l’utilisateur
Hard-as-Rock
 
Messages: 1189
Inscrit le: 23 Jan 2008, 21:01
Localisation: Nihon Seinenkan

Re: Privilege Fan CLub AC/DC

Messagepar Hard-as-Rock » 02 Sep 2009, 19:18

BéGé a écrit:
Hard-as-Rock a écrit:Quelle bande d'EN***** !!! :evil:
sans rien recevoir d'autre comme cadeau de bienvenu, ni documents, ni babioles (à côté du fan club de Dio et tout ce que j'ai reçu et réussi à avoir pour 30.-, AC/DC c'est du pipeau !!!)


Qu'est ce que t'as eu au fan club de Dio???


Un gros dossir comprenant :

- 20 pages avec explications de textes de certaines chansons, biographie, discographie, histoire du logo, photos exclusives, etc...
- Une photo dédicacée, des médiators, portes-clé, etc...
- Un accès au backstages sous demande
- Des chansons gratuites à télécharger
- Un carte et attestation de fan club.

Et en plus j'ai un contact permanent avec la directrice du fan club qui me tient au courant des news et qui m'a permis de rencontrer Dio.

Okay, c'est de la babiole (à part les backstages), mais c'est au moins quelque chose qui prouve qu'ils savent que tu existe, qu'ils te souhaitent la bienvenue... J'ai l'impression de juste payer pour appartenir à un putain de forum et de pouvoir entrer un password avec les Boyz... En comparaison c'est minable et j'aurais pensé que les fans seraient mieux traités que ça. Même KISS gâtent plus leurs fan, alors que je me suis fait pigeonner par mon groupe préféré. Vous comprenez mon dégoût, non ?
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

mattsg
 
Messages: 2807
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:47

Re: Privilege Fan CLub AC/DC

Messagepar mattsg » 02 Sep 2009, 23:23

j'hallucine, je m'y suis inscrit pour avoir les places, mais je n'ai rien reçu, et pas de mail non plus pour reconduire l'abonnement :?:

Avatar de l’utilisateur
jedi27930
 
Messages: 631
Inscrit le: 11 Mai 2004, 07:52
Localisation: Tatooïne

Re: Privilege Fan CLub AC/DC

Messagepar jedi27930 » 03 Sep 2009, 05:55

j'ai reçu ça il y a deux jours, donc surement que ça dépend de la date d'adhésion (je l'avais fait le jour de l'ouverture des ventes pour le concert à bercy du 25 02). j'ai regardé dans les conditions de vente et effectivement c'était bien marqué, mais il n'empêche que je déteste ce genre de pratiques.

sinon dernier point : dès que j'ai résilié, j'ai reçu un mail me confirmant la résiliation, ainsi que la date de fin du membership (elle n'est pas immédiate mais court jusqu'à la fin pour correspondre à un an de membership. cela dit je doute fort qu'il y ait bcp d'avantages dans la période restante, vu le peu que le fanclub propose aux adhérents comme décrit plus haut :roll: )
- Seville 01/06 -

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Re: Privilege Fan CLub AC/DC

Messagepar krychtov » 04 Sep 2009, 14:08

merci, je viens de me désinscrire du renouvellement automatique, j'avais pas lu ce mail reçu aussi et mon adhésion se renouvelait la semaine prochaine !

Il suffit d'aller dans votre compte et de cliquer sur "membership terms" et là vous verrez si votre compte possède un renouvellement automatique, et ils vous donnent la possibilité d'annuler ce renouvellement.
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Privilege Fan CLub AC/DC

Messagepar TI TAN » 04 Sep 2009, 14:17

Merci pour ces infos
Image

marojon
 
Messages: 10
Inscrit le: 16 Déc 2008, 20:38
Localisation: tavera corse du sud

Re: Privilege Fan CLub AC/DC

Messagepar marojon » 27 Sep 2009, 19:05

Merci pour l info j ei réglé ca . :wink:
you shook me all night long

Orque14
 
Messages: 5
Inscrit le: 08 Jan 2010, 09:59

Re: Privilege Fan CLub AC/DC

Messagepar Orque14 » 08 Jan 2010, 10:43

bonjour!

Question par rapport a Etix: Je suis passé par le Fan Club, c'est marqué que c'est envoyé 14 jours avant le concert. Est-ce fiable ? Surtout que je suis pas vraiment chez moi les jours avant le concert donc voilà... (Rock am Ring) Y'en a qui ont aussi commandé ces billets par ce biais que ça a bien fonctionné ? Normalement ça devrait être OK je cherche juste a me rassurer un poil. :?

Merci!

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 45 invités