Accéder au contenu

photos autorisées ?

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Avatar de l’utilisateur
john john
 
Messages: 243
Inscrit le: 17 Nov 2008, 18:57
Localisation: antony 92

Re: photos autorisées ?

Messagepar john john » 14 Août 2009, 20:45

spitch a écrit:
john john a écrit:si tu étais dans la fosse ,c'est l'art de faire chier son monde mais je crois qu'on en a deja discuté


moi je préfère un mec qui prend des photos mais qui te fais pas chier plutôt qu'un gars qui te gueules dans les oreilles, qui essaie de piquer ta place tout le long du concert. et puis de tout façon, en fosse, que tu ai un appareil ou pas, tout le monde a les bras levé donc ça revient au même.



pas vraiment car le gars veut de la stabilité pour prendre la photo ou les 50 ou 100 et il ne participe pas a la fosse qui est la pour donner la vibration de communion avec le groupe et un mec qui lève les bras en vivant le concert ou qui gueule ne me gene pas ,vous tuez l'ambiance collective par égoisme mais c'est tellement a la mode ..........
tout le monde se plaint du public americain mou du genou mais avec nos photographes a deux balles ,on en arrive gentiment au meme point ,je l'ai constate le 27 a bercy ou la fosse etait loin d'etre au taquet (j'etait au 15 rang ) c'etait calme ,trop calme
gardien de la paix gardien de la paix,au lieu de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre(coluche)

Avatar de l’utilisateur
spitch
 
Messages: 85
Inscrit le: 15 Oct 2008, 13:20
Localisation: Carquefou

Re: photos autorisées ?

Messagepar spitch » 17 Août 2009, 12:28

John john, je suis d'un certain côté, d'accord avec toi, moi par exemple, je prends quelques phots mais je ne passe pas mont temps à en prendre - Mon but était d'avoir tout simplement un souvenir personnel.

Quant à la fosse, à bercy (le 27) j'étais collé à la barrrière au début de l'avancé de scène, eh bien, crois moi que j'étais bien compressé - d'ailleurs dès les premières note de rock and roll train, une dizaine de personnes sont sorties de la fosse. :wink:
bercy en fosse le 27/02
velodorme en pelor le 09/06
sdf en pelor le 12/06/09
Nice pelor le 15/06/10
SDF pelor le 18/06/10

Précédent

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 16 invités