Accéder au contenu

Foxborough, Gillette Stadium, 28/07/09

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Re: Foxborough, Gillette Stadium, 28/07/09

Messagepar EirKa » 30 Juil 2009, 19:33

Hi!

arnukem a écrit:En tous cas, nul doute que le concert a dû se terminer autour d'une bonne mousse ..

:arrow:


Euh, t'as pas l'impression d'être un peu rasoir sur ce coup là Arnu? :arrow:
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

angus_angus_5
 
Messages: 19
Inscrit le: 04 Mars 2009, 21:41

Re: Foxborough, Gillette Stadium, 28/07/09

Messagepar angus_angus_5 » 30 Juil 2009, 19:38

derriere tous ca, ... n'y aurait-il pas une grosse question de droit d'auteur et plein d'autre chose .... je pense que la question de la set list est bien plus complex qu'il n'y parait ...il doit y avoir un probleme entre les boys et Sony Music, peut etre meme que cela expliquerait la fatigue de brian ...qu'en dite vous ?? moi en tous cas je pense pour cette version ...a vous de donner votre avis...!
let there be Angus.... and there was Angus ...

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: Foxborough, Gillette Stadium, 28/07/09

Messagepar sydney76 » 30 Juil 2009, 21:04

quels droits d'auteurs ? tu parles des 5 titres de Black Ice "règlementaires" ?

tous les morceaux d'ACDC sont la propriété des frères Young... à ce titre, libre à eux de jouer ce qu'ils veulent :/:
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
decibel
 
Messages: 99
Inscrit le: 25 Oct 2008, 18:16
Localisation: Centre

Re: Foxborough, Gillette Stadium, 28/07/09

Messagepar decibel » 30 Juil 2009, 22:03

Après les avoir vu 6 fois cette année et bien je ne me lasse toujours pas MAIS il est vrai que je n'aurai pas craché sur deux ou trois changements dans la setlist. Ca sera pour les gigs hors tournée... Je serai curieux d'entendre la raison de cet immobilisme : l'âge avancé, sony pourquoi pas, le désir que chaque fan ait la même chose... Je serai vert si les ricains avaient des morceaux différents (meilleurs) pas vous ? Personne ne m'a obligé de me taper 6 fois la même chose et plus pour d'autres de ce forum, je savais très bien à quoi m'attendre en allant à Birmingham même si l'on s'attendait à une surprise pour la dernière de la tournée en salle, genre une répétition d'un titre ou deux pour préparer les stades. La setlist immobile sera sans doute l'excuse pour ne pas aller en Australie mais dans tous les cas All Hail to the Kings of Rock !

Il est vrai qu'Arnukem commence à être barbant avec Gillette :arrow:

Avatar de l’utilisateur
Bonny94
 
Messages: 1541
Inscrit le: 04 Avr 2007, 22:06
Localisation: (94)

Re: Foxborough, Gillette Stadium, 28/07/09

Messagepar Bonny94 » 30 Juil 2009, 22:16

Perso je regrette pas de m'être tapper le même concert 4 fois d'affilé. Evidemment une setlist comme celle du Stiff Upper Lip tour aurait été génial mais dans l'état actuel des choses, vu l'âge de nos compères et vu l'état de la voix de Brian qui est approximative selon les dates (cf. Voix de Brian limite lors du concert de Glasgow) je préfère qu'ils s'en tienne à cette setlist qui finalement ravis tout le monde. Pour les fans de la première qui voudrait du changement je pense qu'il faut être patient, je ne pense pas que les boys mettront un terme à leur carrière sans faire plaisir à cette catégorie de fan en leur proposant une série de concert avec une setlist orienté vers les classiques. Laissons se finir cette tournée et Wait & See.
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

mattsg
 
Messages: 2807
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:47

Re: Foxborough, Gillette Stadium, 28/07/09

Messagepar mattsg » 30 Juil 2009, 22:17

moi non plus je ne me lasse pas après les avoir vu 5 fois cette année, je compare ça à une vision d'un dvd mais en direct :lol:

par contre ça fait un bout de temps que je le dis, et j'ai l'impression d'avoir de plus en plus raison..... ils ont cédé au marketing, c 'est à dire qu'ils jouent ce qu'ils ont de plus connu, de façon à plaire à tout le monde, comment leur en vouloir.... hormis sur 2 dates en même lieu

enfin on n'est pas sur le bon sujet, car je sens que le forum passe de la folie de l'album, à finalement un dégout des boy's, donc passons cette critique à l'endroit souhaité

Avatar de l’utilisateur
Bonny94
 
Messages: 1541
Inscrit le: 04 Avr 2007, 22:06
Localisation: (94)

Re: Foxborough, Gillette Stadium, 28/07/09

Messagepar Bonny94 » 30 Juil 2009, 22:36

mattsg a écrit:moi non plus je ne me lasse pas après les avoir vu 5 fois cette année, je compare ça à une vision d'un dvd mais en direct :lol:

par contre ça fait un bout de temps que je le dis, et j'ai l'impression d'avoir de plus en plus raison..... ils ont cédé au marketing, c 'est à dire qu'ils jouent ce qu'ils ont de plus connu, de façon à plaire à tout le monde, comment leur en vouloir.... hormis sur 2 dates en même lieu

enfin on n'est pas sur le bon sujet, car je sens que le forum passe de la folie de l'album, à finalement un dégout des boy's, donc passons cette critique à l'endroit souhaité


Bizarrement le fait de les avoir vu m'a passer l'envie de les voirs en DVD :lol:

Sinon... oui ils ont cédé au marketing, mais quel grand groupe n'y a pas cédé ? (Par pitié ne me parler pas de Bruce Springsteen :roll: ) Les stones depuis au moins 20 ans sont devenu un musée plus qu'un groupe de Rock. Beaucoup de groupe et d'artiste se sont enfermé dans une routine, ça en ravis certains, ça en agace d'autres c'est ainsi.
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

mattsg
 
Messages: 2807
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:47

Re: Foxborough, Gillette Stadium, 28/07/09

Messagepar mattsg » 30 Juil 2009, 22:45

Bonny94 a écrit:Bizarrement le fait de les avoir vu m'a passer l'envie de les voirs en DVD :lol:



ben il est clair que celui de black ice, je l'achèterai, mais ne le regarderai pas souvent :? :lol:

pour le marketing, oui, les autres ont subit aussi, mais justement ils restent larges en terme de set list ou autre, car une fois finie la tournée on n'en entendra plus parler

on connait les boy's pour être carré, ça leur donnait justement leur coté positif, là (pour ma part) ça leur joue un coté négatif finalement

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Foxborough, Gillette Stadium, 28/07/09

Messagepar TI TAN » 31 Juil 2009, 09:26

quelques vidéos :

http://www.youtube.com/user/skirosa#pla ... WblW7BLSHE

il est bien vrai que le public ricain c'est pas trop ça , il y avait largement plus d'ambiance dans les chiottes de Bercy , ceci me laisse sceptique sur la fosse américaine.
:arrow:
Image

Avatar de l’utilisateur
john john
 
Messages: 243
Inscrit le: 17 Nov 2008, 18:57
Localisation: antony 92

Re: Foxborough, Gillette Stadium, 28/07/09

Messagepar john john » 31 Juil 2009, 09:54

on se trompe ,ils bougent tellement vite que l'oeil ne peut le voir :mrgreen: je vois un public chaud bouillant :wink:
gardien de la paix gardien de la paix,au lieu de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre(coluche)

Avatar de l’utilisateur
Hard-as-Rock
 
Messages: 1189
Inscrit le: 23 Jan 2008, 21:01
Localisation: Nihon Seinenkan

Re: Foxborough, Gillette Stadium, 28/07/09

Messagepar Hard-as-Rock » 31 Juil 2009, 10:09

TI TAN a écrit:ceci me laisse sceptique sur la fosse américaine. :arrow:


:lol: :lol: :lol:
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Avatar de l’utilisateur
Angus72
 
Messages: 55
Inscrit le: 20 Mai 2009, 09:32
Localisation: dans la Sarthe

Re: Foxborough, Gillette Stadium, 28/07/09

Messagepar Angus72 » 31 Juil 2009, 10:29

J'avait pas trop regardé les videos des boys en Amerique mais c'est vrai que la fosse c'est vachement mou même moi qui est reservé j'ai pas pu m'empeché de sauté et gueulé dans les tribunes :hb:

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Foxborough, Gillette Stadium, 28/07/09

Messagepar Jul' » 31 Juil 2009, 10:41

TI TAN a écrit:quelques vidéos :

http://www.youtube.com/user/skirosa#pla ... WblW7BLSHE

il est bien vrai que le public ricain c'est pas trop ça , il y avait largement plus d'ambiance dans les chiottes de Bercy , ceci me laisse sceptique sur la fosse américaine.
:arrow:


C'est IMPRESSIONNANT ! :shock: :shock: ... c'est donner de la confiture aux cochons !

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Bonny94
 
Messages: 1541
Inscrit le: 04 Avr 2007, 22:06
Localisation: (94)

Re: Foxborough, Gillette Stadium, 28/07/09

Messagepar Bonny94 » 31 Juil 2009, 10:46

Bizarre Angus garde sa casquette sur "Shot Down in flames"...
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Avatar de l’utilisateur
Rock N Guns
 
Messages: 927
Inscrit le: 11 Oct 2008, 18:09
Localisation: Yvelines

Re: Foxborough, Gillette Stadium, 28/07/09

Messagepar Rock N Guns » 31 Juil 2009, 11:34

Jul' a écrit:
TI TAN a écrit:quelques vidéos :

http://www.youtube.com/user/skirosa#pla ... WblW7BLSHE

il est bien vrai que le public ricain c'est pas trop ça , il y avait largement plus d'ambiance dans les chiottes de Bercy , ceci me laisse sceptique sur la fosse américaine.
:arrow:


C'est IMPRESSIONNANT ! :shock: :shock: ... c'est donner de la confiture aux cochons !

Jul'.


Sur Rock N Roll Train, les mecs en fosse regardent les photos qu'ils ont prises !
Rock In Peace Stephs & Olaf

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 39 invités