Accéder au contenu

Foxborough, Gillette Stadium, 28/07/09

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Avatar de l’utilisateur
arnukem
Staff H2ACDC
 
Messages: 5045
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:04
Localisation: Montpellier

Re: Foxborough, Gillette Stadium, 28/07/09

Messagepar arnukem » 28 Juil 2009, 19:20

si y'en a qui sont déjà allé les voir au MSG, ils risquent de trouver ce soir la Setlist un peu rasoir :arrow:
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Foxborough, Gillette Stadium, 28/07/09

Messagepar Jul' » 28 Juil 2009, 19:47

arnukem a écrit:si y'en a qui sont déjà allé les voir au MSG, ils risquent de trouver ce soir la Setlist un peu rasoir :arrow:


Toi t'en dis trop... comment es-tu au courant qu'ils vont jouer des titres de ce fameux album sorti en 1990 ?

Plus sérieusement, je crois que le miracle d'un changement de set list ne se fera pas ce soir...

Qu'importe, la machine redémarre pour notre plus grand plaisir ! Let there be ac/dc ! :/:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
arnukem
Staff H2ACDC
 
Messages: 5045
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:04
Localisation: Montpellier

Re: Foxborough, Gillette Stadium, 28/07/09

Messagepar arnukem » 28 Juil 2009, 20:10

Jul' a écrit:
arnukem a écrit:si y'en a qui sont déjà allé les voir au MSG, ils risquent de trouver ce soir la Setlist un peu rasoir :arrow:


comment es-tu au courant qu'ils vont jouer des titres de ce fameux album sorti en 1990 ?


raté Jul' :D

mais la vanne était vraiment trop moisie :shock:
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Avatar de l’utilisateur
MonsieurRocknroll
 
Messages: 225
Inscrit le: 25 Juin 2009, 03:23
Localisation: Pas au Canada

Re: Foxborough, Gillette Stadium, 28/07/09

Messagepar MonsieurRocknroll » 28 Juil 2009, 20:46

Hard-as-Rock a écrit:
MonsieurRocknroll a écrit:C'est ANVIL qui fait la première partie!!

Dire que mon parrain me racontait il n'y a pas si longtemps qu'ils ont fait 4 spectacles de suite dans son petit village de Bromptonville au Québec... la salle contenait seulement 35 personnes :lol:

Paraîtrait qu'ils aient détesté parce qu'ils ne pouvaient pas jouer trop fort: tout le village les entendait !! :lol:

Sinon, j'espère que l'ambiance ne sera pas aussi morne que les Américains ont l'habitude de faire.

Anvil est un groupe plus qu'historique :c c'est le groupe qui a en gros lancé le trash metal, ni plus ni moins... Ils sont pas pourtant facile à aborder, leur musique est un peu chelou parfois, mais ça reste bon et une fois que t'as vu le film Story of Anvil, tu les vois plus de la même façon... Un film incroyable, émouvant et une vraie leçon sur l'amitié, la persévérance. Loin d'être des crétins ces mecs-là...


Non je n'ai pas vu... Mais quand je pense que ma mère et son frère les a vus à leurs débuts, alors qu'ils n'étaient rien de plus qu'un groupe "de garage" et qu'ils sont passés dans le petit bar de ton petit village il y a de ça 29 ans, et toute l'histoire qui s'en est suivie (plaintes de citoyens parce qu'ils jouaient trop fort) , je ne peux m'empêcher d'avoir un brin de nostalgie même si je n'étais pas né! :wink:
AC/DC vs The Jonas Brothers -> http://www.youtube.com/watch?v=3pBuDhH4MWs

Avatar de l’utilisateur
Taims09
 
Messages: 348
Inscrit le: 06 Déc 2008, 12:20
Localisation: Toulouse (31)

Re: Foxborough, Gillette Stadium, 28/07/09

Messagepar Taims09 » 28 Juil 2009, 21:18

Bon j'ai trouvé une cam du Gilette Stadium de Foxboro en temps réel, c'est à l'heure locale et ça à l'air de coller.
Donc voilà ce qui est intéressant c'est qu'on peut faire un timelapse de la journée, ce qui est balot c'est qu'apparemment on est dos à la scène, mais bon il est environ 16H là bas, les gens devraient pas tarder à rentrer donc les gradins devraient se remplir au fil de la soirée.

Pour ce que ça intéresse : http://instacam.com/showcam.asp?id=FXBRG
26/05/2010 - Pixies, Le Bikini, Toulouse
15/06/2010 - AC/DC, Stade Charles Erhmann, Nice
14/06/2012 - Guns N Roses, Le Zénith, Toulouse
25/05/2014 - Rodrigo y Gabriela, Week-End des Curiosités, Toulouse

Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Re: Foxborough, Gillette Stadium, 28/07/09

Messagepar EirKa » 28 Juil 2009, 21:21

Hi!

arnukem a écrit:
Jul' a écrit:
arnukem a écrit:si y'en a qui sont déjà allé les voir au MSG, ils risquent de trouver ce soir la Setlist un peu rasoir :arrow:


comment es-tu au courant qu'ils vont jouer des titres de ce fameux album sorti en 1990 ?


raté Jul' :D

mais la vanne était vraiment trop moisie :shock:


Putain le Jul'......... 1 mois de vacances et il a le cerveau en stand-by! Qu'est-ce que ça va être en septembre.

Bon, deuxième chance Jul'.......... pour ajouter à l'indice d'Arnu.......

S'il y a un rappel constitué d'un nouveau titre, espérons que le groupe sera sur scène et entamera le dit morceau pile-poil avant que Malcolm ne se rétracte!

A moins que notre ami Jul' ne soit doté d'aucune pilosité......... auquel cas!
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Avatar de l’utilisateur
Gunbab
 
Messages: 1041
Inscrit le: 25 Août 2008, 17:42

Re: Foxborough, Gillette Stadium, 28/07/09

Messagepar Gunbab » 28 Juil 2009, 21:27

Taims09 a écrit:Bon j'ai trouvé une cam du Gilette Stadium de Foxboro en temps réel, c'est à l'heure locale et ça à l'air de coller.
Donc voilà ce qui est intéressant c'est qu'on peut faire un timelapse de la journée, ce qui est balot c'est qu'apparemment on est dos à la scène, mais bon il est environ 16H là bas, les gens devraient pas tarder à rentrer donc les gradins devraient se remplir au fil de la soirée.

Pour ce que ça intéresse : http://instacam.com/showcam.asp?id=FXBRG



J'éspère que les blocs gris en bas de l'image ne sont pas des ... sièges.

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: Foxborough, Gillette Stadium, 28/07/09

Messagepar sydney76 » 28 Juil 2009, 21:32

Ils vont jouer Sink the Pink.
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
Taims09
 
Messages: 348
Inscrit le: 06 Déc 2008, 12:20
Localisation: Toulouse (31)

Re: Foxborough, Gillette Stadium, 28/07/09

Messagepar Taims09 » 28 Juil 2009, 21:35

Gunbab a écrit:J'éspère que les blocs gris en bas de l'image ne sont pas des ... sièges.


Je pensais à la même chose et j'ai bien peur que ce sois ça...
Deux bloc gris avec un couloir au milieux qui correspondrais au prolongement de la plateforme qui bloque alors la vue... ça va être ambiance pantoufles/cahuètes...
26/05/2010 - Pixies, Le Bikini, Toulouse
15/06/2010 - AC/DC, Stade Charles Erhmann, Nice
14/06/2012 - Guns N Roses, Le Zénith, Toulouse
25/05/2014 - Rodrigo y Gabriela, Week-End des Curiosités, Toulouse

Avatar de l’utilisateur
Gunbab
 
Messages: 1041
Inscrit le: 25 Août 2008, 17:42

Re: Foxborough, Gillette Stadium, 28/07/09

Messagepar Gunbab » 28 Juil 2009, 21:45

Taims09 a écrit:
Gunbab a écrit:J'éspère que les blocs gris en bas de l'image ne sont pas des ... sièges.


Je pensais à la même chose et j'ai bien peur que ce sois ça...
Deux bloc gris avec un couloir au milieux qui correspondrais au prolongement de la plateforme qui bloque alors la vue... ça va être ambiance pantoufles/cahuètes...


http://www.ticketmaster.com/event/00004270D1FA937A?artistid=1170951&majorcatid=10001&minorcatid=200

Dans "section", il n'y a que des places "seating", même pour "floor". Ce que je craignais est arrivé. :shock:

Pourquoi ils laissent pas les fans se mettre debout en pelouse pour une meilleur ambiance ? On est pas à un concert d'André Rieu merde...

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Foxborough, Gillette Stadium, 28/07/09

Messagepar Jul' » 28 Juil 2009, 21:54

arnukem a écrit:
Jul' a écrit:
arnukem a écrit:si y'en a qui sont déjà allé les voir au MSG, ils risquent de trouver ce soir la Setlist un peu rasoir :arrow:


comment es-tu au courant qu'ils vont jouer des titres de ce fameux album sorti en 1990 ?


raté Jul' :D

mais la vanne était vraiment trop moisie :shock:


Bon les mecs faudrait savoir lire entre les lignes... set list rasoir = album de '90... certes il n'y avait pas de smiley mais quand même ! :mrgreen:

.... par contre c'est vrai que je suis un peu en stand-by du cerveau : j'espère un changement de set list pour ce soir ! (2 titres, pas plus... :roll: ) chui un ouf ! quant à ma pilosité ...

:wink:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Foxborough, Gillette Stadium, 28/07/09

Messagepar Jul' » 28 Juil 2009, 21:57

Gunbab a écrit:
Taims09 a écrit:
Gunbab a écrit:J'éspère que les blocs gris en bas de l'image ne sont pas des ... sièges.


Je pensais à la même chose et j'ai bien peur que ce sois ça...
Deux bloc gris avec un couloir au milieux qui correspondrais au prolongement de la plateforme qui bloque alors la vue... ça va être ambiance pantoufles/cahuètes...


http://www.ticketmaster.com/event/00004270D1FA937A?artistid=1170951&majorcatid=10001&minorcatid=200

Dans "section", il n'y a que des places "seating", même pour "floor". Ce que je craignais est arrivé. :shock:

Pourquoi ils laissent pas les fans se mettre debout en pelouse pour une meilleur ambiance ? On est pas à un concert d'André Rieu merde...


C'est les States...

Et puis ils ont eu semble-t-il beaucoup de mauvaises expériences en fosse... [côté AC/DC : un certain concert de Salt Lake City en 1990]... et ont donc choisi de tout sécuriser.
Ceci ne justifie pas spécialement cela, mais c'est ainsi.

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Taims09
 
Messages: 348
Inscrit le: 06 Déc 2008, 12:20
Localisation: Toulouse (31)

Re: Foxborough, Gillette Stadium, 28/07/09

Messagepar Taims09 » 28 Juil 2009, 22:07

Mais y a un truc qui me chiffone, certes les places sont assises, mais rien ne les empêche de se lever ou jumper les gars non ?
Ou la sécurité dégage ce qui sont debout ? Ou il se font réprimander par ceux qui sont assis peinard et qui veulent pas prendre leur pied ?
Je suis sûr qu'ils doivent être une majorité à vouloir se lever non ?
Franchement je comprends vraiment pas :( .
26/05/2010 - Pixies, Le Bikini, Toulouse
15/06/2010 - AC/DC, Stade Charles Erhmann, Nice
14/06/2012 - Guns N Roses, Le Zénith, Toulouse
25/05/2014 - Rodrigo y Gabriela, Week-End des Curiosités, Toulouse

Avatar de l’utilisateur
decibel
 
Messages: 99
Inscrit le: 25 Oct 2008, 18:16
Localisation: Centre

Re: Foxborough, Gillette Stadium, 28/07/09

Messagepar decibel » 28 Juil 2009, 22:13

Il faut mettre les choses dans leur contexte, quand vos genoux auront 150 kg à soutenir vous serez content d'avoir un siège (ou 2).


Taims09 a écrit:Mais y a un truc qui me chiffone, certes les places sont assises, mais rien ne les empêche de se lever ou jumper les gars non ?
Ou la sécurité dégage ce qui sont debout ? Ou il se font réprimander par ceux qui sont assis peinard et qui veulent pas prendre leur pied ?
Je suis sûr qu'ils doivent être une majorité à vouloir se lever non ?
Franchement je comprends vraiment pas :( .

La sécurité fait asseoir tout le monde, il ne faut pas gêner son voisin, tu te lèves juste pour aller cherche à boire ou à manger. Les américains font à la fois preuve de beaucoup de bêtises mais aussi de beaucoup de respect.

Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Re: Foxborough, Gillette Stadium, 28/07/09

Messagepar EirKa » 28 Juil 2009, 23:01

Hi!

Maintenant, la set-list européenne différait lègèrement de celle ayant servi pour le 1st leg des States, aussi, pourquoi Malcolm se casserait-il le médiator à innover puisque cette set-list européenne sera inédite pour les Ricains?
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 39 invités

cron