Accéder au contenu

AC/DC en Europe, again?

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Avatar de l’utilisateur
Bon&Brian
 
Messages: 892
Inscrit le: 08 Fév 2004, 20:17
Localisation: Paris

Re: AC/DC en Europe, again?

Messagepar Bon&Brian » 24 Juil 2009, 13:10

Le Japon serait donc programmé vers avril-mai ? Ce qui nous fait à nouveau un bonne période creuse entre debut mars et l'ASIE...
Bon&Brian are AC/DC

Avatar de l’utilisateur
MonsieurRocknroll
 
Messages: 225
Inscrit le: 25 Juin 2009, 03:23
Localisation: Pas au Canada

Re: AC/DC en Europe, again?

Messagepar MonsieurRocknroll » 24 Juil 2009, 22:33

Bon&Brian a écrit:Le Japon serait donc programmé vers avril-mai ? Ce qui nous fait à nouveau un bonne période creuse entre debut mars et l'ASIE...


Une pause, sans doute... :roll:
AC/DC vs The Jonas Brothers -> http://www.youtube.com/watch?v=3pBuDhH4MWs

mattsg
 
Messages: 2807
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:47

Re: AC/DC en Europe, again?

Messagepar mattsg » 24 Juil 2009, 22:37

MonsieurRocknroll a écrit:
Bon&Brian a écrit:Le Japon serait donc programmé vers avril-mai ? Ce qui nous fait à nouveau un bonne période creuse entre debut mars et l'ASIE...


Une pause, sans doute... :roll:

vu comment il tournent ça se comprend, même si je n'adhère pas :lol:

mais une tournée si longue me fait flipper tout de même, même si l'on dit qu'il y aura un nouvel album........

Avatar de l’utilisateur
School Boy
 
Messages: 130
Inscrit le: 25 Oct 2008, 13:42

Re: AC/DC en Europe, again?

Messagepar School Boy » 26 Juil 2009, 17:45

Vu l'interwiew de Brian que je viens de lire ...
C'est difficile a dire mais ... mais ..... je pense pas.
"Ainsi tu sauras pourquoi mon nom est L'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout Puissant" Pulp Fiction

Michimitzu
 
Messages: 654
Inscrit le: 09 Oct 2008, 22:28
Localisation: Régio parisienne

Re: AC/DC en Europe, again?

Messagepar Michimitzu » 26 Juil 2009, 17:59

Réponse à toutes ces questions : ON N'EN SAIT RIEN DU TOUT. QUI VIVRA VERRA.

williamdunord
 
Messages: 383
Inscrit le: 11 Jan 2008, 21:05

Re: AC/DC en Europe, again?

Messagepar williamdunord » 26 Juil 2009, 21:55

quelqu'un aurait-il le texte original et intégral de l'interview please ? le lien donné plus haut ne marche plus...

merci d'avance !

Avatar de l’utilisateur
acdc2008
 
Messages: 510
Inscrit le: 29 Juil 2008, 09:54

Re: AC/DC en Europe, again?

Messagepar acdc2008 » 26 Juil 2009, 22:04

quelqu'un aurait-il le texte original et intégral de l'interview please ? le lien donné plus haut ne marche plus...

merci d'avance !



Et la page d'accueil alors :!: Le ptit lien au dessus de la zolie 'magee ... :slurp: :mrgreen:
:/:

jluc
 
Messages: 774
Inscrit le: 23 Mai 2008, 14:18

Re: AC/DC en Europe, again?

Messagepar jluc » 26 Juil 2009, 22:39

mattsg a écrit:même si l'on dit qu'il y aura un nouvel album........

ouais enfin faut reconnaitre que c'est surtout des âneries qui circulent et qui sont répétées alors bon...c'est pas parce que l'idée est douce a l'oreille que ça la rend crédible....
C'est vrai qu'on lit des trucs de fou mais faut rester prudent et pas tout prendre au pied de la lettre.
Il suffit qu'un mec dise "j'espere que ce sera un nouvel album" pour qu'a l'autre bout du net, un autre comprenne "chouette va y avoir un album", tu répète ça 4-5 fois et hop ça devient une rumeur super sérieuse qui pour être si récurrente a forcement du vrai...
pour peu que ça soit en anglais et que ça soit traduit n'importe comment (ou un mot sur deux) et on se retrouve avec des "mon voisin m'a dit qu'on lui a dit que c'est sur ils joueront à la foire aux vins de Colmar en 2010" ou pire des "pourvu qu'ils jouent à la salle des fêtes de mon village"

l'interview de Brian elle dit avant tout que le père Johnson il en a plein les santiags et la casquette et qu'il sent son corps lui chuchoter de plus en plus fort "mon pote, va falloir songer a raccrocher si tu veux pas finir ridicule". Et apparemment le Cliff il suit de près....rien de très réjouissant en soi...
Après ça et vu leur planning des mois a venir, je vois difficilement un album avec du nouveau matériel sortir (vu le temps qu'il a fallu pour pondre BI, ça supposerait une pause de minimum 4-5 mois dans la tournée...je la vois pas pour l'instant et les dates ne sont pas encore toutes tombées donc ça va pas s'arranger)

Pour le reste, comme il a été dit, il est encore très tôt pour parler des futurs projets du groupe qui ne sont que des fantasmes pour la plupart et les vraies infos tomberont en temps voulu...(ça sera hélas peut être moins alléchant et risque une fois de plus de faire des déçus)
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !

bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...

12ax7
 
Messages: 453
Inscrit le: 14 Jan 2008, 14:21

Re: AC/DC en Europe, again?

Messagepar 12ax7 » 27 Juil 2009, 11:24

Son itw sent peut être bon le retour en 2010 mais elle sent aussi très mauvais la dernière tournée...
Si Brian se sent trop vieux, la machine ne repartira pas après cette tournée...profitons en !

Avatar de l’utilisateur
acdc2008
 
Messages: 510
Inscrit le: 29 Juil 2008, 09:54

Re: AC/DC en Europe, again?

Messagepar acdc2008 » 27 Juil 2009, 12:50

12ax7 a écrit:Son itw sent peut être bon le retour en 2010 mais elle sent aussi très mauvais la dernière tournée...
Si Brian se sent trop vieux, la machine ne repartira pas après cette tournée...profitons en !



Certes, profitons-en, encore faudrait-il qu'ils repassent en Europe ( en france? ) pour qu'on en profite encore plus !
De toute façon, on le voit aussi sur cette interview, ce sont les frères Young les leaders du groupe. Si eux se sentent épuisées et ont envie de terminer, ils le diront, et à mon avis, Brian n'en sera pas le porte-parole. :roll: :wink:
:/:

12ax7
 
Messages: 453
Inscrit le: 14 Jan 2008, 14:21

Re: AC/DC en Europe, again?

Messagepar 12ax7 » 27 Juil 2009, 15:34

Il est certain que les frères Young sont les boss (et au passage, j'adore cette façon "fan" de brian de parler du groupe, ça souligne à chaque fois la joie qu'il a d'en faire partie) mais s'ils arrivent à lui faire faire plus de dates en 2010, c'est peut être aussi un "bon, allé on pousse encore un peu la tournée et après terminée". Parce que même si ce sont les boss, si Brian n'a plus envie de repartir après la tournée, ce sera bien la dernière...

Avatar de l’utilisateur
spitch
 
Messages: 85
Inscrit le: 15 Oct 2008, 13:20
Localisation: Carquefou

Re: AC/DC en Europe, again?

Messagepar spitch » 28 Juil 2009, 12:12

ah ! que de spéculatuion...

Moi aussi j'aimerai bien qu'ils reviennent mais bon, cela équivaudrait à une tournée d'à peu près 2 ans et en faisant (en gros) deux fois le tour du monde - qui puis est, avec des schow tout les deux jours !!!!! Faut peut-être qu'ils se reposent un peu, beaucoup....

Alors s'ils reviennent ce sera pas avant la saint glinglin !!!

Qui vivra verra
bercy en fosse le 27/02
velodorme en pelor le 09/06
sdf en pelor le 12/06/09
Nice pelor le 15/06/10
SDF pelor le 18/06/10

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: AC/DC en Europe, again?

Messagepar TI TAN » 28 Juil 2009, 12:48

les dates américaines tombent au fur et à mesure , on a encore le temps pour 2010
wait and see les gars 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
AngusYng
 
Messages: 199
Inscrit le: 28 Juil 2009, 09:20

Re: AC/DC en Europe, again?

Messagepar AngusYng » 28 Juil 2009, 16:50

J'aimerais tant les revoir passer en Europe !
Un peu a la NoBull, un concert d'aprés tournée !

On les excuse si cela ne va pas se faire...vu toutes les dates qu'ils ont enchainés !

(Yeah ! Rock 'n roll ain't noise pollution :D)


:hb:
Image

« C’est ma fierté.Tu ne peux pas te laisser aller, laisser tomber ton groupe ou tes admirateurs. Je continue tant que j’y arrive »…Brian Johnson

cedcedrock
 
Messages: 306
Inscrit le: 23 Juin 2009, 23:49
Localisation: le hinglé 22100

Re: AC/DC en Europe, again?

Messagepar cedcedrock » 28 Juil 2009, 22:19

je pense qu'il reviendront en europe mais il y a plus de chances que ce sera au royaume unis . La france peut etre ; peut etre pas faut guetter les prochaines dates a sortir et prévoir de retourner les voir a londres ou glasgow bref leurs pays natal pour beaucoup.
Sinon un nouvel album s' il en a un d'ici un an ou deux ce serait surment un live de cette tournée géante un peu comme un live d'adieu doublé biensur d'un dvd bien que la plupart des titres sont sur sur le live de 92 mais c'est vrai que de nombreux morceaux depuis ne sont sur aucun live mis a par les dvd et que phill rudd n'a pas été sur un live officiel depuis if you want blood.
pour ce qui est de brian jonhson j'ai deja entendu avant meme la sortie de black ice qu'il comptait plus serieusement se remettre aux courses de voiture
après il peut vite changé d'avis mais c'est vrai qu'il ne peut plus trop attendre huit ans pour refaire un autre album vu l'age avancé qu il a.
si ac/dc est fini après cette tournée je vois mal les frere young arréter la musique car c'est vraiment leur truc et rien d autre les interresse vraiment
donc peut etre se mettront ils a sortir des albums solos ? qui sait seul l'avenir nous le dira
en tout cas ce groupe restera a jamais dans l'histoire du rock et de la musique en générale comme le meilleur groupe de tous les temps éteint ou allumé mort ou vivant

et si ac dc se termine il faut tous se mettre a faire des groupes de reprises d'ac dc pour faire en sorte que l'éclair brule encore
et pour le plus longtemps possible.
bercy le 24/05/1996 (2)
bordeaux 13/07/1996 (1)
bercy le 31/10/2000 (5)
sdf le 12/06/2009 (7)
sdf le 18/06/2010 (6)
sdf le 23/05/2015 (4)
sdf le 26/03/2015 (3)

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 61 invités