Accéder au contenu

AC/DC en Europe, again?

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
badoit44
 
Messages: 39
Inscrit le: 13 Oct 2008, 20:50
Localisation: Nantes

Re: AC/DC en Europe, again?

Messagepar badoit44 » 14 Juil 2009, 14:59

EirKa a écrit:Hi!

badoit44 a écrit:en haut de la page, il note en attendant la grosse surprice que nous préparent les boys pour l'automne 2009 ! Putain, c'est quoi la grosse surprise... Franchement, je ne vois pas !


Mais putain, z'avez pas encore compris que on va fêter les 30 ans d'Highway to Hell!
Hein......... c'est pas Fly on the Wall...............
Et quand on sait tout ce qui se trimballe autour de cet album, il y a de quoi faire!


ah, oui, je n'y avais pas pensé... j'espere que ça va etre un bon truc !

maintenant, on sait tous qu'il est à la mode (chez les maisons de disque) de resortir des vieux albums (puisque les nouveaux "soi-disants" nouveaux talents de la nouvelle génération ne vendent pas assez de disque) en versions coffret limité avec remixage des bandes pour une écoute brillande... (pff foutaise). maintenant, connaissant le groupe, ils ne sont pas du genre à se refaire une sortie d'album remixé pour l'occas... parce que quand on écoute l'ablum, il sonne déja old school, le son est déja collector. Par contre pour Sony... ils ne doute de rien ! Donc, si c'est la grande surprise, de nous resortir une version remixé de l'ablum de la decenie... parce pour nous resortir des versions fan pack de la tournée 2009, avec un médiator, des autocollants... putain, c'est abusé (je ne parle meme pas du prix) et là, je serais vraiment décu ! parcontre, qu'il nous resorte le film LET THERE BE ROCK (qui n'as pas encore été sorti en version DVD). ça, ça serait une bonne idée ! qu'il nous sorte une version Blu-ray avec des bonus de fou furieux sur la vie de la tournée des boys ! Ou alors, il pourrait faire qu'on pourrait trouver facilement les versions Australienne des premiers albums... m'enfin des tas de choses... mais par pitié, pas de gadget de merde ! AC DC est une institutions ! Sony fait pas le con, tu nous à déja pris la tete avec les p****n de Boys Bands!

Avatar de l’utilisateur
decibel
 
Messages: 99
Inscrit le: 25 Oct 2008, 18:16
Localisation: Centre

Re: AC/DC en Europe, again?

Messagepar decibel » 14 Juil 2009, 15:04

Moi c'est le contraire, je veux, que dis-je je veux... J'EXIGE qu'ils fassent une mini-tournée européenne voir mondiale de toutes petites salles.
Avec mise en vente des tickets uniquement pour les vrais fans (pas pour les revendeurs) au guichet de chaque salle (tant pis si je les vois pas ailleurs qu'en France ou pas du tout).

Avatar de l’utilisateur
HardRockerdu30
 
Messages: 153
Inscrit le: 15 Oct 2008, 17:57

Re: AC/DC en Europe, again?

Messagepar HardRockerdu30 » 15 Juil 2009, 19:34

Sur l'article Angus a dit que si ils jouaient dans une petite salle avec 3 lumières cela lui dérangeaient pas !!! Au contraire.
Si ils passent encore pas loin de ma région je vais les revoir de suite !!! :punk:
banni à ma propre demande. Bonne continuation

Avatar de l’utilisateur
Covered In Black
 
Messages: 549
Inscrit le: 07 Nov 2008, 13:34
Localisation: Marseille

Re: AC/DC en Europe, again?

Messagepar Covered In Black » 15 Juil 2009, 19:35

Mais putain, z'avez pas encore compris que on va fêter les 30 ans d'Highway to Hell!


Ce serait amusant qu'ils fassent pour l'anniversaire de HTH ce qu'ils ont fait pour les 25 ans du "Thriller" de qui vous savez: des remixes insipides de Kanye West, et des reprises bonus de "Beating Around The Bush" ou "Girls Got Rythm" par Airbourne ou Céline Dion...

Avatar de l’utilisateur
HardRockerdu30
 
Messages: 153
Inscrit le: 15 Oct 2008, 17:57

Re: AC/DC en Europe, again?

Messagepar HardRockerdu30 » 15 Juil 2009, 19:41

Sa doit pas être mal l'ablum HTH par Brian au chant :mrgreen: sa changerais ( toutes les chansons chantais par Brian )
banni à ma propre demande. Bonne continuation

Avatar de l’utilisateur
Rock N Guns
 
Messages: 927
Inscrit le: 11 Oct 2008, 18:09
Localisation: Yvelines

Re: AC/DC en Europe, again?

Messagepar Rock N Guns » 15 Juil 2009, 19:48

HardRockerdu30 a écrit:Sa doit pas être mal l'ablum HTH par Brian au chant :mrgreen: sa changerais ( toutes les chansons chantais par Brian )


C'est quand même incroyable, les jeunes font la gueule au c cédille ou bien c'est simplement la grammaire qui n'a jamais été vu. Un petit conseil, si vous hésitez encore entre le "sa" et "ça" remplaçait par cela !
Puis l'album HTH par Brian... Personnellement, ça me plairait pas du tout. C'est un album chanté par Bon Scott et il doit le rester, j'ai presque envie de dire ça fait parti du patrimoine Bon Scott cet album.

EDIT : En plus c'est HS, on parle d'une nouvelle tournée européenne.
Rock In Peace Stephs & Olaf

Avatar de l’utilisateur
MasterBob
 
Messages: 2358
Inscrit le: 05 Fév 2004, 16:07
Localisation: Paris

Re: AC/DC en Europe, again?

Messagepar MasterBob » 18 Juil 2009, 08:50

Rock N Guns a écrit:
HardRockerdu30 a écrit:Sa doit pas être mal l'ablum HTH par Brian au chant :mrgreen: sa changerais ( toutes les chansons chantais par Brian )


C'est quand même incroyable, les jeunes font la gueule au c cédille ou bien c'est simplement la grammaire qui n'a jamais été vu. Un petit conseil, si vous hésitez encore entre le "sa" et "ça" remplaçait par cela !
Puis l'album HTH par Brian... Personnellement, ça me plairait pas du tout. C'est un album chanté par Bon Scott et il doit le rester, j'ai presque envie de dire ça fait parti du patrimoine Bon Scott cet album.

EDIT : En plus c'est HS, on parle d'une nouvelle tournée européenne.


Un petit conseil: revois ta grammaire et ta conjugaison avant de donner des lecons de francais, flooder et enfoncer la conversation dans une direction douteuse et fatigante.

Et pis si tu te rends compte que c'est HS, clique pas sur le bouton editer, mais sur la petite croix. Merci.

Pourquoi le sujet derive-t-il si vite? Parce que pour l'instant, il n'y a rien a dire dessus. Mis a part les memes suppositions, encore et encore...

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: AC/DC en Europe, again?

Messagepar TI TAN » 23 Juil 2009, 05:50

petite interview très très interessante de sir Brian Johnson:

http://www.classicrockmagazine.com/news ... me-retire/
Image

Avatar de l’utilisateur
arnukem
Staff H2ACDC
 
Messages: 5045
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:04
Localisation: Montpellier

Re: AC/DC en Europe, again?

Messagepar arnukem » 23 Juil 2009, 08:54

merci TiTan. Majoritairement positif tout ça, même si j'aurais préféré l'entendre dire autre chose sur le type d'extension du Black Ice Tour :mrgreen:

En tous cas, il se fait plaisir sur les montres le Brian..
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Avatar de l’utilisateur
Gunbab
 
Messages: 1041
Inscrit le: 25 Août 2008, 17:42

Re: AC/DC en Europe, again?

Messagepar Gunbab » 23 Juil 2009, 10:23

"the band are even thinking of extending the tour into summer 2010, with massive outdoor shows being lined up in the UK." :/:

Merci de l'article, on nous apprend que le groupe est quand même très attaché à Brian. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Taims09
 
Messages: 348
Inscrit le: 06 Déc 2008, 12:20
Localisation: Toulouse (31)

Re: AC/DC en Europe, again?

Messagepar Taims09 » 23 Juil 2009, 10:55

Donc festivals en Europe pour l'été 2010... Si je me souviens bien, Brian l'avais déjà dit dans une interview avant même le début de la tournée, c'était avec un journaliste belge.
Il lui avait dis : "A la fin de la tournée, on va essayer de faire quelques festivals, l'ambiance est vraiment sympa, tout le monde est bourré..." ou un truc du genre.
26/05/2010 - Pixies, Le Bikini, Toulouse
15/06/2010 - AC/DC, Stade Charles Erhmann, Nice
14/06/2012 - Guns N Roses, Le Zénith, Toulouse
25/05/2014 - Rodrigo y Gabriela, Week-End des Curiosités, Toulouse

12ax7
 
Messages: 453
Inscrit le: 14 Jan 2008, 14:21

Re: AC/DC en Europe, again?

Messagepar 12ax7 » 23 Juil 2009, 11:38

Ca pourrait sous entendre un passage possible aux vieilles charrues le jeudi soir l'année prochaine (après le boss...).
Ca serait simplement incroyable !

Avatar de l’utilisateur
acdc2008
 
Messages: 510
Inscrit le: 29 Juil 2008, 09:54

Re: AC/DC en Europe, again?

Messagepar acdc2008 » 23 Juil 2009, 12:25

Ca laissse présager donc un retour en Europe grâce aux frères Young alors :P :hair:
Mais je comprends pas trop l'anglais, donc je comprends pas trop l'histoire des festivals : européens ou seulement anglais ?
:/:

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: AC/DC en Europe, again?

Messagepar sydney76 » 23 Juil 2009, 13:13

2010... :/: :P
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
7.th
 
Messages: 787
Inscrit le: 11 Oct 2008, 14:09

Re: AC/DC en Europe, again?

Messagepar 7.th » 23 Juil 2009, 13:35

Hmm , ça sent bon tout ça dis donc ! :mrgreen: :/:
@ +

AC/DC est éternel.

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 41 invités