Accéder au contenu

Concerts au Japon : ça se précise...

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Concerts au Japon : ça se précise...

Messagepar sydney76 » 29 Mai 2009, 09:08

"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
BéGé
 
Messages: 518
Inscrit le: 14 Oct 2007, 18:25
Localisation: Lille

Re: Concerts au Japon : ça se précise...

Messagepar BéGé » 29 Mai 2009, 10:16

Donc si les Boys font leur tournée japonaise en mars 2010, il reste encore septembre, octobre, novembre, décembre 2009 et janvier 2010 de libres. Et la tournée Sud Américaine ne devrait pas durer 5 mois, donc un éventuel retour en Europe ou aux States. A moins que le groupe ne prenne un peu de congés.

Avatar de l’utilisateur
Bon&Brian
 
Messages: 892
Inscrit le: 08 Fév 2004, 20:17
Localisation: Paris

Re: Concerts au Japon : ça se précise...

Messagepar Bon&Brian » 29 Mai 2009, 10:56

Je mise sur un congé Septembre Octobre, après presqu'un an de tournée. Donc SudAm jusqu'à NOEL ?

J'esperai l'Asie pour ce créneau, afin d'espérer un retour européen au printemps. Merci pour la news en tout cas :wink:
Bon&Brian are AC/DC

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Concerts au Japon : ça se précise...

Messagepar Jul' » 29 Mai 2009, 11:07

AC/DC au Japon, une bien bonne nouvelle !

Quant à un éventuel retour en Europe évoqué par BéGé et Bon&Brian, cela donnerait cela :

US leg 1 + 2
Europe 1 + open air
US open air
Amérique du Sud ?
Australie
Japon
Europe 3


Je me dis de plus en plus qu'un retour en Europe risque d'être compliqué... Il n'y a qu'à voir le schéma des dernières tournées pour s'en convaincre. (l'Europe n'est visitée que deux fois)... J'ai l'impression qu'après leur passage en Australie / Japon, la boucle sera bouclée. Peut-on espérer un 3 ème tour en Europe (avril/mai/juin 2010) ? J'en doute de plus en plus... Et le groupe n'est semble-t-il pas trop copain avec les surprises ces derniers temps...

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Nécureuil
 
Messages: 606
Inscrit le: 16 Jan 2009, 17:54
Localisation: 89

Re: Concerts au Japon : ça se précise...

Messagepar Nécureuil » 29 Mai 2009, 15:12

Jul' a écrit:)... J'ai l'impression qu'après leur passage en Australie / Japon, la boucle sera bouclée. Peut-on espérer un 3 ème tour en Europe (avril/mai/juin 2010) ? J'en doute de plus en plus... Et le groupe n'est semble-t-il pas trop copain avec les surprises ces derniers temps...
Jul'.


J'ai le meme sentiment.. Ce manque de surprises et la part belle faite à Black Ice me laisse cependant penser que tout n'est pas fini, contrairement à ce que je pouvais penser en octobre.
Comme tu le dis, avril/mai/juin 2010, je n'y crois pas non plus.. Apres, remettre le couvert dans 2/3 ans, enfin notre belle surprise tant attendue !
Enfin bon, c'est pas l'heure non plus, laissons cette tournée faire son petit bonhomme de chemin !

Avatar de l’utilisateur
Rockfan
 
Messages: 719
Inscrit le: 12 Août 2008, 10:58
Localisation: Reims

Re: Concerts au Japon : ça se précise...

Messagepar Rockfan » 29 Mai 2009, 15:43

c'est sur ca serait super de les revoir par chez nous, mais d'un autre coté, faut pas trop les pousser à bout, ils assurent des concerts exceptionnels, la tournée est vraiment mondiale pour le coup maintenant : les States, l'Europe, Océanie, Japon, si Amérique du sud ils auront tout fait, j pense qu'il faut pas etre trop éxigeant :wink:
enfin si jamais ils repassent par Paname je veux bien etre de la partie :D

Avatar de l’utilisateur
loic31
 
Messages: 215
Inscrit le: 14 Fév 2006, 15:41
Localisation: Toulouse

Re: Concerts au Japon : ça se précise...

Messagepar loic31 » 29 Mai 2009, 17:36

Si il repasse par l'Europe, je pense plus à une mini tournée du genre Circus Krone, Munich 2003 ..................
Jul' a écrit:
AC/DC c’est comme le cochon : tout y est bon !

FrAnCoIs
 
Messages: 77
Inscrit le: 10 Fév 2009, 18:13

Re: Concerts au Japon : ça se précise...

Messagepar FrAnCoIs » 29 Mai 2009, 17:59

loic31 a écrit:Si il repasse par l'Europe, je pense plus à une mini tournée du genre Circus Krone, Munich 2003 ..................


Si jamais AC/DC jouerait dans des petites tel que le Circus Krone je peut te dire que pour avoir des billets il faudra vraiment avoir de la chance, car si AC/DC arrive a vendre 45000 places en 10 minutes alors je ne parle de 3000 places...

Mais en ce qui concerne le Japon j'attends avec impatience l'ouverture de ventes des billets pour voir en combien de temps ils seront vendus.
"...we gonna give you another chance left-hand side :...sing YEEEAAAAAH!!, Bruce Dickinson, Long Beach Arena 85'

Michimitzu
 
Messages: 654
Inscrit le: 09 Oct 2008, 22:28
Localisation: Régio parisienne

Re: Concerts au Japon : ça se précise...

Messagepar Michimitzu » 29 Mai 2009, 18:16

Oui, je pense aussi que les boys feront après cette tournée plusieurs mini tournées ou des concerts ou groupes de concerts occasionnels, vu leur âge et à ces occasions-là les chanceux qui pourront les voir auront droit à des surprises je crois.
Quant à la setlist de cet tournée, faut plus rien espérer je crois. Mais je me rappelle ce que Angus disait je sais plus où : "on essayera des trucs de l'album [black ice] sur scène. Mais pas tout de suite. Plus tard [dans la tournée]."

Avatar de l’utilisateur
Blueberryblues
 
Messages: 520
Inscrit le: 12 Sep 2008, 22:24
Localisation: Genève

Re: Concerts au Japon : ça se précise...

Messagepar Blueberryblues » 31 Mai 2009, 11:09

septembre octobre novembre decembre et janvier : nouvel album (live, pourquoi pas) .. et retournée, finale cette fois, jusqu'en 2011.. autant battre le fer tant qu'il est chaud, non...
TILL THE END !

Avatar de l’utilisateur
rugbyman74
 
Messages: 30
Inscrit le: 13 Mars 2009, 20:16

Re: Concerts au Japon : ça se précise...

Messagepar rugbyman74 » 01 Juin 2009, 19:42

Je pense que les boys reviendront en Europe, c'est là, où il ya le meilleur public, surtout, nous, les Français !

J'ai entendu, je ne vous dévoilerais pas ma source, ça commence par un Z.

Bref, selon cette source, digne de confiance, le groupe mythique passerait par PARIS, pour un concert ultra-privé.

Il annonce que ce lieu serait l' OLYMPIA, comme clôture de leur tournée européenne.

Moi, je le crois, alors je me met à rêver, entendre un son inédit et faire parti de l'élite choisie pour cette salle.

Et, vous, qu'en pensez-vous ?

A+
God save AC/DC
In Zegut I Trust
-rugbyman74-

Avatar de l’utilisateur
BéGé
 
Messages: 518
Inscrit le: 14 Oct 2007, 18:25
Localisation: Lille

Re: Concerts au Japon : ça se précise...

Messagepar BéGé » 01 Juin 2009, 19:52

En même temps, depuis la sortie de l'album, Mister Z nous parle de cet Olympia en 2010. Que j'ai du mal, de plus en plus, à croire.

Avatar de l’utilisateur
acdc2008
 
Messages: 510
Inscrit le: 29 Juil 2008, 09:54

Re: Concerts au Japon : ça se précise...

Messagepar acdc2008 » 01 Juin 2009, 20:49

rugbyman74 a écrit:Je pense que les boys reviendront en Europe, c'est là, où il ya le meilleur public, surtout, nous, les Français !

J'ai entendu, je ne vous dévoilerais pas ma source, ça commence par un Z.

Bref, selon cette source, digne de confiance, le groupe mythique passerait par PARIS, pour un concert ultra-privé.

Il annonce que ce lieu serait l' OLYMPIA, comme clôture de leur tournée européenne.

Moi, je le crois, alors je me met à rêver, entendre un son inédit et faire parti de l'élite choisie pour cette salle.

Et, vous, qu'en pensez-vous ?

A+



Zégut ? Non je dis ça au hasard ... 8)
Sinon, je pense que cela serait assez inimaginable de voir AC/DC à l'Olimpia en seule date française, show "ultra-privé" en cloture d'une tournée europééne ..
Quoique pourquoi pas un retour au vieux continent dans le trou de fin d'année 2009 ... Avant d'entamer la tournée australienne 8)

Avatar de l’utilisateur
Bonny94
 
Messages: 1541
Inscrit le: 04 Avr 2007, 22:06
Localisation: (94)

Re: Concerts au Japon : ça se précise...

Messagepar Bonny94 » 02 Juin 2009, 08:34

acdc2008 a écrit:
rugbyman74 a écrit:Je pense que les boys reviendront en Europe, c'est là, où il ya le meilleur public, surtout, nous, les Français !

J'ai entendu, je ne vous dévoilerais pas ma source, ça commence par un Z.

Bref, selon cette source, digne de confiance, le groupe mythique passerait par PARIS, pour un concert ultra-privé.

Il annonce que ce lieu serait l' OLYMPIA, comme clôture de leur tournée européenne.

Moi, je le crois, alors je me met à rêver, entendre un son inédit et faire parti de l'élite choisie pour cette salle.

Et, vous, qu'en pensez-vous ?

A+



Zégut ? Non je dis ça au hasard ... 8)
Sinon, je pense que cela serait assez inimaginable de voir AC/DC à l'Olimpia en seule date française, show "ultra-privé" en cloture d'une tournée europééne ..
Quoique pourquoi pas un retour au vieux continent dans le trou de fin d'année 2009 ... Avant d'entamer la tournée australienne 8)



J'ai bien du mal à croire à l'hypothèse de l'Olympia puis Zegut avait dit il y a quelques mois que le groupe avait demander un cachet pharaonique pour y jouer ce qui avait mis fin à toute négociation.
Quand à savoir ce qu'il feront après la fin de la tournée je préfère pas trop m'avancer de peur d'être déçu. Les boys n'étant pas trop dans l'esprit "tournée d'adieu" je les vois mal mettre en scène leur départ.
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Avatar de l’utilisateur
Djo
 
Messages: 405
Inscrit le: 25 Jan 2008, 21:54
Localisation: Sion (Suisse)

Re: Concerts au Japon : ça se précise...

Messagepar Djo » 02 Juin 2009, 10:53

rugbyman74 a écrit:Je pense que les boys reviendront en Europe, c'est là, où il ya le meilleur public, surtout, nous, les Français !

J'ai entendu, je ne vous dévoilerais pas ma source, ça commence par un Z.

Bref, selon cette source, digne de confiance, le groupe mythique passerait par PARIS, pour un concert ultra-privé.

Il annonce que ce lieu serait l' OLYMPIA, comme clôture de leur tournée européenne.

Moi, je le crois, alors je me met à rêver, entendre un son inédit et faire parti de l'élite choisie pour cette salle.

Et, vous, qu'en pensez-vous ?

A+


ça va ? T'as pas les chevilles qui gonflent ? :mrgreen:
! Born To Lose, Live To Win !

Image

Suivant

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 44 invités

cron