Accéder au contenu

Zurich - Hallenstadion 29.03.09 (+ Carnet de Route)

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Avatar de l’utilisateur
Blueberryblues
 
Messages: 520
Inscrit le: 12 Sep 2008, 22:24
Localisation: Genève

Messagepar Blueberryblues » 29 Mars 2009, 19:12

ça doit être un truc du style, la loco qui ne tient plus et qu'il faut revoir...ou le mécanisme des écrans qui à laché...

et puis dans une des interviews de l'année passée, on nous disait que la mère de phil rudd, très agée était très malade, et que c'est pour ça qu'il avait une petite mine lors du tournage de RNR Train.....


allez savoir..
TILL THE END !

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2372
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Messagepar stephs66 » 29 Mars 2009, 19:26

sydney76 a écrit:Reste à savoir de quel problème technique il s'agit... Je vois pas à bien y réfléchir...


Probleme technique, j'y crois pas, le groupe est au bord de l'implosion :

Malcolm déprime de perdre lui aussi ses cheveux, Angus a (enfin) envie de grandir, Brian plus de voix, Cliff et Phil suivent le mouvement comme d'habitude .
Les ventes de Black Ice et les concerts Nord Américain ont engendré un tel bénéfice qu'il n'est plus obligatoire de poursuivre une tournée ou chaque show est la copie carbone du précédent .
"I am not a factory boy" aurait déclaré Angus récemment en claquant la porte des loges sous les yeux eberlués du reste du groupe avant que le tour-manager ne fasse un malaise ...

Ne nous leurrons pas, AC/DC est mort le 19 fevrier 1980, le reste n'est que pompe à fric, une formidable machine visant à flatter l'égo de deux petits frangins qui se remplissent les poches, profitants du peu d'intelligence d'un auditoire qui n'attends que l'apparition d'un écolier chauve qui s'excite sous une cloche ridicule au rythme de canons qui font penser à des accessoires de playmobil . On passera sous silence la pauvreté du materiel studio enregistré après "Highway to Hell" ...

La plus grande escroquerie du rock'n'roll, après celle des Sex Pistols . Vivement que les Rolling Stones reviennent ...!!!

Avatar de l’utilisateur
Layne Staley
 
Messages: 426
Inscrit le: 08 Oct 2008, 12:38
Localisation: Sin City

Messagepar Layne Staley » 29 Mars 2009, 19:30

Les Stones :arrow: 1969 - 1973 ! :roll:

Avatar de l’utilisateur
Blueberryblues
 
Messages: 520
Inscrit le: 12 Sep 2008, 22:24
Localisation: Genève

Messagepar Blueberryblues » 29 Mars 2009, 20:00

merci les gars de me faire autant marrer..ça me remonte le moral après la déconvenue du jour.. :lol:
TILL THE END !

Avatar de l’utilisateur
Djo
 
Messages: 405
Inscrit le: 25 Jan 2008, 21:54
Localisation: Sion (Suisse)

Messagepar Djo » 29 Mars 2009, 20:07

:lol: :lol:
Enorme Steph. :lol:
! Born To Lose, Live To Win !

Image

Avatar de l’utilisateur
Addimini
 
Messages: 397
Inscrit le: 29 Août 2005, 15:19
Localisation: Près de chez Bob l'éponge

Messagepar Addimini » 29 Mars 2009, 21:10

Et merci encore à H2, car si je n'avais pas eu le réflexe de vite venir avant de partir


J'aurais du faire la même chose !! Kopfverdami !

500 bornes bien profonds dans le :arrow:

:roll: :wink:

mattsg
 
Messages: 2807
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:47

Messagepar mattsg » 29 Mars 2009, 21:17

j'espère surtout que tout le monde pourra assister au remplacement :wink:

pour ma part aucun soucis, ou s'il y a litige, ce sera menaces de ma part :lol:

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Messagepar sydney76 » 29 Mars 2009, 21:35

Layne Staley a écrit:Les Stones :arrow: 1969 - 1973 ! :roll:


1968-1974 :wink:
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Vincent1972
 
Messages: 245
Inscrit le: 09 Mars 2006, 15:45

Messagepar Vincent1972 » 29 Mars 2009, 21:37

je me demande si le problème est la voix de Brian...

mattsg
 
Messages: 2807
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:47

Messagepar mattsg » 29 Mars 2009, 21:39

Vincent1972 a écrit:je me demande si le problème est la voix de Brian...


ben je n'espère pas, car ça "ferait" 2 fois deja en peu de temps.....

Avatar de l’utilisateur
Hard-as-Rock
 
Messages: 1189
Inscrit le: 23 Jan 2008, 21:01
Localisation: Nihon Seinenkan

Messagepar Hard-as-Rock » 29 Mars 2009, 22:53

Peut-être ça va vous paraître con, mais j'ai placé un putain d'espoir dans ce gig.

CHAQUE jour depuis 6 ans j'en rêve, je m'en réjouis, appréhende, j'y pense. Six putain d'années à rêver de ce moment.

Il faut dire que ces temps-ci j'ai pas que des trucs rigolos qui m'arrivent, et que ce concert était sensé me relancer, me remettre sur pied pour attaquer mes projets.

C'est en rentrant du ciné pour me faire oublier qu'à 23h30 je passe dans le parc. J'écoute Night Prowler. Seul. Dans cette immensité de verdure où pas d'autre bruit ne se fait. Et là, quitte à passer pour un débile, j'ai eu, soudainement, en jetant un coup d'oeil au ciel, pour la première fois depuis un moment, la stricte envie de gueuler. Pendant toute la journée ça m'a fait chier, mais là je réalise vraiment à quel point je suis passé à ça. Je me suis retenu évidemment, mais je me suis dit à quel point j'avais vraiment pas de bol...

Évidemment, je sais, on est 13000 dans la merde, de plus la date n'est pas annulée mais repoussée. Mais attendre dans le doute, sans savoir si la date sera renouvelée pour vite ou alors changée en Openair, c'est insupportable.

Alors demain, comme les autres, je vais me lever à 6h30 et me voilà à nouveau plongé dans la routine sombre et chiante, avec tous ces problèmes.

Je reste donc connecté pour suivre à la seconde près l'annonce de cette date...

Sur ce, je vous dis bonne nuit, en espérant que ma copine n'annule pas non plus le rdv qu'on s'était fixé.
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

mattsg
 
Messages: 2807
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:47

Messagepar mattsg » 29 Mars 2009, 23:47

j'ai exactement le même état d'esprit que toi :? :wink:

enfin bon, n'allons pas étaler notre vie, mais comme j'ai deja dit, ce groupe est mon medicament, va savoir pourquoi, j'en sais rien, mais c'est comme ça.....

Avatar de l’utilisateur
Grompf
 
Messages: 268
Inscrit le: 04 Sep 2008, 08:32
Localisation: Suisse

Messagepar Grompf » 30 Mars 2009, 09:29

mattsg a écrit:j'ai exactement le même état d'esprit que toi :? :wink:

enfin bon, n'allons pas étaler notre vie, mais comme j'ai deja dit, ce groupe est mon medicament, va savoir pourquoi, j'en sais rien, mais c'est comme ça.....

On a vu des groupes se défaire et se refaire dans des querelles dignes de Dallas ou Dinasty, des musiciens qui n'étaient plus que l'ombre d'eux-mêmes continuer à tourner et à sortir des disques indignes en capitalisant sur leur gloire passée... On se passionne pour une série TV, et au bout de 2 saisons ça s'arrête, faute d'audience ; ou alors pour prolonger on pond des scénarios abracadabrantesques dans lesquels on ne se retrouve plus. Idems pour certaines BD, certains acteurs... Des modes arrivent, font la une des médias, se répandent dans la rue et disparaissent sans laisser de traces.
AC/DC, c'est terrible à dire ça d'une bande de rocker qui passaient pour des demi-sauvages à une époque, sont rassurants : ILS SONT LÀ. Quelque part. Depuis que je suis gamin, AC/DC existe. Ils peuvent bien faire des pauses plus ou moins longues, voire trop longues, ils existent, sont présents dans le paysage. Un médicament ? Pourquoi pas. Moi je dirais un repère.

Avatar de l’utilisateur
jcdc1967
 
Messages: 173
Inscrit le: 10 Avr 2006, 08:17
Localisation: Bruqueselles

Messagepar jcdc1967 » 30 Mars 2009, 10:28

Grompf a écrit:AC/DC, c'est terrible à dire ça d'une bande de rocker qui passaient pour des demi-sauvages à une époque, sont rassurants : ILS SONT LÀ. Quelque part. Depuis que je suis gamin, AC/DC existe. Ils peuvent bien faire des pauses plus ou moins longues, voire trop longues, ils existent, sont présents dans le paysage. Un médicament ? Pourquoi pas. Moi je dirais un repère.


+1 ... idem pour moi ... pas vraiment un médicament mais plutôt une petite leçon de vie : simplicité, honnêteté, énergie et fidélité à soi-même ... Pas un jour sans un riff qui tourne dans la tête. Le coeur qui bat en voyant les 4 lettres sur un support inattendu, en les entendant à la radio ou en les voyant dans une émission télé (tellement plus excitant que les piles de DVD:-). Un repère ... certainement.

Avatar de l’utilisateur
nuageuse13
 
Messages: 438
Inscrit le: 13 Mars 2005, 17:54
Localisation: Marseille

Messagepar nuageuse13 » 30 Mars 2009, 12:25

Euhhh arrétez là, vous allez me faire pleurer :cry: :cry:

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 41 invités