Accéder au contenu

Concert annulé et pas de place vip a Amsterdam

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Avatar de l’utilisateur
Riffraff
 
Messages: 946
Inscrit le: 05 Fév 2004, 18:36
Localisation: Marne La Vallée

Messagepar Riffraff » 05 Mars 2009, 19:05

christangus a écrit:
Covered In Black a écrit:
Claude a écrit:Et l'ambiance, tu en fais quoi ? :roll:


Exactement! Les DVD en home-cinéma, c'est tellement plat à côté des sensations que tu éprouves quand tu rentres dans la salle et que tu vois les gens, le brouhaha, le son cru du live, les effets spéciaux, le groupe en vrai, les gens qui chantent le paroles, la vraie vie, quoi... 8)
Mais peut-être fais tu partie de ces gens qui n'aiment pas se faire bousculer, qui n'apprécient pas qu'on se lève et bouge sur du son trop fort?


et les rencontres entre fans !


Et toutes ces filles nues qui viennent se frotter a toi pendant "the jack" ...

Quoi ?

J'ai revé vous etes sur ? Pourtant . . .

Arff . . .
Riff Raff

Avatar de l’utilisateur
the nightprowler
 
Messages: 1151
Inscrit le: 27 Nov 2006, 20:00
Localisation: toulouse

Messagepar the nightprowler » 05 Mars 2009, 19:06

Chacal a écrit:Il parle en stade, je pense ... C'est que d'être à 50 mètres de la scène c'est pas super !

50 m, c'est déjà pas mal. C'est un milieu de stade mais ça doit correspondre au fond de la fosse de Bercy.
Image

bandit0007
 
Messages: 4
Inscrit le: 05 Mars 2009, 16:01

Messagepar bandit0007 » 05 Mars 2009, 19:27

Claude a écrit::shock: :shock: :shock: :shock:

Monsieur ne veut voir AC/DC qu'en VIP, j'y crois pas :x


C''est pas le fait de ne pas les voirs autre quand VIP mais quand tu as la chance d'avoir des places en vip et ensuite qu'on te propose juste des places banales je pense que pas mal de monde ferais la tronche ???

Voilà

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1794
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Messagepar Madi » 05 Mars 2009, 20:05

:shock: je n'en crois pas mes yeux ! faire autant de manière sur le type de place, bah dis donc, moi aussi j'étais déçue d'etre mal placée à Bercy, et finalement loin ou près gradin ou fosse, je pense que t'en profite pareil, et c'est bien le principal, le live putain le liiiiiiiiiive !!!! :twisted:

Avatar de l’utilisateur
christangus
 
Messages: 884
Inscrit le: 01 Juil 2007, 20:01
Localisation: Ampus (var)

Messagepar christangus » 05 Mars 2009, 20:06

Madi a écrit::shock: je n'en crois pas mes yeux ! faire autant de manière sur le type de place, bah dis donc, moi aussi j'étais déçue d'etre mal placée à Bercy, et finalement loin ou près gradin ou fosse, je pense que t'en profite pareil, et c'est bien le principal, le live putain le liiiiiiiiiive !!!! :twisted:


t'etais placée où mad ? :roll:
:/: Aix les bains 1979 :/: Nice 1981 :/: Paris Bercy 2009 :/: Marseille 2009 :/:

Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !


Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1794
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Messagepar Madi » 05 Mars 2009, 20:09

christangus a écrit:
Madi a écrit::shock: je n'en crois pas mes yeux ! faire autant de manière sur le type de place, bah dis donc, moi aussi j'étais déçue d'etre mal placée à Bercy, et finalement loin ou près gradin ou fosse, je pense que t'en profite pareil, et c'est bien le principal, le live putain le liiiiiiiiiive !!!! :twisted:


t'etais placée où mad ? :roll:


Porte R ... pas près quand meme ! et meme si certains ne mettait pas trop d'ambiance, moi je me suis éclatée, et rien ne remplacera le live ... rien, j'ai bourré mon esprit, mes yeux et ma tete d'un souvenir intarissable et formidable, qui ne s'éteindra jamais ... jamais 8)

et toi ?

Avatar de l’utilisateur
MasterBob
 
Messages: 2358
Inscrit le: 05 Fév 2004, 16:07
Localisation: Paris

Messagepar MasterBob » 05 Mars 2009, 20:11

Mais chacun vit sa vie, arrêtez de le prendre pour une fiotte c'est pas possible. Je comprends parfaitement sa déception, et que, l'amertume dans la gorge, il n'ait pas une envie folle de se précipiter sur des places pourries hors de prix dans une ville éloignée alors qu'il s'était démené au départ pour être super bien placé.

L'ambiance c'est cool; mais quand tu l'as reçu bien profond comme tout le public d'Anvers, il y a de quoi bien déprimer... Personnellement, je vis un concert autant avec les oreilles qu'avec les yeux, et pour AC/DC il est impensable que je sois à des kilomètres de la scène.

Avatar de l’utilisateur
christangus
 
Messages: 884
Inscrit le: 01 Juil 2007, 20:01
Localisation: Ampus (var)

Messagepar christangus » 05 Mars 2009, 20:12

porte D
une tuerie ... phenomenal !!!
je n'aurai jamais cru (a voir les videos) qu'ils aient autant la niaque !
une soirée de rêve !
seulement pendant 2 jours, je ne pouvais plus parler ! :oops:
trop chanté, trop crié ! :lol:
:/: Aix les bains 1979 :/: Nice 1981 :/: Paris Bercy 2009 :/: Marseille 2009 :/:

Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !


Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1794
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Messagepar Madi » 05 Mars 2009, 20:21

On ne lui prend pas la tete mais tout simplement quand je lis la réaction de Chrisangus à l'instant, qui n'avait pas l'air si bien placé, je me dis qu'il s'est contenté de la place qu'il avait et qu'il en a profité un max 8) et que certains se seraient contentés de la pire des pire des places pourvu d'etre là :wink:

Avatar de l’utilisateur
christangus
 
Messages: 884
Inscrit le: 01 Juil 2007, 20:01
Localisation: Ampus (var)

Messagepar christangus » 05 Mars 2009, 20:24

madi ou l'art de la sagesse 8)
:/: Aix les bains 1979 :/: Nice 1981 :/: Paris Bercy 2009 :/: Marseille 2009 :/:

Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !


estranged
 
Messages: 135
Inscrit le: 08 Nov 2008, 20:36
Localisation: liège

Messagepar estranged » 05 Mars 2009, 20:30

En attendant 3 mois avant que les cloches sonnent...c'est long, mais bon on va faire avec......WE SALUTE YOU!!

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Messagepar ConanleMoloch » 06 Mars 2009, 09:52

Covered In Black a écrit:c'est tellement plat à côté des sensations que tu éprouves quand tu rentres dans la salle et que tu vois les gens, le brouhaha, le son cru du live, les effets spéciaux, le groupe en vrai, les gens qui chantent le paroles, la vraie vie, quoi... 8)

+100000000
t'as des frissons rien que de voir l'arena blindée et transpirante avant même l'arrivée du groupe.
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Avatar de l’utilisateur
night shadow
 
Messages: 1731
Inscrit le: 15 Oct 2008, 10:31

Messagepar night shadow » 06 Mars 2009, 09:55

Madi a écrit:
christangus a écrit:
Madi a écrit::shock: je n'en crois pas mes yeux ! faire autant de manière sur le type de place, bah dis donc, moi aussi j'étais déçue d'etre mal placée à Bercy, et finalement loin ou près gradin ou fosse, je pense que t'en profite pareil, et c'est bien le principal, le live putain le liiiiiiiiiive !!!! :twisted:


t'etais placée où mad ? :roll:


Porte R ... pas près quand meme ! et meme si certains ne mettait pas trop d'ambiance, moi je me suis éclatée, et rien ne remplacera le live ... rien, j'ai bourré mon esprit, mes yeux et ma tete d'un souvenir intarissable et formidable, qui ne s'éteindra jamais ... jamais 8)

et toi ?


On n'était pas loin, j'étais porte S ! Et c'est vrai que j'aurais pris n'importe quelle place car l'essentiel c'est d'Y ETRE !!!

Pour le Stade de France, je sais que je suis à 2 kilomètres de la scène, tout en haut des tribunes et dans les virages, mais je m'en fous car je sais que je vais m'éclater quand même ! :hair:
Image

EricS
 
Messages: 54
Inscrit le: 15 Oct 2008, 11:20
Localisation: Belgique - en bas à droite

Messagepar EricS » 06 Mars 2009, 10:33

Je pense que vous n'avez pas tout compris ce que j'ai dit.

J'étais à Bercy le 27 et à Anvers le 01/03. Dans une salle, même grande, vous ne voyez jamais des dés à coudre (je reprend l'expression).

Pour le 03, j'étais pas trop mal placé.

Bien sur que rien ne vaut l'ambiance du concert, mais si c'est pour voir 5 schtroumps sur scène, avec un son de merde (le problème apparement de Amsterdam), et en plus assis...ben merde, je vois pas pourquoi j'aurais pas les boules.

Et croyez-moi, des concerts d'AC/DC, j'en ai fait en 20 ans, mais remplacer une (petite) salle de 15.000 places par un stade de 50.000 places, ça m'emmerde. Mais j'irai quant même, car on ne sait jamais!! Je préfère y aller que de m'en mordre les doigts :roll:

Avatar de l’utilisateur
gusgus6
 
Messages: 91
Inscrit le: 11 Oct 2008, 16:15
Localisation: Paris

Messagepar gusgus6 » 06 Mars 2009, 10:37

En gros les gens viennent de te gueuler dessus pendant 3 pages pour rien !!

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 35 invités