Accéder au contenu

Matt Rach

Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
Avatar de l’utilisateur
Bolobolomak
 
Messages: 124
Inscrit le: 22 Sep 2008, 20:23
Localisation: Devant mon ordi quelle question...

Matt Rach

Messagepar Bolobolomak » 06 Jan 2009, 14:45

Vous ne connaissez peut être pas ce garçon âgé de 18 ans mais ce topic est là pour vous le faire découvrir 8)

Ce jeune homme là est, comment dire, un virtuose de la guitare!
Certaines personnes le compare au tout grand dieu Jimi Hendrix, c'est vous dire!
Il a aussi créer le buzz sur internet grâce à ses vidéos misent en ligne sur youtube. En effet, il a réussi à attirer plus de 19 millions de personnes.
Je suis allé le voir au hard rock café et il était tout simplement GENIALISSIME :P

Je vous laisse ici quelques vidéos dont une de présentation par le JT de france 2...

Amadeus rock
http://fr.youtube.com/watch?v=eCMSydlCNhA

JT france 2
http://fr.youtube.com/watch?v=G1lr5RlWB ... re=channel

Hard rock café(voodoo child cover)
http://fr.youtube.com/watch?v=OXJ5LvLgO ... re=channel
Oh yes, I'm on it! On the way to the promise land!
On the HIGHWAY TO HELL!

JeanBap
 
Messages: 65
Inscrit le: 28 Nov 2007, 12:58
Localisation: Toulouse

Messagepar JeanBap » 06 Jan 2009, 15:07

Je connais, j'aime beaucoup ce qu'il fait et j'pense bien qu'il a du talent.

Avatar de l’utilisateur
Jedijoe
 
Messages: 85
Inscrit le: 01 Sep 2007, 23:18
Localisation: Poitou-Charente

Messagepar Jedijoe » 06 Jan 2009, 15:27

J'aime beaucoup aussi, mais si lui est comparé à Hendrix, alors il faut regarder les jeunes coréens et japonais qui sont tous aussi balèzent que lui, voir même plus. Cela dit c'est un très bon guitariste.
Il me semble que sur la première vidéo de youtube ou il est dans sa chambre c'est un poster d'Angus derrière lui. :wink:
"Je mets ensemble les notes qui s'aiment." Mozart

Baud
 
Messages: 37
Inscrit le: 14 Oct 2008, 22:16

Messagepar Baud » 06 Jan 2009, 17:56

Exact ^^

je le connaissais pas lui, c'est vrai qu'il est vraiment doué :shock:

Avatar de l’utilisateur
Bolobolomak
 
Messages: 124
Inscrit le: 22 Sep 2008, 20:23
Localisation: Devant mon ordi quelle question...

Messagepar Bolobolomak » 06 Jan 2009, 18:27

Ouais c'est angus :D
Mais en ce qui concernent les coréens j'en connais qu'un et il fait que du tapping :?
Oh yes, I'm on it! On the way to the promise land!
On the HIGHWAY TO HELL!

Avatar de l’utilisateur
dfiad79pro
 
Messages: 210
Inscrit le: 13 Sep 2008, 21:30
Localisation: besançon

Messagepar dfiad79pro » 06 Jan 2009, 18:38

oui doué dans son domaine, mais en blues, il vaut pas grand chose si vous avez vu sa version de johnny be good (pas celle métal , il en avais essayé une plus proche de l'original mais il l'a effacé)

Avatar de l’utilisateur
heaven
 
Messages: 383
Inscrit le: 21 Sep 2008, 11:57
Localisation: Nice

Messagepar heaven » 06 Jan 2009, 18:56

je comprend pas où on peut le comparer à Hendrix, ce mec fait du shred (si c'est pas le mot dites le moi) et ça n'a rien avoir avec le jeu d'Hendrix qui est entièrement trempé blues...
Sinon oui je l'aime bien j'aime bien ses compos et il est très fort a la gratte, mais je suis pas du tout admirateur du shred, tapping, et y'a d'autres trucs dont je ne me rappel plus du nom...je trouves ça sans feeling et ennuyeux....mais les goûts et les couleurs...
Dernière édition par heaven le 09 Jan 2009, 15:52, édité 1 fois au total.
Je peux mourir tranquillement, j'ai vu AC/DC.

Avatar de l’utilisateur
Chacal
 
Messages: 240
Inscrit le: 28 Nov 2007, 15:37

Messagepar Chacal » 09 Jan 2009, 12:53

Putain ce que j'en ai ral le cul de celui là. Parce que je fais de la guitare et tous les fashions qui regarde youtube viennent me dire "TU CONNAIS MATT RACH MEC, TU LE CONNAIS, IL EST TROP FORT". Alors putain, OUI. Il est fort, mais franchement, sur youtube y'en a des milliers qui font ça. Alors "Le futur Hendrix" ... Qu'est-ce qu'il faut pas entendre.

Ce mec a autant de feeling que mon chat mort. S'il vous plait arrêtez de le prendre pour un virtuose ... :roll:
Cheap wine
And cheaper women
Give me cheap wine
And cheaper women oh yeah

Avatar de l’utilisateur
FlorianH
 
Messages: 523
Inscrit le: 26 Jan 2007, 15:02
Localisation: Mayenne -_-

Messagepar FlorianH » 10 Jan 2009, 22:54

Oui, assez d'accord avec Chacal sur ce coup, il est fort c'est vrai, mais un peu gavant d'en entendre parler partout. Mais en dehors de son Canon Rock et tout ça, je ne sais pas s'il compose? Je serais curieux d'entendre ce qu'il écrit.

Avatar de l’utilisateur
tony31
 
Messages: 71
Inscrit le: 21 Nov 2008, 23:50
Localisation: toulouse

Messagepar tony31 » 11 Jan 2009, 00:12

on peut pas le comparer a hendrix, c'est pas du jeu il est plus la pour se défendre!et puis honetement, y'a t-il beaucoupo de guitaristes comparbles a hendrix (yen qui ont du talent mais..c'est pas pareil).

Avatar de l’utilisateur
dfiad79pro
 
Messages: 210
Inscrit le: 13 Sep 2008, 21:30
Localisation: besançon

Messagepar dfiad79pro » 11 Jan 2009, 01:01

FlorianH a écrit:Oui, assez d'accord avec Chacal sur ce coup, il est fort c'est vrai, mais un peu gavant d'en entendre parler partout. Mais en dehors de son Canon Rock et tout ça, je ne sais pas s'il compose? Je serais curieux d'entendre ce qu'il écrit.


Si il compose ! Mais à coté de ses compositions, les morceaux les plus endormant de Santana paraissent très revigorant :lol:

Avatar de l’utilisateur
Chacal
 
Messages: 240
Inscrit le: 28 Nov 2007, 15:37

Messagepar Chacal » 11 Jan 2009, 01:18

anguspower a écrit:Si il compose ! Mais à coté de ses compositions, les morceaux les plus endormant de Santana paraissent très revigorant :lol:


C'est bien vrai ! :lol:
Cheap wine
And cheaper women
Give me cheap wine
And cheaper women oh yeah

Avatar de l’utilisateur
thejack16
 
Messages: 882
Inscrit le: 05 Fév 2004, 12:48
Localisation: Brest 29

Messagepar thejack16 » 14 Jan 2009, 18:20

enfin chacun le juge comme il l'entend certe , mais c'est un peu énervant de lire des critiques comme quoi il n'y a rien d'exceptionel !

enfin quand mème des guitaristes qui jouent à un tel niveau ça courre pas les rues quand mème !

des excellents grateux sur le planète il y en a certes mais des virtuoses tel que ce garçon il n'y en a pas des milliers !

c'est uniquement ce qui veut etre souligné dans ce post et non pas savoir s'il joue ou pas mieux que hendrix ou si oui ou non il doit etre comparé à lui .

Avatar de l’utilisateur
Chacal
 
Messages: 240
Inscrit le: 28 Nov 2007, 15:37

Messagepar Chacal » 14 Jan 2009, 18:24

Virtuose ... Hey ho, faut pas déconner. Je reconnais il est fort, alors il prend des musiques et les joue bien même, très bien. Ce qu'il compose c'est nada. Le jour où il composera un truc potable, là je dirais : "Ah bah oui, quand même."

Je dirais pas virtuose, faut pas pousser ... :roll:
Cheap wine
And cheaper women
Give me cheap wine
And cheaper women oh yeah

Avatar de l’utilisateur
Thomas Wilkens
 
Messages: 766
Inscrit le: 11 Oct 2004, 18:42
Localisation: Pau

Messagepar Thomas Wilkens » 14 Jan 2009, 18:26

Il va pas super vite quand même...

Suivant

Retour vers Musiciens - Instruments

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 20 invités