Accéder au contenu

Depuis combien de temps êtes-vous fan d'AC/DC?

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
MC66
 
Messages: 584
Inscrit le: 15 Oct 2008, 00:49
Localisation: France

Messagepar MC66 » 11 Nov 2008, 11:47

Salut! moi aussi je suis peigné comme les gars de TH!!!le plus dur à faire passer au boulot c'est la teinture rose!! mais c'est pour afficher mon coté rebelle!! normalement je serai au concert du 27 car pour le 25 impossible d'avoir des places!! je serai en tribune (M je crois) à droite de la scène, je crois que beaucoup de personnes qui ont eu des places par le fan-club seront dans ce coin là! ce serait sympa de faire une petite réunion de furomeux avant le concert...chacun pourrait amener ses "reliques" ou photos du ou avec le groupe pour montrer aux autres, pas facile à organiser dans la cohue d'un tel évenement!! mais bon on peu toujours essayer! :wink:
sinon tu diras à ta fille qu'à son age à peu-près j'ai assisté à mon premier concert d'ACDC, et que l'état de délire dans lequel on était avec mes potes était sans doute très proche de la folie des ados d'aujour'd'hui aux concerts de Tokyo Truc!
moi aussi à une époque j'étais fan d'un groupe avec Tokyo dans le nom...c'était un groupe Japonais de métal avec un très bon guitariste: Tokyo Blade! tu te souviens? :wink:
Paris le Bourget 82/Paris POPB 84/Bruxelles 86/Paris le Zénith 88/Paris POPB-Vincennes-Hasselt 91/Milan-Paris POPBx2 96/Paris POPBx2 2000/Paris SDF-Turin 2001/Paris POPBx2-SDF 2009/Paris SDF 2010/Paris SDF 2015/ACDC rules!!

ludo91
 
Messages: 4
Inscrit le: 28 Août 2008, 05:48

Messagepar ludo91 » 11 Nov 2008, 11:50

salut !

pour ma part , cela fait 26 ans que j'écoute ac/dc :D

mes parents m'avaient offert un walkman qui faisait 3 kgs (on est loin des mp3 de maintenant ) avec la cassette de l'album powerage !

MC66
 
Messages: 584
Inscrit le: 15 Oct 2008, 00:49
Localisation: France

Messagepar MC66 » 11 Nov 2008, 12:12

Powerage!!! mon album préféré d'ACDC, mais peut-etre pas le plus facile à appréhender pour un début...d'ailleurs c'était pas mon favori au départ, j'ai commencé avec HTH et BIB, en fait avec Powerage ces 2 albums constituent mon top 3 du groupe :wink:
Paris le Bourget 82/Paris POPB 84/Bruxelles 86/Paris le Zénith 88/Paris POPB-Vincennes-Hasselt 91/Milan-Paris POPBx2 96/Paris POPBx2 2000/Paris SDF-Turin 2001/Paris POPBx2-SDF 2009/Paris SDF 2010/Paris SDF 2015/ACDC rules!!

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Messagepar Jul' » 11 Nov 2008, 12:59

Bien sympas vos conversations ! :wink: ... mais il existe les Messages privés pour discuter de Tokyo hotel et de "ma fille aimerait te rencontrer"... Merci !

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Dark_Zoso
 
Messages: 26
Inscrit le: 04 Juin 2008, 12:25

Messagepar Dark_Zoso » 11 Nov 2008, 13:07

Depuis quand je suis fan des boys ? :shock:
J'ai 17ans bientot et ça fait... 17ans que je suis fan :P
1ere écoute dans le ventre de ma mère... mon père m'a balancé WLR... et j'ai adoré, ma mère s'en souvient encore ...
:twisted:
Après ma naissance, période de calme, j'ai écouté un peu 2B3 :( j'ai honte... mais j'était jeune...
Et enfin on tombe avec mon frère sur Ballbreaker et Hard As A Rock et la le choc !
Et c'était parti pour ne plus me lacher :!:

MC66
 
Messages: 584
Inscrit le: 15 Oct 2008, 00:49
Localisation: France

Messagepar MC66 » 11 Nov 2008, 14:49

Jul' a écrit:Bien sympas vos conversations ! :wink: ... mais il existe les Messages privés pour discuter de Tokyo hotel et de "ma fille aimerait te rencontrer"... Merci !

Jul'.

justement, à ce propos Jul', ma p'tite soeur aimerait bien te rencontrer...j'te l'envoie sur MP!! :wink:
Paris le Bourget 82/Paris POPB 84/Bruxelles 86/Paris le Zénith 88/Paris POPB-Vincennes-Hasselt 91/Milan-Paris POPBx2 96/Paris POPBx2 2000/Paris SDF-Turin 2001/Paris POPBx2-SDF 2009/Paris SDF 2010/Paris SDF 2015/ACDC rules!!

angus240
 
Messages: 24
Inscrit le: 09 Nov 2007, 15:57
Localisation: bergerac

Messagepar angus240 » 11 Nov 2008, 16:42

Jul' a écrit:Bien sympas vos conversations ! :wink: ... mais il existe les Messages privés pour discuter de Tokyo hotel et de "ma fille aimerait te rencontrer"... Merci !

Jul'.

oupsss, Jul', c'était pour rire!!!

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Messagepar Jul' » 11 Nov 2008, 17:01

Y'a pas de soucis les enfants... je suis irritable en ce moment... mais utilisez les MP bordel de vache ! MC 66, elle a quel âge ta soeur ? montre-lui "mon profil", ça va la calmer ! :arrow: MP

:lol:

Et pour relancer le sujet, je suis fan depuis la fin 1992. Un ami m'a fait écouter Thunderstruck. A L'époque, je n'écoutais rien de spécial, juste un peu de Scorpions... et là, c'était presque du death metal pour moi qui avais suivi mes études dans un collège privé avec les soeurs... j'vous raconte pas le brian qui geule Thunderstruck, je me suis pris un truc en travers de la tronche !! "C'est quoi ces dingues"... et depuis, je suis grave love !

:hb:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

angus240
 
Messages: 24
Inscrit le: 09 Nov 2007, 15:57
Localisation: bergerac

Messagepar angus240 » 11 Nov 2008, 18:01

Bon, pour relancer le sujet aussi, ma fille..........non allez j'arrête. Début des années 80, un pote me dit de le suivre à Toulouse pour voir un concert qui soi-disant décoiffe. Je connaissais pas. J'y suis allée et là , j'ai dit, "- putain ce que ça envoie-". Je n'avais qu'un désir, y revenir. Janvier 80 Bon était encore là. Lorsque j'ai appris qu'il était décédé, j'ai pensé " terminé "AC/DC. Puis ils sont revenus en 81 avec un nouveau chanteur, toujours à Toulouse. C'était bizarre, mais ça sonnait bien. De toute façon moi je ne voyais qu' Angus. J'avais 19 ans. Depuis je ne les ai plus revu (les aléas de la vie). Je ne veux même pas penser à ce que je vais ressentir le 25. Je me mets une pression incroyable. Un pan de ma vie va remonter à la surface. Ca va me faire drôle, mais j'ai hâte d'y être. :clap:

GibsontheRocker
 
Messages: 463
Inscrit le: 11 Nov 2008, 17:36
Localisation: Centre

Messagepar GibsontheRocker » 11 Nov 2008, 18:37

Salut!
Pour ma part, j'ai découvert AC/DC il y a au moins 2 ans et j'en suis depuis un énorme fan. Ah, m....! j'ai pas pû m'empêcher d'utiliser ce terme si ambiguë de fan, désolé, je ne recommencerai plus. (enfin, c'est pas dit!) Pour être plus précis, donc, je dirai qu'AC/DC restera toujours mon groupe favori, que je suis une encyclopédie AC/DC vivante en trois volumes (mais je suis conscient qu'il me reste encore biens des choses à apprendre!) et que notre ami Angus figure parmi mes rares idoles.
Les 5 plus grands albums des Boys sont, selon bibi :
1°)Let There Be Rock
2°)Highway To Hell
3°)Black Ice (tiens, un ptit nouveau!)
4°)BIB
5°)Powerage

voilou!

franki21
 
Messages: 8
Inscrit le: 19 Déc 2007, 13:22
Localisation: cote d'or

Messagepar franki21 » 11 Nov 2008, 19:11

salut a tous le mond

et bien moi j'ecoute acdc depuis l'age de 14 ans ca fais 26 ans .

j'ecoute aussi gamma ray ,hammerfall , edguy . je les ais vue deja 4 fois .

le dernier bercy reste pour moi le meileur souvenir.

MC66
 
Messages: 584
Inscrit le: 15 Oct 2008, 00:49
Localisation: France

Messagepar MC66 » 11 Nov 2008, 19:27

angus240 a écrit:Bon, pour relancer le sujet aussi, ma fille..........non allez j'arrête. Début des années 80, un pote me dit de le suivre à Toulouse pour voir un concert qui soi-disant décoiffe. Je connaissais pas. J'y suis allée et là , j'ai dit, "- putain ce que ça envoie-". Je n'avais qu'un désir, y revenir. Janvier 80 Bon était encore là. Lorsque j'ai appris qu'il était décédé, j'ai pensé " terminé "AC/DC. Puis ils sont revenus en 81 avec un nouveau chanteur, toujours à Toulouse. C'était bizarre, mais ça sonnait bien. De toute façon moi je ne voyais qu' Angus. J'avais 19 ans. Depuis je ne les ai plus revu (les aléas de la vie). Je ne veux même pas penser à ce que je vais ressentir le 25. Je me mets une pression incroyable. Un pan de ma vie va remonter à la surface. Ca va me faire drôle, mais j'ai hâte d'y être. :clap:

donc si j'ai bien tout compris, tu as vu Bon Scott sur scène tournée Highway to hell avec Judas Priest???? :shock: mythique, quelle chance!! maximum respect!!! :wink:
Paris le Bourget 82/Paris POPB 84/Bruxelles 86/Paris le Zénith 88/Paris POPB-Vincennes-Hasselt 91/Milan-Paris POPBx2 96/Paris POPBx2 2000/Paris SDF-Turin 2001/Paris POPBx2-SDF 2009/Paris SDF 2010/Paris SDF 2015/ACDC rules!!

angus240
 
Messages: 24
Inscrit le: 09 Nov 2007, 15:57
Localisation: bergerac

Messagepar angus240 » 11 Nov 2008, 21:28

MC66 a écrit:
angus240 a écrit:Bon, pour relancer le sujet aussi, ma fille..........non allez j'arrête. Début des années 80, un pote me dit de le suivre à Toulouse pour voir un concert qui soi-disant décoiffe. Je connaissais pas. J'y suis allée et là , j'ai dit, "- putain ce que ça envoie-". Je n'avais qu'un désir, y revenir. Janvier 80 Bon était encore là. Lorsque j'ai appris qu'il était décédé, j'ai pensé " terminé "AC/DC. Puis ils sont revenus en 81 avec un nouveau chanteur, toujours à Toulouse. C'était bizarre, mais ça sonnait bien. De toute façon moi je ne voyais qu' Angus. J'avais 19 ans. Depuis je ne les ai plus revu (les aléas de la vie). Je ne veux même pas penser à ce que je vais ressentir le 25. Je me mets une pression incroyable. Un pan de ma vie va remonter à la surface. Ca va me faire drôle, mais j'ai hâte d'y être. :clap:

donc si j'ai bien tout compris, tu as vu Bon Scott sur scène tournée Highway to hell avec Judas Priest???? :shock: mythique, quelle chance!! maximum respect!!! :wink:

:? Bon euh..........honnêtement je n'ai aucun souvenir de la 1ère partie, ni en janvier 80 ni en janvier 81. Y' a des gens qui vont hurler mais c'est tellement loin. Je n'ai pas dû adhérer à ces petits nouveaux !!! D'ailleurs si parmi-vous il y en a qui peuvent me dire qui faisait la 1ère partie en 81, je pourrais le ressortir un jour pour frimer........ :wink: Par contre je me souviens bien de Bon Scott oui. oufffff. MC66 je compte sur toi. :D

MC66
 
Messages: 584
Inscrit le: 15 Oct 2008, 00:49
Localisation: France

Messagepar MC66 » 11 Nov 2008, 22:31

en fait je ne me souviens plus pour la tournée 81, personnellement je ne l'ai pas vu...par contre pour les autres tournées, si mes souvenirs sont exacts: 82:Y&T-84: Airrace (Jason Bonham)- 86: Fast Eddy Clarke (ex-Motorhead!)-après pour les tournée successive j'ai oublié...sauf le Stade Delle Alpi à Turin en 2001, c'était l'excellent groupe Suisse Gothard! :wink:
Paris le Bourget 82/Paris POPB 84/Bruxelles 86/Paris le Zénith 88/Paris POPB-Vincennes-Hasselt 91/Milan-Paris POPBx2 96/Paris POPBx2 2000/Paris SDF-Turin 2001/Paris POPBx2-SDF 2009/Paris SDF 2010/Paris SDF 2015/ACDC rules!!

greg57
 
Messages: 62
Inscrit le: 15 Sep 2008, 20:37
Localisation: THIONVILLE

Messagepar greg57 » 12 Nov 2008, 20:39

J écoute AC/DC depuis l age de 12ans ,maintenant j en ai 23,donc 11 années de pure bonheures.C étais mon oncle qui m avait donner le virus ,il m avait fait ecouter T.N.T ,dans sa vieille R5 a l époque ,j ai craquer sur le coup.Et aujourd hui le virus n est pas pret de s en aller. :D AC/DC FOREVER ROCKs!!!!!!!!!!!!!!!
AC/DC FOREVER ROCKs - BACK IN BLACK-STIFF UPPER LIP-FLICK OF THE SWITCH

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 82 invités