Accéder au contenu

Depuis combien de temps êtes-vous fan d'AC/DC?

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
angus240
 
Messages: 24
Inscrit le: 09 Nov 2007, 15:57
Localisation: bergerac

Messagepar angus240 » 09 Nov 2008, 11:26

Moi je suis une ménagère de - de 50 ans (47). Je les ai vu 2 fois à Toulouse en 80 et 81 et depuis je suis restée "coller". Ma fille de 14 ans les connais de par les albums et les DVD que je possede. Je suis fière de pouvoir l'emmener à Bercy le 25/02.

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1794
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Messagepar Madi » 09 Nov 2008, 21:08

:D Je n'ai absolument pas voulu que mon fils de 14 ans vienne avec nous ce soir là !! Je suis trop fan, envie de faire la folle et crier, et chanter et sauter dans tous les sens , pas envie d'etre encombrée par les mômes ... cela dit ... il aime bien ac/dc et il aurait bien aimé venir :lol:

Avatar de l’utilisateur
Rockfan
 
Messages: 719
Inscrit le: 12 Août 2008, 10:58
Localisation: Reims

Messagepar Rockfan » 09 Nov 2008, 21:40

et ca te fait rire ?? :roll:
y en a qui doutent de rien ...
si mon père m'avait fait ce plan là pour les concerts à venir, je pense que ca aurait suffit à me brouiller définitivement ...

taker5962
 
Messages: 67
Inscrit le: 19 Oct 2008, 10:11

Messagepar taker5962 » 09 Nov 2008, 21:40

Pour moi AC/DC, c'est un peu l'histoire de ma vie
Je suis né fin 1992, et j'ai grandi avec AC/DC... j'ai toujours eu le AC/DC Live de mon père, et mes parents m'ont toujours bercés au Hard Rock...
Tout naturellement, dés que mon age à commencé à me le permettre, je commençais à me passer l'album en boucle tout le temps... Trés vite (vers l'age de 3-4 ans) je commençais à me faire payer les albums petit à petit (çà m'a pris pas mal de temps d'ailleurs), ainsi que le coffret bonfire,les VHS, et plus tard les DVD...
j'ai chez moi tous les albums, la majorité des pièces que l'on trouve facilement dans le commerce 8)
je n'ai jamais eu la chance de voir les boyz...
mon père les a vu à Liévin en 1996 mais je n'avais que 3 ans, et pour la date au Stade de France, mes parents ne 'mont pas laissés y aller dans un stade :twisted:

je vais donc voir les boyz le 1er mars à Anvers.... çà va être un grand moment

MC66
 
Messages: 584
Inscrit le: 15 Oct 2008, 00:49
Localisation: France

Messagepar MC66 » 09 Nov 2008, 21:54

j'ai plus la date exacte, trop loin...mais en gros depuis la période entre la sortie d'Highway to hell et celle de Back in Black...bientot 30 ans en fait!....ça rajeunit pas! :wink:
Paris le Bourget 82/Paris POPB 84/Bruxelles 86/Paris le Zénith 88/Paris POPB-Vincennes-Hasselt 91/Milan-Paris POPBx2 96/Paris POPBx2 2000/Paris SDF-Turin 2001/Paris POPBx2-SDF 2009/Paris SDF 2010/Paris SDF 2015/ACDC rules!!

Avatar de l’utilisateur
Fastalain
 
Messages: 888
Inscrit le: 09 Avr 2007, 10:28
Localisation: 9one

Messagepar Fastalain » 10 Nov 2008, 00:04

Slt 8)

Pour ma part j'ai découvert les boys à l'occasion d'une fete chez un pote en 1980 , j'etais peinard en train de discuter quand le titre ""overdose" fut lançé sur la chaine , j'ai plus rien capté de la conversation de mon pote durant tout le morceau :D !!!

Apres j'ai disparu dans sa piaule écouter l'album entier !!

Des le lendemain je courais chez Euromarcher acheter toute la discographie du moment du groupe , et 2 ans plus tard le 04 /12/82 nous etions mon pote et moi au Bourget 8)

Voila 28 années plus tard je trip toujours comme quand j'ai découvert le groupe à 14 ans.....

long life ac/dc
Image

Vincent1972
 
Messages: 245
Inscrit le: 09 Mars 2006, 15:45

Messagepar Vincent1972 » 10 Nov 2008, 01:54

déjà répondu à cette question mais je me fais un plaisir à me répéter:_ depuis 1979.

MC66
 
Messages: 584
Inscrit le: 15 Oct 2008, 00:49
Localisation: France

Messagepar MC66 » 10 Nov 2008, 11:46

fastalain a écrit:Slt 8)

Pour ma part j'ai découvert les boys à l'occasion d'une fete chez un pote en 1980 , j'etais peinard en train de discuter quand le titre ""overdose" fut lançé sur la chaine , j'ai plus rien capté de la conversation de mon pote durant tout le morceau :D !!!

Apres j'ai disparu dans sa piaule écouter l'album entier !!

Des le lendemain je courais chez Euromarcher acheter toute la discographie du moment du groupe , et 2 ans plus tard le 04 /12/82 nous etions mon pote et moi au Bourget 8)

Voila 28 années plus tard je trip toujours comme quand j'ai découvert le groupe à 14 ans.....

long life ac/dc

pareil, depuis mes 14 ans, il y a 28 ans, et mon premier concert ce fut le Bourget en 82....et j'habite aussi le 91....que dire si ce n'est : COPAIN!!!!!!! :lol:
Paris le Bourget 82/Paris POPB 84/Bruxelles 86/Paris le Zénith 88/Paris POPB-Vincennes-Hasselt 91/Milan-Paris POPBx2 96/Paris POPBx2 2000/Paris SDF-Turin 2001/Paris POPBx2-SDF 2009/Paris SDF 2010/Paris SDF 2015/ACDC rules!!

angus240
 
Messages: 24
Inscrit le: 09 Nov 2007, 15:57
Localisation: bergerac

Messagepar angus240 » 10 Nov 2008, 16:52

Madi a écrit::D Je n'ai absolument pas voulu que mon fils de 14 ans vienne avec nous ce soir là !! Je suis trop fan, envie de faire la folle et crier, et chanter et sauter dans tous les sens , pas envie d'etre encombrée par les mômes ... cela dit ... il aime bien ac/dc et il aurait bien aimé venir :lol:

Moi aussi Madi je suis fan, trop fan? non, très fan? oui. Et le 25 je crierai, je chanterai, je sauterai et je ferai sûrement la folle AVEC "ma môme". C'est une chance unique pour un(e) gamin(e) de 14 ans d'aller assister au concert d'un groupe de cette envergure. Elle a ses gôuts musicaux ( je ne citerais pas les noms des groupes mais tout le monde voit à peu près de qui je veux parler !) et je les respecte. C'est peût-être la dernière fois qu'on a l'occasion de les voir en tournée alors ce bonheur je veux le partager avec elle. Je veux qu'elle en prenne plein les mirettes et qu'elle puisse dire à ces potes "-P....n (oui elle dit des gros mots!) j'ai assisté à un truc qui déchire". Allez Madi, penses un peu à ton fils :wink:

MC66
 
Messages: 584
Inscrit le: 15 Oct 2008, 00:49
Localisation: France

Messagepar MC66 » 10 Nov 2008, 17:48

Arretez de porter la poisse les amis!! pourquoi ce serait la dernière tournée!! j'entend ça depuis 82 et je les vai revus 13 fois depuis...alors...Angus n'a que 53 ans, un petit jeunot par rapport au père Richards des Stones! :wink:
C'est bien d'amener vos gamins voir ACDC, au moins ils auront vu un vrai groupe de Rock sur scène une fois dans leur vie, et qui sait le lendemain du concert vous aurez peut-etre la bonne surprise de trouver leurs Cd de Tokyo hotel dans la poubelle!! :lol:
Paris le Bourget 82/Paris POPB 84/Bruxelles 86/Paris le Zénith 88/Paris POPB-Vincennes-Hasselt 91/Milan-Paris POPBx2 96/Paris POPBx2 2000/Paris SDF-Turin 2001/Paris POPBx2-SDF 2009/Paris SDF 2010/Paris SDF 2015/ACDC rules!!

angus240
 
Messages: 24
Inscrit le: 09 Nov 2007, 15:57
Localisation: bergerac

Messagepar angus240 » 10 Nov 2008, 18:33

MC66 a écrit:Arretez de porter la poisse les amis!! pourquoi ce serait la dernière tournée!! j'entend ça depuis 82 et je les vai revus 13 fois depuis...alors...Angus n'a que 53 ans, un petit jeunot par rapport au père Richards des Stones! :wink:
C'est bien d'amener vos gamins voir ACDC, au moins ils auront vu un vrai groupe de Rock sur scène une fois dans leur vie, et qui sait le lendemain du concert vous aurez peut-etre la bonne surprise de trouver leurs Cd de Tokyo hotel dans la poubelle!! :lol:

Quand je dis que c'est peût-être la dernière fois qu'on les voit en tournée, je parlais de moi et de ma fille. Il est évident que si jamais j'ai une autre occasion je sauterais dessus. 2 places + 2 nuits à l'hôtel ( mais pas à Tokio !!!!) + aller retour TGV ça douille. Mais quand on aime on compte pas... Au fait, ma fille te déteste déjà !!!:evil:
Message perso : Elle te fait dire qu'elle aime TH et qu'elle ne pense pas que tout le reste c'est de la merde..... Elle te demande aussi si MC ça veut dire Marie-Claude. :slurp: On peut rire non ??????

MC66
 
Messages: 584
Inscrit le: 15 Oct 2008, 00:49
Localisation: France

Messagepar MC66 » 10 Nov 2008, 22:07

angus240 a écrit:
MC66 a écrit:Arretez de porter la poisse les amis!! pourquoi ce serait la dernière tournée!! j'entend ça depuis 82 et je les vai revus 13 fois depuis...alors...Angus n'a que 53 ans, un petit jeunot par rapport au père Richards des Stones! :wink:
C'est bien d'amener vos gamins voir ACDC, au moins ils auront vu un vrai groupe de Rock sur scène une fois dans leur vie, et qui sait le lendemain du concert vous aurez peut-etre la bonne surprise de trouver leurs Cd de Tokyo hotel dans la poubelle!! :lol:

Quand je dis que c'est peût-être la dernière fois qu'on les voit en tournée, je parlais de moi et de ma fille. Il est évident que si jamais j'ai une autre occasion je sauterais dessus. 2 places + 2 nuits à l'hôtel ( mais pas à Tokio !!!!) + aller retour TGV ça douille. Mais quand on aime on compte pas... Au fait, ma fille te déteste déjà !!!:evil:
Message perso : Elle te fait dire qu'elle aime TH et qu'elle ne pense pas que tout le reste c'est de la merde..... Elle te demande aussi si MC ça
veut dire Marie-Claude. :slurp: On peut rire non ??????

Super LOL!!! :lol: :lol: c'est normal d'aimer TH à cet age-là...moi aussi j'ai eu un faible pour "les musclés" le groupe de Dorothée à une certaine époque...et puis après j'ai muri musicalement..chaque chose en son temps! :wink: et comme disent les TH dans les "guignols de l'info" ANARCHIIIIIIIE!!!! :wink:
PS: sinon MC c'est pour Mac Cartney! 8)
Paris le Bourget 82/Paris POPB 84/Bruxelles 86/Paris le Zénith 88/Paris POPB-Vincennes-Hasselt 91/Milan-Paris POPBx2 96/Paris POPBx2 2000/Paris SDF-Turin 2001/Paris POPBx2-SDF 2009/Paris SDF 2010/Paris SDF 2015/ACDC rules!!

Avatar de l’utilisateur
christangus
 
Messages: 884
Inscrit le: 01 Juil 2007, 20:01
Localisation: Ampus (var)

Messagepar christangus » 10 Nov 2008, 22:18

je me posais une question :
comment se fait il que je ne les ai plus vus en concert
depuis le 11 janvier 81 à nice ?
j'ai trouvé cette reponse : ils ne sont plus venus dans le sud est de la france depuis 1981 ! et ils ne sont jamais passés a marseille !
(si je me trompe, dites le moi)
il est vrai qu'à une certaine epoque je ne faisais pas de longs
deplacements pour les concerts
:/: Aix les bains 1979 :/: Nice 1981 :/: Paris Bercy 2009 :/: Marseille 2009 :/:

Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !


Avatar de l’utilisateur
sid
 
Messages: 11
Inscrit le: 19 Oct 2008, 17:42
Localisation: orange

Messagepar sid » 11 Nov 2008, 01:13

1980 dans une boum j'avais 13 ans, j'ai entendu highway to hell :shock: ...
Depuis toujours la même passion, maison bureau voiture dés que j'en ai l'occasion je m'écoute ma petite compil spéciale...
Hasta la Victoria Siempré...

angus240
 
Messages: 24
Inscrit le: 09 Nov 2007, 15:57
Localisation: bergerac

Messagepar angus240 » 11 Nov 2008, 10:38

MC66 a écrit:
angus240 a écrit:
MC66 a écrit:Arretez de porter la poisse les amis!! pourquoi ce serait la dernière tournée!! j'entend ça depuis 82 et je les vai revus 13 fois depuis...alors...Angus n'a que 53 ans, un petit jeunot par rapport au père Richards des Stones! :wink:
C'est bien d'amener vos gamins voir ACDC, au moins ils auront vu un vrai groupe de Rock sur scène une fois dans leur vie, et qui sait le lendemain du concert vous aurez peut-etre la bonne surprise de trouver leurs Cd de Tokyo hotel dans la poubelle!! :lol:

Quand je dis que c'est peût-être la dernière fois qu'on les voit en tournée, je parlais de moi et de ma fille. Il est évident que si jamais j'ai une autre occasion je sauterais dessus. 2 places + 2 nuits à l'hôtel ( mais pas à Tokio !!!!) + aller retour TGV ça douille. Mais quand on aime on compte pas... Au fait, ma fille te déteste déjà !!!:evil:
Message perso : Elle te fait dire qu'elle aime TH et qu'elle ne pense pas que tout le reste c'est de la merde..... Elle te demande aussi si MC ça
veut dire Marie-Claude. :slurp: On peut rire non ??????

Super LOL!!! :lol: :lol: c'est normal d'aimer TH à cet age-là...moi aussi j'ai eu un faible pour "les musclés" le groupe de Dorothée à une certaine époque...et puis après j'ai muri musicalement..chaque chose en son temps! :wink: et comme disent les TH dans les "guignols de l'info" ANARCHIIIIIIIE!!!! :wink:
PS: sinon MC c'est pour Mac Cartney! 8)

Ma fille te demande si tu vas voir AC/DC en février. Elle aimerait bien te rencontrer. Elle sera peignée comme Bill de Th :lol: :lol: :lol: Finalement elle te trouve sympa ( tu vois elle évolue déjà :wink: )
ANARKIAAAAAAAAAAA!!!!!!!

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 65 invités