Tout est dans l'extract du mail ci dessous.
Les billets ont été débités de mon compte !!! ils sont édités avec un numero de recommandé pour le suivi sur le site de la poste.
Sachant que nous sommes couvert par les banques en cas de fraude, je comprends pas l'utilité de cette demande, et suis un peu septique
Suis je le seul ou avez vous recu ce type de mail
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Cher Monsieur,
Vous avez commandé par notre service de billetterie et nous vous en remercions.
Afin de vous envoyer vos billets et devant le nombre croissant de fraudes sur internet, nous sommes dans l'obligation de demander lors de la première commande et/ou quand la somme est importante les éléments suivants avant l'envoi des billets :
- une photocopie de votre pièce d'identité ou passeport ou permis de conduire.
- une photocopie de la carte bancaire . Ne laissez apparaître que les 4 premiers et 2 derniers chiffres (veuillez masquer les autres chiffres)ainsi que le nom du titulaire( de la carte ayant servi au paiement de votre commande.
Ce procédé est une formalité afin d'éviter à des clients d'être victime de débits frauduleux sur leur compte bancaire sur des montants importants.
Vous pouvez nous adresser ces éléments soit :
- par fax au 01.49.97.52.15 ( Merci de noter votre référence commande ou idcb )
- par mail à serviceclients@ticketnet.fr (au format : jpg, bmp, gif, ou pdf exclusivement).
Ces éléments ne vous seront plus demandés pour les prochaines commandes.
Nous vous prions de bien vouloir nous confirmer votre adresse par soucis d'une bonne réception de vos billets.
ATTENTION : nous ne pouvons en aucun cas annuler ou rembourser les places, même sans réponse de votre part à ce mail.
Vous remerciant de votre confiance, .
cordialement.
TICKETNET Service Clients
challenge 92
101 avenue François Arago
92017 Nanterre Cedex