Accéder au contenu

Privilege Fan CLub AC/DC

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
myriam_tito
 
Messages: 5
Inscrit le: 16 Oct 2008, 11:52

Problème lien code fanclub AC/DC

Messagepar myriam_tito » 16 Oct 2008, 12:02

Hello tout le monde!

J'ai un problème... je me suis inscrite au fanclub AC/DC, jusque là ok. Puis j'ai cliquez sur la date du concert à Zurich pour les fans. J'ai reçu le code et le lien. En suivant le lien, je tombe sur ETIX et pas de concert à Zurich indiqué...

Je suis perdue, quelqu'un peut m'aider svp?

Merci d'avance,
Myriam

Avatar de l’utilisateur
chrisgaubla
 
Messages: 48
Inscrit le: 02 Août 2005, 20:24
Localisation: Genève Suisse

Messagepar chrisgaubla » 16 Oct 2008, 12:07

Ben en fait les places du fan club sont déjà sold out donc on ne peut plus en avoir.
Par contre tu as la possibilité de demander un remboursement des 40$ que tu as investis si tu n'as pas réussi à avoir de places..
Rock n' Roll Ain't Noise Pollution!

myriam_tito
 
Messages: 5
Inscrit le: 16 Oct 2008, 11:52

Mais pour Zurich...

Messagepar myriam_tito » 16 Oct 2008, 12:10

Mais pour Zurich, ça affiche ok pour les membres du fanclub.

... c'est foutu alors?

Avatar de l’utilisateur
chrisgaubla
 
Messages: 48
Inscrit le: 02 Août 2005, 20:24
Localisation: Genève Suisse

Messagepar chrisgaubla » 16 Oct 2008, 12:13

Euh je ne sais pas chez moi en ce moment ça affiche sold out sur les deux...
Rock n' Roll Ain't Noise Pollution!

myriam_tito
 
Messages: 5
Inscrit le: 16 Oct 2008, 11:52

...

Messagepar myriam_tito » 16 Oct 2008, 12:15

en effet, je vois que c'est sold out maintenant.

mais il y a quinze minutes j'ai eu le code et le lien pour deux billets, mais c'est tout en anglais et j'y comprend plus rien!

Pfff!

Avatar de l’utilisateur
chrisgaubla
 
Messages: 48
Inscrit le: 02 Août 2005, 20:24
Localisation: Genève Suisse

Messagepar chrisgaubla » 16 Oct 2008, 12:17

Lol une fois que tu as le code tu clique sur le lien et normalement il t'amène à une page ou tu dois indiquer combien de places tu veut et entrer un code qu'on te demande de recopier ensuite tu n'as plus qu'a remplir le formulaire.. mais la je crois que c'est mort..
Rock n' Roll Ain't Noise Pollution!

myriam_tito
 
Messages: 5
Inscrit le: 16 Oct 2008, 11:52

ben moi aussi

Messagepar myriam_tito » 16 Oct 2008, 12:20

:cry:

voilà ce qu'il s'affiche quan je clique sur le lien:

Venue: Hallenstadion - Zurich, Switzerland
Event: AC/DC Fan Club On Sale

Event Date: March 29, 2009
Event Time: 8:00 PM

et rien d'autre sauf un autre lien pour le site de ETIX sur la page aide!

je crois que c'est vraiment foutu... j'ai les boules :evil:

Avatar de l’utilisateur
chrisgaubla
 
Messages: 48
Inscrit le: 02 Août 2005, 20:24
Localisation: Genève Suisse

Messagepar chrisgaubla » 16 Oct 2008, 12:21

oui c'est ce que ça affiche chez moi aussi maintenant..
Mais désespère pas, déjà tu peux te faire rembourser, et ensuite il y aura peut-être d'autres places mises en vente prochainement, regardes le topic " ne jamais désespérer"
Rock n' Roll Ain't Noise Pollution!

myriam_tito
 
Messages: 5
Inscrit le: 16 Oct 2008, 11:52

ok merci...

Messagepar myriam_tito » 16 Oct 2008, 12:23

et bon courage

MC66
 
Messages: 584
Inscrit le: 15 Oct 2008, 00:49
Localisation: France

Messagepar MC66 » 16 Oct 2008, 15:19

c'est la folie ce système! en plus quand on panique c'est l'horreur! moi j'ai failli pas avoir de place par ce que j'avais oublié de préciser la zone des gradins!!! c'est nul! meme ZZ m'aurait satisfait!! mais bon le système informatique de ticketnet est fait ainsi!! en reprennant mon calme, 3 infarctus plus tard, j'ai réussi à trouver le "Bug"! donc attention, n'oubliez pas de remplir toutes les cases! :wink:
en cas de problème, n'hésitez pas à contacter le costumer service du fan club, ils sont super efficaces et super rapides! pour 40$ c'est aussi un peu normal! :wink:
Paris le Bourget 82/Paris POPB 84/Bruxelles 86/Paris le Zénith 88/Paris POPB-Vincennes-Hasselt 91/Milan-Paris POPBx2 96/Paris POPBx2 2000/Paris SDF-Turin 2001/Paris POPBx2-SDF 2009/Paris SDF 2010/Paris SDF 2015/ACDC rules!!

Avatar de l’utilisateur
jcdc1967
 
Messages: 173
Inscrit le: 10 Avr 2006, 08:17
Localisation: Bruqueselles

Ben ouais ...

Messagepar jcdc1967 » 16 Oct 2008, 15:27

Au début je m'étais dit que je ne mettrais pas 30 euros en plus pour acheter des places. Mais force est de constater que ca m'a bien dépanner. Puis comme on peut acheter 2 tickets, ca fait plaisir à un ami et ca réparti le coût de l'inscription au fan club.

Maintenant je prends une semaine de congé tellement je me suis stressé pour ces p......n de places. J'en ai mal dormi depuis lundi. Quelle b.....l.

MC66
 
Messages: 584
Inscrit le: 15 Oct 2008, 00:49
Localisation: France

Messagepar MC66 » 16 Oct 2008, 15:49

30€ pour le fan club c'est encore acceptable! par contre (coup de gueule! :x ) je n'aurai jamais joué le jeu du marché noir, quitte à renoncer au concert de mon groupe favori depuis 1980!, je ne l'ai jamais fait et ne le ferai jamais, ni comme acheteur, ni comme vendeur! un "fan" qui se fait du fric sur la revente des billets est à mon sens un vrai serpent :evil: , et les "pros" du black market sont à écarteler sur la place publique! :twisted: (pourtant je hais la violence!) Si personne ne jouait leur jeu (utopie!), ils disparaitraient bien vite, et on aurait pas tous ces problèmes pour trouver des places, car c'est sure il y a eu une véritable OPA sur ces concerts d'ACDC, certains on senti la bonne odeur de l'argent!! :x
il sont méprisables et je suis d'accord avec ceux qui pourrissent la revente sur E-BAY, c'est une véritable escroquerie organisée, il faut trouver des contres mesures intelligentes et efficaces (et légales!) pour les empécher de recommencer à l'avenir!!!car le risque c'est que ça se reproduise à tous les "grands" concerts!...on verra bien pour Metallica comment ça va se passer....préparons nous là-aussi au pire! :roll:
Paris le Bourget 82/Paris POPB 84/Bruxelles 86/Paris le Zénith 88/Paris POPB-Vincennes-Hasselt 91/Milan-Paris POPBx2 96/Paris POPBx2 2000/Paris SDF-Turin 2001/Paris POPBx2-SDF 2009/Paris SDF 2010/Paris SDF 2015/ACDC rules!!

rocco31
 
Messages: 2
Inscrit le: 14 Oct 2008, 13:53
Localisation: toulouse

Messagepar rocco31 » 16 Oct 2008, 15:58

reste il des places pour le concert du 27 si je m abonne au fan club c est des batards sur e bay

Avatar de l’utilisateur
boogieman_14
 
Messages: 4
Inscrit le: 14 Oct 2008, 18:30

Messagepar boogieman_14 » 16 Oct 2008, 16:00

laisse tomber le fan club sauf si c pour une autre date euro :evil:
Rock 'n' Roll...

MC66
 
Messages: 584
Inscrit le: 15 Oct 2008, 00:49
Localisation: France

Messagepar MC66 » 16 Oct 2008, 16:38

un conseil de "vieux routard" laissez tomber aussi e-bay c'est des voleurs! si vous venez de pas trop loin le soir du concert ( car il y a le risque de venir pour rien!), et que vous n'avez pas de billet, attendez la dernière minute, au pire vous raterez un morceau ou 2, les "rats" :evil: qui vendent leurs places au marché noir seront obligés de les revendre au prix normal, ou meme moins, pour pas perdre leur argent, c'est une guerre psychologique, il faut montrer qu'après tout ils ont plus à perdre que vous et que vous ne tenez pas tant que ça à rentrer dans Bercy, si vous jouez les fans frustrés c'est foutu!, soyez le plus détachés possible ( du genre, je passais par là, si je peux rentrer au prix normal tant mieux, sinon, tant pis!) ils craqueront (la thune!), c'est surtout valable le soir du 25 car il y a un autre concert le surlendemain!!! donc ne subissez pas leur chantage! tenez bon et au pire renoncez à rentrer (je sais c'est dur!) plutot que de leur donner raison sur le fait d'avoir spéculé sur ACDC!!! :twisted:
ATTENTION AUSSI AUX FAUX BILLETS QUI RISQUE FORTEMENT DE CIRCULER!! :(
Paris le Bourget 82/Paris POPB 84/Bruxelles 86/Paris le Zénith 88/Paris POPB-Vincennes-Hasselt 91/Milan-Paris POPBx2 96/Paris POPBx2 2000/Paris SDF-Turin 2001/Paris POPBx2-SDF 2009/Paris SDF 2010/Paris SDF 2015/ACDC rules!!

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 38 invités