Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Règles du forum
Publier une réponse

AC/DC "RoadRollerRideOn" Ovation Fred Temps

03 Juin 2008, 20:17

Image

Salut la compagnie,

permettez que je me présente !
je suis artisan musicien fan d'AC/DC et j'adore rencontrer d'autres fans partout sur la toile :)

je suis prof de chant et gratte ds un petit bled en centre France, j'ai un stud où je bosse mes trucs ... avec pour voisins vaches et mouton et zoiseaux ! voilu !

http://fr.youtube.com/watch?v=xdtUVAs7h78

**** je viens de mettre en ligne sur youtube mon dernier " truc " pour remercier AC/DC de m'avoir insufflé l'envie de faire de la musique; aujourd'hui ma vie ! ****

un truc sans flonflon avec passion et tout mon coeur pour ce groupe qui à donné et donne tant :)

je souhaite le partager avec vous, puisse cette chanson trouver écho par ici aussi ,
it's a long way to the top,
rcckFred:)

03 Juin 2008, 20:25

Bienvenue à toi :wink:

Ta vidéo est terrible, ca fait tapper du pied, du très bon ! 8)

03 Juin 2008, 20:29

TRES BOn bravo ! :punk:

merci :) AC/DC !

03 Juin 2008, 20:31

Djo a écrit:Bienvenue à toi :wink:

Ta vidéo est terrible, ca fait tapper du pied, du très bon ! 8)



je te remercie pour le compliement ça me touche et m'encourage à continuer ... chose que ne vais pas tarder à faire d'ailleurs d'ici 10 à 15 mn ... retour au stud pour finaliser un prochain album de 8 titres dont 5 dédiés à AC/DC, 2 en collaboration avec Susan Masino et un autre truc pour finir ... voilu !

Fred:)

03 Juin 2008, 20:36

La voix genre imitation de Brian est loin d'etre au top a mon gout.

Qu'est-ce que fait un danseur de tektonik dans le clip ? :shock:

Autrement bel effort.

03 Juin 2008, 20:48

J'adore ! ça bouge bien, ça fait taper du pied, la vidéo est bien foutue et le "tecktonikeur" me fait trop marrer !

Bon travail ! On veut la suite ! :D

Chers amis de la toile Alternative :)

03 Juin 2008, 20:48

je vous remercie pour votre accueil châleureux, je remercie aussi aussi le staff pour avoir apposé son approbation à la vidéo que j'ai jointe ...

Vous n'êtes pas sans savoir j'en suis sûr les efforts nécessaires à la réalisations d'albums et l'édition de disques où vidéos !

la critique est bien mal à l'aise face à la création, j'invite chacune et chacun chaque jour à donner le meilleur de soi ...

la vidéo re-mixée de ma chanson " Road Roller Ride On " est un acte ouvert et positif elle ne pourra plaire aux esprits étroits !

Amicalement,
Fred:)

03 Juin 2008, 20:57

Bienvenue compatriote, enfin un indrien ici, on aura tout vu. :wink:

03 Juin 2008, 21:08

bienvenue et bravo !

04 Juin 2008, 14:02

YEAH !!!

C'est vraiment bien fait, merci !

Bienvenue :!:

04 Juin 2008, 14:17

Génial, super bien fait, bonne compo, continue comme ça !! :wink:

AC/DC vidéo Ovation :)

04 Juin 2008, 21:55

**** merci pour votre soutien ****
n'hésotez pas à partager cette vidéo :)
Fred:)

http://fr.youtube.com/watch?v=xdtUVAs7h78

05 Juin 2008, 13:29

:D

Bienvenu à toi !

Elle est sympa comme tout ta vidéo ! Ca fait bien tapper du pied, y'a bien le goût, c'est sans prétention et plein d'humour, moi je dis nickel !

Tu as bien raison d'envoyer paitre certaines critiques, t'as envie de faire ton truc , tu te fais plaisir à le faire et à le partager ... que les grinches en fasse autant, ils n'en seront que plus humbles (et plus heureux !).

Bonne continuation :wink:

05 Juin 2008, 17:10

:clap:

05 Juin 2008, 18:08

Bravo, c'est assez sympa et ça fait taper du pied!!
Et surtout bienvenue!!
Publier une réponse