Accéder au contenu

Maximum Overdrive

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
papouse
 
Messages: 23
Inscrit le: 02 Déc 2006, 22:07
Localisation: satellite bleu

Messagepar papouse » 10 Jan 2007, 14:38

solidsnake a écrit:+1 pour Last Action Hero!!

Et pas seulement AC/DC pour la musique, car on a aussi entre autres:
*Megadeth
*Queensrÿche

et surement d'autres que j'ai pas reconnu.

A voir absolument :) :) :)




http://www.amazon.fr/Last-Action-Hero-A ... B00000297D

:wink:

et on ne peut pas trop appeler ca du cinema mais y a hth dans un épisode des simpson.
you're only young, but you're gonna die! (tu es encore jeune, mais tu vas mourir!)

ACDC-back in black-hells bells

Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 1617
Inscrit le: 29 Juin 2004, 09:53
Localisation: Lyon

Messagepar Denis » 10 Jan 2007, 14:38

Moi j'aime m'amuser et prendre du bon temps en allant à un concert.

Comment je fais? Je met mes DR Martens, des coudières et je bourinne comme un malade sur les mecs à coté de moi. On se fous pas sur la gueule, on rigole simplement entre frères. Qu'est ce que c'est drôle!

C'est con vous auriez dû venir!
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

Avatar de l’utilisateur
solidsnake
 
Messages: 410
Inscrit le: 08 Sep 2004, 17:43
Localisation: un p'tit bled au bord d'un grand lac

Messagepar solidsnake » 10 Jan 2007, 14:45



Ah ben qu'est ce que je disais^^

PS hors sujet pour les autres

Je parlerais de mes expériences de pogotteur (pas pendant des concerts, ou pas beaucoup, et surtout pas pendant qu'un groupe joue) dans un topic qui sera crée à faveur. Parce que là, les discussions qui s'enchevètrent ca va un moment, surtout que j'ai pas encore compris comment le premier message HS a attéri là.
l'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurent tôt!
Vive GMail---> javierone88hardasarock@gmail.com
MSN ---> javierone88@hotmail.com
http://3tripes2morges.skyblog.com -->Le skyblog le plus select du WEB!!!

Avatar de l’utilisateur
John d'Oeuf
 
Messages: 105
Inscrit le: 25 Fév 2005, 18:06
Localisation: Entre ici et làbas à coté de pas loin quoi...

Messagepar John d'Oeuf » 10 Jan 2007, 14:46

P**** de slammer !!

Je compte bien que tu tentes ton slam pour le futur (?!?) concert des boys tu aura un parterre de types avec des tshirts H2ACDC.com pout recevoir dignement !
"Je me suis toujours fait une certaine idée de la France [...] , à mon sens la France ne peut être la France sans la grandeur !"

Charles de Gaulle , Mémoires de guerre

Avatar de l’utilisateur
papouse
 
Messages: 23
Inscrit le: 02 Déc 2006, 22:07
Localisation: satellite bleu

Messagepar papouse » 10 Jan 2007, 14:59

krychtov a écrit:J'avoue que nous dérivons du sujet initial, mais tenir enfin un de ces fils de p.. de slammeur au bout du clavier, me ravi au plus haut point, alors je transgresse exceptionnellement une règle du forum pour continuer dans le hors sujet :

Ces slammeurs sont la plaie des concerts, ils nous bouzillent le plaisir d'être en fosse, cetres, je veux bien qu'un show soit un moment de joie, mais l'irrespect de ce genre d'imbécile me révolte au plus haut point.

Au concert des Nashville Pussy de Marseille de l'année dernière, nous avons eu le déboire d'être infesté de ces couillons, jusqu'au moment où l'un d'eux, projeté sur scène, se prend les pieds dans un fil et se vautre sur la tête d'ampli de Ruyter Suys (lead guitare). La belle guitariste, qui est loin d'être un enfant de coeur, à posé sa SG, a pris l'imbécile par le col, et l'a emmené en backstage à bout de bras. Ruyter Suys depuis, m'a raconté que derrière, le slammeur gueulait comme un gosse de 10 ans, pleurant sa mère en chialant que c'était pas sa faute !

Tout ça pour vous dire que ces enfant de salaud ne méritent pas d'être admis à un concert, ils sont dangereux ... et je me demande s'ils méritent aussi faire partie de notre communauté !




rien qu'a mon unique concert des ducks, y en a deux ou trois qu'on essayé (ils ont eu des problème :lol: ) et y en a un qui s'est royalement eclaté par terre, le publique en avait marre...
you're only young, but you're gonna die! (tu es encore jeune, mais tu vas mourir!)

ACDC-back in black-hells bells

Avatar de l’utilisateur
greg27
 
Messages: 83
Inscrit le: 09 Jan 2007, 20:36
Localisation: suisse

Messagepar greg27 » 10 Jan 2007, 15:03

ya rien de plus lourd que des pogos toutes la soirées. surtout avec la copine.. :D
-papa, pk maman court dans toute la cuisine??
-tais-toi et passe moi les cartouches...

Avatar de l’utilisateur
Le Chimiste C6H5CH3(NO2)3
 
Messages: 9
Inscrit le: 09 Jan 2007, 19:07
Localisation: est de la france

Messagepar Le Chimiste C6H5CH3(NO2)3 » 10 Jan 2007, 16:01

je crois que nous dérivons un peu du sujet initial mais bon c'est marrant de voir comment les choses évolues ... :lol:

**
 
Messages: 259
Inscrit le: 22 Jan 2006, 15:04

Messagepar ** » 10 Jan 2007, 17:18

Edirios a écrit:Si vous avez peur des bleus et des mouvements de foules vaut mieu aller en boîtes de nuit les gars


Si c'est les bleus que tu aimes, l'idéal est que tu ailles en boite sado-masochiste. Ton esprit détraqué pourra alors assouvir sans honte ses désirs les plus inavouables, et tu éviteras de faire profiter aux gens venus prendre du plaisir à un concert de tes relants simiesques et primaires. Ceux-là ne sont pas là pour satisfaire tes délires lubriques.

Edirios
 
Messages: 12
Inscrit le: 20 Juin 2005, 07:41

Messagepar Edirios » 10 Jan 2007, 17:50

Ok sa roule je vois qu'il y a beaucoup de gens qui ferait mieu de trouver du travail plutôt que de répondre bêtement a des conneries sur internet.Mais bon,je crois qu'en faites à part m'insulter et déformer ce que je dit vous n'êtes bon a rien.
Désoler d'avoir éssayer d'avoir une conversation avec vous,car,à l'heure ou tout le monde nous casse les couilles avec des histoires de racisme ou d'irrespect des differences on ferait mieu d'apprendre a comprendre son prochain et de mieu communiquer.
quand je ne suis pas d'accord avec quelqun je ne l'insulte pas, je l'écoute, je lui dit ce que j'en pense et ce pourquoi je pense qu'il a tort.
JE n'ai pas de chaussures de ski.
JE ne suis pas sado ou je ne sais pas quoi.
ET ma mere n'est pas une put*
Sur ce, je pense que j'en ai fini des discussion pueril, ce site est formidable mais je vais me désinscrire, je pense que ça sera mieu pour tout le monde...
BYE[/img]

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Messagepar krychtov » 10 Jan 2007, 17:53

merci, ça m'évitera de te foutre dehors ! ... à grand coups de pompes de ski ! :lol:
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

SILICIUM
 
Messages: 848
Inscrit le: 11 Août 2005, 21:50
Localisation: PARIS

Messagepar SILICIUM » 10 Jan 2007, 18:10

Edirios a écrit:"Tout ça pour dire qu'on est rocker ou on ne l'est pas"


:D

Dedjeu la couche !

"Le slammeurs fou" :cry:

2 solutions :
soit un boeuf commun, incroyablement balot et qui emmerde grassement le commun des mortels,
soit un pauvre type, bien paumé et prêt à tout pour acquérir un semblant de statut ... Si c'est cette dernière hypothèse, je t'assure, très chèr, que tu peut trouver d'autres moyens pour te faire remarquer et briller aux yeux des autres sans pour autant faire chier le monde à ce point !

Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 1617
Inscrit le: 29 Juin 2004, 09:53
Localisation: Lyon

Messagepar Denis » 10 Jan 2007, 18:31

Edirios a écrit:Ok sa roule je vois qu'il y a beaucoup de gens qui ferait mieu de trouver du travail plutôt que de répondre bêtement a des conneries sur internet.Mais bon,je crois qu'en faites à part m'insulter et déformer ce que je dit vous n'êtes bon a rien.
Désoler d'avoir éssayer d'avoir une conversation avec vous,car,à l'heure ou tout le monde nous casse les couilles avec des histoires de racisme ou d'irrespect des differences on ferait mieu d'apprendre a comprendre son prochain et de mieu communiquer.
quand je ne suis pas d'accord avec quelqun je ne l'insulte pas, je l'écoute, je lui dit ce que j'en pense et ce pourquoi je pense qu'il a tort.
JE n'ai pas de chaussures de ski.
JE ne suis pas sado ou je ne sais pas quoi.
ET ma mere n'est pas une put*
Sur ce, je pense que j'en ai fini des discussion pueril, ce site est formidable mais je vais me désinscrire, je pense que ça sera mieu pour tout le monde...
BYE[/img]


1. On t'as pas plus insulté que ce que t'as pu le faire. Qui a parler de loser?
2. Personne n'a déformé tes propos, tu t'es ridiculisé tout seul comme un grand.
3. Faudra que tu m'expliques la différence entre pogoter, slammer et se foutre sur la gueule des autres. Moi je la vois pas.
4. Tes frères pour le coup ils ont pas forcément envie de supporter ça pendant qu'il prennent du bon temps.
5. Faudra aussi que tu m'expliques ce qu'est un rocker, parce que t'as l'air bien au point là dessus.
6. T'as dégommé au moins une personne et ça n'a pas l'air de te poser plus de problème que ça, d'où les réactions contre toi.

Au plaisir de te voir te ramasser la tronche lors d'un prochain concert...
Dernière édition par Denis le 10 Jan 2007, 23:16, édité 1 fois au total.
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

Avatar de l’utilisateur
rock_on!
 
Messages: 160
Inscrit le: 08 Oct 2006, 15:40
Localisation: Montréal, Québec, Canada, Amérique du Nord, Planète Terre...

Messagepar rock_on! » 10 Jan 2007, 23:01

On peut entendre T.N.T dans le film Talladega Nights: La ballade de Ricky Bobby, et jai récemment vu l'annonce d'un film au cinéma dans laquelle jouait Highway To Hell.
Désolé d'être revenu au sujet initial :lol: !!

Avatar de l’utilisateur
TOF
 
Messages: 530
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:17
Localisation: NPAI

Messagepar TOF » 11 Jan 2007, 09:52

Edirios a écrit:Ok sa roule je vois qu'il y a beaucoup de gens qui ferait mieu de trouver du travail plutôt que de répondre bêtement a des conneries sur internet.Mais bon,je crois qu'en faites à part m'insulter et déformer ce que je dit vous n'êtes bon a rien.

Mais le mieux ... c'est de répondre depuis son lieu de travail ... ouais ... ça c'est Rock N' Roll :mrgreen:

Sur ce, je viens d'arriver au bureau ... un petit post ... et puis bye ... parce que avant de taffer ... une petite clope :D

J'adore mon travail :D
What time is it ... Steeve ?
It's Boss Time ...

Avatar de l’utilisateur
KellieCool
 
Messages: 125
Inscrit le: 23 Mai 2005, 10:06

Messagepar KellieCool » 11 Jan 2007, 12:19

Feignasse ! Image
her stare is louder than your voice because truth doesn't make a noise

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : ard123 and 53 invités