Accéder au contenu

Maximum Overdrive

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 1617
Inscrit le: 29 Juin 2004, 09:53
Localisation: Lyon

Messagepar Denis » 09 Jan 2007, 22:36

La nature est si surprenante.
On trouve toujours de nouvelles espèces.
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

Avatar de l’utilisateur
bonang
 
Messages: 1640
Inscrit le: 28 Fév 2004, 15:08
Localisation: Chateauroux

Messagepar bonang » 09 Jan 2007, 22:38

Sacré spécimen celui là.

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2372
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Messagepar stephs66 » 09 Jan 2007, 23:03

Edirios a écrit:Alors la sa voudrai vraiment me faire chi** si j'ai fais mal a une jeune fille!!!!
Déjà premierement:
Quand je vais à un concert je n'y vais pas pour écouter bêtement de la "music" debout comme un âne j'y vais pour me défoncer, pogoter et me marrer.
Deuxiemement:
Avant de sauter dans la foule, j'ai fait semblant de sauter pour prevenir que j'allait faire un slam!!!!.
Alors maintenant les LOOSERS qui vont à des concert et se mettent devant la scène et qui ne savent pas ce que c'est qu 'un slam eh ben DSL!!!
On a tous vu au moin une fois un slam dans notre vie et qui n'a jamais envié ce gars qui esquive les gorille pour voler un instant sur scene avec son groupe prefere ???Et qui saute dans la foule bras ouvert et se laisse porter on the people?????????
Regarde bien au prochain concert d' AC/DC car c'est mon groupe prefere et pour la premiere fois que j'irai les voires je monterai sur scene c'est sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AMEN!


T'es pathétique mon bonhomne, je m'en tiendrais la tellement je me marre devant mon écran .
AMEN ...!!!

Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Messagepar EirKa » 09 Jan 2007, 23:13

Hi!

Edirios a écrit: Tout ça pour dire qu'on est rocker ou on ne l'est pas


Entièrement d'accord avec toi!
Bon Scott l'a d'ailleurs écrit!

I'm a Rocker! I'm a slammer!
I'm right out of the controler*

*= gorille! Hein! On s'en doute!

Après, le slogan "tu t'es vu quand t'a bu?" on ajoutera "tu t'es lu quand t'abus"! (jeu de "maux"!)
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Avatar de l’utilisateur
TOF
 
Messages: 530
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:17
Localisation: NPAI

Messagepar TOF » 10 Jan 2007, 01:31

Edirios a écrit:Regarde bien au prochain concert d' AC/DC car c'est mon groupe prefere et pour la premiere fois que j'irai les voires je monterai sur scene c'est sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AMEN!

Oui sur ... sur que tu sais faire des bonds de 4 ou 5 mètres avec élan depuis une fosse ultra remplie jusqu'aux abords de la scène ... t'es un fan des kangourous magiques, alors des bons de kangourous tu sais faire ...... sur ....oui sur que la sécu te laissera faire ... ils sont super sympa la sécu à Bercy, c'est bien connu ... surtout avec les mecs qui slamment ... et pis ur que tu pogoteras pendant deux heures dans la fosse ... ça aussi c'est évident. D'ailleurs faudra absolument pogoter à côté de moi ... car j'adore ça moi ... arreter les pogoteurs :mrgreen:
What time is it ... Steeve ?
It's Boss Time ...

Edirios
 
Messages: 12
Inscrit le: 20 Juin 2005, 07:41

Messagepar Edirios » 10 Jan 2007, 07:24

"Tout ça pour dire qu'on est rocker ou on ne l'est pas"



Qu'est ce qui ya de drôle dans cette phrase???? :roll:

Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 1617
Inscrit le: 29 Juin 2004, 09:53
Localisation: Lyon

Messagepar Denis » 10 Jan 2007, 09:37

Pas besoin d'en ajouter, il se suffit à lui même!
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

Avatar de l’utilisateur
Claude
 
Messages: 826
Inscrit le: 28 Avr 2004, 08:24
Localisation: Ici

Messagepar Claude » 10 Jan 2007, 09:49

On le tient le boulet de Janvier :!: :!: :lol:
Sans le travail que la vie serait douce
On serait mieux sous un parasol à déguster une mousse

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Messagepar krychtov » 10 Jan 2007, 11:02

J'avoue que nous dérivons du sujet initial, mais tenir enfin un de ces fils de p.. de slammeur au bout du clavier, me ravi au plus haut point, alors je transgresse exceptionnellement une règle du forum pour continuer dans le hors sujet :

Ces slammeurs sont la plaie des concerts, ils nous bouzillent le plaisir d'être en fosse, cetres, je veux bien qu'un show soit un moment de joie, mais l'irrespect de ce genre d'imbécile me révolte au plus haut point.

Au concert des Nashville Pussy de Marseille de l'année dernière, nous avons eu le déboire d'être infesté de ces couillons, jusqu'au moment où l'un d'eux, projeté sur scène, se prend les pieds dans un fil et se vautre sur la tête d'ampli de Ruyter Suys (lead guitare). La belle guitariste, qui est loin d'être un enfant de coeur, à posé sa SG, a pris l'imbécile par le col, et l'a emmené en backstage à bout de bras. Ruyter Suys depuis, m'a raconté que derrière, le slammeur gueulait comme un gosse de 10 ans, pleurant sa mère en chialant que c'était pas sa faute !

Tout ça pour vous dire que ces enfant de salaud ne méritent pas d'être admis à un concert, ils sont dangereux ... et je me demande s'ils méritent aussi faire partie de notre communauté !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
bonang
 
Messages: 1640
Inscrit le: 28 Fév 2004, 15:08
Localisation: Chateauroux

Messagepar bonang » 10 Jan 2007, 11:35

Tu as mon autorisation de le balancer Krych', de la communauté.

Avatar de l’utilisateur
ThunderTruc
 
Messages: 1790
Inscrit le: 13 Fév 2004, 18:54
Localisation: à l'ouest

Messagepar ThunderTruc » 10 Jan 2007, 12:05

Edirios a écrit:Alors la sa voudrai vraiment me faire chi** si j'ai fais mal a une jeune fille!!!!
Déjà premierement:
Quand je vais à un concert je n'y vais pas pour écouter bêtement de la "music" debout comme un âne j'y vais pour me défoncer, pogoter et me marrer.

T'es un bon toi.

Edirios a écrit:Alors maintenant les LOOSERS qui vont à des concert et se mettent devant la scène et qui ne savent pas ce que c'est qu 'un slam eh ben DSL!!!

Loser...
un de mes potes a fait un concert sur béquilles et cette année j'ai vu Motörhead devant la scène avec un pied en mauvais état. Parce qu'on a des ennuis de santé on devrait aller derrière?
Sérieux, sur la totalité du public y'a générallement 5 mecs qui tentent le slam; pas très représentatif...
Je passe aussi sur les inconscients qui se sentent obligé de sauter les pieds en avant ou de venir avec des "chaussures de ski", histoire de bien défoncer la gueule des autres.
Quand je vais à un concert, je sais que je vais me prendre des coups mais voir des types faire mal à d'autres pour leur seul plaisir ça me gave : la libert des uns commence où s'arrete celle des autres...


Edirios a écrit:On a tous vu au moin une fois un slam dans notre vie et qui n'a jamais envié ce gars qui esquive les gorille pour voler un instant sur scene avec son groupe prefere ???Et qui saute dans la foule bras ouvert et se laisse porter on the people?????????

non, jamais envié. j'ai même l'impression que ça gonfle tout le monde : group, sécurité, public...

Edirios a écrit:Regarde bien au prochain concert d' AC/DC car c'est mon groupe prefere et pour la premiere fois que j'irai les voires je monterai sur scene c'est sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AMEN!

Chiche?
Bouga Bouga

Avatar de l’utilisateur
Clint Eastwood
 
Messages: 279
Inscrit le: 03 Sep 2006, 16:08
Localisation: HA BON?

Messagepar Clint Eastwood » 10 Jan 2007, 12:40

Comme le dit Thierry Lermitte dans le Diner de Cons qu'on a pu apprécier hier:

J'crois que je tiens un champion du monde là...



:mrgreen:
8) No wucking furries 8)

Avatar de l’utilisateur
BonScott2b
 
Messages: 605
Inscrit le: 30 Mai 2006, 15:27
Localisation: Au bistrot Chez Roro

Messagepar BonScott2b » 10 Jan 2007, 13:12

Edirios a écrit:
Regarde bien au prochain concert d' AC/DC car c'est mon groupe prefere et pour la premiere fois que j'irai les voires je monterai sur scene c'est sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AMEN!

T'inquiète au cas ou tu sautes Papy K et Steph66 seront en dessous pour te rattraper et te porter en triomphe! 8)

Sinon pour en revenir au sujet je n'ai pas vu ce film désolé...
Par contre dans le film Chevalier la BO est de Queen, AC/DC et Thin Lizzy! ça vaut le coup de le voir rien que pour ça :wink:
Hey Jude, don't make it bad, take a sad song and make it better <3

Avatar de l’utilisateur
Nicko'
 
Messages: 862
Inscrit le: 29 Nov 2005, 22:07
Localisation: Juste là-bas

Messagepar Nicko' » 10 Jan 2007, 13:15

Les slammeurs, c'est un peu comme les supporters du PSG, c'est la plaie de leur catégorie (l'une pour les concerts, l'autre pour les match de foot)
:lol:

Fallait bien en remettre une couche :lol: :wink:

Avatar de l’utilisateur
gretsch jfb
 
Messages: 242
Inscrit le: 27 Sep 2006, 13:27

Messagepar gretsch jfb » 10 Jan 2007, 14:27

Bienvenue à toi sur le forum. Pour ma part je n'ai jamais vu ce film :wink:
----> thegatecrashers.free.fr <----

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 66 invités