Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

THE CASANOVAS

01 Juil 2006, 17:51

Au risque de me faire engueuler, je vous signale si ca n'a pas été fait l'existence des excellents THE CASANOVAS, petit groupe australien qui monte et qui sévit dans le genre qui nous passionne : du R'N'R à la AC/DC
légèrement plus pop mais point trop. Ca rappelle à mon sens suffisament les ainés en rajeunissant un peu le genre, un peu (mais alors un tout petit peu ) comme l'ont suggéré les excellents DATSUNS. Ecoutez un peu leur
SHAKE IT ou encore le LIVIN' IN THE CITY.

01 Juil 2006, 19:25

www.thecasanovas.com.au/W/


Livin' in the city ==> pour ma part beaucoup trop pompée...

02 Juil 2006, 10:54

j'ai cru à un satellite blues au début :lol: :lol:

......non non mais mine de rien c'est super bien
tu dis que AC/DC ont changé de chanteur, qu'ils ont sorti un album et tu mets ce morceau en illustration : ben ouais on peut y croire :wink:

pluche

02 Juil 2006, 16:27

Y faut écouter l'album en entier. Mais je trouve qu'il y a un côté tantot garage, tantot pop en plus. Et n'as-t'on pas accusé Bon SCOTT de s'être
plus qu'inspirer d'ALex HARVEY ??? Je pense que les riffs de gratte sont également très proches des ANGEL(CITY).

Re: THE CASANOVAS

02 Juil 2006, 16:44

BIGNOZ a écrit:Au risque de me faire engueuler, je vous signale si ca n'a pas été fait l'existence des excellents THE CASANOVAS, .


Ne sois pas parano... :D

Nous sommes toujours pret à découvrir de nouveaux groupes 8) !

Gus
Publier une réponse