Accéder au contenu

Il faut de tout pour faire un monde.........

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
The Nite Commander
 
Messages: 788
Inscrit le: 11 Mai 2006, 17:17
Localisation: Quimperlé 29

Messagepar The Nite Commander » 01 Juin 2006, 16:52

MasterBob a écrit:Moi je n'aimerais pas écouter un genre de musique dont les fans sont àce point aggressifs envers les non-adeptes.


Bien dit :!: :!:

Perso, quand un mec me soutenait qu'AC/DC était du metal, je l'ai pas engueulé... Je me suis juste marré en lui expliquant que c'était juste du rock... Puis la discussion est partie en live, avec un autre qui me disait qu'en fait c'est du reggae et ainsi de suite, mais ça ne vous concerne pas
Howlin' Mad!!

Avatar de l’utilisateur
titete
 
Messages: 461
Inscrit le: 06 Fév 2004, 17:40
Localisation: yvellines

Messagepar titete » 01 Juin 2006, 16:59

Salut!
Sam 999, tu parles si j'ai bien compris d'objectivité dans tes posts. D'accord et bien toi même soit objectif et lit (ou relit) les messages qui ont été posté dans ce sujet et essaye d'analyser les paroles de chacun afin de comprendre ce qu'ils ont voulu dire. J'ai l'impression que tu te sens agresser parce que certaines personnes ont attaqué le Trash et tu pars, selon moi, avec un à priori sur tout leurs messages. (Je me trompe peut-être).

Amicalement titete

HornyFab
 

Messagepar HornyFab » 01 Juin 2006, 18:23

MasterBob a écrit:Moi je n'aimerais pas écouter un genre de musique dont les fans sont àce point aggressifs envers les non-adeptes. Il faut savoir prendre les critiques avec distance et philosophie, même si elles sont ridicules et infondées!
et en l'occurrence elles le sont et on le fait savoir./

Distance et philosophie ? la distance certains auraient mieux fait de la garder pour ce sujet, comme son auteur vis-à-vis de ce groupe/style ; la philosophie de supermarché qui en résulte ne me manquerait pas plus perso.

Sujet clos pour moi (les insultes et les menaces en privé, bande de nazes).

Avatar de l’utilisateur
Claude
 
Messages: 826
Inscrit le: 28 Avr 2004, 08:24
Localisation: Ici

Messagepar Claude » 02 Juin 2006, 11:15

Dommage que les amateurs de ce groupe n'aient pas essayés de nous expliquer pourquoi ils l'appréciaient.
Cela aurait été plus constructif que de sortir la boîte à claques :cry:
Sans le travail que la vie serait douce
On serait mieux sous un parasol à déguster une mousse

Avatar de l’utilisateur
The Nite Commander
 
Messages: 788
Inscrit le: 11 Mai 2006, 17:17
Localisation: Quimperlé 29

Messagepar The Nite Commander » 02 Juin 2006, 16:00

CLAUDE a écrit:Dommage que les amateurs de ce groupe n'aient pas essayés de nous expliquer pourquoi ils l'appréciaient.
Cela aurait été plus constructif que de sortir la boîte à claques :cry:


:: Effacé ::
Howlin' Mad!!

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Messagepar Judge Dan » 02 Juin 2006, 23:48

J'aimerais pour ma part que certaines querelles Cavernicoles ne se poursuivent pas ici.

Je le dis calmement, mais je n'hésiterai pas une seconde à bannir certaines personnes qui nous foutaient la paix depuis quelques mois et qui reviennent ici déverser un trop-plein de colères personnelles qu'elles n'arrivent pas (ou plus) à exprimer dans leur Caverne, semble-t-il, faute de lecteurs.

Sur ce, merci de reprendre les discussions si vous le souhaitez, mais en évitant, je le redis, les insultes et surtout les "références historiques peu adaptées" et c'est un euphémisme.

Précédent

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 89 invités