Accéder au contenu

MSG à l'Elysee Monmartre le 22 mai

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Doctor Doctor
 
Messages: 66
Inscrit le: 05 Mai 2005, 23:36

MSG à l'Elysee Monmartre le 22 mai

Messagepar Doctor Doctor » 23 Mai 2006, 16:01

C'était donc hier soir
Michael s'est assagi depuis quelques temps. Il était en grande forme et son groupe également.
Ce concert était un grand moment. Le plaisir d'être là se lisait sur tous les visages des musiciens.
La set-list était grosso modo celle qui est présentée sur www.michaelschenkerhimself.com c'est à dire tous les grands classiques de MSG et d'UFO avec au milieu un passage du dernier album "Tales Of Rock'n'Roll" sous la forme de quelques titres enchaînés (comme sur l'album d'ailleurs que je recommande).

La surprise est intervenue sur "Doctor Doctor" avec l'apparition du fiston Tyson qui assurait la première partie des dates anglaises avec son groupe "Faster Inferno".

Un excellente soirée et j'étais à quelques mètres du maître, je peux vous assurer qu'il n'a bu que de l'eau.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Messagepar Judge Dan » 23 Mai 2006, 20:52

Merci pour ces infos. Question récurrente maintenant : y avait-il du monde ?

Avatar de l’utilisateur
Doctor Doctor
 
Messages: 66
Inscrit le: 05 Mai 2005, 23:36

Messagepar Doctor Doctor » 23 Mai 2006, 21:18

La salle (en configuration réduite) était pleine à 90%. Le public a très bien répondu et j'ai senti que quelque chose passait .
J'espère qu'ils se souviendront de cette date et qu'ils repasseront nous voir bientôt et si c'est le cas, je conseille à tous ceux qui en ont la possibilité de se déplacer.

Le dernier album est vraiment différent de ce qu'il a fait jusqu'ici. Je pense que cet album plus les 2 albums de cover avec Pattison préfigurent une phase nouvelle dans sa carrière.

Avatar de l’utilisateur
truc
 
Messages: 577
Inscrit le: 22 Sep 2004, 22:11
Localisation: 93

Messagepar truc » 23 Mai 2006, 22:19

Et Doomfoxx, la 1ère partie, c'était comment?
Image

thejack
 
Messages: 132
Inscrit le: 07 Fév 2004, 12:32
Localisation: ain

Messagepar thejack » 23 Mai 2006, 23:18

je vais aller le voir en suisse a Pratteln et le lendemain il y a ted nugent dans la meme salle ( Z7) ca vaut le coup de ce déplacer aussi loin pour ces 2 guitariste.

Avatar de l’utilisateur
Doctor Doctor
 
Messages: 66
Inscrit le: 05 Mai 2005, 23:36

Messagepar Doctor Doctor » 23 Mai 2006, 23:58

truc a écrit:Et Doomfoxx, la 1ère partie, c'était comment?


Ce n'était pas Doomfoxx qui assurait la première partie mais un groupe composé de 2 gars et 2 filles. une au chant l'autre à la basse.
Je connais pas et personne autour de moi connaissait. Comme il n'y avait pas d'affiche...
Si quelqu'un a une idée...

Non, ce n'était pas Nashville Pussy :wink:

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3356
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Messagepar Ballbreaker73 » 24 Mai 2006, 10:24

C'est Nikki Puppet qui a ouvert.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
vick
 
Messages: 32
Inscrit le: 15 Mars 2006, 21:16

Messagepar vick » 24 Mai 2006, 23:51

Ben, moi non plus, je ne sais pas comment s'appelait le groupe, j'ai demandé autour de moi, personne n'a su répondre.
Le concert était vraiment génial et Mickael très en forme.
Vivement qu'il repasse.


Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 54 invités