Accéder au contenu

Un moment de pur bonheur ... Merci Bruce !

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Gus95
 
Messages: 585
Inscrit le: 31 Jan 2005, 22:41
Localisation: PARIS

Messagepar Gus95 » 13 Mai 2006, 15:06

ConanleMoloch a écrit:par contre, en tant que mec qui à juste le best of et un ou deux disques, ça me ferait un peu chi** qu'il fasse pas Streets Of Philadelphia ni Born in the USA, même si je suis conscient que c'est pas représentatif de ce qu'il fait.


Steets of Philadelphia est chanté pratiquement à chaque tournée ..... mais uniquement à Philadelphie !

Et la version live est bien sur nettement meilleure que la version studio.


Gus
Un lien vers mon blog sur les bonnes adresses parisiennes.
http://parisian-walkways.blogspot.fr/

Image

Avatar de l’utilisateur
ACDC2THRILL
 
Messages: 1810
Inscrit le: 07 Fév 2004, 11:44
Localisation: RENNES

Messagepar ACDC2THRILL » 13 Mai 2006, 17:13

superbe review gus95... que de souvenirs on s' y croirait !

déçu que personne n'ait réagi à ma review d'iggy pop :cry: , ton post transpire la passion ça donne vraiment envie d'aller le voir en concert. j'ai longtemps pensé me rendre à paris mais j'avais déjà le concert des stooges et celui de clapton à lille prochainement ! pu de sous !

la prochaine fois je ferai un cass :lol:
LET THERE BE AC DC !!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
TOF
 
Messages: 530
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:17
Localisation: NPAI

Messagepar TOF » 13 Mai 2006, 17:38

ACDC2THRILL a écrit:superbe review gus95... que de souvenirs on s' y croirait !

déçu que personne n'ait réagi à ma review d'iggy pop :cry: , ton post transpire la passion ça donne vraiment envie d'aller le voir en concert. j'ai longtemps pensé me rendre à paris mais j'avais déjà le concert des stooges et celui de clapton à lille prochainement ! pu de sous !

la prochaine fois je ferai un cass :lol:


Juste histoire de, sans vouloir casser l'ambiance ... ce n'est pas la review de gus95 mais celle d'un de mes pôtes, rokerm@n .... qui ne doit pas être membre ici à ma connaissance. C'est un copier coller d'un autre forum ... et gus95 l'a bien précisé dans son premier post ...
Gus95 a écrit:Review du concert du Boss hier à Bercy avec le Segger Band:
par Rockerman
What time is it ... Steeve ?
It's Boss Time ...

Avatar de l’utilisateur
Gus95
 
Messages: 585
Inscrit le: 31 Jan 2005, 22:41
Localisation: PARIS

Messagepar Gus95 » 13 Mai 2006, 18:42

Oui oui je l'ai dit au début et à la fin , cette review a été rédigé par Rockerm@n du forum Spirit in the night. :oops: :oops:

C'était tellement beau, et vu que j'adhérai completement, j'ai préféré la reprendre plutot que de rédiger quelque chose de moins performant.

Mais cela ne change rien en ce qui concerne la qualité du show.

GUS
Un lien vers mon blog sur les bonnes adresses parisiennes.
http://parisian-walkways.blogspot.fr/

Image

Avatar de l’utilisateur
Gus95
 
Messages: 585
Inscrit le: 31 Jan 2005, 22:41
Localisation: PARIS

Messagepar Gus95 » 13 Mai 2006, 18:45

Une folle rumeur est née hier à Milan ....

Le Boss a annoncé, pendant son set, son retour en Europe pour l'automne et apres quelques activations de mes sources :wink: il semblererait que ce soit au Zénith pour deux dates. :D

A confirmer...

Gus
Un lien vers mon blog sur les bonnes adresses parisiennes.
http://parisian-walkways.blogspot.fr/

Image

Avatar de l’utilisateur
TOF
 
Messages: 530
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:17
Localisation: NPAI

Messagepar TOF » 13 Mai 2006, 18:52

Il a surtout été capté pendant son trajet Paris Milan ... que l'album avec le ESB était déjà en boite .... et le zenith je trouve cela assez bizarre ... Depuis son passage en 96 dans cette salle ... il ne la suporte pas ... bien pour cela que ces 2 derniers shows sont passé dans un POPB améagé (réduit) plutôt que dans la salle au petit avion rouge.
Alors à mon avis s'il revient en automne .... c'est pas pour de la folk ...
What time is it ... Steeve ?
It's Boss Time ...

Précédent

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 57 invités