Accéder au contenu

POPA

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
pb
 
Messages: 86
Inscrit le: 24 Fév 2006, 19:49
Localisation: strasbourg

POPA

Messagepar pb » 04 Mai 2006, 16:04

qui d'entre vous connaissent popa chubby ?et qu'en pensez vous ?moi je viens de le découvrir et je le trouve énorme (autant par la taille que par le talent :lol: ) ses compos sont vachement bien et ses reprises de vrai petites perles mais vous cher forumers quand pensez vous :?:

Avatar de l’utilisateur
steve_yo
 
Messages: 83
Inscrit le: 27 Sep 2005, 18:47

Messagepar steve_yo » 04 Mai 2006, 16:54

moi aussi j'adore!!!j'aurais du aller le voir en concert la semaine prochaine mais sa tombe mal je ne suis pas la, je l'ai en live franchement il s'en donne un max sur scéne!!!juste une question pourquoi fait il que des petites salles pourquoi il ne s'attaquent pas au stade etc...???

a+
Si L'aLcOoL tE gEnE dAnS tOn TrAvAiL sUpPrImE lE tRaVaIl

pb
 
Messages: 86
Inscrit le: 24 Fév 2006, 19:49
Localisation: strasbourg

Messagepar pb » 04 Mai 2006, 17:01

aucune idée peut etre parce qu'il n'est pas assez connu :?: j'en sais rien si quelqu'un pourrait dire pourquoi sa serait sympa :wink:

Avatar de l’utilisateur
AC/DC number one
 
Messages: 115
Inscrit le: 15 Avr 2006, 16:26

Messagepar AC/DC number one » 04 Mai 2006, 17:06

tu n'aurais pas une photo de lui
car je ne vois pas qui c'est :roll:

pb
 
Messages: 86
Inscrit le: 24 Fév 2006, 19:49
Localisation: strasbourg

Messagepar pb » 04 Mai 2006, 17:14

Image
c'est lui

Avatar de l’utilisateur
atari
 
Messages: 228
Inscrit le: 07 Avr 2006, 08:05
Localisation: Nancy (54)

Messagepar atari » 04 Mai 2006, 17:20

Salut à tous !
Oui popa est incontestablement un des meilleurs guitaristes représentant le néo-blues new yorkais encore en activité. Une vraie bête de scène, un amoureux inconditionnel de la musique (l'individu sort 2, voir 3 albums par an !!!). J'ai moi-même eu la chance de le voir en concert il y a 5 ans de ça (ça remonte), et j'en garde un souvenir formidable (près de 3h de show... :D )

C'est incroyable Pb, à l'instant où j'écris ces lignes, je vois que tu as mis exactement la même photo que j'allais insérer à l'instant... mdr...
15/10/00, Galaxie, Amnéville
27/02/09, Bercy, Paris
12/06/09, Stade de France, Saint Denis
18/06/10, Stade de France, Saint Denis
23/05/15, Stade de France, Saint Denis

Avatar de l’utilisateur
AC/DC number one
 
Messages: 115
Inscrit le: 15 Avr 2006, 16:26

Messagepar AC/DC number one » 04 Mai 2006, 17:20

merci :D mais je vois toujours pas qui c'est :cry:
tan pis :roll:
bon j'insiste pas

Avatar de l’utilisateur
ThunderTruc
 
Messages: 1790
Inscrit le: 13 Fév 2004, 18:54
Localisation: à l'ouest

Messagepar ThunderTruc » 04 Mai 2006, 18:43

steve_yo a écrit:moi aussi j'adore!!!j'aurais du aller le voir en concert la semaine prochaine mais sa tombe mal je ne suis pas la, je l'ai en live franchement il s'en donne un max sur scéne!!!juste une question pourquoi fait il que des petites salles pourquoi il ne s'attaquent pas au stade etc...???

a+


parce qu'il ne le remplirait pas tiens :roll: et puis entre nous, il est plus à sa place dans une petite salle; question d'ambiance.
Par contre si quelqu'un a écouté son dernier album, je ne serai pas contre une petite critique de la galette.
Bouga Bouga

pb
 
Messages: 86
Inscrit le: 24 Fév 2006, 19:49
Localisation: strasbourg

Messagepar pb » 04 Mai 2006, 19:02

perso je l'ai acheté mardi et pour moi il est exelent il joue de tout il fait meme un mélange de rap et de blues sur smuggler's game il fait une putain de reprise de bold as love de jimi hendrix il joue un morceau style country cowboy il y a des morceaux ou ils jouent tout les instruments :shock: sinon on y retrouve aussi du bon blues comme on en trouve plus (preacher man )bref pour moi que du bon 8)

pb
 
Messages: 86
Inscrit le: 24 Fév 2006, 19:49
Localisation: strasbourg

Messagepar pb » 04 Mai 2006, 20:15

je viens de voir qu'il passe a strasbourg en novembre a sa va etre le pied il faut que j'achete les billets direct trop content 8) je vais pouvoir le voir pour la premiere fois sur scene pour seulement 20 euro 8) regardez vous autre si il passe près de chez vous sa vaut le détour et pour ce prix il ne faudrait pas s'en passer 8)

Avatar de l’utilisateur
Rocket Queen
 
Messages: 179
Inscrit le: 21 Nov 2005, 18:03

Messagepar Rocket Queen » 04 Mai 2006, 20:48

Jamais écouté sa musique mais j'aime bien l'histoire de la gratte sur la photo!
Si je ne me trompe pas, il s'agit alors d'une strato de 66', sa préférée!
Cette gratte serait trombée backstage, se serait retrouvée en 4 morceaux, puis, après recollage de toutes les parties ( :lol: ) aurait encore mieux sonné qu'avant...
J'adore les séries L... :wink:

Avatar de l’utilisateur
ThunderTruc
 
Messages: 1790
Inscrit le: 13 Fév 2004, 18:54
Localisation: à l'ouest

Messagepar ThunderTruc » 04 Mai 2006, 21:43

merci pb :wink: si tu as l'occas' de le voir, fonce. Sa musique est nettement meilleure en live (enfin à mon gout).
Ne pas passer à coté du double "Live at FIP"; là encore il s'en donne coeur joie avec les reprises.
Bouga Bouga

Avatar de l’utilisateur
Gus95
 
Messages: 585
Inscrit le: 31 Jan 2005, 22:41
Localisation: PARIS

Messagepar Gus95 » 04 Mai 2006, 23:07

ThunderTruc a écrit:merci pb :wink: si tu as l'occas' de le voir, fonce. Sa musique est nettement meilleure en live (enfin à mon gout).
Ne pas passer à coté du double "Live at FIP"; là encore il s'en donne coeur joie avec les reprises.


Je confirme, ce double cd est dément et je trouve que PopA a parfaitement retranscrit la musique d'Hendrix qu'il reprend à la perfection .
Le cd/dvd Wild Live est tout aussi bon quoi que plus bluesy mais avec un Hey Joe du tonnerre !
J'ai écouté le dernier album et j'ai été un peu déçu; non pas par la qualité de la galette car le bonhomme maitrise parfaitement son instrument, mais par les orientations qu'il a pris .
Le dernier disc rompt avec les précédents plus dépouillés plus rock mais c'est mon opinion...

A écouter et surtout à VOIR :!: :!:

Gus
Un lien vers mon blog sur les bonnes adresses parisiennes.
http://parisian-walkways.blogspot.fr/

Image

Avatar de l’utilisateur
AC/DC number one
 
Messages: 115
Inscrit le: 15 Avr 2006, 16:26

Messagepar AC/DC number one » 05 Mai 2006, 17:39

Cette gratte serait trombée backstage, se serait retrouvée en 4 morceaux, puis, après recollage de toutes les parties ( ) aurait encore mieux sonné qu'avant...
J'adore les séries L...


Ha oui!Maintenant sa me revient j'en ai déja entendue parler.
alors c'est lui se fameux guitariste.

merci de l'info pb et merci des renseignement Rocket Queen

pb
 
Messages: 86
Inscrit le: 24 Fév 2006, 19:49
Localisation: strasbourg

Messagepar pb » 05 Mai 2006, 18:24

novembre :? sa va etre long.....

Suivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 56 invités