Accéder au contenu

G400 en Gibson Standard, possible?

Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
Avatar de l’utilisateur
J@nus
 
Messages: 1411
Inscrit le: 24 Juin 2004, 09:09
Localisation: CAVERNES

Messagepar J@nus » 19 Avr 2006, 18:14

voilà le genre de 1er post qu'on aimerait lire + souvent
:wink:

Avatar de l’utilisateur
PowerAge.261
 
Messages: 2072
Inscrit le: 09 Août 2004, 11:42

Messagepar PowerAge.261 » 19 Avr 2006, 18:34

Tout ce que je sais de cette Custom noire utlisée sur LTBR live et que l'on peut apercevoir en effet sur la pochette de Blow Up, c'est qu'elle est tres rare, je pourrait dire aussi rare que dans le cas de Malcolm avec sa White Falcon 59.
Elle a beaucoup de valeure.


Je n'en sais pas d'avantage ( c'est assez maigre )
Image

Avatar de l’utilisateur
fr.3
 
Messages: 39
Inscrit le: 29 Avr 2006, 00:41
Localisation: besançon

Messagepar fr.3 » 29 Avr 2006, 00:51

Salut, je profite de se premier post pour répondre à jcdc1967:

La guitare que tien Angus sur la pochette Blow Up Your Video est une SG Celebrity ( je sui presque sur ) Cette guitare est effectivement très rare.



PS: ça fait longtemps que je visite le site, et j' ose enfin m'inscrire ! :D
« Mon mode de communication idéal est la musique et je crois que c’est à travers elle que je me révèle. Je suis juste un joueur de guitare. » - Jimmy Page

Chips
 
Messages: 4568
Inscrit le: 06 Fév 2004, 09:34
Localisation: Marseille

Messagepar Chips » 29 Avr 2006, 05:57

fr.3 a écrit:La guitare que tien Angus sur la pochette Blow Up Your Video est une SG Celebrity ( je sui presque sur ).


hello... je ne suis pas si certain...

1 - le logo de tête n'est pas la coutumière Tulipe, or il me semble que ce n'était pas un logo custom pour les celebrities series

2 - les micros ne sont pas dorés, alors que la celebrities en possède des dorés...
Oui ce message est court, et je vous ******* :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
fr.3
 
Messages: 39
Inscrit le: 29 Avr 2006, 00:41
Localisation: besançon

Messagepar fr.3 » 29 Avr 2006, 19:06

1 - le logo de tête n'est pas la coutumière Tulipe, or il me semble que ce n'était pas un logo custom pour les celebrities series

2 - les micros ne sont pas dorés, alors que la celebrities en possède des dorés...



a oui autant pour moi ... Mais angus a déja une Custom : http://h2acdc.free.fr/download/photos/angus/64.jpg

Donc je ne sais pas ! Peu etre que la meilleur solution serait de lui demander ? :roll:

(ps: excusez moi pour mes erreures )
« Mon mode de communication idéal est la musique et je crois que c’est à travers elle que je me révèle. Je suis juste un joueur de guitare. » - Jimmy Page

crazy ace
 
Messages: 175
Inscrit le: 19 Déc 2005, 19:55
Localisation: ile de france

Messagepar crazy ace » 29 Avr 2006, 19:56

c'est pas grave ,on fait tous (sauf que moi c'est l'orthographe )

Précédent

Retour vers Musiciens - Instruments

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 15 invités

cron